Sujet: Anniversaire : demanson Ven 8 Jan 2016 - 15:31
Je te souhaite un joyeux anniversaire demanson.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Slt bipbip72 Désolé pour ma réponse tardive En tous cas merci de me l'avoir souhaité, ça fait toujours plaisir. Juste un petit truc, j'ai beau souffler j'arrive pas à éteindre les bougies du gâteaux que tu à mis dans ton message !!!!
Les gars on souhaite pas un anniversaire à demanson?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouuups purée j'en ai zappé des sujets moi ces derniers jours, pourtant c'est pas comme si j'étais pas quasi 24/24 sur le forum
Joyeux anniversaire à toi Demanson !!
++
Quand j'ouvre 2 pages sur le forum, tout les logos news disparaissent, vous aussi?
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: Anniversaire : demanson Mar 12 Jan 2016 - 7:56
Oui Bip-Bip.
Si j'ouvre PincabPassion sans consulter les nouveaux sujets, vais sur un autre site et réouvre PincabPassion, les logos New disparaissent, comme si j'avais lu tous les nouveaux messages
Et si tu cliques sur Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite sur la page d'accueil, ça te met rien
++
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: Anniversaire : demanson Mar 12 Jan 2016 - 8:05
Ok c'est chiant quand meme. Pour sauver ce problème tu vas dans mumble sur la barre de navigation, il y a les derniers sujets sur la gauche.
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: Anniversaire : demanson Mar 12 Jan 2016 - 8:20
Ça doit venir de l'hébergeur je pense, ça m'étonnerait que ce soit un paramètre dans la console admin
lavache599
Sujet: Re: Anniversaire : demanson Mar 12 Jan 2016 - 20:11