| | Es- ce- que vous vous servez du portail? | |
| |
Es- ce- que vous vous servez du portail? | Oui | | 25% | [ 2 ] | Non | | 75% | [ 6 ] |
| Total des votes : 8 | | |
| Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Es- ce- que vous vous servez du portail? Lun 24 Oct 2011 - 22:27 | |
| J'essaye avec le portail, d'avoir des accès directe,comme les forums extérieur et pour zen pinball ,marvel ,vrai flippers,pinballistik, et dernier sujet,ect...
Dernière édition par bip-bip-72 le Dim 5 Jan 2014 - 12:40, édité 3 fois | |
| | | The Worm
| Sujet: Re: Es- ce- que vous vous servez du portail? Mar 25 Oct 2011 - 11:22 | |
| A voté. Je ne m'en sers jamais (même sur le Coin). | |
| | | Hypno74
| Sujet: Re: Es- ce- que vous vous servez du portail? Mar 25 Oct 2011 - 12:37 | |
| | |
| | | Wims
| Sujet: Re: Es- ce- que vous vous servez du portail? Mar 25 Oct 2011 - 14:19 | |
| Pareil que Migouel, pas très utile. Un portail ça sert vraiment si tu as plusieurs sections distinctes, sinon ça perturbre l'internaute.
Exemple sur BDgest (site qui traite de la bd) où il y a un forum qui n'est en fait qu'une petite partie du site, qui comprend des chroniques, des previews, une base de données, etc. | |
| | | Pouille1969
| Sujet: Re: Es- ce- que vous vous servez du portail? Mar 25 Oct 2011 - 17:18 | |
| Je m'en sert pas non plus | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: Es- ce- que vous vous servez du portail? Mar 25 Oct 2011 - 20:54 | |
| A bin merde alors,ok moi je m'en sers pour avoir les derniers messages en défilement. Bon en tout cas sur le portail, vous avez des liens utiles et direct. Merci d'avoir voté et commenté,c'est bien de faire un petit sondage sur certain sujet,pour savoir que pense les internautes. J'attends un peux pour enlever cette fichu pub,qui me prend de la place. | |
| | | kom-93
| Sujet: Re: Es- ce- que vous vous servez du portail? Ven 16 Déc 2011 - 11:57 | |
| bonjour je ne m'en sert pas car je ne sais comment faire. | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: Es- ce- que vous vous servez du portail? Ven 16 Déc 2011 - 15:06 | |
| C'est juste la barre de navigation en dessous du bandeau,ou il y a accueil,connection déconnections ect.. C'est un endroit, ou j'ai mis des liens directs,ou voir les derniers messages en défilement. | |
| | | | Es- ce- que vous vous servez du portail? | |
|