Voila je suis entrain de refaire tous le câblage de mon pincab batman, j améliore mes toys,en gros je rajoute :
-KL25Z uniquement pour accéléromètre
-Je laisse mes 8 contacteurs sauf qu'ils seront plus gérer par mon Ledwiz mais par SainSmart 8 Channel 12V USB
http://www.sainsmart.com/sainsmart-4-channel-12-v-usb-relay-board-module-controller-for-automation-robotics-1.html
-Je rajoute 2 soléinoides pour flipper droite et gauche
-Je rajoute un Teensy 3.2 avec Octows2811 adaptateur
-1 Matrice de 145 Led Adressables ws2812b (5x29leds) gérer par teensy
-1 Stripled de 41 leds sur l’arrête gauche du fronton (j'ai faire une rainure de 1cm de profondeur et 1cm épaisseur) gérer par teensy
-1 Stripled de 41 leds sur l’arrête droite du fronton (j'ai faire une rainure de 1cm de profondeur et 1cm épaisseur) gérer par teensy
-Je rajoute une sonnerie pour émuler le Bell
-Je rajoute un Fan (pas encore acheter)
-J ai commander 10m de bande led RGB
-J ai fait faire en aluminium deux logo batman de 11cm de diamètre et 1cm épaisseur, ils vont me servir de cache HP
-Mes Caches Batman Aluminium seront éclairés par mes ruban RGD, ces derniers seront pilotés par le Ledwiz et DOF
-J ai enfin placé mon shaker et Moteur essuie glace
-J attend de recevoir mes deux nouveaux panels RGB pour mettre en place mon pin2dmd (car les deux que j avais reçu sont défectueux)
-J ai refait mon PC (windows 10 + visualPmd5 + VpX +Vp9 + tables triées)
-J ai installé PinballFX2 (61tables) avec média
-J ai installer dernière version de Pinball Arcade (Pas encore configurer en mode cabinet)
Voila en gros, me reste plus qu'as mettre tous ça en œuvre pendant les vacances de février.
Une fois finis je mettrais à jour mes photos de la rubrique pincab des membres