Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Mise à jour de mon Pincab

+2
gech
luckyaa29
6 participants
AuteurMessage
luckyaa29

Département : finistere

[WIP] Mise à jour de mon Pincab Empty
MessageSujet: [WIP] Mise à jour de mon Pincab   [WIP] Mise à jour de mon Pincab EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:45

Voila je suis entrain de refaire tous le câblage de mon pincab batman, j améliore mes toys,en gros je rajoute :

-KL25Z uniquement pour accéléromètre
-Je laisse mes 8 contacteurs sauf qu'ils seront plus gérer par mon Ledwiz mais par SainSmart 8 Channel 12V USB
http://www.sainsmart.com/sainsmart-4-channel-12-v-usb-relay-board-module-controller-for-automation-robotics-1.html

-Je rajoute 2 soléinoides pour flipper droite et gauche
-Je rajoute un Teensy 3.2 avec Octows2811 adaptateur
-1 Matrice de 145 Led Adressables ws2812b (5x29leds) gérer par teensy
-1 Stripled de 41 leds sur l’arrête gauche du fronton (j'ai faire une rainure de 1cm de profondeur et 1cm épaisseur) gérer par teensy
-1 Stripled de 41 leds sur l’arrête droite du fronton (j'ai faire une rainure de 1cm de profondeur et 1cm épaisseur) gérer par teensy
-Je rajoute une sonnerie pour émuler le Bell
-Je rajoute un Fan (pas encore acheter)
-J ai commander 10m de bande led RGB
-J ai fait faire en aluminium deux logo batman de 11cm de diamètre et 1cm épaisseur, ils vont me servir de cache HP

[WIP] Mise à jour de mon Pincab Batman12
-Mes Caches Batman Aluminium seront éclairés par mes ruban RGD, ces derniers seront pilotés par le Ledwiz et DOF
-J ai enfin placé mon shaker et Moteur essuie glace
-J attend de recevoir mes deux nouveaux panels RGB pour mettre en place mon pin2dmd (car les deux que j avais reçu sont défectueux)
-J ai refait mon PC (windows 10 + visualPmd5 + VpX +Vp9 + tables triées)
-J ai installé PinballFX2 (61tables) avec média
-J ai installer dernière version de Pinball Arcade (Pas encore configurer en mode cabinet)

Voila en gros, me reste plus qu'as mettre tous ça en œuvre pendant les vacances de février.
Une fois finis je mettrais à jour mes photos de la rubrique pincab des membres
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech

Département : 29

MessageSujet: Re: [WIP] Mise à jour de mon Pincab   [WIP] Mise à jour de mon Pincab EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:00

Hate de voir cela ;-)
marco.flip

marco.flip

Département : 40

MessageSujet: Re: [WIP] Mise à jour de mon Pincab   [WIP] Mise à jour de mon Pincab EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:01

Une p'tit jeunesse pour Batman....!!
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [WIP] Mise à jour de mon Pincab   [WIP] Mise à jour de mon Pincab EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:21

c'est prometteur vivement les photos Very Happy
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] Mise à jour de mon Pincab   [WIP] Mise à jour de mon Pincab EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:52

génial , ca promet d'envoyer du lourd ca A la tienne A la tienne
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] Mise à jour de mon Pincab   [WIP] Mise à jour de mon Pincab EmptyMer 27 Avr 2016 - 11:20

On attend toujours les photos, les vacances de février sont passées [WIP] Mise à jour de mon Pincab 3746298195 [WIP] Mise à jour de mon Pincab 722859262

++

[WIP] Mise à jour de mon Pincab
Page 1 sur 1