| [RESOLU] manque DMD sur 3eme écran sur ces tables, HELP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DamsBALL
| Sujet: [RESOLU] manque DMD sur 3eme écran sur ces tables, HELP ! Mer 27 Jan 2016 - 13:15 | |
| salut à tous, je trouve ces tables excellentes mais je n'ai pas d'affichage de score via le DMD : BUBBLE BOBBLE DEVIL'S DARE METAL SLUG THUNDERCATS ... la liste va s'étoffer au fur et à mesure que je vais ajouter des tables dans mon pincab ...
et comment virer le DMD sur le playfield des tables suivantes Transformers The Goonies
a+
Dernière édition par DamsBALL le Lun 17 Oct 2016 - 7:45, édité 1 fois | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [RESOLU] manque DMD sur 3eme écran sur ces tables, HELP ! Jeu 28 Jan 2016 - 8:12 | |
| Salut Clique droit sur le Backglass et tu vas avoir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans visibility tu mets Hidden pour les tables ou tu ne veut pas le dmd sur le Backglass et dans DMD tu mets visible pour les tables comme Devil's Dare si tu veut le dmd sur le 3 eme ecran | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RESOLU] manque DMD sur 3eme écran sur ces tables, HELP ! Jeu 28 Jan 2016 - 8:17 | |
| tu dois pas encore avoir bu ton café kwak | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [RESOLU] manque DMD sur 3eme écran sur ces tables, HELP ! Jeu 28 Jan 2016 - 8:31 | |
| Pourquoi ? J'ai fait quoi comme connerie ? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RESOLU] manque DMD sur 3eme écran sur ces tables, HELP ! Jeu 28 Jan 2016 - 8:33 | |
| regarde la section dans laquelle tu as répondu | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [RESOLU] manque DMD sur 3eme écran sur ces tables, HELP ! Jeu 28 Jan 2016 - 8:36 | |
| | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [RESOLU] manque DMD sur 3eme écran sur ces tables, HELP ! Jeu 28 Jan 2016 - 8:38 | |
| hé hé hé | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RESOLU] manque DMD sur 3eme écran sur ces tables, HELP ! Jeu 28 Jan 2016 - 8:43 | |
| bon sinon dams , quand t'as table est chargé dans fp clique sur backdrop et tu devrais voir des dmd en violet , clique dessus et unlock si ils sont bloqué , puis tu les déplacer en dehors du backglass et normalement c'est bon | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [RESOLU] manque DMD sur 3eme écran sur ces tables, HELP ! Jeu 28 Jan 2016 - 19:35 | |
| super je vais tester çà et j'espère enfin pouvoir jouer à 2 au flip METAL SLUG (avec mon petit bonhomme) | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [RESOLU] manque DMD sur 3eme écran sur ces tables, HELP ! Jeu 28 Jan 2016 - 21:37 | |
| hello, bon tu as raison on peut déplacer l'affichage des scores mais sur le playfield pas sur le 3eme écran car je ne le vois pas matérialisé sur l'éditeur FP ! bon a part si tu me dire "on peut le mettre sur ton 3eme écran et voici la solution ...." je vais me contenter pour l'instant de cet affichage .... merci bien en tout cas | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RESOLU] manque DMD sur 3eme écran sur ces tables, HELP ! Ven 29 Jan 2016 - 1:24 | |
| pour avoir le dmd sur le 3éme écran il te faut obligatoirement futuredmd.
tu as des tables qui n'ont pas été faites pour les pincab donc attention a télécharger la bonne version. | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [RESOLU] manque DMD sur 3eme écran sur ces tables, HELP ! Ven 29 Jan 2016 - 10:16 | |
| Salut. J'ai bien f.dmd d'installer ce qui m'a permis de paramétrer pleins de tables correctement. En fait la question initiale devient : est ce que les tables citées en début de post peuvent gérer les dmd ? | |
|
| |
duv67
| Sujet: manque dmd Dim 14 Fév 2016 - 11:38 | |
| Bonjour,
Tout d'abord il s'agit bien de FUTURPINBALL.
Si c'est le cas, J'ai le même problème.
Pas de DMD sur 3ième écran avec futurdmd.
Comment fais tu pour faire clique droit sur le blackbox lorsque la table est lancée, moi je ne peux me déplacer que sur le 3ième écran !!
MERCI
DUV | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [RESOLU] manque DMD sur 3eme écran sur ces tables, HELP ! Dim 14 Fév 2016 - 13:02 | |
| J'ai pas futur pinball, je peut pas t'aider dsl. Pourquoi tu veux pas te mettre a vp, a cause de ta config? | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [RESOLU] manque DMD sur 3eme écran sur ces tables, HELP ! Lun 17 Oct 2016 - 7:44 | |
| deterrage .... donc en effet certaines tables ne gèrent pas le DMD dur le troisième écran mais bon, j'ai trouvé comment faire car avec BAM je peux mettre la taille que je veux pour mon bg et donc avoir les bonne proportions pour afficher les score lorsque ce sont des vieilles tables avec scores affiché en digits ...
la morale de l'histoire : attention à recharger des tables qui gère le 3e écran sujet clos | |
|
| |
| [RESOLU] manque DMD sur 3eme écran sur ces tables, HELP ! | |
|