| [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama | |
|
+47Branddy Aetios Cid2Nice hugogames mariopourlavie CoD lololol ced Pincabonaute leopold jli7 GERBY08 razorbaxx Chucky01 gech Arkan07 darklvador acartoon PHILI50 obtender nairolf ikari antifake13 skyzoweb63 GéraldB cyril92 Craps bip-bip-72 newnew leevuth marco.flip Darius38 oliptk vulbas Namsan xavelios davy bycvz Porko mimso grandDD cox TheMrJihell Mickyways fcdrik peskopat Shadow_SHD 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mar 26 Juil 2016 - 17:16 | |
| Si maintenant je vais commencer à regarder la partie toys ^^ mais pas tout de suite j'ai d'autres projets en cours | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mar 26 Juil 2016 - 18:43 | |
| | |
|
| |
oliptk
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mar 26 Juil 2016 - 18:49 | |
| Au top Dark, super sympa ton cab ... Il y a plus qu'à ... | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mer 27 Juil 2016 - 10:18 | |
| | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Ven 29 Juil 2016 - 22:23 | |
| | |
|
| |
nairolf
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Dim 31 Juil 2016 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Dim 31 Juil 2016 - 9:49 | |
| Belle bête, bravo Darklvador ++ | |
|
| |
jli7
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mer 3 Aoû 2016 - 23:36 | |
| Vraiment très jolie et bien finit ! Les décals sont surement les plus originaux que j'ai croisé jusqu'à présent | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Jeu 4 Aoû 2016 - 8:48 | |
| | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Jeu 4 Aoû 2016 - 17:54 | |
| Merci les gars, tout le mérite reviens à ma belle sœur qui m'a fait la deco | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Jeu 4 Aoû 2016 - 17:55 | |
| ooouhhhhh | |
|
| |
leopold
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Jeu 4 Aoû 2016 - 22:58 | |
| beau boulot...
j'aimerai savoir , quel sont les boutons que tu as utilisé ?
c'est toi qui à changer les texte ?
merci
++ léo | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Ven 5 Aoû 2016 - 10:12 | |
| J'ai pris les boutons ici
http://www.smallcab.net/lumineux-chrom-28mm-c-30_35_122_62.html | |
|
| |
leopold
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Ven 5 Aoû 2016 - 11:24 | |
| ok, merci.
je suis en train de dessiné une caisse widebody, et je me demandai pour la largeur.
toi tu as fait une caisse de 600 + 18 +18 =636mm de large exterieur et tu dis que c'est trop large pour une lockbar widebody de williams. quelle taille aurait eté idéale, pour cette lockbar de 25" " 635mm" car il n'est pas précisé si cette dimension est extérieure ou interieure.
sur des plan de widebody williams que je trouve ils precise 630mm exterieur.
merci de tes conseils.
++ léo | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Ven 5 Aoû 2016 - 12:40 | |
| Oui c'est ça, ma caisse fait 5/6 mm de trop | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 8 Aoû 2016 - 19:32 | |
| Salut Darklvador, respect mano, ton pincab est magnifique et super original Je vais bientôt me lancer aussi, j'espère faire aussi bien que toi. | |
|
| |
jli7
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Sam 20 Aoû 2016 - 1:42 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/1007147198.htm Bin mince, deja en vente ? | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Sam 20 Aoû 2016 - 8:42 | |
| Oui, c'est plus un test qu'autre chose | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Sam 5 Nov 2016 - 16:37 | |
| Je viens d'ajouter une paire d'enceintes 2.0 avec une carte son externe pour la séparation des sons et franchement le résultat est bluffant. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Sam 5 Nov 2016 - 17:09 | |
| elles sont balèze tes 2.0....avant tu avais quoi comme enceintes ?? celles de ta tv ? | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Sam 5 Nov 2016 - 17:58 | |
| j'ai un kit 2.0 pour les son meca, j'avais testé les hp de tv mais c'etait vraiment moyen. c'est un bon choix | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Sam 5 Nov 2016 - 18:20 | |
| Non avant j'utilisai simplement les hp du fronton car avec le verre feuilleté le son de la TV était trop faible. Pour info c'est des logitech Z200 et pour avoir un volume correct je met le son aux 3/4, donc ca laisse pas beaucoup de marge. Il faudrait un peu + de puissance pour être nickel J'ai fait plusieurs essais de positionnement et le top c'est fixer sur les cotés de la caisse, on ressent les impacts dans les mains | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Dim 6 Nov 2016 - 12:24 | |
| Sympa, mais comment ça se branche ? directement sur la TV, en passant par une carte son ou sur l'ordi ? | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Dim 6 Nov 2016 - 14:36 | |
| Regarde 4 messages au dessus | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Dim 6 Nov 2016 - 14:36 | |
| bonsoir hier j'ai installlé deux enceinte 2.0 pour le son mécanique, j'ai brancher sur une deuxiemme carte son !! et apres sur VP audio tu change la sortie meca et la sortie musique sur chacune des deux cartes son et tu ne peux plus revenir en arriere tellement c est bon a écouter !!! | |
|
| |
| [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama | |
|