| [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama | |
|
+47Branddy Aetios Cid2Nice hugogames mariopourlavie CoD lololol ced Pincabonaute leopold jli7 GERBY08 razorbaxx Chucky01 gech Arkan07 darklvador acartoon PHILI50 obtender nairolf ikari antifake13 skyzoweb63 GéraldB cyril92 Craps bip-bip-72 newnew leevuth marco.flip Darius38 oliptk vulbas Namsan xavelios davy bycvz Porko mimso grandDD cox TheMrJihell Mickyways fcdrik peskopat Shadow_SHD 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Dim 6 Nov 2016 - 18:20 | |
| Vous avez des liens pour une petite carte audio qui ferait l'affaire ? Merci. | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Dim 6 Nov 2016 - 20:48 | |
| J'ai pris ca :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00JFRHLOM/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
Pas besoin de pilote , reconnu de suite sur Windows 10 et ca fait le boulot. | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 7 Nov 2016 - 10:30 | |
| Sympa, merci pour l'info, tu penses que l'on peut brancher un 2.1 là-dessus ? | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 7 Nov 2016 - 11:06 | |
| pas besoin de carte audio les gars faut brancher directement les enceinte 2.0 sur la prise casque de l'ecran playfield ça fonctionne tout aussi bien | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 7 Nov 2016 - 13:34 | |
| Oui pas besoin de la deuxième carte sonor. Toutes les cartes graphiques possédant une sortie hdmi font office de carte sonor. Le son est envoyé via la sortie HDMI. On peut récupérer ça via la sortie casque de la TV comme disait Razor. | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 7 Nov 2016 - 15:30 | |
| Mais est-ce que l'on peut brancher un 2.1 sur cette sortie ? Je vais en récupérer un quasi gratis que je voudrais utiliser pour les sons méca | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 7 Nov 2016 - 15:37 | |
| le 2.1 ne sert a rien pour cette fonction utilise le pour le son principal et met un 2.0 en son séparé en gros ça te donne un 4.1 regler comme il se doit | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 7 Nov 2016 - 16:26 | |
| - Pincabonaute a écrit:
- Mais est-ce que l'on peut brancher un 2.1 sur cette sortie ?
Je vais en récupérer un quasi gratis que je voudrais utiliser pour les sons méca C'est une sortie stéréo. Le 2.1 ou 2.0 c'est pareil, ça se branche via une simple prise mini jack. Sauf que le 2.1 a un caisson en plus pour la basse. | |
|
| |
| |
| |
leevuth
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 7 Nov 2016 - 16:32 | |
| | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 7 Nov 2016 - 19:13 | |
| un 2.0 c est juste deux enceintes un 2.1 deux enceintes + subwoofer ou la BASSE ( pareil) les gars on pollue le poste de DAKVADOR c est mieux d'ouvrir son propre post | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Dim 13 Nov 2016 - 14:57 | |
| Salut.
Une petite question, pourquoi as tu virer la carte gtx750 ? Tu avais beaucoup de problèmes ?
Merci. | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Dim 13 Nov 2016 - 20:28 | |
| Non je suis juste tombé sur une bonne promo pour la GTX950 alors j'en ai profité et elle est bien plus performante. Bon ca me suffi pas encore je vais me prendre avant la fin de l'année une GTX 1060 surement. | |
|
| |
| |
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Dim 13 Nov 2016 - 20:51 | |
| Les 2 sont dans des bartop | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Dim 13 Nov 2016 - 20:59 | |
| Rhaaa... tant pis ! Merci quand même ! | |
|
| |
hugogames
| Sujet: demande Mer 23 Nov 2016 - 11:01 | |
| darklvador bonjour, pouvez vous me dire ce que vous avez utiliser pour faire les cornières de coté du pincab Mise en forme réétudié pour une meilleure lisibilité de ton message
Dernière édition par peskopat le Mer 23 Nov 2016 - 11:18, édité 1 fois (Raison : Correction mise en forme) | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mer 23 Nov 2016 - 11:15 | |
|
Dernière édition par peskopat le Mer 23 Nov 2016 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mer 23 Nov 2016 - 12:16 | |
| - hugogames a écrit:
- darklvador bonjour, pouvez vous me dire ce que vous avez utiliser pour faire les cornières de coté du pincab
Mise en forme réétudié pour une meilleure lisibilité de ton message Cornieres de 20x35 chez bricomarché | |
|
| |
Cid2Nice
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mer 23 Nov 2016 - 13:57 | |
| Dire que j'ai commencé des plans ce matin pendant une passionnante réunion, pour ensuite tomber sur ce sujet De nombreuses réponses à des interrogations sur la partie matérielle, merci Et beau boulot en passant | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 5 Déc 2016 - 12:17 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 5 Déc 2016 - 13:04 | |
| | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 5 Déc 2016 - 13:58 | |
| Non marche pas | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Sam 14 Jan 2017 - 13:11 | |
| salut darklvador,
Je voulais savoir de combien d'écart tu avez installé tes pieds entre l'avant et l’arrière pour donner un légère pente vers l'avant. je ferai bien pareil.
Par avance merci | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Sam 14 Jan 2017 - 20:03 | |
| Salut, j'ai percé un trou en commun à la même hauteur devant et derrière (ca doit faire 8cm) | |
|
| |
| [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama | |
|