| [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama | |
|
+47Branddy Aetios Cid2Nice hugogames mariopourlavie CoD lololol ced Pincabonaute leopold jli7 GERBY08 razorbaxx Chucky01 gech Arkan07 darklvador acartoon PHILI50 obtender nairolf ikari antifake13 skyzoweb63 GéraldB cyril92 Craps bip-bip-72 newnew leevuth marco.flip Darius38 oliptk vulbas Namsan xavelios davy bycvz Porko mimso grandDD cox TheMrJihell Mickyways fcdrik peskopat Shadow_SHD 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Dim 15 Jan 2017 - 16:44 | |
| J ai fait pareil le coup du trou en commun, moi j'ai 5,5 cm. Ça rend bien. Merci du tuyau. | |
|
| |
Branddy
| Sujet: Demande d'autorisation des Décals Lun 27 Nov 2017 - 15:40 | |
| Bonjour DarklVador, Premièrement, je te félicite pour le travail que tu as accompli sur ton PinCab. Deuxièmement, étant tombé littéralement amoureux de la création de ta belle soeur, je souhaiterais savoir si, elle et/ou toi même, me donneriez l'accord d'utiliser les décals pour mon propre PinCab et si oui à quelles conditions? En vous remerciant (tous les deux) par avance, Arnaud. | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Ven 1 Déc 2017 - 6:49 | |
| Non, je veux quelle reste unique désolé. | |
|
| |
Branddy
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Ven 1 Déc 2017 - 15:52 | |
| Hello,
Je te remercie de m'avoir répondu et je te comprend.
Du coup, j'ai réfléchi et je vais voir pour me créer un thème Armanoîde / Cobra.
Bon Week-end, | |
|
| |
tllpusa
| Sujet: question sur ta config Jeu 8 Mar 2018 - 15:57 | |
| bonjour
merci @darklvador pour le partage. je vais m'inspirer de tes plans de caisses. j'ai vu que ta tele fais en gros 97,1 cm sur 57,5 -> le pan incliné de ta caisse fait 112,5 de qui fait en gros 15 cm de plus que la télé. c'est un ordre de grandeur à retenir en général pour tenir compte de la largeur de la lockbar et d'un espace nécessaire côté fronton ?
merci d'avance | |
|
| |
ZXR
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Sam 31 Mar 2018 - 11:07 | |
| Superbe réalisation, qui respire le travail de passionné du début à la fin ! L'attention portée aux détails, le concept unique, la volonté de parfaire le tout... BRAVO ! | |
|
| |
darklvador
| |
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Jeu 12 Juil 2018 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Arkan07
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Ven 13 Juil 2018 - 3:18 | |
| Bien Joué Dark | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Ven 13 Juil 2018 - 17:08 | |
| | |
|
| |
redmask1974
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mar 25 Déc 2018 - 18:49 | |
| Bravo !! Je trouve ton projet particulièrement inspirant et je te remercie d'avoir mis tes plans à dispositions. A ce sujet, j'aurai un petite question :Le fait de laisser de l'espace entre la lockbar et l'écran était ce un choix ou une contrainte technique ? Cordialement.. Fabio | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mar 25 Déc 2018 - 18:57 | |
| - redmask1974 a écrit:
Bravo !! Je trouve ton projet particulièrement inspirant et je te remercie d'avoir mis tes plans à dispositions.
A ce sujet, j'aurai un petite question :Le fait de laisser de l'espace entre la lockbar et l'écran était ce un choix ou une contrainte technique ?
Cordialement..
Fabio Salut, merci C'était un choix pour que l’écran soit pas trop proche du joueur, j'ai fait pas mal d'essais avant de le fixer | |
|
| |
Odissine
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mar 10 Nov 2020 - 13:53 | |
| Hello Dark, franchement un grand bravo ... je vais me lancer dans l'aventure prochainement et j'aimerais voir avec toi une chose ... l'inclinaison de l'écran ? Qu'as tu mis pour l'écran ? Même inclinaison aussi pour la vitre de protection ? Sinon franchement très détaillées tes photos et ton plan A combien de la face avant du caisson as tu mis l'écran ? Je pense que pour le reste j'ai déjà pas mal d'info ... Encore Bravo ^^ | |
|
| |
| [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama | |
|