| [TUTO] Installer PROC et la table evil dead | |
|
+28naaco Suby chris62700 MAXxXAM ilveropaolone Bluetooth Stéphanas jphil82 DamsBALL snwfrd38 bruce8374 kakou peskopat Carny_Priest moviemaniac52 firebrand007 jeyspeed khomodo Namsan horsepin CoD bip-bip-72 ced garath kwak razorbaxx Shadow_SHD arngrim 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 17:58 | |
| Ced, passe un bon coup de CCleaner, surtout pour la base de registre, ça merdouillait grave samedi sur mon PC du boulot, impossible de réinstaller P-Roc et cie. Un bon coup de CCleaner, un reboot et tout est rentré dans l'ordre ++ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 18:05 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Ced, passe un bon coup de CCleaner, surtout pour la base de registre, ça merdouillait grave samedi sur mon PC du boulot, impossible de réinstaller P-Roc et cie. Un bon coup de CCleaner, un reboot et tout est rentré dans l'ordre
++ y a un truc de bizarre quand j'installe p roc , il s'installe a la racine c: de mon pc , mais quand je regarde dans mes programmes pour une suppression y a rien ? donc je l'ai supprimé normalement , un coup de ccleaner pour le registre mais tjrs les mème erreurs a l'installation p roc quand j'avais testé il y a plusieurs mois j'étais sous win7 et j'avais déja ce problème , sous win10 pareil,,, et comme vs pouvez le voir je suis passé en clavier belge | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 18:26 | |
| pfiou 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] déjà le setuphelper n'est pas un programme en soi, c'est chepas qui l'a créé et en fait ça éxécute plusieurs actions comme installer python 2.6 etc aucune idée de ton erreur ced, sorry, désinstalle tout ce qui a rapport a python et essaye d'éxécuter le setuphelper en mode admin bon, j'ai une nouvelle version d'evil dead, je dois encore tester un peu, j'ai amélioré les effets undercab ledstrip, ça va flasher dans tous les sens, mais pas trop hein | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 18:31 | |
| serieux mais WTF !!!!!!!!!!!!!!!!! le clavier belges !!!!!!!!!!!!??????????????? vous etes des dieux grec les mecs serieux c etait impossible a trouvé je sais pas si je vais avoir le temps de testé ce soir mais tu fait comment shadow pour passer en clavier belges ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 18:43 | |
| les gars, on dirait que y a que shadow qui a vu que c'est moi qui ai grandement suggéré le clavier belge? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 18:56 | |
| - arngrim a écrit:
- les gars, on dirait que y a que shadow qui a vu que c'est moi qui ai grandement suggéré le clavier belge?
non j ai bien vu ta voulu dire une connerie mais ça a fonctionner mais j ai bien dit VOUS etes des dieux | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 18:59 | |
| Y'a que moi qui lit les messages bordel ??? Arngrim, tu es prié de modifier ta signature et d'y ajouter : Belgium Keyboard rulez them all Et fait tourner le Cointreau STP !!! @Ced : pour tout réinstaller, je supprime le dossier C:\P-Roc, je vais dans ajout/suppression de programmes et je désinstalle tout ce qui est relatif à Python, je passe un coup de CCleaner, et je reboot. @Razorbaxx : un peu mon neveu qu'on est des Dieux vivants (bon OK, demi-dieux, ça ira ^^) ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 19:02 | |
| c'était la seule différence évidente entre mes pc et les votres, et je sais que les paramètres régionaux impliquent des params locaux pour les décimales ou les milliers, j'ai vu ça dans des migrations database ou des site web avec des browsers d'un paramètre régional différent que celui du serveur | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 19:03 | |
| Ze vidéo of ze syndrome of ze belgium keyboard : Si ça merde, merci à un propriétaire de compte Google de bien vouloir uploader la vidéo sur Youtube, je mettrais à jour le lien si nécessaire. Merci de ne pas compter le nombre de fois où je dis "voilà" ++ | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 19:05 | |
| bon mon pincab a désormais la double nationalité ça fonctionne aussi, par contre, je n'ai pas mis le clavier belge lol J'ai juste changé le Format dans Régions et langues pour me mettre en format Français (Belgique) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis sous Windows 7 PS : comment on fait pour avoir le B2S, il ne s'affiche pas chez moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 19:12 | |
| Fais gaffe avec la double nationalité Garath, en ce moment... Et puis qu'est-ce que tu viens nous casser notre Belgium Keyboard Power là hein avec ton format Français (Belge) hein hein ??? Pour le B2S la réponse est dans le tuto EDIT : grilled by Arngrim ++ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 19:21 | |
| - shadow_shd a écrit:
@Ced : pour tout réinstaller, je supprime le dossier C:\P-Roc, je vais dans ajout/suppression de programmes et je désinstalle tout ce qui est relatif à Python, je passe un coup de CCleaner, et je reboot.
le problème c'est quoi , qui est relatif a python dans ajout/suppression de programmes ? car je ne voie rien de spécial dans mes programmes.... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 19:27 | |
| Bah normalement tu dois avoir (quand l'install P-Roc avec toutes les manips à faire en ligne de commande) 4 entrées Python dans Ajout/suppression de programmes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faut supprimer C:\P-Roc, désinstaller les 4 entrées Python, un coup de CCleaner surtout pour la BDR, un reboot de sécurité, et tu devrais pouvoir réinstaller. ++ | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 19:28 | |
| snif, j'y arrive pas lol vous pouvez me donner votre config.yaml pour evildead ? merciiiiiii | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 19:29 | |
| Nan t'es puni Garath, pour ton histoire de Français (Belge), tu ne fais pas partie de notre club très select du Belgium Keyboard Power C'est quoi que tu n'arrives pas à faire ? ++ | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 19:31 | |
| c'est cette partie : pour changer la position du dmd, activer b2s, les options sont dans C:/P-ROC/Games/EvilDead/config.yamlScale & Positiondesktop_dmd_scale: 1 # the dmd scale is the multiplier per dot. At 5 each dot is 5x5 pixelsscreen_position_x: 5 # an offset for where the window should be located on launch -- 1366x768 is me, so screen_position_y: 5 # 224*5x112*5 = 1120x560; the difference is 246x208 hence the offsets 123x104dmd_window_border: False # show a window border? In the machine, go without it, and with black wallpaperFilterdmd_dot_filter: True # enable to virtual dot effect; false disables dot separationEnable DirectB2SVisual_Pinball: B2S:Truesi je colle ça dans mon config.yaml, python revient en force avec ses plus belles erreurs | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 19:35 | |
| Bah faut juste modifier les valeurs screen_position_x et y, et mettre B2S:True.
Enfin j'en suis pas encore là sur mon cab, je te dis ce qu'il en est dès que j'y serais ^^
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 19:37 | |
| tu arrives pas quoi garath, suffit de supprimer les valeurs dans le fichier, fait gaffe a pas faire des tabs sinon tu vas casser le format entier du fichier | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 19:38 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Bah normalement tu dois avoir (quand l'install P-Roc avec toutes les manips à faire en ligne de commande) 4 entrées Python dans Ajout/suppression de programmes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut supprimer C:\P-Roc, désinstaller les 4 entrées Python, un coup de CCleaner surtout pour la BDR, un reboot de sécurité, et tu devrais pouvoir réinstaller.
++ ok merci shadow....j'ai rien de tout ça dans les programmes....python ne veut pas s'installer sur mon pc on dirait....quand je fais cmd>python , il ne trouve rien....l'installation ce bloque a cause de mes 2 erreurs on dirait.... | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 19:45 | |
| Oui toujours faire une copie du fichier avant de le toucher, surtout sous python du coup, j'ai réussi à afficher le B2S. Merci la Belgique Au final, j'ai juste changé un 0 par un 1 dans le fichier config.yaml. Ici: # comment out this line when using a real P-ROC. pinproc_class: procgame.fakepinproc.FakePinPROC # where to find the sdl2.dll PYSDL2_DLL_PATH: C:\P-ROC\DLLs\ # Visual Pinball Options visual_pinball: b2s: 1 vp_game_map_file: /P-ROC/shared/vp_game_map.yaml # relevant for Visual Pinball (only) Dernier soucis, le DMD reste sur mon écran principal, sur la table et ne va pas dans le BG ... à optimiser ... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 19:57 | |
| Change les valeurs screen_position_x et y, un peu plus bas dans le config.yaml, je suis en train de peaufiner mes réglages. Elle pète bien la table en fait, trop content que ça marche, une fois Bon allez, si je devais chipoter un peu, je dirais que les batteurs manquent un chouya de pêche, mais elle me semble être une excellente table Hâte de tester la prochaine rev Arngrim ^^ ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 20:09 | |
| Ced c'est quoi les erreurs que tu as au juste ??
++ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 15 Fév 2016 - 20:20 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Ced c'est quoi les erreurs que tu as au juste ??
++ je viens d'essayer de l'installer sur mon 2nd pc (windows7 et sans avast ) et bien l'installation a fonctionner , je vais ré-essayer sur mon pc principal pour voir si cela vient bien d'avast.... | |
|
| |
| [TUTO] Installer PROC et la table evil dead | |
|