| [TUTO] Installer PROC et la table evil dead | |
|
+28naaco Suby chris62700 MAXxXAM ilveropaolone Bluetooth Stéphanas jphil82 DamsBALL snwfrd38 bruce8374 kakou peskopat Carny_Priest moviemaniac52 firebrand007 jeyspeed khomodo Namsan horsepin CoD bip-bip-72 ced garath kwak razorbaxx Shadow_SHD arngrim 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DamsBALL
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Jeu 25 Jan 2018 - 21:09 | |
| ok, je vais essayer de me mettre la table EVIL DEAD, elle a l'air vraiment jolie.... | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Jeu 25 Jan 2018 - 21:15 | |
| Et ccc 2.o avec son code ça marche pas le dof? Hors de question de faire tourner une table sur mon cab sans dof hihi | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| |
| |
khomodo
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Ven 26 Jan 2018 - 19:07 | |
| J'ai reinstallé p-roc et le code CCC avec l'installeur de monsterbashpincab.. donc je confirme pas de DOF avec la table en version 2.0.
Par contre à part ça , ça fonctionne nickel (dmd la bonne place je n'éditais pas le bon fichier de conf)
Evil dead continue de fonctionner aussi (pas de DOF non plus)
Si je lance une vieille version de CCC (qui date de 2016) j'ai du DOF mais le même symptome que j'avais sur la 2.0 la table ne demarre pas (les solenoids claquent et puis c'est tout) Marrant puisque que maintenant c'est la nouvelle version (2.0) qui demarre correctement mais sans DOF et l'ancienne qui a le DOF mais qui ne demarre plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Ven 26 Jan 2018 - 20:07 | |
| Bizarre, enfin ça donne pas envie d'upgrader en python 2.7 tout ça, je vais rester sur l'ancien ed et ccc.. bon ccc je vois le script et je ne vois vraiment pas pourquoi dof ne pourrait pas marcher, j'ai mis des breakpoint dans le controller.vbs et les calls de dof sont envoyés au b2s.server normalement, a partir de la 2.0 le truc c'est qu'on soit en python 2.6 ou 2.7 n'au absolument aucune influence parce que c'est vp et le script de la table qui envoie les commandes b2s.server et dof, proc pourrait meme ne pas fonctionner que dof peut fonctionner (pour autant que la table ne crashe pas ), c'est independant. et la table en mode vpm et non proc, ça passe?
Dernière édition par shadow_shd le Dim 28 Jan 2018 - 19:37, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;)) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 28 Jan 2018 - 18:37 | |
| | |
|
| |
firebrand007
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 28 Jan 2018 - 19:24 | |
| Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , as-tu jeté un oeil dans le B2S si "activate plugin" n'était pas désactivé par hasard ? C'était mon cas sur un B2S que j'avais récupéré en mettant à jour la table, et du coup pareil, pas de DOF jusqu'à ce que je le réactive. | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Mar 6 Fév 2018 - 9:35 | |
| salut, lelien vers Python26, hors service ! snif, pour une fois que j'étais motivé pour me pencher sur cette install' ... | |
|
| |
moviemaniac52
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Ven 9 Fév 2018 - 11:33 | |
| Chez moi DOF fonctionnel sur CC ET evil dead | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Ven 9 Fév 2018 - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Ven 9 Fév 2018 - 20:54 | |
| pourquoi tu veux python 2.6, il faut le 2.7 non? | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Ven 9 Fév 2018 - 21:09 | |
| dans le tuto c'est noté 2.6 ! après si le 2.7 fait l'affaire, "why not ?" , commme disent les jeunes ?! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Ven 9 Fév 2018 - 21:27 | |
| Le présent tuto est obsolète D’ailleurs si un volontaire veut le mettre à jour qu’il n'hésite pas ++ | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Ven 16 Fév 2018 - 23:57 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Sam 17 Fév 2018 - 0:25 | |
| ça me r'appelle des souvenirs pour evil dead je vais essayer la 2.0 de ccc demain pour voir et peut-ètre aussi la evil dead mais pas trop chaud pour celle-ci il y a des membres du forum qui ont réussi a jouer sur la dernière version de evil dead ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Sam 17 Fév 2018 - 0:28 | |
| oui khomodo a reussi a lancer la table moi pour le moment je suis deg car maintenant je n arrive plus a re installer ccc j ai une erreur pip introuvable pendant l installation du step 2 aussi bien sur la 3.1 que la 3.2 | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Sam 17 Fév 2018 - 0:31 | |
| la poisse...fait un break a mon avis...demain ça ira mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Sam 17 Fév 2018 - 0:56 | |
| demain je part voir ma copine a brest donc je vais pas m y remettre du week end mais la j ai avancer j ai reussi l install et la table se lance mais quand j appuis sur start ça ferme la vp j arrete la pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Sam 17 Fév 2018 - 8:19 | |
| - razorbaxx a écrit:
- et sinon j ai trouvé une faille toute bete pour modifié un script bloqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c est pas toi qui chercher ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? bon par contre je sais pas si je dois vous donner l astuce comme ça en public ou bien en mp ???
bon aller de toute façon osef je vous dit comment j ai fait ^^
en faite il faut simplement ouvrir les tables a script bloqué avec un vieux exe de vpx et la magie !!! le script s ouvre et on peut meme modifier celui ci
j ai trouver cette astuce en essayant d ouvrir la table evil dead avec un ancien exe que j avais dedié pour cette table
trop fort razor , après sauvegarder le script dans une version ultérieure devpx, je sais pas ce que ça va donner, je vais d'abord essayer de faire tourner ccc Edit: Bon, j'ai pu faire tourner le new evil dead sans problèmes sur mon laptop sans rien changer à l'installation de proc j'ai juste téléchargé et installé dans l'ordre les 3 fichiers du download ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]puis j'ai appliqué le patch de la table, dispo dans les fichiers téléchargés, premier lancement de la table, pas de problèmes attention au C:\P-ROC\shared\vp_game_map.yaml , changer EvilDead à evilDead qui correspond au nom du dossier EvilDead: path: /../games/evilDead kls: Game.Game yaml: /../games/evilDead/config/machine_config/GameConfig.yaml bon après j'ai joué 2 minutes, je vais pas trop tarder à tester tout ça sur le cab, avec b2s, dof etc EDIT: proc 2.7 installé sur le cab, CCC fonctionne parfaitement, avec b2s et dof directement evil dead tout fonctionne sauf b2s et donc dof, j'ai raté un truc à installer pour evil dead et b2s? ok je viens de voir qu'il faut activer dans le service menu, je vais regarder à ça EDIT: DOF fonctionne sur evil dead, ok, maintenant je me rends compte que certains effets manquent sur la nouvelle version comme les strobes ou les rgb undercab dynamic, je vais voir si je peux ouvrir la table avec un vieux vpx | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Sam 17 Fév 2018 - 10:38 | |
| je me permets le multipost pour une fois, razor, tu saurais filer to ancienne version de vpx, je n'en trouve plus sur vpforums
EDIT:
j'ai essayé avec vpx 10.2 et je ne sais pas ouvrir le script, c'est quelle version avec laquelle tu fais ça razor? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 19 Fév 2018 - 7:49 | |
| Euh attends si je comprends bien tu arrives a ouvrir le script d'une table que tu n'as pas trouvé???? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 19 Fév 2018 - 8:48 | |
| pour connaitre la version de vpx , il suffit de lancer l'executable et de cliquer sur help et about... sinon pour la table tu la trouveras ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 19 Fév 2018 - 9:02 | |
| Si c'est une version récente Je l ai prise je ne sais plus où pendant que mon cab était démonté mais je ne sais pas si c'est la dernière en date Et le script est bien bloqué sur la version que j'ai | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 19 Fév 2018 - 9:27 | |
| ah ok, j'ai rien dit alors bon dans le lien de ced il y a aussi les derniers fichiers assets, dmd etc et le dif file a patcher avec la table dispo dans le meme lien j'ai essayé ton vpx exe qui te débloque le script et bien chez moi ça ne marche pas... surement qi'ol faut les scripts vpx adéquats, je pense que j'ai encore une copiedu vpx de l'ancien evil dead, je vais regarder à ça peut etre ce soir | |
|
| |
| [TUTO] Installer PROC et la table evil dead | |
|