Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead

+28
naaco
Suby
chris62700
MAXxXAM
ilveropaolone
Bluetooth
Stéphanas
jphil82
DamsBALL
snwfrd38
bruce8374
kakou
peskopat
Carny_Priest
moviemaniac52
firebrand007
jeyspeed
khomodo
Namsan
horsepin
CoD
bip-bip-72
ced
garath
kwak
razorbaxx
Shadow_SHD
arngrim
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
kakou

kakou

Département : 18

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptySam 29 Juil 2017 - 23:21

D'apres cette magnifique erreur python, il manque le module sdlttf Smile
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52

Département : 52

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptyDim 30 Juil 2017 - 0:55

Mdr et cest quoi cette bete??? Jai bien les ddl sttf au bon endroit ..je comprend pas
bruce8374

Département : haute savoie

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:57

quelqu'un aurait il les medias evildead  svp:pge:
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptyDim 30 Juil 2017 - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
snwfrd38

snwfrd38

Département : Allemagne

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptyDim 30 Juil 2017 - 11:37

Salut a tous

ca a l'air une usine a gaz pour configurer tout ca! Ca vaut vraiment le cout de faire l'installation?
Fred
moviemaniac52

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptyDim 30 Juil 2017 - 12:03

Bah les 2 tables sont sympas, mais un peu capricieuses....
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptyLun 31 Juil 2017 - 9:00

La Cactus Canyon Continued est vraiment plus fun que la "traditionnelle" notamment grâce à ses modes spéciaux et à un environnement sonore revu à la hausse.

Et cerise sur le gateau elle est signée Ninuzzu et Tom Tower Wink

La Evil Dead je l'ai laissée tomber parce que son auteur est loin d'être ouvert à toute proposition d'amélioration et d'évolution(s) collégiale(s), il a même bloqué l'accès à ses sources [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 1502191233, et rien que pour ce comportement puéril et contre-productif il ne mérite pas que je passe ne serait-ce qu'une minute sur sa table plus ou moins buggée.

++
Carny_Priest

Carny_Priest

Département : USA

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptyLun 31 Juil 2017 - 15:46

Too bad what happened with Evil Dead. It is a special table and it is cool when it does work for hi-rez scoring displays that are more modern like WOZ or Aerosmith. If you use the Skeleton table then you also get a second table. It is basic, a fully playable demo really, but it is also interesting.

There is also a Judge Dredd with rule and DMD modifications for P-ROC. It works and is fully playable but again it is more of a demo. It is not nearly as complete as CCC. 

CCC is a must have. If you go through the trouble of installing it then you might as well install the rest.
moviemaniac52

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 0:22

Bon, je crois que je vais abandonné....j'ai desinstaller sur mes deux machines ( portable + pincab ), j'ai reinstaller sur les deux en meme temps, et toujours le meme constat....CCC fonctionne sur les 2, et evil dead fonctionne sur mon portable mais pas sur mon cab... je n'y comprend rien....
>Toujour cette meme erreur, sdlttf.....

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, la je seche

C'est bon....j'y suis enfin arrivé!!! Elle m'en aura fait baver cette table!
Carny_Priest

Carny_Priest

Département : USA

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:27

if CCC is not currently working for you then use this older version of the code for now:

The CC VPX table needs to be updated to work with the very newest updates that epthegeek has made to the project. Ninuzzu will do it at some point. It's on his to-do list.
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:48

nouvelle version de la table est dispo sur vpuniverse

des nouvelles de quelqu'un qui a updaté vers cette version?
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 20:02

perso je touche pas ( toute façon pour le moment je peux rien toucher  [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 3746298195 ) 

et de toutes façon elle n a certainement pas le dof donc inutile pour moi pour le moment ^^ 

j avais essayer de le relancer y a peu de temps gentillement en posant la question sur sa chaine youtube a savoir si ses prochaine table aurait le DOF 
et le loustik a carrement supprimer mon comm  rire a croire qu il a toujours pas avaler la pillule et c est bien dommage  [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 1502191233

edit : j allais oublier [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 3746298195 j en avait parler avec Terry sur facebook y a pas longtemps et il m a dit que si les tables sortait sans dof il s en ocupperait avec doflinx  [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 3253257302

edit 2 : je viens de voir sur facebook les gens galere pour l install  [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 722859262 ça me rappel des souvenirs n est ce pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Razz Razz Razz
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptySam 13 Jan 2018 - 13:50

j'ai pas encore regardé la table, mais j'ai lu qu'elle était lockée (on peut plus rien changer dedans)

et le com sur vpu

Nothing changed in the DOF department and led to belive that was all done. Dozer did it initially then got taken over by the DOF master so it should all be covered.

dof master Smile

donc mon code serait encore dedans

@khoimodo , je vois que tu as pu la lancer, si tu peux nous éclairer comment upgrader proc et evil dead sans tout foutre en l'air, et que ça pose pas de problèmes avec ccc?
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:11

la vache, je sais pas si c'est un bug sur mon laptop du bureau mais quand j'ouvre la table dans vpx, on peut meme pas voir le script ni le playfield en edit mode, ça fait ça le lock?????
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:27

Je pense que c'est ça en effet 
Car si tu vois le code rien ne t'empêche de le recopier ^^ 
Ou bien de trouvé une parade pour faire un copier coller 
Je sais qu' en cherchant bien y a moyen de contourner le lock sur les PDF donc ça ne m étonnerais pas que ce soit normal ...
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:29

bon ben je veux meme pas l'essayer alors, un problème en moins A la tienne
DamsBALL

DamsBALL

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 9:47

salut,
est-ce que actuellement il y a une solution plus simple pour installer la table EVIL DEAD ?
ou du moins un install automatique comme vous nous aviez pondu pour VPX ? [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 3253257302
http://darkwebcreation.free.fr
moviemaniac52

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 18:45

J'avais galerer à installer la premiere version et 'ai quand meme fini par tenter la mise a jour..mais j'ai fini par abandonner....trop instable et trop aléatoire...trop bugguée...bref la galère
khomodo

Département : 29

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 18:54

Salut, chez moi ça marche nickel.

j'ai eu quelques soucis mais chepas les a résolu au fur et à mesure. il suffit de suivre son tuto d'install pour proc et python 2.7 sur le post de sa table sur vpuniverse.

J'avais des plantages récurrents avec son ancienne version mais avec celle ci depuis les dernières corrections c'est nickel. (si un plantage de temps en temps mais c'est à cause de ma mémoire, 4G c'est apparemment trop juste quand trop de modes s'enchainent (mais ce n'est pas une erreur python)

Le seul inconvénient c'est que le DOF n'est pas actif.

Edit; donc je confirme la table est bien lockée (pas d'accès au script et aux objets de la table). Pour cactus continued pour l'instant j'ai un soucis pour la faire tourner de nouveau (avec la nouvelle version 2.0) , j'ai les solenoides qui claquent quand j'essaye d elancer une partie mais pas de bille.. a priori j'ai une version trop récente du code d'après ce que j'ai vu en commentaire de quelqu'un qui a le meme pb que moi, il faudrait que je recupere une version antérieure mais j'ai la flemme  Embarassed

PS: désolé pour la réponse tardive je n'avais pas vu ta question Arngrim

Pour l'install j'ai suivi le tuto décrit sur le post de la table sur vpuniverse.

Re Edit: bon allez j'ai récupéré le vieux code grâce au lien de carny priest, j'essaye et je vous dit si ça marche.
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 19:57

Le dof est tjrs pas actif malgré les retours??
Y a que moi ou dozer qui peuvent fixer mais si pas d'acces au script... Smile
khomodo

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 19:58

donc j'ai testé avec le vieux code dont le lien est fourni plus haut, et la CCC 2.0 dernièrement sortie. Ca fonctionne. Par contre je n'ai plus de DOF et l'affichage DMD ne se déporte pas sur mon ecran DMD , il reste sur le table . Je ne me souviens plus comment régler ce pb (ça fonctionne sans pb sur evildead avec le fichier config.yaml avec les valeurs x et y)

Par contre il faut installer le fix CCC 2.7 (modifie un fichier python) sinon ca plante au démarrage avec des erreurs pythons sur le dmd.
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:00

Y a plus de dof sur la derniere ed ou ccc ou les deux?
khomodo

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:04

arngrim a écrit:
Le dof est tjrs pas actif malgré les retours??
Y a que moi ou dozer qui peuvent fixer mais si pas d'acces au script... Smile

Ben non... j'aurais bien repiqué ton ancienne conf avec la vieille table mais comme la table est lockée...macache

Donc je fais sans mais c'est moins sympa c'est sûr..; Par contre le jeu en lui même est vraiment sympa (je suis allé jusqu'au mode final une fois) il a fait beaucoup d'améliorations par rapport à la version 2015 et surtout ça ne plante plus pour un oui ou pour un non.

Il a fait un menu service comme sur un vrai flip aussi que je trouve assez bien foutu.
Marrant d'ouvrir la porte du pincab et de naviguer dans ses menus avec les boutons de porte ^^

La physique de bille est bien mieux aussi.

Enfin bref je suis fan comme des films  [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 773715342

Edit; y a pas de dof sur la evildead et sur vieille version de CCC que j'ai récupéré par le lien de carny priest ça ne fonctionne pas non plus (alors que la version que j'avais y avait bien le dof mais par contre la table ne démarrait pas).

JE pense que ça vient du register_solenoid version 2.7 qui n'est pas compatible avec le vieux code
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:14

Pq tu parles du vieux code ccc, tu n'utilises pas le nouveau?
khomodo

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:48

si je lance la nouvelle table CCC 2.0 avec le code proc que j'avais jusque là (qui devait être le dernier en date) , la table ne se lance pas . on entends les solenoids claquer (donc dof actif) mais la table ne démarre pas.

Carny Priest a précisé plus haut dans les posts que cette version de code ne fonctionne pas avec l'install 2.7 qu'il faut prendre une version plus ancienne dont il donne le lien (lien mega)

c'est donc cette version que j'ai mise en place (en supprimant celle que j'avais) et qui demarre bien la table mais je n'ai pas de DOF actif et le dmd reste sur mon ecran de playfield.

Evil dead par contre tout fonctionne normalement (dmd à la bonne place) mais pas de DOF non plus.

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant