| [TUTO] Installer PROC et la table evil dead | |
|
+28naaco Suby chris62700 MAXxXAM ilveropaolone Bluetooth Stéphanas jphil82 DamsBALL snwfrd38 bruce8374 kakou peskopat Carny_Priest moviemaniac52 firebrand007 jeyspeed khomodo Namsan horsepin CoD bip-bip-72 ced garath kwak razorbaxx Shadow_SHD arngrim 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 19 Fév 2018 - 20:25 | |
| | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Mar 20 Fév 2018 - 9:47 | |
| il faut activer b2s dans le service menu de la table, et il faut changer d'alias dans le configtool pour la table.
sinon tu peux toujours m'envoyer le script de la table que tu as, elle est de quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Mar 20 Fév 2018 - 20:11 | |
| bien joué ça fonctionne en effet j avais bien activé le b2s mais j avais pas vu qu il fallait modifier le configtool sinon pour le script je t ai copier l integralité dans un fichier txt la table date du 3 juillet 2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Mar 20 Fév 2018 - 20:41 | |
| ok, c'est encore l'ancien nom de la fake rom pour le b2s et configtool, je crains que ça soit trop vieux par rapport à la version actuelle, y a pas grand chose à faire alors, pas de strobes et de rgb undercab dynamic, on fera sans, merci quand meme | |
|
| |
jphil82
| Sujet: configtool Ven 30 Mar 2018 - 19:42 | |
| bonjour ,question pour activer le b2s ou se trouve le configtool .
et comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Ven 30 Mar 2018 - 20:46 | |
| Pour activer le b2s ça doit être dans config.yaml un truc dans le genre (Je suis pas sur le pincab je dit ça de souvenir) Et ou se trouve le config tool alors aux feu tu prend a droite tu continues sur 5oo mètre et tu devrait le voir Plus sérieusement le config tool c est l interface du dof donc si tu n as pas de toys tu n'est pas concerné | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 1 Avr 2018 - 9:23 | |
| le configtool il est dans ma signature | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 1 Avr 2018 - 10:05 | |
| Il est même assez difficile de le louper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'ailleurs au passage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me suis permis de modifier l'image DOF Config Tool de ta signature, je pense qu'il n'y a pas besoin de t'expliquer pourquoi la différence saute aux yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]++ | |
|
| |
Stéphanas
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 1 Avr 2018 - 16:46 | |
| Whoaaaa j'préférais l'ancienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 1 Avr 2018 - 18:36 | |
| ah oui la classe merci shadow , c'est swisslizard qui m'avait fourni l'image, je l'avais pas touché moi même | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 1 Avr 2018 - 22:07 | |
| L’image d’origine s’affiche bien dans tous les logiciels (Gimp, Paint ou Aperçu macOS) mais une fois hébergée elle merdouille Du coup j’ai pris l’image du portail DOF que j’ai retravaillée pour qu’elle soit conforme à celle que tu avais. Elle est hébergée sur le compte Servimg Pincab Passion, n'hésite pas à la récupérer et l’uploader chez l'hébergeur de ton choix si tu veux ++ | |
|
| |
Bluetooth
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Ven 27 Avr 2018 - 13:50 | |
| Quand j'ouvre la table avec VPX, rien ne s'affiche. Meme chose pour les options. Est ce que c'est parce que la table est lockée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Ven 27 Avr 2018 - 14:36 | |
| Oui c est normal tu peux rien modifier C'est complètement débile surtout que la table et mal cadré | |
|
| |
Bluetooth
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Ven 27 Avr 2018 - 14:41 | |
| Ok merci, du coup je ne vais meme pas essayer de l'installer, pareil pour Jaws qui vient de sortir, du meme auteur et lockée aussi. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Ven 27 Avr 2018 - 14:56 | |
| je l'ai ré-installé il y a pas longtemps , mais le DB2S ne veut pas s'afficher et je ne voie vraiment pas d'ou vient le problème car le db2s est dans mon dossier table et est nommé comme la table a par ça , je ne voie pas se que je pourrais faire pour l'activer... c'est vrai que c'est dommage quelle soit locké mais ça ne change rien a ses qualités , cette table est vraiment très bien faite avec une superbe ambiance connait-on la vrai raison pourquoi il lock ses tables ? sait-il déja expliqué a ce sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Ven 27 Avr 2018 - 20:17 | |
| De mémoire il faut l activé de le fichier config.yaml il me.semble
Il a bloqué les tables pour pas arngrim y touche car il se sont pris la tête ^^ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Ven 27 Avr 2018 - 21:59 | |
| ok merci , je vais jeter un oeil pour pouvoir activer le DB2S sur evil dead ou jaws p-roc ,il faut utiliser les touches du clavier : 0 - enter7- exit8 - 9 left - right(celles que l'on utilise dans le menu service pour les réglages de la rom.)pour la vue il faut utiliser le fichier pov , qui doit se trouver avec la table lors du téléchargement ou sinon peut-ètre avec le mode camera (F6) | |
|
| |
ilveropaolone
| Sujet: help me! Dim 2 Sep 2018 - 10:44 | |
| - Shadow_SHD a écrit:
- Ça plante aussi en lançant game.py Arngrim :
- Code:
-
Microsoft Windows [version 10.0.10586] (c) 2015 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\WINDOWS\system32>cd \ C:\P-ROC\games>cd evildead - Code:
-
C:\P-ROC\games\EvilDead>python game.py 2018-09-02 10:16:52,319 - root - ERROR - OpenCV is not available on your system. The MovieLayer (mp4) support is unavailable Traceback (most recent call last): File "game.py", line 8, in <module> import procgame.game File "C:\P-ROC\games\EvilDead\procgame\game\__init__.py", line 11, in <module> from basicgame import * File "C:\P-ROC\games\EvilDead\procgame\game\basicgame.py", line 2, in <module> from ..dmd import DisplayController, font_named File "C:\P-ROC\games\EvilDead\procgame\dmd\__init__.py", line 28, in <module> from movie import * File "C:\P-ROC\games\EvilDead\procgame\dmd\movie.py", line 8, in <module> import Image ImportError: No module named Image
PLEASE HELP ME TO SOLVE THIS ERROR! HOW CAN OI FIX THE DMD IMAGE AND IMPORT THE MODULE IMAGE?CCC MARCHE BIEN! - arngrim a écrit:
- razorbaxx a écrit:
- et sinon j ai trouvé une faille toute bete pour modifié un script bloqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c est pas toi qui chercher ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? bon par contre je sais pas si je dois vous donner l astuce comme ça en public ou bien en mp ???
bon aller de toute façon osef je vous dit comment j ai fait ^^
en faite il faut simplement ouvrir les tables a script bloqué avec un vieux exe de vpx et la magie !!! le script s ouvre et on peut meme modifier celui ci
j ai trouver cette astuce en essayant d ouvrir la table evil dead avec un ancien exe que j avais dedié pour cette table
trop fort razor , après sauvegarder le script dans une version ultérieure devpx, je sais pas ce que ça va donner, je vais d'abord essayer de faire tourner ccc
Edit:
Bon, j'ai pu faire tourner le new evil dead sans problèmes sur mon laptop sans rien changer à l'installation de proc j'ai juste téléchargé et installé dans l'ordre les 3 fichiers du download ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis j'ai appliqué le patch de la table, dispo dans les fichiers téléchargés, premier lancement de la table, pas de problèmes attention au C:\P-ROC\shared\vp_game_map.yaml , changer EvilDead à evilDead qui correspond au nom du dossier EvilDead: path: /../games/evilDead kls: Game.Game yaml: /../games/evilDead/config/machine_config/GameConfig.yaml
bon après j'ai joué 2 minutes, je vais pas trop tarder à tester tout ça sur le cab, avec b2s, dof etc
EDIT:
proc 2.7 installé sur le cab, CCC fonctionne parfaitement, avec b2s et dof directement evil dead tout fonctionne sauf b2s et donc dof, j'ai raté un truc à installer pour evil dead et b2s? ok je viens de voir qu'il faut activer dans le service menu, je vais regarder à ça
EDIT:
DOF fonctionne sur evil dead, ok, maintenant je me rends compte que certains effets manquent sur la nouvelle version comme les strobes ou les rgb undercab dynamic, je vais voir si je peux ouvrir la table avec un vieux vpx
j ai le fait mais mon probleme est ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je peux le resoudre?
Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 2 Sep 2018 - 11:06, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés + balises [quote] corrigées) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 2 Sep 2018 - 11:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] we have a few rules on the forum and the first one is to introduce yourself in a few words in the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] section. The second one is don't post several messages in a row in the same thread (we call it multipost or flood) but use the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] button instead to add or modify a message posted in less than the last 24 hours. Thank you ++ | |
|
| |
Carny_Priest
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 2 Sep 2018 - 19:16 | |
| Ugh! This guy again. He's been flooding VPU with ALL CAPS posts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] The author pulled the table down! It's gone! Let it go, man. There are hundreds of tables that are available for download. | |
|
| |
MAXxXAM
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Mar 28 Mai 2019 - 9:29 | |
| bonjour je cherche de l'aide pour l'instal d'evildead je précise d’abord que p-roc est installé et CCC tourne sans problème j'ai suivi la procédure d'instal décrite en page 1 et j'ai une erreur au lancement de la table: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et lors l'enregistrement du controller, je n'ai pas le "successfully registered" mais ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MAXxXAM
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Mer 29 Mai 2019 - 9:45 | |
| bonjour à tous j'ai trouvé la solution à mon premier problème, c'était une petite boulette dans le script. maintenant la table se charge, mais ça plante à nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai parcouru le sujet, et j'ai passé le clavier en belge, mais ça plante toujours je pense que j'ai un problème de lecture des video avec python. le lien dispo en première page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mort | |
|
| |
chris62700
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Ven 7 Juin 2019 - 17:53 | |
| slt je suis dans le meme cas que MAXxXAM ma table CCC fonctionne nickel par contre pour evildead le lien dropbox ne fonctionne pas dans le tuto du coup je me retrouve avec la meme erreur au lancement
PS : MAXxXAM qu'a tu modifier dans le script pour passer l'erreur "Sub" | |
|
| |
MAXxXAM
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Ven 7 Juin 2019 - 19:22 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans la sub où il te met l’erreur en fin de script, je crois que c’est un « end if » qu’il faut renvoyer à la ligne Et malheureusement, j’ai comme l’impression qu’il n’y aura pas beaucoup d’aide pour cette table | |
|
| |
Suby
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Ven 18 Oct 2019 - 21:41 | |
| - MAXxXAM a écrit:
- Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans la sub où il te met l’erreur en fin de script, je crois que c’est un « end if » qu’il faut renvoyer à la ligne Et malheureusement, j’ai comme l’impression qu’il n’y aura pas beaucoup d’aide pour cette table Hello, tu as réussi à faire fonctionner ? | |
|
| |
| [TUTO] Installer PROC et la table evil dead | |
|