| [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame | |
|
+711962kafer Mick_03 yanfox sharkman68 GottliebBally.24 naaco metheny39 mouche Xak28 zedrummer vothar Iva Iannosse MAXxXAM BorisFR vnguyenquangdo Lefabulleux Suby mcdmofr jéjé83520 doraj90 sOuLWwX Shin Satansx lyoxide Sebcemoi glx Snapouille foudcox djtete belgarion41 whitewater Stéphanas Mandrack snwfrd38 neofr45 Johan22 xav71 Aetios grandvent DamsBALL bidouwap bruce8374 Davidlinch mariopourlavie chucky87 Carny_Priest yoyobis peskopat lololol arngrim razorbaxx manples Sharkky bip-bip-72 PHILI50 vulbas jeyspeed TylerDurden67 papounet gech leevuth firebrand007 pinsound ced obtender Magicaurel fcdrik khomodo TheMrJihell Shadow_SHD 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Sam 5 Mar 2016 - 22:03 | |
| Tu ne peux pas l'enlever. Je considère qu'il n'est pas gênant, en principe sur le cab on ne voit jamais le bureau Windows, mais les tables et l'interface PinballX. Mais cela reste néanmoins une idée à suggérer à PinSound : une option Start with Windows + Windows notification aera icon. Ainsi, une icône se placerait dans la zone de notification Windows ++ | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 6 Mar 2016 - 9:56 | |
| @ PinSound, je t'ai envoyé un message privé, regarde sur la barre de navigation du forum (Messagerie) | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 6 Mar 2016 - 10:00 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Tu ne peux pas l'enlever.
Je considère qu'il n'est pas gênant, en principe sur le cab on ne voit jamais le bureau Windows, mais les tables et l'interface PinballX.
Mais cela reste néanmoins une idée à suggérer à PinSound : une option Start with Windows + Windows notification aera icon.
Ainsi, une icône se placerait dans la zone de notification Windows
++ Et je rajouterai un démarrage discret sans ouverture de la page complète même avec /minimized | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 6 Mar 2016 - 14:11 | |
| en voila une bonne nouvelle je vais pouvoir m y mettre serieusement sur ce pinsound mais je dois finir d installé mon panneau ledstrip avant | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 6 Mar 2016 - 18:23 | |
| Allez, une ch'tite vidéo de Guns n' Roses avec le pack PinSound : (C'est Madame qui est aux commandes, vous pardonnerez sa guigne et son et merde ! à 2:24 ) ++ | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 6 Mar 2016 - 22:38 | |
| - vulbas a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
What's New in Version 2.27a (See full changelog)
- official rev 3829 (fix PinSound patch)
arf bon ben j'ai plus qu'à remettre le nez dans le pinsound | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Lun 7 Mar 2016 - 6:13 | |
| Il y a un bug avec les tables System11 (Diner, Dr Dude, Pool Sharks...) et l'actuelle version de PSS : aucune musique en jeu. PinSound en est informé et travaille à la résolution du problème ++ | |
|
| |
Sharkky
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 9 Mar 2016 - 15:31 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Il y a un bug avec les tables System11 (Diner, Dr Dude, Pool Sharks...) et l'actuelle version de PSS : aucune musique en jeu.
PinSound en est informé et travaille à la résolution du problème
++ Merci pour l'info je tentais en vain plusieurs réglages dans l'égaliser ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Jeu 10 Mar 2016 - 17:12 | |
| Màj du tuto suite à la publication de la v0.8 de PSS qui corrige le problème d'absence de musique avec les tables System11 Merci à Nicolas de PinSound ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Sam 12 Mar 2016 - 11:17 | |
| Il faut mettre le Sound Mode sur 2 Phili50, l'option 1 c'est pour une utilisation sans PinSound (samples dans un dossier altsound de Visual Pinball) ++ | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Sam 12 Mar 2016 - 14:24 | |
| Oui Shadow cela je le sais sur 2 j'ai pas les musiques mais le reste oui les bruitages ok quand je remets sur 1 j'ai tout voila ce que je voulais dire. As tu jete un oeil sur les transparences de billes quand on veut changer sous vp et pm5 . merci | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Sam 12 Mar 2016 - 14:36 | |
| Effectivement pas de musique avec Hook.
Je regarderais ça à la maison, ainsi que le souci de transparence des billes.
++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Sam 12 Mar 2016 - 19:31 | |
| Petite remontée d'infos/bugs pour PinSound : - Avec la table Hook, pas de musique en jeu. - Lorsque l'on clique sur le bouton Discover Sound packages / Go to community forum, la page est ouverte deux fois dans le navigateur (2 onglets). - Lorsque l'on choisit un pack son dans Advanced Studio et que l'on clique sur le bouton Reload, la zone des samples reste aléatoirement vide. Il faut quitter et relancer PSS pour que cela fonctionne à nouveau. Wish-list : - Que l'option /minimized n'ouvre pas le logiciel, et dans l'idéal "cosmétique", que l'icône PSS aille dans la zone de notifications de Windows. - Que la taille de la fenêtre de PSS définie par l'utilisateur soit conservée à la fermeture du logiciel. - Que l'option Select and install new zip package sound se souvienne du dernier dossier utilisé. Un grand merci ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Lun 14 Mar 2016 - 12:52 | |
| je me suis attaqué au pinsound Pour l instant j ai testé les data east et system11 Je suis assez mitigé Je nai pas vu de différence flagrante sur les packs son d origine j ai meme remarqué des pack moins bon que la rom comme rocky et bucky le son et nettement moins clair donc sur ce point je suis perplexe. ...a voir sur des ron avec un son bien crade comme LOTR par exemple Sinon pour les packs mod J adore le gun n roses qui apporte vraiment un plus La star wars de pinead et super cool aussi Et la diner sixteen passe bien aussi vu que de base la bande son et pas top ca apporte vraiment un sacré plus Par contre déception sur last action hero on est pas passé loin du truc de dingue Mais qu est ce que vient faire système of the down la dedans ca va pas du tout avec les reste !!!! dommage car le reste était sympa et restait fidele au son de base J ai bien remarqué que Julien42 le métal c etait son truc mais il impose un peu trop son style par moment Les chevelus le hellfest et la biere dans des gobelet en plastique c est pas le delire de tout le monde lol je dirait meme que c est plutot pour un public de niche moi qui ecoute du hardcore electro je me verrais mal proposé ça pour une table par exemple ^^ La tftc j ai du tenir une minute et j ai trouver le pack complètement hors sujet avec cette table ca aurait etait le générique en version metal ca serait mieux passé mais la je trouve ce pack sans intérêt apres si des gens apprecie tant mieux Les mod sont intéressant mais je pense qu il faut trouver le bon compromis entre l original et le mod de façon a ce que ça reste quand meme fidele et coherent Voila je vais continuer de teste ce qu il reste car on a de bonnes surprises par moment sur les mod je ferai un retour supplémentaire si je le juge nécessaire mais franchement last action hero on est pas loin d un truc de fou !!! sinon j ai reperé quelques bug hook pas de music star trek data east pas de music non plus dr dude music qui se chevauche ripley believe or not impossible d extraire le pack batman data east rom non compatible alors quel est bien selectionner et que vp est bien en admin gilligan island pas de music voila c etait razor c est tout pour moi
Dernière édition par razorbaxx le Mer 16 Mar 2016 - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 16 Mar 2016 - 19:16 | |
| bon je crois que j ai fait a peu pres le tour des pack sortie a ce jour j avoue qu il y a des mod qui envoie du lourd !!! gros coup de coeur pour addams familly original voices doctor who tardis V1.1 et guns and roses bonnes tranche de rigolade sur le pack world cup 94 asse je m attendais pas du tout a ça et sinon les packs ost sont bon dans l ensemble sinon pour les originaux on ressent une difference mais c est leger sur la plupart des tables a part quand on monte le volume celui qui ma marqué c est le medieval madness HQ la on entend clairement la difference je suis curieux de voir ce que ça peux donner sur lord of the ring car celle ci est vraiment bien crade de base | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 16 Mar 2016 - 19:57 | |
| Comme Elvis elle est crade de base. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 16 Mar 2016 - 20:05 | |
| C'est certain, certaines tables méritent un bon lifting audio ++ | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Jeu 17 Mar 2016 - 11:30 | |
| Pour quand ? l'ost de ACDC, ELvis, Mustang, Star Trek 25th A etc ... comme l'excellent Star Wars. Allez !!! | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 18 Mar 2016 - 16:55 | |
| j'ai testé quelques packs aussi, autant le starwars OST est sympa, autant certains packs de roms "originaux" genre le scared stiff sont moins bons que la rom de base Le son est plus propre, mais certains dialogues sont trop effacés du coup on ne les entends plus... et avec Elvira c'est dommage Bon je sais qu'il y a des possibilités de remixer les sons mais pas sûr d'avoir le temps | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 18 Mar 2016 - 17:37 | |
| Il suffit de jouer avec les potards dans Advanced Studio, on peut régler le volume Music / Voice / Jingle... indépendamment et pour chaque table [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]++ | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 20 Mar 2016 - 21:41 | |
| Tiens j'ai croisé mister Pinsound au Texas Pinball Festival, je confirme qu'il est très sympa ;-)
Sur son stand il y avait deux machines avec les cartes dedans, et des casques pour isoler du bruit des 339 flippers en jeu autour.
Sur Addams Family j'ai pris une bonne claque ! Du coup je vais tester ça sur mon pincab, c'est vrai que c'est dommage d'avoir des supers speakers, un caisson, un ampli, une bonne carte son, et une table super avec un son qui crachouille... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Lun 21 Mar 2016 - 7:14 | |
| J'espère que tu lui as transmis les amitiés de Pincab Passion Manples Tu verras que certaines tables (pour l'instant celle qui m'a le plus "marqué" c'est Guns n'Roses ^^) prennent une toute autre envergure ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 22 Avr 2016 - 12:48 | |
| @PinSound : un bug a été rencontré avec Cirqus Voltaire. Topic ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 22 Avr 2016 - 18:13 | |
| - shadow_shd a écrit:
- @PinSound : un bug a été rencontré avec Cirqus Voltaire.
Topic ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
++ j en ai rencontrer quelques uns aussi de mon coté ( notament celui de circus voltaire ) mais je l ai ai pas noté car on a plus de news de mr pinsound y en a un dont je me souvient c est sur monster bash il manque 2 son : la voix qui prononce "only" qui s enclenche quand on active le mode caché lyman's lament ainsi que la voix lady's and gnetlemen ... qui s enclenche quand on active le monster bash | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 15 Mai 2016 - 10:39 | |
| question, je suis seulement en train d'installer pinsound , y avait pas un pack twilight zone? je ne le trouve pas | |
|
| |
| [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame | |
|