| [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame | |
|
+711962kafer Mick_03 yanfox sharkman68 GottliebBally.24 naaco metheny39 mouche Xak28 zedrummer vothar Iva Iannosse MAXxXAM BorisFR vnguyenquangdo Lefabulleux Suby mcdmofr jéjé83520 doraj90 sOuLWwX Shin Satansx lyoxide Sebcemoi glx Snapouille foudcox djtete belgarion41 whitewater Stéphanas Mandrack snwfrd38 neofr45 Johan22 xav71 Aetios grandvent DamsBALL bidouwap bruce8374 Davidlinch mariopourlavie chucky87 Carny_Priest yoyobis peskopat lololol arngrim razorbaxx manples Sharkky bip-bip-72 PHILI50 vulbas jeyspeed TylerDurden67 papounet gech leevuth firebrand007 pinsound ced obtender Magicaurel fcdrik khomodo TheMrJihell Shadow_SHD 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 15 Mai 2016 - 10:49 | |
| et voila arngrim fait toi plaiz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le pack chris granner est super bien si mes souvenir sont bon | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 15 Mai 2016 - 11:21 | |
| merci razor putain mon fils vient de vomir sur ma borne d'arcade et pas un peu!, j'en suis tout bleu moi meme enfin voila c'est nettoyé.... ça fonctionne mais le son est super bas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 15 Mai 2016 - 11:26 | |
| voila fallait pas lui faire jouer a la version arcade de castlevania pour le son tu doit pouvoir augmenter ça dans le 3 eme onglet de pinsound | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 15 Mai 2016 - 11:33 | |
| j'ai mis tout a fond dans channel override, c'est un peu mieux mais c'est toujours trop bas comparé a vpm, il faut faire combien de hz dans le param de la rom? ou autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 15 Mai 2016 - 11:36 | |
| j ai essayé 44100, 48000, 96000, ça ne change rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 15 Mai 2016 - 11:39 | |
| ('uestion con mais comment on dissocie une rom d'un pack, je ne trouve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 15 Mai 2016 - 11:47 | |
| je sais pas perso j ai rien touche au niveau des parametre de son mais je dirais 44100 ta testé en augmentant le volume dans la rom ? - arngrim a écrit:
- comment on dissocie une rom d'un pack, je ne trouve pas
tu veux dire comment on reconnait un pack de son original d un pack de son modifié ? si c est ça les pack originaux ont les noms de base avec l année comme par exemple Twilight_Zone_1993.zip | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 15 Mai 2016 - 11:57 | |
| non ma rom tz est mappé sur le pack que tu m'as dit mais je veux le mettre sur un autre pack, mais d'abord dissocier la rom du 1er pack que j'ai configuré
a moins que mapper une rom sur un deuxième pack ça le dissocie du premier pack, pas encore testé | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 15 Mai 2016 - 12:27 | |
| oui ça le dissocie ta juste a entrer le nom de la rom il va effeacer l autre je l ai deja fait | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 15 Mai 2016 - 13:32 | |
| bah ici ça marche oas.. solution est d'effacer le dossier du pack et ça efface l'entrée
j'ai essayé un autre pack tz mais le son est toujours moins fort avec pinsound, avec channel pverride a fond.. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Jeu 20 Oct 2016 - 21:04 | |
| dans le tuto ca dit de mettre Vpinmame dans c: visual pinball apres click sur setup qui est dans c:visialpinball mais moi j'ai pas de setup.exe dans c:visual pinball. je comprend pas | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Jeu 20 Oct 2016 - 22:10 | |
| Je regarde ça rapidement Lololol ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 21 Oct 2016 - 14:11 | |
| merci shadow car il y a deux chose ou bien mon dossier visual pinball n est pas bon ou le tuto qui est pas bon
on fait quoi quand on décompresse le VPM sam? on récupere que un fichier et le mettre dans le dossier visual pinball? c est pas dans le dossier vpinmame qui est dans le dossier visualp? et en plus on fait quoi du restes des fichiers décompresser? et le setup.exe il est dans le dossier vpinmame et pas dans c:visualpinball du coup moi je trouve pas le pinsound a reglé sur option 2 dans default path | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 21 Oct 2016 - 14:23 | |
| Déjà il faudrait , dans l'idéal , que tu arrives à démarrer une table , parce que sinon tu ne verras pas si pinsound fonctionne ou pas ?? Ou est l'intéret ?? | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 21 Oct 2016 - 14:25 | |
| Oui, et en plus il faut prendre la bonne table, la table qui possède le fichier Pinsound | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 21 Oct 2016 - 14:26 | |
| j'arrive a démare la majorité des tables vpx avec ledwiz toys fonctionnel mais pas phys5 Edit : - leevuth a écrit:
- Oui, et en plus il faut prendre la bonne table, la table qui possède le fichier Pinsound
j'ai pris une bonne table exemple circus voltaire mais déja que le tuto pinsound je comprend pas a comprendre l'instalation de vmame 2.8 comme dans le tuto Pense à utiliser le bouton "éditer" stp | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 21 Oct 2016 - 14:28 | |
| Bah, le PM5 il te faut l'exe VP PM5
Edit : mauvais exemple pour la table Pinsound. ça n'apporte rien avec Cirqus Voltaire. Il faut prendre Star Wars ou Star Trek TNG par exemple | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 21 Oct 2016 - 14:32 | |
| II - Installation.
- Commençons par mettre à jour VPM :
- Dézippez SAM VPinMAME.zip précédemment téléchargé; - Copiez VPinMame.dll dans votre dossier C:\Visual Pinball\, en prenant soin au préalable de renommer votre VPinMame.dll existant, si vous souhaitez revenir en arrière;( je fais quoi des autres fichiers)??
- Exécutez C:\Visual Pinball\setup.exe, cliquez sur Install, et validez;( jai pas de setup.exe ) - Vérifiez, en cliquant sur le bouton Info... que vous êtes bien en v2.8 Oct 16 2016; c est pas vpiname dans dossier vpiname que dois vérifier ca - Cliquez ensuite sur Setup Defaults..., et renseignez la valeur 2 dans le champ Sound Mode; (j'ai pas sound mode ) - Vous pouvez quitter les réglages de VPM, maintenant configuré pour utiliser le mode son 2, "external pinsound".
| |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 21 Oct 2016 - 14:33 | |
| - lololol a écrit:
- j'arrive a démare la majorité des tables vpx avec ledwiz toys fonctionnel
mais pas phys5 Vu que tu postes à droite et à gauche , un peu partout , il est difficile de t'aider , on ne sais pu ce qui fonctionne ou pas dans ton pincab Il faudrait tout reposer à plat mais dans ton topic ce serais mieux je pense Edit : c'est le setup.exe dans le dossier vpinmame . | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 21 Oct 2016 - 14:38 | |
| bientôt mon ton topic va se deviser par deux !!! on est pas loin | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 21 Oct 2016 - 14:41 | |
| Ben c'est pas grave , tu feras comme grandd , marco , tu colleras le lien de la 1ere partie dans ta signature , centraliser tes problèmes pour mieux t'aider à les résoudre | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 21 Oct 2016 - 14:50 | |
| Bon je laisse Pesko continue dans ce cas (merci Pesko) | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 21 Oct 2016 - 14:55 | |
| Vas y si tu te sens Leevuth , je suis en train de recabler une de mes bornes avec un supergun et une pcb Toki , pas trop le temps en fait | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 21 Oct 2016 - 15:00 | |
| Je ne m'en sortirais pas avec Lololol (je te charrie Lololol) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Sam 22 Oct 2016 - 9:21 | |
| - lololol a écrit:
- dans le tuto ca dit de mettre Vpinmame dans c: visual pinball apres click sur setup qui est dans c:visialpinball
mais moi j'ai pas de setup.exe dans c:visual pinball. je comprend pas Le problème pour moi est que mon installation date de plus de 5 ans, j'ai juste fait un copier/coller de mon ancien dossier Visual Pinball sur mon cab et modifier 2-3 trucs pour que ça fonctionne. Très dur donc de te donner la marche exacte à suivre, mais d'après le "lisez-moi" de VP All In One, VPM2.7 (et donc son setup.exe) est intégré : - VPForums a écrit:
- All-in-one (almost) installer (VPX10.1.0, VP9.9.2,VP9.9PM5,VP9.2.1, VP8, VPM2.7, X/UltraDMD, B2S, DX9webinstaller, Core.vbs scripts). Open the zip, run the .exe, enjoy.
-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Du coup j'ignore si effectivement il crée un dossier VPinMAME dans C:\Visual Pinball ou pas puisque je n'ai jamais utilisé le All In One Je n'ai pas ce dossier VPinMAME dans mon installation, tous les exe (dont setup.exe) sont dans mon C:\Visual Pinball. Une fois que All In One est installé, il n'y a plus qu'à remplacer le fichier VPinMAME.dll par VPM SAM et mettre sam.vbs dans le dossier scripts et suivre le reste du tuto J'espère que ça pourra t'aider ++ | |
|
| |
| [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame | |
|