Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Sam 22 Oct 2016 - 13:16
J ai juste changer vpinmame.dll et clic sur info mon vpn a changer octobre 2016 mais je ne trouve pas l'option pinsound a changer. Je ferai regarde ca après.
peskopat Admin
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Sam 22 Oct 2016 - 13:26
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
lololol
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Sam 22 Oct 2016 - 13:29
Je regarde ca. Je pense pas avoir vu le mode sound sur mon setup default ou setup paths
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 13 Nov 2016 - 12:03
il y a un nouveau pack pinsound qui a l'air super bien et trés complet pour la table jurrassik park je vous partage le liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon par contre l'instalation se fait differement des autres pack personnellement je n'ai pas trouvé comment faire si quelqun y arrive ça serait sympa de détailler la demarche il y a un fichier txt dans le pack pour l'install
sinon un autre pack ost pour la table batman data east est en preparation ça devrait arriver d'ici peu de temps
peskopat Admin
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 13 Nov 2016 - 12:08
Sacré pack , 730mo le bazar , razor . Je télécharge et je regarde çà
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 13 Nov 2016 - 12:10
oui a priori y a une centaine de cri de dino different
peskopat Admin
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 13 Nov 2016 - 12:58
This reorchestration is supposed to work with Chads Rom update !!!! Ce qu'il y a dans le fichier text c'est pour faire la maj dans un vrai flipper , donc ne pas en tenir compte , peu être voir pour la rom de Chads , quel procédure as tu suivis ??
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 13 Nov 2016 - 13:00
en essayant d'update les fichier par pinsound ça marche ppas est j'ai aussi essayé de collé les dossier manuellement puis d'activé dans pinsound mais ça marche pas non plus
peskopat Admin
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 13 Nov 2016 - 14:27
Il faut cette rom apparemment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 13 Nov 2016 - 15:39
c est bon j'ai trouvé pas besoin de changer la rom pesko il suffit juste d'extraire le fichier "JP reochestration" tu le renomme comme tu veux ou tu le laisse tel quel ensuite tu le compresse au format .zip et a partir de la tu peux envoyé le pack dans pinsound avec la procedure habituel c'est du lourd ce pack les gars !!!
leevuth
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 13 Nov 2016 - 15:45
ça a marché aussi chez moi
peskopat Admin
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 13 Nov 2016 - 16:53
razorbaxx a écrit:
c est bon j'ai trouvé pas besoin de changer la rom pesko il suffit juste d'extraire le fichier "JP reochestration" tu le renomme comme tu veux ou tu le laisse tel quel ensuite tu le compresse au format .zip et a partir de la tu peux envoyé le pack dans pinsound avec la procedure habituel c'est du lourd ce pack les gars !!!
En même temps j'ai pas essayé beaucoup , j'suis en plein aménagement de ma gameroom
leevuth
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 13 Nov 2016 - 17:00
peskopat a écrit:
......En même temps j'ai pas essayé beaucoup , j'suis en plein aménagement de ma gameroom
Razor
Ah ok, si tu as des flippers à jeter préviens moi, je peux t'en débarrasser
TylerDurden67
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 13 Nov 2016 - 18:07
j'a ivoulu tester ce pack
hormis le fait que je viens de passer le pc a windows10 et autres configurations,quand je lance pinsound il indique "waiting for visualpinball" et rien d'autre effectivement,je possede le dernier vpinmame qui ne doit pas gerer pinsound par ailleurs dans vpinmame,lorsque l'on rentre 2 dans sound,rien n'est affiché ni sauvegardé.obliger de modifier directement dans la base des registres. il va bien me manquer pinsound
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 13 Nov 2016 - 18:18
j ai le dernier vpinmame est ça fonctionne trés bien j'ai mis la marche a suivre pour faire fonctionner le pack jurassik park quelques message plus haut
fcdrik
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 13 Nov 2016 - 18:24
Comme toi TylerDurden67, Vpinmame ne conserve plus le paramètre 2 dans Sound Mode
Je suis en version 2.8 - NOV 10 2016
manples
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 4 Déc 2016 - 18:19
Pareil, j'ai la dernière version et le sound mode 2 n'est pas conservé.
Je m'en suis rendu compte en lançant Tommy, le son d'origine est vraiment bof...
Bon on prévient qui ? ;-)
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 4 Déc 2016 - 18:33
C'est corrigé avec les toutes dernières versions de VPM "DJRobX-Lucky1-Carny", notamment la 2.45c disponible > ici <
++
lololol
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 4 Déc 2016 - 18:42
c est chiant toutes les mises a jours !! si seulement existe un petit logiciel qui fait le taff a notre place !!
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 4 Déc 2016 - 18:54
Tout est toujours mis à jour dans notre domaine et heureusement quelque part
Même si c'est chiant parce qu'on s'y perd un peu ça prouve que ça bouge et que le flipper virtuel n'est pas en train de mourir à petit feu
++
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 4 Déc 2016 - 19:46
non mais un system de mise a jour auto pour vp / vpinmame je ne serait pas contre j ai deja proposé l idée mais a priori pas possible
yoyobis
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 14 Mai 2017 - 11:36
Coucou , moi j'ai un petit soucis que je ne pense pas avoir vu évoqué dans le sujet : le pinsound ne prend pas en compte les sons Data East, il me marque unsupported sound system BSMT Bally et Williams aucun problème, je ne sais plus quoi faire si ça vous dit quelque chose merci pour vos réponses et bon dimanche ! ccciiiiaoooo yoyo
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 14 Mai 2017 - 12:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de prendre connaissance du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il-te-plait
Merci.
++
TylerDurden67
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 14 Mai 2017 - 13:58
Il faut utiliser la version 0.8 La 0.9 bugge
yoyobis
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 14 Mai 2017 - 23:15
Merci mais impossible de trouver ou de pouvoir télécharger la 0.8