| [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame | |
|
+711962kafer Mick_03 yanfox sharkman68 GottliebBally.24 naaco metheny39 mouche Xak28 zedrummer vothar Iva Iannosse MAXxXAM BorisFR vnguyenquangdo Lefabulleux Suby mcdmofr jéjé83520 doraj90 sOuLWwX Shin Satansx lyoxide Sebcemoi glx Snapouille foudcox djtete belgarion41 whitewater Stéphanas Mandrack snwfrd38 neofr45 Johan22 xav71 Aetios grandvent DamsBALL bidouwap bruce8374 Davidlinch mariopourlavie chucky87 Carny_Priest yoyobis peskopat lololol arngrim razorbaxx manples Sharkky bip-bip-72 PHILI50 vulbas jeyspeed TylerDurden67 papounet gech leevuth firebrand007 pinsound ced obtender Magicaurel fcdrik khomodo TheMrJihell Shadow_SHD 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TylerDurden67
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Lun 15 Mai - 6:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai changé le 0.9 par 0.8 et voilà
Dernière édition par shadow_shd le Lun 15 Mai - 7:51, édité 1 fois (Raison : suppression des balises [size=57] ;)) | |
|
| |
yoyobis
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Lun 15 Mai - 11:08 | |
| Oops, This Page Could Not Be Found!Voila ce qu'il me met je ne peux pas le télécharger | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Lun 15 Mai - 23:19 | |
| je viens de faire un test avec la 0.9 perso moi je n ai aucun bug j ai testé les table diner , last action hero ( donc data east ) et bally ( afm) c est bizarre votre histoire je suis sur win 7 peut etre que c est sur les version win 10 que ça foire ... | |
|
| |
Carny_Priest
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Jeu 22 Juin - 0:23 | |
| The PinSound team added support for the Whitestar system. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]I have not tested. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Jeu 22 Juin - 7:47 | |
| Great, I will test ASAP ++ | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Jeu 22 Juin - 22:38 | |
| Alors avec SAMbuild 2.9 et Pinsound 0.8 ou 0.9 je reste en "Waiting for visual Pinball", DLL débloquées et tous les exe VPX en mode admin (je tourne avec la 10.3). Une idée? merci :-)
[EDIT] au cas où ça serve à quelqu'un d'autre, aussitôt TeamViewer éteint ça a marché :-)
En revanche même si la qualité sonore est indéniable, je perds une fonction essentielle avec PinsoundStudio: celle de pouvoir régler le volume à la volée (boutons magnasave reconverti en vol - et vol + de VPX). Je ne peux plus me passer de ce confort et à moins que je puisse lier les boutons magnasave au volume de PinsoundStudio je reviens tristement à la config normale.
Nico t'as une idée ? (le français d'Austin au TPF en Mars, tu me remets?) ;-) | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 23 Juin - 0:48 | |
| il y a un logiciel pour gérer le son sur vp...je crois que ça s'appelle pinvol , mais pas sur a 100%...si quelqu'un pourrait confirmer | |
|
| |
Carny_Priest
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 23 Juin - 1:54 | |
| | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 23 Juin - 3:18 | |
| Merci Ced je n'y pensais plus, je viens de tester Pinsound/Pinvol, c'est parfait!
LOTR est bien sympa d'ailleurs avec le pack Pinsound. Allez, test des autres packages;-) | |
|
| |
obtender
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 23 Juin - 23:09 | |
| quelqu un peut il me MP la version 0.8 svp . j ai fais la mise a jour en 0.9 mais depuis j ai pas mal de pack ou j ai une erreur bsmt non supportée ( genre starwars qui marchait nickel). c est vrai qu il ya une gros mise a jour des pack stern et sega whitestar mais une sur deux plante avec cette erreur bsmt. merci d avance les gars | |
|
| |
Carny_Priest
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Sam 24 Juin - 0:55 | |
| Voici la version 0.8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que ça va | |
|
| |
obtender
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Sam 24 Juin - 9:53 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je teste pour voir si mon erreur est resolue | |
|
| |
obtender
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 25 Juin - 21:51 | |
| petit retour de week end pas tres concluant! avec la version 0.8, j ai retrouver les musiques sur stars wars, ça c'est cool elle dechire! mais tous les packs whitestar stern ou sega ne fonctionnent pas. sur certains pack beaucoup de sons missing mais plus d erreur bsmt. par contre aucun sons juste les mecanique ( sound option sur2). la seul qui fonctionnait tres bien avec la 0.9 est LOTR mais avec la 0.8, son non compatible . dilemme! | |
|
| |
Carny_Priest
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Lun 26 Juin - 1:33 | |
| Je ne peux pas tester quoi que ce soit moi-même. Vous pourriez rechercher Thalamus chez VPU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il a travaillé, Whitestar. | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Lun 3 Juil - 20:45 | |
| je viens de tester pour indiana jones j'ai remplacer la dll de vpinmame le son fonctionne nikel mais par contre j'ai cette erreur au demarrage je pige pas j'ai tout a jour?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Lun 3 Juil - 20:54 | |
| dans le "set up defaults" de vpinmame t'as changé le sound mode ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Lun 3 Juil - 21:08 | |
| oui j'ai mis 2 mais cette erreur interviens car j'ai mis le vpinmame.dll du site pinsound qui fait 6.5 mo au lieu de 1.7 original
pinsound version 0.9 | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Lun 3 Juil - 21:20 | |
| oui je vois ce que tu veux dire mais dsl je pourrais pas t'en dire plus , je n'ai pas testé pinsound avec les dernières versions de vpinmame ni de vpx...
surement un autre membre pourra t'aider en attendant | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Lun 3 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Lun 3 Juil - 21:23 | |
| Il ne faut pas utiliser le VPinMAME.dll de PinSound, complètement obsolète et ne gérant pas du tout les fonctions Modulated/Advanced flashers/solenoids révélées par DJRobX. Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le souligne il suffit de mettre la valeur 2 dans le setup de VPM (champ Sound Mode - voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) épicétou ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Lun 3 Juil - 21:35 | |
| Je l'ai fait mais pas de son avec la dll 2.9 pas de conexion avec pinsound.....ah oui j'ai aussi windows 7... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 4 Juil - 8:05 | |
| Tes exécutables VPinball.exe ont bien l'option Exécuter en tant qu'administrateur ? C'est indispensable sinon PinSound ne se "connecte" pas ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 4 Juil - 8:10 | |
| C'est t fait aussi. Je referais un chec de tout apres mon taff merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 4 Juil - 16:57 | |
| bon j'ai tout verifier et sa ne marche pas chez moi???? dite moi le dossier pinsoundstudio vous l'avez mis ici c:\ pinsoundstudio | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 4 Juil - 17:05 | |
| oui pas de souci normalement sous c:
tu as testé la version 0.8 ? | |
|
| |
| [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame | |
|