| [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame | |
|
+711962kafer Mick_03 yanfox sharkman68 GottliebBally.24 naaco metheny39 mouche Xak28 zedrummer vothar Iva Iannosse MAXxXAM BorisFR vnguyenquangdo Lefabulleux Suby mcdmofr jéjé83520 doraj90 sOuLWwX Shin Satansx lyoxide Sebcemoi glx Snapouille foudcox djtete belgarion41 whitewater Stéphanas Mandrack snwfrd38 neofr45 Johan22 xav71 Aetios grandvent DamsBALL bidouwap bruce8374 Davidlinch mariopourlavie chucky87 Carny_Priest yoyobis peskopat lololol arngrim razorbaxx manples Sharkky bip-bip-72 PHILI50 vulbas jeyspeed TylerDurden67 papounet gech leevuth firebrand007 pinsound ced obtender Magicaurel fcdrik khomodo TheMrJihell Shadow_SHD 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 4 Juil 2017 - 17:24 | |
| | |
|
| |
obtender
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 4 Juil 2017 - 18:25 | |
| c'est ce que je disais plus haut . il faut que tu prennes la version 0.8 de carny priest, indiana jones fonctionnera nickel ( la reorchestration pinsound). f1 lors de la table et sound mode sur2. sur la v 0.9 tu perds pas mal de compatibilités avec les pack anterieurs et seul la lotr fonctionne! aucunes des whitestar stren et sega | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 4 Juil 2017 - 18:30 | |
| j'edite pas car j'ai trouver mon probleme voici la solution : lorsque vous aller dans setup.exe pour mettre le mode sound sur 2 en pensant le faire pour toute les roms si sa ne marche pas lancer la table puis F1 et là mettez mode sound sur 2 merci a tout ceux qui on essayé de m'aider | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 4 Juil 2017 - 18:44 | |
| bien vue chucky c'est vrai quand passant par le setup.exe de vpinmame il ne met pas tjrs les roms a jour...je pense quand passant par le registre ça pourrait arranger le problème... regedit>HKEY current user>software>freeware>visual pinmame>default>sound_mode a mettre sur 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 4 Juil 2017 - 19:40 | |
| Peu etre a rajouter dans le tuto merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Apres quelque test certaine table certaine marche pas ou il manque des sons du moin c'est l'impression que sa me donne. En tout cas indiana j'adore. Pour adams familly lequel il faut prendre. Juste un hors sujet ton que l'on parle de adams depuis la mise a jour vpx 10.3.1 adams ce lance pas erreur FS | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 4 Juil 2017 - 19:56 | |
| Il suffit de commenter la ligne incriminée dans le script et la table fonctionnera Pareil pour Victory et sans doute d'autres tables qui utilisent la fonction, qui a été intégrée dans VPX 10.3 ++ | |
|
| |
obtender
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 4 Juil 2017 - 20:09 | |
| pour addams family prends le pack de slamtilt, tu vas pas etre déçu | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 4 Juil 2017 - 20:27 | |
| merci les amis pour adams c'est fait par contre quelqu'un qui a installer comme moi le vpx10.3.1 peu voir si il arrive a lancer adams familly moi peu pas | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 4 Juil 2017 - 21:33 | |
| Ouvre un nouveau sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que dans celui-ci on parle de PinSound pas de l'incompatibilité de la table Addams Family avec VPX 10.3 ++ | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 5 Juil 2017 - 10:10 | |
| Salut à vous. Ce matin du coup j'ai installé pinsound et oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai été obligé de faire comme toi pour régler sur 2 le mode. Par contre aucune de mes tables ne veux prendre pinsound, j'ai pourtant bien suivi le tuto, j'ai essayé adams family, guns n roses et simpson et pinsound m'indique toujours des erreurs différentes : - simpson "unsupported pinball sound system" - adams family "no sound package for the requested game" - gnr "unsupported pinball sound system" Une idée ? je suis : - VP10.3.1 - Vp9 - vpimame 2.9 - pinsound 0.9 Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Davidlinch
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 5 Juil 2017 - 12:10 | |
| Hello, Chez moi ça fonctionne par contre je n'ai pas mis à jour Pinsound dans sa version 0.9... Pour info je suis - VP 10.3.1 - VP 9.9.4 - VpinMame 2.9 - Pinsound 0.8 Si je me rappel j'ai lu ici même qu'il y avait des sushi avec la version 0.9 | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 5 Juil 2017 - 16:20 | |
| Re, Merci les gars Mais avec la version 0.8 j'ai exactement les mêmes messages d'erreurs... Je vais refaire une installe complète Bon, j'ai réussi à jouer avec adams family et oui il y a une grosse différence bravo grace à la version 0.8 et réinstal de VPX10.3.1 Par contre le lien pour indiana jones ici pinsound Indiana_Jones_OST_By_PinHead.zip ok je peux télécharger mais dans pinsound quand je veux la décompresser il me dit " Error during sound package extraction" , je l'ai téléchargé plusieurs fois et j'ai même changé le .rar en .zip mais rien n'y fait, @chucky_è tu n'as pas eu ce soucis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 5 Juil 2017 - 17:47 | |
| je n'ai pas essayé car il va le refaire avec les voix en fr si j'étais toi je met tout dans un dossier que tu zip et ensuite tu le fait enregistrer par pinsound mais il a dit de le décompresser direct dans le dossier déjà créé quelqu'un aurai ce fichier svp Jurassic_Park_by_Endprodukt.rar car impossible de le télécharger sur son lien y'a un echec a chaque fois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 5 Juil 2017 - 20:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois que tu as oublié de supprimer ton message en double Et effectivement le pack IJ de Bruce est en rar, il faut décompresser l'archive pour la recompresser en zip, PinSound ne gérant que ce format. D'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans vouloir te commander si tu pouvais réupper l'archive en zip je pense que ça aidera pas mal de membres qui n'arriveront pas à intégrer ton pack dans PinSound [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai aucun problème pour télécharger le pack JP. Je ne suis pas allé jusqu'au bout (770 Mo j'en ai pour 20 minutes ). Essaie avec un autre navigateur et/ou coupe ton antivirus le temps du download ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 5 Juil 2017 - 20:47 | |
| oups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi non plus pas de soucis le lien fonctionne Et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en effet j'ai re-zipé et hop ok | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 5 Juil 2017 - 20:50 | |
| bein moi non plus le lien fonctionne mais pas jusqu'au bout lol sa s'arrete et sa me met echec | |
|
| |
Davidlinch
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 5 Juil 2017 - 20:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fichier Jurassic_Park_by_Endprodukt.rar sur Mega | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 5 Juil 2017 - 20:58 | |
| Pardon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai pas testé jusqu'au bout Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 5 Juil 2017 - 20:59 | |
| genial merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par contre la taille n'est pas la même qu'indiqué sur pinsound peu etre pour ça l'erreur encore merci et merci a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce magnifique logiciel je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas mis plus tot c'est le jour et la nuit pour certaine table et merci a tout ceux qui créé les OST bon bein pas de chance lol j'ai une erreur sur ton fichier??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Davidlinch
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 5 Juil 2017 - 21:52 | |
| Pas faux ... dsl J'avais pas decompressé le RAR, mais j'ai aussi 2 erreurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Jeu 6 Juil 2017 - 0:55 | |
| ok merci sa confirme. bon si une ame charitable passe par là merci d'avance | |
|
| |
Carny_Priest
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Jeu 6 Juil 2017 - 3:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]You have errors because you have an incomplete pack probably from a broken download. Go back to the PinSound forums and re-download. Use a browser that allows you to resume broken downloads such as IE or Firefox. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Use the ROM set for which this pack was developed! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Jeu 6 Juil 2017 - 7:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Its does not work there is always failure for this file thank @Bertie oude Bennink pour le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Jeu 6 Juil 2017 - 9:29 | |
| Effectivement le téléchargement n'aboutit jamais, que ce soit sous Safari ou Firefox, sur ma connexion ADSL ou en 4G. Oui merci à Bertie/Laylow pour le lien ++ | |
|
| |
bruce8374
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Jeu 6 Juil 2017 - 12:12 | |
| ok je vous refais l'archive en zip quelle sont les tables pinsound qu'il vous manque,je vais vous preparez un packages avec les tables qui fonctionnent fichier trop volumineux,je vous les enverrais une a une
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 6 Juil 2017 - 12:22, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
| [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame | |
|