Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Jeu 6 Juil 2017 - 12:20
genial c'est bon sa marche par contre et oui encore un souci tout les sons sortes sur le backglass et plus sur les enceinte fx comment faire pour regler sa svp merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu veux vraiment une liste c'est un cahier des charges que tu va avoir et rempli.......
Dernière édition par chucky87 le Jeu 6 Juil 2017 - 12:41, édité 1 fois
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Jeu 6 Juil 2017 - 12:21
Cool merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre attention je vais passer en mode gros méchant admin avec le multipost à quelques minutes d'intervalle !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PAS BIEEEEN !!!
Si tu veux envoies-moi tes liens en MP Bruce j'uploaderai le tout sur le compte Mega du forum
++
bruce8374
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Jeu 6 Juil 2017 - 14:34
ok shadow_shd je t'envoie les liens dans la journée
voila le lien indy en .zip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 6 Juil 2017 - 16:26, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Carny_Priest
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Jeu 6 Juil 2017 - 16:12
Pinsound has changed their bulletin board software and perhaps their server too. Just to test, I've been trying to re-download Endprodukt's JP Reorchestrated but the download always cuts off at around 512Mb and cannot be resumed. They have been compressing the larger ones from the packs they hosted on the previous server, but I guess PinSound missed this one.
I can provide a mega link to the complete pack, but it looks like @Bertie beat me to it.
Carny_Priest
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 7 Juil 2017 - 23:47
For a LIMITED time, a set of Doctor Who packs from Pinball Shark. These are no longer available for download at PinSound community forums for some reason.
Doctorin' the Tardis (The Timelords mash-up of the Doctor Who theme with Gary Glitter)
Modern mix (music from the new series)
Disco mix
Metal mix
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Sam 8 Juil 2017 - 0:33
Many Thank's carny_priest
Carny_Priest
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 1 Sep 2017 - 16:20
People have had trouble downloading EndProdukt's Jurassic Park reorchestration because of the PinSound site's 500Mb cap. I posted a mega link to the complete sound pack at the PinSound community forum here:
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
bidouwap
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 8 Sep 2017 - 17:41
J'ai bien suivi le tuto nickel mais il reste en " waiting for VP" malgré que j'ai bien exécuté pinsound et vp en administrateur...
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 8 Sep 2017 - 19:19
Tu as bien mis la valeur 2 sur Sound Mode dans les paramètres de VPM ?
C:\Visual Pinball\VPinMAME\Setup.exe -> [Setup Defaults...] -> 2 dans le champ Sound Mode :
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 8 Sep 2017 - 21:23
Fait mode 2 activé ... beuh
bidouwap
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Sam 9 Sep 2017 - 16:37
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la réponse en faisant f1 ça fonctionne... vpx connected... on avance mais maintenant autre soucis les sons déclenché reboot tout le temps pffff la merde
peskopat Admin
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 10 Sep 2017 - 11:30
c'est quoi ta config , ce serait bien aussi de la remplir dans ton profil , c'est redondant de demander à chaque fois
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 10 Sep 2017 - 11:35
plus de nouvelle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j’espère qu'il ne lui ai rien arrivé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as activé pinsound au demarrage?
bidouwap
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 10 Sep 2017 - 19:58
Pinsound ne s'active pas au démarrage.... problème à régler !
Changement de rom et c'est ok pour le son
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 10 Sep 2017 - 21:59
Cool pour activé pinsound au demarrage ta un petit logiciel pr le faire sinon manuellement.
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 8 Oct 2017 - 10:26
Salut, la valeur 2 ne veut pas ce valider, je ne comprend pas... ?
DamsBALL
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Sam 21 Oct 2017 - 16:08
salut j'ai bien mis 2 dans sound mode et ensuite je clic sur QUIT puis je lance une table et en faisant F1 je me rends compte que ca n'a pas pris la modif ! une idée ?
de plus dans pinsound j'ai "waiting for pinball pinball" (j'ai bien activé tous les exe en mode admin)
Dernière édition par DamsBALL le Sam 21 Oct 2017 - 16:14, édité 1 fois
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Sam 21 Oct 2017 - 16:10
Normal faut le faire table par table et non dans le setup de vp.
DamsBALL
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Sam 21 Oct 2017 - 16:15
ok merci et pour mon "waiting for pinball pinball" il y a un chemin des exe à indiquer quelque part ?
de plus quand je lance la table il m'affiche dans pinsound "unsupported pinball sound system"
Dernière édition par DamsBALL le Sam 21 Oct 2017 - 16:17, édité 1 fois
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Sam 21 Oct 2017 - 16:17
Faut fermer pinsound et redelarrer le pc parfois la oremier fois. Sinon faut pour chaque fichier pinsound adjoindre la rom bien sur.
DamsBALL
Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Sam 21 Oct 2017 - 16:18
arf, j'ai pas redemarrer PC ..... je test ainsi merci chucky