Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame

+71
1962kafer
Mick_03
yanfox
sharkman68
GottliebBally.24
naaco
metheny39
mouche
Xak28
zedrummer
vothar
Iva
Iannosse
MAXxXAM
BorisFR
vnguyenquangdo
Lefabulleux
Suby
mcdmofr
jéjé83520
doraj90
sOuLWwX
Shin
Satansx
lyoxide
Sebcemoi
glx
Snapouille
foudcox
djtete
belgarion41
whitewater
Stéphanas
Mandrack
snwfrd38
neofr45
Johan22
xav71
Aetios
grandvent
DamsBALL
bidouwap
bruce8374
Davidlinch
mariopourlavie
chucky87
Carny_Priest
yoyobis
peskopat
lololol
arngrim
razorbaxx
manples
Sharkky
bip-bip-72
PHILI50
vulbas
jeyspeed
TylerDurden67
papounet
gech
leevuth
firebrand007
pinsound
ced
obtender
Magicaurel
fcdrik
khomodo
TheMrJihell
Shadow_SHD
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lyoxide

lyoxide

Département : nord

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptyVen 19 Avr 2019 - 21:32

bonsoir shin, pourquoi tu mets pas tout simplement la rom afm_113b dans ton vpinmame et tu déclares manuellement l'association de ton pack attack from mars avec la rom afm_113b dans l'onglet visual pinball de pinsound ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin

Département : 76

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptySam 20 Avr 2019 - 9:40

Oui tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ca fonctionne aussi [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 773715342 

Sur Pinsound, les pack audio avec les sons originaux, sont-ils de meilleurs qualité ou juste les même ?
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptySam 20 Avr 2019 - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] inutile de se compliquer la vie, PSS le fait déjà et très bien via l'onglet Advanced Studio :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : en général ce sont juste les mêmes.

++

Snapouille

Snapouille

Département : 83

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptySam 20 Avr 2019 - 15:45

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'avais déjà vu ce troisième onglet de PSS mais impossible de charger une liste comme sur ton screenshoot.
J'ai sélectionner plusieurs sound package mais j'ai jamais de liste avec tous les sons qui s'affichent.

J'ai installer le package pour LOTR (qui en avait vraiment besoin vu comme la rom crache son venin) mais j'ai le même problème que pour Elvis, son pratiquement inaudible et sons de la table trop puissant.

Peut être que les packages "Altsound" sont mieux paramétré au niveau sonore que les packages PSS ?
sOuLWwX

sOuLWwX

Département : 14

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptyMar 23 Avr 2019 - 21:21

Bonsoir,

Une idée pour fermer PinSound une fois la table fermée ?
Je suis sous PinballX et je n'ai pas trouvé comment faire pour fermer PinSound

Merci :-)
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas besoin de le fermer, il ne consomme rien comme ressources,tu peux le laisser en background, sur mon cab, il se lance en mode réduit dans la taskbar avec pinvol, pbx et Equalizer APO au démarrage.
sOuLWwX

sOuLWwX

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:36

C'est juste que sur certaines tables, il reste ouvert et la musique ne s'arrête pas (sous PbX).
J'ai fini par trouver et fais un script, converti en .exe depuis un .bat, afin de forcer la fermeture par PbX à chaque fermeture de table.
Merci
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:46

Ah d’accord oui dans ce cas ça s’explique en effet. Je n’ai pas ce souci quand je quitte une table pinsound déconnecte.... [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 1982470514

Sur quelles tables tu as ce problème ?
sOuLWwX

sOuLWwX

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:47

C'est aléatoire, pas de table précise :-/
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:55

Étrange, tu utilises quelle version de Pinsound Studio,... pbx est exécuté en administrateur ? 
Enfin juste par curiosité,... mais le principal c’est que tu ai résolu le problème avec le kill process [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 3253257302
sOuLWwX

sOuLWwX

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:57

Yep, tout en administrateur.
La dernière version de PinSoundStudio
Yep, un p'tit "KillPSS.exe" ;-)

EDIT

Par contre, où trouver les pack altsound de Bambi ? Seulement en lui demandant ou d'autres sont prêt à les partager en MP ?

Dernière édition par Sebcemoi le Mar 23 Avr 2019 - 23:11, édité 1 fois (Raison : Multipostes)
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptyMar 23 Avr 2019 - 23:10

Il sont partagés sur le groupe fb visual pinball addicts, j’ai demandé à rejoindre le groupe 3 fois, ... sans suite [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 3746298195
Je fais pas faire mon relou, je laisse tomber [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 773715342 
Les packs altsound n’étaient pas une priorité pour moi, mais je pense qu’il doit y avoir moyen que des possesseurs les partagent en mp [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 1982470514

Et au passage si c’est le cas, je suis preneur également tant qu’à faire Very Happy

PS : multipost pas bien .... Evil or Very Mad[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 3209162230

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 722859262 [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 722859262
sOuLWwX

sOuLWwX

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2019 - 7:54

ça roule, je vois comment on peut faire pour obtenir ce pack de 50 alt sound.
J'ai demandé qu'une fois à être dans ce groupe Facebook et maintenant j'y suis, sans rien faire de particulier.

Merci  Smile

PS : Désolé, j'étais sur le téléphone et j'ai fait vite, j'avoue, boulette !  Sad
Snapouille

Snapouille

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2019 - 16:43

Je suis membre du groupe fb visual pinball addicts mais le lien n'existe malheureusement plus Sad
Il a été supprimé en début d'année apparemment pour des histoires de droits d'auteurs.
Satansx

Département : 51

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2019 - 19:31

Pareil j ai fait la demande 2 fois rien pas de reponse pour les fichiers ALTSOUND
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2019 - 19:34

En même temps, si c’est pour des raisons de copyright ça se comprend Wink
Snapouille

Snapouille

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2019 - 19:53

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'as envoyé tes 2 demandes en MP à Jens directement ?

Voilà une partie du message qu'il a posté en début d'année :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici la liste des jeux avec des packs Altsound connus : (ça fait rêver Sad )

- addams Family
- AFM w/remix
- Batman Data East
- Blackrose
- Bugsbunny
- Congo
- CFTBL
- Demoman
- Diner
- Dirty Harry
- Dr.Who
- Dr.Dude
- Fishtales
- Funhouse
- Getaway2
- Guns´n Roses
- Hook
- Indiana Jones Williams
- INdy500
- Jurassic Park
- LW3
- Maverick
- Monsterbash w/remix
- Scared Stiff
- Star Wars Data East
- STTNG
- TFTC
- T2
- The Shadow
- Tommy the who
- Twilight Zone
- WCS94
- WWFRoyalrumble
lyoxide

lyoxide

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2019 - 20:28

Pour ma part sur le thx du fronton j'ai vraiment la sensation que les packs pinsound sont de meilleure qualitée que les altsound (c'est peut être purement subjectif...).
J'avais axx aux packs altsound la semaine dernière mais je viens de voir que celui-ci n’était valable... si néanmoins vous n'arrivez pas à joindre bambi j'avais téléchargé une dizaine de packs....
Snapouille

Snapouille

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2019 - 20:37

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça pourrait être sympa si tu pouvais nous partager tes packs pour qu'on puisse se faire une idée.
C'est qui bambi dont tu parles ?
lyoxide

lyoxide

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2019 - 20:40

C'est le pseudo de jens Wink, perso il m'avait répondu dans le quart d'heure un dimanche soir à 21h :p
sOuLWwX

sOuLWwX

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 12:11

Demande faites à Jens par MP, il m'a renvoyé le lien et m'a ouvert l'accès.
lyoxide

lyoxide

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 12:17

salut soul,
Je te conseil de prendre tout ce qui est dispo sur son drive car l’accès est temporaire (me suis fait avoir :p )
sOuLWwX

sOuLWwX

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 14:31

C'est fait, merci du conseil :-)
doraj90

doraj90

Département : 90

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 10:32

Bonjour à tous.

Quand on a plusieurs mix pinsound pour 1 table, y a t'il moyen de changer de mix en cours de jeux sur VPX ? et sur un vrai flipper ?
jéjé83520

jéjé83520

Département : VAR

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:05

Hello,

sur nos pincabs je ne sais pas si l'on peut changer à la volé les musiques pinsound, par contre c'est tout à fait possible sur un vrai flip.
Par exemple, un Gottlieb Hollywood Heat modifié avec talent sur le thème de GTA par mon pote Erikrom  [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 16 3253257302 : https://www.youtube.com/results?search_query=erikrom 

Le sujet traitant de ce custom : https://www.flipjuke.fr/post655907.html#p655907

@+

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant