| [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame | |
|
+711962kafer Mick_03 yanfox sharkman68 GottliebBally.24 naaco metheny39 mouche Xak28 zedrummer vothar Iva Iannosse MAXxXAM BorisFR vnguyenquangdo Lefabulleux Suby mcdmofr jéjé83520 doraj90 sOuLWwX Shin Satansx lyoxide Sebcemoi glx Snapouille foudcox djtete belgarion41 whitewater Stéphanas Mandrack snwfrd38 neofr45 Johan22 xav71 Aetios grandvent DamsBALL bidouwap bruce8374 Davidlinch mariopourlavie chucky87 Carny_Priest yoyobis peskopat lololol arngrim razorbaxx manples Sharkky bip-bip-72 PHILI50 vulbas jeyspeed TylerDurden67 papounet gech leevuth firebrand007 pinsound ced obtender Magicaurel fcdrik khomodo TheMrJihell Shadow_SHD 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyoxide
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 19 Avr 2019 - 21:32 | |
| bonsoir shin, pourquoi tu mets pas tout simplement la rom afm_113b dans ton vpinmame et tu déclares manuellement l'association de ton pack attack from mars avec la rom afm_113b dans l'onglet visual pinball de pinsound ? | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Sam 20 Avr 2019 - 9:40 | |
| Oui tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ca fonctionne aussi Sur Pinsound, les pack audio avec les sons originaux, sont-ils de meilleurs qualité ou juste les même ? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Sam 20 Avr 2019 - 10:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] inutile de se compliquer la vie, PSS le fait déjà et très bien via l'onglet Advanced Studio : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : en général ce sont juste les mêmes. ++ | |
|
| |
Snapouille
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Sam 20 Avr 2019 - 15:45 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'avais déjà vu ce troisième onglet de PSS mais impossible de charger une liste comme sur ton screenshoot. J'ai sélectionner plusieurs sound package mais j'ai jamais de liste avec tous les sons qui s'affichent. J'ai installer le package pour LOTR (qui en avait vraiment besoin vu comme la rom crache son venin) mais j'ai le même problème que pour Elvis, son pratiquement inaudible et sons de la table trop puissant. Peut être que les packages "Altsound" sont mieux paramétré au niveau sonore que les packages PSS ? | |
|
| |
sOuLWwX
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 23 Avr 2019 - 21:21 | |
| Bonsoir,
Une idée pour fermer PinSound une fois la table fermée ? Je suis sous PinballX et je n'ai pas trouvé comment faire pour fermer PinSound
Merci :-) | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 23 Avr 2019 - 22:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas besoin de le fermer, il ne consomme rien comme ressources,tu peux le laisser en background, sur mon cab, il se lance en mode réduit dans la taskbar avec pinvol, pbx et Equalizer APO au démarrage. | |
|
| |
sOuLWwX
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 23 Avr 2019 - 22:36 | |
| C'est juste que sur certaines tables, il reste ouvert et la musique ne s'arrête pas (sous PbX). J'ai fini par trouver et fais un script, converti en .exe depuis un .bat, afin de forcer la fermeture par PbX à chaque fermeture de table. Merci | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 23 Avr 2019 - 22:46 | |
| Ah d’accord oui dans ce cas ça s’explique en effet. Je n’ai pas ce souci quand je quitte une table pinsound déconnecte.... Sur quelles tables tu as ce problème ? | |
|
| |
sOuLWwX
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 23 Avr 2019 - 22:47 | |
| C'est aléatoire, pas de table précise :-/ | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 23 Avr 2019 - 22:55 | |
| Étrange, tu utilises quelle version de Pinsound Studio,... pbx est exécuté en administrateur ? Enfin juste par curiosité,... mais le principal c’est que tu ai résolu le problème avec le kill process | |
|
| |
sOuLWwX
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 23 Avr 2019 - 22:57 | |
| Yep, tout en administrateur. La dernière version de PinSoundStudio Yep, un p'tit "KillPSS.exe" ;-) Par contre, où trouver les pack altsound de Bambi ? Seulement en lui demandant ou d'autres sont prêt à les partager en MP ?
Dernière édition par Sebcemoi le Mar 23 Avr 2019 - 23:11, édité 1 fois (Raison : Multipostes) | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 23 Avr 2019 - 23:10 | |
| | |
|
| |
sOuLWwX
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 24 Avr 2019 - 7:54 | |
| ça roule, je vois comment on peut faire pour obtenir ce pack de 50 alt sound. J'ai demandé qu'une fois à être dans ce groupe Facebook et maintenant j'y suis, sans rien faire de particulier. Merci PS : Désolé, j'étais sur le téléphone et j'ai fait vite, j'avoue, boulette ! | |
|
| |
Snapouille
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 24 Avr 2019 - 16:43 | |
| Je suis membre du groupe fb visual pinball addicts mais le lien n'existe malheureusement plus Il a été supprimé en début d'année apparemment pour des histoires de droits d'auteurs. | |
|
| |
Satansx
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 24 Avr 2019 - 19:31 | |
| Pareil j ai fait la demande 2 fois rien pas de reponse pour les fichiers ALTSOUND | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 24 Avr 2019 - 19:34 | |
| En même temps, si c’est pour des raisons de copyright ça se comprend | |
|
| |
Snapouille
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 24 Avr 2019 - 19:53 | |
| @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'as envoyé tes 2 demandes en MP à Jens directement ? Voilà une partie du message qu'il a posté en début d'année : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici la liste des jeux avec des packs Altsound connus : (ça fait rêver ) - addams Family - AFM w/remix - Batman Data East - Blackrose - Bugsbunny - Congo - CFTBL - Demoman - Diner - Dirty Harry - Dr.Who - Dr.Dude - Fishtales - Funhouse - Getaway2 - Guns´n Roses - Hook - Indiana Jones Williams - INdy500 - Jurassic Park - LW3 - Maverick - Monsterbash w/remix - Scared Stiff - Star Wars Data East - STTNG - TFTC - T2 - The Shadow - Tommy the who - Twilight Zone - WCS94 - WWFRoyalrumble | |
|
| |
lyoxide
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 24 Avr 2019 - 20:28 | |
| Pour ma part sur le thx du fronton j'ai vraiment la sensation que les packs pinsound sont de meilleure qualitée que les altsound (c'est peut être purement subjectif...). J'avais axx aux packs altsound la semaine dernière mais je viens de voir que celui-ci n’était valable... si néanmoins vous n'arrivez pas à joindre bambi j'avais téléchargé une dizaine de packs.... | |
|
| |
Snapouille
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 24 Avr 2019 - 20:37 | |
| @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça pourrait être sympa si tu pouvais nous partager tes packs pour qu'on puisse se faire une idée. C'est qui bambi dont tu parles ? | |
|
| |
lyoxide
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 24 Avr 2019 - 20:40 | |
| C'est le pseudo de jens , perso il m'avait répondu dans le quart d'heure un dimanche soir à 21h :p | |
|
| |
sOuLWwX
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Jeu 25 Avr 2019 - 12:11 | |
| Demande faites à Jens par MP, il m'a renvoyé le lien et m'a ouvert l'accès. | |
|
| |
lyoxide
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Jeu 25 Avr 2019 - 12:17 | |
| salut soul, Je te conseil de prendre tout ce qui est dispo sur son drive car l’accès est temporaire (me suis fait avoir :p ) | |
|
| |
sOuLWwX
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Jeu 25 Avr 2019 - 14:31 | |
| C'est fait, merci du conseil :-) | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Jeu 11 Juil 2019 - 10:32 | |
| Bonjour à tous.
Quand on a plusieurs mix pinsound pour 1 table, y a t'il moyen de changer de mix en cours de jeux sur VPX ? et sur un vrai flipper ? | |
|
| |
jéjé83520
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Jeu 11 Juil 2019 - 15:05 | |
| Hello, sur nos pincabs je ne sais pas si l'on peut changer à la volé les musiques pinsound, par contre c'est tout à fait possible sur un vrai flip. Par exemple, un Gottlieb Hollywood Heat modifié avec talent sur le thème de GTA par mon pote Erikrom : https://www.youtube.com/results?search_query=erikrom Le sujet traitant de ce custom : https://www.flipjuke.fr/post655907.html#p655907 @+ | |
|
| |
| [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame | |
|