Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame

+71
1962kafer
Mick_03
yanfox
sharkman68
GottliebBally.24
naaco
metheny39
mouche
Xak28
zedrummer
vothar
Iva
Iannosse
MAXxXAM
BorisFR
vnguyenquangdo
Lefabulleux
Suby
mcdmofr
jéjé83520
doraj90
sOuLWwX
Shin
Satansx
lyoxide
Sebcemoi
glx
Snapouille
foudcox
djtete
belgarion41
whitewater
Stéphanas
Mandrack
snwfrd38
neofr45
Johan22
xav71
Aetios
grandvent
DamsBALL
bidouwap
bruce8374
Davidlinch
mariopourlavie
chucky87
Carny_Priest
yoyobis
peskopat
lololol
arngrim
razorbaxx
manples
Sharkky
bip-bip-72
PHILI50
vulbas
jeyspeed
TylerDurden67
papounet
gech
leevuth
firebrand007
pinsound
ced
obtender
Magicaurel
fcdrik
khomodo
TheMrJihell
Shadow_SHD
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
DamsBALL

DamsBALL

Département : 52

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptySam 21 Oct 2017 - 16:27

...pas mieux même ne redémarrant
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
chucky87
Développeur Team PP
chucky87

Département : 87

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptySam 21 Oct 2017 - 16:31

Si ta windows 7 ne prend pas la derniere version de pinsound. Mais l'avant derniere la 0,7 je crois.
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
DamsBALL

DamsBALL

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptySam 21 Oct 2017 - 16:43

sur le  site on ne trouve que la dernière et non les précédentes versions ; quelqu'un aura çà sous le coude les gars ?
la version 0.7 ou 0.8 pour essayer ...
chucky87
Développeur Team PP
chucky87

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptySam 21 Oct 2017 - 17:01

Je suis pas chez moi helas. C'est la 0.8 qu'il faut que tu trouve ta pas mis la dll j'rspere.
DamsBALL

DamsBALL

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptySam 21 Oct 2017 - 18:20

non pas mis la DLL
je me doutais que la DLL étant plus ancienne ne collerait pas avec ma dernière version de VPinMame

si tu peux me filer le tiens, c'est cool
rassures-toi y'a pas urgence j'ai pas mal de choses à faire sur mon pincab pour l'instant ...
grandvent

Département : 00

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptyLun 23 Oct 2017 - 23:24

Merci pour le tuto qui permet une belle amelioration de certaines tables (medieval madness). Je pense que ce serait bien de rajouter cela au debut (=sur la 1ere page) ou de preciser qu'on peut le regler table par table en appuyant sur F1.

Citation :

shadow_shdTu as bien mis la valeur 2 sur Sound Mode dans les paramètres de VPM ?

Arrow C:\Visual Pinball\VPinMAME\Setup.exe -> [Setup Defaults...] -> 2 dans le champ Sound Mode :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++
DamsBALL

DamsBALL

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptyMar 24 Oct 2017 - 13:21

je cherche la version 0.7 car sous WIN7 la 0.8 ne marche pas ?
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptyMar 24 Oct 2017 - 23:32

Et la 0.9 t'as tester ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Pincab Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Flipper Homemade
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
DamsBALL

DamsBALL

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptyMer 25 Oct 2017 - 7:16

oui, je l'ai DL sur le site officiel et pas mieux, snif
leevuth

leevuth

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptyMer 25 Oct 2017 - 8:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la version 0.8 marche sur Windows 7, je confirme. Mais le 0.9 ne marche pas avec les roms Data East.
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios

Département : 50

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptyMer 25 Oct 2017 - 9:35

Et la 0.8 fonctionne aussi sur WIN10 aussi.

Par contre j'ai le sentiment qu'il manque des sons... par exemple dans Jurassic Park au moment de la loterie à la fin d'une partie, il n'y aucun son avec le Pack d'Endprodukt.

Vous avez la même chose que moi ? problème de compatibilité ou pack foireux ?

https://www.pinballmag.fr
leevuth

leevuth

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptyMer 25 Oct 2017 - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je confirme il y a souvent le message "missing ..." sur Pinsound avec la plupart des fichiers.
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptyMer 25 Oct 2017 - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ce sont donc des packs foireux, il faudrait surement recouper avec les packs originaux pour voir quels sons manquent

leevuth

leevuth

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:14

Oui en fait il faut surveiller Pinsound quand le mod 2 est lancé.
J'ai bien aimé les packs suivants : Star trek the next generation, Star wars, The Addams Family.
Sur certains comme Diner Sixty par exemple, je crois qu'il manque des sons.
DamsBALL

DamsBALL

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:18

leevuth a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la version 0.8 marche sur Windows 7, je confirme. Mais le 0.9 ne marche pas avec les roms Data East.
ok mais ou trouver cette foutue version 0.8 ? Evil or Very Mad
xav71

xav71

Département : 69

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je l'ai mis ici (pas certain d'avoir le droit)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou ici si le premier ne marche pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour moi c'est tout bon. Rien ne semble manquer avec le pack Endprodukt.
Je suis en v0.8 sous W7 64b et le pack Endprodukt fait bien 700Mo

Dernière édition par xav71 le Mer 25 Oct 2017 - 23:41, édité 1 fois
chucky87
Développeur Team PP
chucky87

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptyMer 25 Oct 2017 - 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 1er lien c'est mon compte mais il ni est plus tu peux le suprimer je vais le reprendre sur ton second lien et refaire un lien
merci

[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xav71

xav71

Département : 69

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptyMer 25 Oct 2017 - 23:40

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
Je ne maîtrise pas mega.nz Wink
DamsBALL

DamsBALL

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 12:55

merci xav & chucky [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 3253257302
je teste ca ce week end
.
.
.
don,c j'ai testé et en effet les son son beaucoup mieux ..... sur 2 ou 3 tables car pour certaines je ne trouve aucun changement (AUSTIN POWER, LETHAL WEAPON)
par contre la table Guns est super avec Pinsound !!!!

et a votre avis quelles sont les tables qui valent le coup de mettre pinsound ?
grandvent

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptyLun 30 Oct 2017 - 10:36

Medieval Madness: belle amelioration.
Et apres, les tables de Data East qui sans cela ont vraiment un son bien pourri.
Pour mes autres essais (ex: Ted roadshow), je ne suis pas convaincu: les musiques sont differentes, sympas, mais j'aime autant la table de depart.
Lotr: les voix n'ont pas ete refaites, donc ca reste un peu bof.
Voila pour ma petite experience.
Johan22

Département : 22

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptyMar 31 Oct 2017 - 10:51

Moi j'aurais bien aimé entendre de nouveaux sons sur les tables Data East... Impossible sur Guns 'n Roses et Jurassic Park Pinsound studio met un message d'erreur : Unsupported Sound System BSMT 
Avez vous déjà eu ce genre de problème ? C'est mon arborescence qui est mal fichue ?
Par contre pour les autres tables aucuns soucis à part le roulement de tambours de Cirqus Voltaire qui tourne en boucle... [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 3209162230
grandvent

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptyMar 31 Oct 2017 - 12:05

Tu dois prendre la v0.8 de pinsound (qqn de sympa a poste le lien sur mega un peu + haut). La 0.9 a ce pb. Guns and roses: tu prends la version "julien" et tu vas voir la difference !
Johan22

Département : 22

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 10:33

Ha ouai en effet !
Une table comme Guns 'n Roses que j'étais prêt à désinstaller à cause du son pourri, j'y ai passé près d'une heure hier !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Merci beaucoup !
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 10:58

et j'en profite pour (re)pousser mon coup de gueule ici... mais c’est quoi cette mise à jour 0.9 en carton pâte ??? il n'y a aucune retrocompatibilté des packs existants avec cette nouvelle version, tous les dossiers changent de nom Laughing Laughing Laughing  du coup, ça ne marche plus.

Non mais franchement, chez Pinsound, il faut qu'ils se réveillent, il n'y a aucun suivi software !!! [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 3209162230  le gros des packs proposés sont réalisés bénévolement par la communauté... et ça veut te vendre des cartes à 300 balles Suspect Suspect

Non mais lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Franchement, il ferait mieux de passer leur code en open-source pour qu'on mette notre nez dedans... je pense même que ça améliorerait nettement la qualité des packs, la motivation de la communauté et du coup, l’intérêt de leur produit !

ça fait 6 mois qu'ils m'ont dit que Back to The Future allait bientôt être compatible Pinsound rire

Encore une fois, il n'y aurait aucun commerce derrière ce soft, je fermerai ma bouche mais là, il ne faut pas croire qu'il nous font un beau cadeau avec l'utilisation du soft sur nos pincabs, c'est NOUS (je parle de la communauté pincabiste dans son ensemble) qui leur fournissons tout le boulot, y compris la compatibilité avec PinMame qui sert gracieusement de testeur pour ceux qui veulent modifier leur bande son pour leur vrai flipper... sans visual pinbal, il leur serait impossible de tester les packs sons, je vous raconte même pas le temps que ça prendrait !

Bref, plutôt que de faire des salons, il ferait mieux d’investir un peu de leur temps dans leur soft... ne serait-ce que par respect de leur client et de la communauté qui leur offre gratuitement des packs sons !

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 3209162230 [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 3209162230 [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 3209162230

leevuth

leevuth

MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as dis tout haut ce que je pensais tout bas.  lol!. Mais je ne me plains pas car ce soft est gratuit [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 12 722859262 .

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant