| [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY | |
|
+24vulbas CoD leevuth Craps grandDD Chucky01 arngrim marco.flip GERBY08 xavelios davy PHILI50 GéraldB bip-bip-72 zoubiwan tigrouh00h00 lavache599 newnew antifake13 Shadow_SHD razorbaxx peskopat fcdrik ced 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 1 Mai 2016 - 20:21 | |
| enfin comme ça tu sais au moins ce qu'il faut | |
|
| |
Chucky01
| |
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Lun 2 Mai 2016 - 20:55 | |
| Bonsoir, Je voudrais passé commande pour une ledwiz... Il y a 2 magasins avec 2 prix différent et surtout les modèle change... http://www.vpin-shop.de/LEDWiz-32-Port/en Ou alors ici, mais le modèle diffère.... Plus il y a des options et je ne sais pas ce que je fois choisir http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=product_info&cPath=82&products_id=239 Merci pour votre aide Bonne soirée | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Lun 2 Mai 2016 - 21:11 | |
| l option device sert si tu prend plusieur ledwiz il faut prend des device different si les carte ont le meme device tu n en aura qu une seul de reconnu sur les 2 | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Lun 2 Mai 2016 - 21:19 | |
| Et pour3,95 dollars il mette des dissipateur sur les puces...c est bien cela? Pas cher.... Ok je vais regardé exactement ce qu il me faut Encore un grand merci pour votre aide Franco | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Lun 2 Mai 2016 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mar 3 Mai 2016 - 6:47 | |
| Un tout grand Je commande alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mar 3 Mai 2016 - 8:15 | |
| donc 2 ledwiz alors? tu etais deja a 31 outputs sans les boutons de façade sinon j'avais oublié, le top c'est le pinscape http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=32700 60 outputs et virtua kit inclus, donc protection et haut ampérage etc, 100$ apparemment, prix et fonctionnalités imbattables déjà dispo dans le configtool meme si c'est tout jeune | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mar 3 Mai 2016 - 13:15 | |
| Salut , Alors en 1 er, Je viens de recevoir mes 2 hp Et le shaker J attend encore une petite dizaine de colis...hâte... Oui j ai déjà passé la commande arngrim ...tu commence a me connaitre ...a fond ou pas du tout ... Oui j en ai commandé 2 ...et cela 2 minutes après avoir posté mon dernier message hier... Mais j en ai commandé 2 pour en avoir 1 de réserve... Donc je voudrais bien avoir : 1 knocker ( pas encore acheter)1 meg ( en comlande) 1 shaker ( j ai)10 contacteur( j ai ), 5 led rgb ( en commande), 1 souffleur (en commande), lampe strobe ( en commande)... Cela fait 30 sortie sur la ledwiz... Et je voudrais mettre le launch et un autre bouton en plus dessus ...donc 32... Tout juste... C est un bon compromis.... J ai une question : J ai commandé chez http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=product_info&cPath=73&products_id=360 Ces bouton là en version pro comme conseillé par notre ami arngrim. Quelqu un pourrais t il me dire l espace que cela prend dans le pincab...car c est la dernière info qu il me manque pour terminé les plans du pincab... Puis je passe commande des plaque mdf....sur le site aucune info Encore pour votre aide Franco | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mar 3 Mai 2016 - 13:17 | |
| tu peux quasi les mettre horizontaux, ca prend moins de place vers le bas, tu as commandé un ledwiz devide 1 et device 2 j'espere, 2 ledwiz device 1 ne fonctionnent pas ensemble | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mar 3 Mai 2016 - 13:26 | |
| Salut , Non comme dit , je ne veux que max 1 ledwiz déjà bien comme cela... Comme je t ai dit...ma passion 1 ère c est le cinéma...et le pincab...n était pas prévu...c est vraiment par hasard...que je suis tombé sur ce forum et toi Au final j ai vraiment peur de faire l'addition final du pincab fini Ici j ai commandé en double tout ce qui est électronique pour pouvoir remplacé rapidement en cas de panne... Alors ce sue j ai choisi comle toys te semble déjà bien pour me faire plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mar 3 Mai 2016 - 13:28 | |
| ok tu supprimes quels toys alors? ta liste finale? | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mar 3 Mai 2016 - 13:36 | |
| Je les inscris, lol Dans mon 1 er message aujourd hui... Regarde un peu plus haut...j ai fait la liste | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mar 3 Mai 2016 - 13:48 | |
| j'aime autant lire que toi | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mar 3 Mai 2016 - 13:57 | |
| Je viens de me rendre compte qu il me manque un toys !!!! https://shop.strato.de/epages/64158583.sf/sec5f548ec1a6/?ObjectPath=/Shops/64158583/Products/50024 Cela ce branche sur la kl25z donc c est bon ou pas ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mar 3 Mai 2016 - 13:59 | |
| c pas un toy, c pas du force feedback, ça déclenche quelque chose comme quand tu appuies sur le bouton du flipper vers le hack clavier | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mar 3 Mai 2016 - 14:03 | |
| Donc je suis bon arngrim...tout les toys que j ai choisi pour utilisé 1 ledwiz... Tu valides | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mar 3 Mai 2016 - 15:14 | |
| j'aurais mis des gyrophares a la place du souffleur, ils sont plus indispensables parce qu'il sont beaucoup plus utilisés que le souffleur (30 tables) enfin tu as déjà commandé donc.. | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mar 3 Mai 2016 - 15:19 | |
| Je compte sur toi pour utilise un peu plus le souffleur Gyrophare si je trouve des pas trop gros...on verra... Je viens de faire un test pour voir, en passant par un relais 12v dc combien d ampère il faut pour enclencher le shaker 0,070 ma... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mar 3 Mai 2016 - 15:20 | |
| purée ça a fait griller le poulet | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mar 3 Mai 2016 - 15:24 | |
| Je me suis dit qu est ce qu il raconte .... Mais en regardant de plus prêt .... Je repose , une question ...si quelqu un peut me dire quoi... J ai une question :J ai commandé chez http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=product_info&cPath=73&products_id=360Ces bouton là en version pro comme conseillé par notre ami arngrim.Quelqu un pourrais t il me dire l espace que cela prend dans le pincab...car c est la dernière info qu il me manque pour terminé les plans du pincab...Puis je passe commande des plaque mdf....sur le site aucune info | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mar 3 Mai 2016 - 15:40 | |
| ah non c'est pas moi, j'aurais commandé chez arcadeshop | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mar 3 Mai 2016 - 17:05 | |
| - arngrim a écrit:
- purée ça a fait griller le poulet
enorme !!! je suis entierement d'accord avec arngrim pour les gyro c est autant indispensable que les autres toys contrairement au souffleur je dirais meme qu un soir d hiver ou il fait pas specialement chaud dans la baraque le souffleur ça va te gonfler ( c est le cas de le dire ) en tout cas ta l air chaud !!! et au moins tu na pas peur comme la plupart des nouveau membres qui hesite a acheter le necessaire pour les toys toi ta directement commencé par ça | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mar 3 Mai 2016 - 17:46 | |
| Et bien je vais vous écouté !!! Sur la ledwiz ...au final...il n y aura que le launch ball d éclairer ce sui me libère une dortie d ou se sera pour les 2 gyro... Il faut quoi comme couleur...rouge et bleu ???? Vous connaissez des modèles pas trop chers... | |
|
| |
| [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY | |
|