| [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 | |
|
+7davy marco.flip GERBY08 razorbaxx newnew peskopat grandDD 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Sam 4 Juin 2016 - 17:08 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Sam 4 Juin 2016 - 17:30 | |
| j'aurais besoin de votre aide car j'ai 3 ventilos mais qu'une seule connectique sur ma carte mère mais j'ai trouvé 2 prises molex pour alimenter les cartes graphique et je voudrais m'en servir pour mes ventilos , mais sur les molex de gpu il y a 5 cables (2jaunes et 3 noirs) alors que mes ventilos sont en 12v. quelles je dois garder et enlever sur la molex pour avoir du 12v svp ? une photo de la prise molex>gpu si vs avez besoin d'autres photo dites le moi | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Sam 4 Juin 2016 - 18:24 | |
| sur les molex les fil noir corresponde aux masse le jaune au 12V et le rouge au 5V | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Sam 4 Juin 2016 - 18:42 | |
| ok , tu me conseilles quoi ? car la j'ai quand mème 3 noir et 2 jaune 2 noir raccordé ensemble 1 noir tout seul 2 jaunes raccordé ensemble. je coupe les fils en trop ? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Sam 4 Juin 2016 - 20:47 | |
| bon bah j'ai coupé les fils en trop...éh bien non je plaisante ça fonctionne , merci razor | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Sam 4 Juin 2016 - 21:07 | |
| désolé j ai du m absenter mais non tu n'a rien a coupé | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Sam 4 Juin 2016 - 23:11 | |
| merci les gars mais c'est bon , j'ai gardé 1 jaune et un noir et j'ai couper le reste et ça le fait ^^ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Dim 5 Juin 2016 - 11:29 | |
| photos des pièces qui font partie de mon mini + quelques photos des travaux effectués hier sur le cab ( installation de 3 ventilos ) IPAC2_cablé IPAC2 de prèt Haut-parleur démonté qui fait partie de mon système 2.1 hercules vue de dos caisson de basse que j'avais a l'époque pour mon 1er pincab vue du sub. arrière du caisson de basse+réglage volume les 2 écrans qui vont ètre installés dans le mini ( 24" et 15" ) stick seimitsu + poignée poire en alu. rouge/bordeaux le dessous du stick kl25z 6 boutons seimitsu smoke allumage pc + bouton poussoir la caisse avant les changements d'hier vue de face comment faire un cercle assez grand quand on a pas de compas^^ trou a l'avant pour caisson de basse + plaque percer pour kl25z et ventilo le caisson rentre nickel^^ nouvelle plaque arrière du mini de 4mm et traçage pour trous ventilos ce qui ma servit a tracer les trous des ventilos^^ mon établi de fortune^^ trou percé pour pouvoir passer la lame de la scie sauteuse trou en cours... trou ventilo effectué^^ ponceuse électrique pour récupérer les défauts la plaque est prète a recevoir les 2 ventilos plaque + ventilos (ils datent aussi de mon 1er pincab^^) plaque + ventilos , fixé a l'arrière de cab^^ ventilo fixé a coté du trou pour le caisson @++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Dim 5 Juin 2016 - 11:36 | |
| Au moins il va respirer ton pincab , bien joué , tu as raison de pas prendre de risque avec tout ses ventilos , bon courage pour la suite . | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Dim 5 Juin 2016 - 11:41 | |
| oui c clair cela devrait le faire...3 ventilos de 12cm pour un pincab est le minimum a mon avis...2 pour extraire l'air chaud et 1 pour envoyer de l'air frais dans la caisse.
merci pesko...je vais en avoir besoin le plus dur reste a venir^^ le finitions c'est le pire (long et chiant) | |
|
| |
| |
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Dim 5 Juin 2016 - 12:48 | |
| merci razor^^ comme tu dis^^ , le plus dur était de faire le 1er pas ou de re-faire plus précisément en faite j'ai profité qu'il y avait des travaux dans mon immeuble pour jouer avec la scie sauteuse et la perceuse , sinon c'est pas trop cool pour les voisins pour le nudge , la kl a l'air de fonctionner , elle clignote vert/orange...je l'avais testé qu'une seule fois depuis que je l'ai acheté elle va enfin servir a quelque chose il me reste encore les pieds a fixer et le plus gros sera fait
Dernière édition par ced le Dim 5 Juin 2016 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Dim 5 Juin 2016 - 21:53 | |
| de la journée...pas mal de peinture et 2/3 bricoles^^ cabine de peinture dans un coin de le chambre^^ mis en peinture des cotés intérieur haut de la caisse , la ou va ètre posé le playfield. mis en peinture de la plaque des ventilos au fond de la caisse et de la plaque qui sera en dessous de l'écran backglass qui ira jusqu'au fond du cab....le fronton je n'y est pas touché aujourd'hui , je le ferais demain tranquillement car c'est la pièce maitresse et j'ai un peu foiré la 1ère couche par endroit... peinture noire passée... l'écran backglass et playfield y passe aussi , juste le haut pour le BG et les 4 cotés pour le playfield^^ full black playfield peint et BG intérieur de la caisse , vue de devant. intérieur de la caisse, vue de derrière. caisse vue de coté. playfield installé avec boutons lumineux activés et kl25z en marche montage de la lockbar sur le cab. la lockbar de plus prèt^^ crimson clover:world ignition^^ vue de face du cab. raiden 4 overkill dodonpachi^^ dodonpachi dans le noir^^ j'ai testé la kl25z sur 3 tables , elle fonctionne bien mais j'ai pas réussi a faire tilter la table AFM_jpsalas_vpx avec..aurais-je la vulbapoisse (pour info je n'ai pas encore fait la mise a jour v2) sur tftc_vpx quand la bille est dans les starting block , elle bouge toute seule mais sur les 2 autres tables (afm et BK) pas de souci c'est tout pour aujourd'hui...demain j'essaye de finir le fronton...le cache de l'écran BG a été repeint avec une 2 ème couche de noire et 1 couche de vernis transparent billant et j'ai aussi fixé la multiprise sur la plaque du fond du fronton car plus de place dans le cab. @++ | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Lun 6 Juin 2016 - 10:45 | |
| | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Lun 6 Juin 2016 - 11:11 | |
| Ca reprend forme...bravo | |
|
| |
davy
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Lun 6 Juin 2016 - 11:18 | |
| terrible!!! et tu ma fait decouvrir 2 jeux que je conaisais pas, crimzon clover et raiden overlill, je viens de les dl si t'en connais d'autre aasez recent sur pc je suis preneur | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Lun 6 Juin 2016 - 13:39 | |
| merci a tous c sympa @davy: je te file un lien de schmup...en faisant une recherche tu trouveras ton bonheur http://www.shmup.com/index.php?page=moteur un 2ème lien de download^^ http://nicoblog.org/pc-games/genre/shooter/page/4/ | |
|
| |
davy
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Lun 6 Juin 2016 - 13:46 | |
| merci je vais pouvoir m'occuper ce soir | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Lun 6 Juin 2016 - 13:55 | |
| | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Lun 6 Juin 2016 - 14:58 | |
| Merci Ced . Je pense que je vais devoir ajouter un joystick à mon minipincab. Généralement ça demande combien de boutons ces jeux (2 boutons, 1 pour les tirs et 2 pour les bombes) ? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Lun 6 Juin 2016 - 16:52 | |
| pour les schmups 3 boutons suffit généralement | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Lun 6 Juin 2016 - 21:44 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Lun 6 Juin 2016 - 22:50 | |
| - ced a écrit:
- pour les schmups 3 boutons suffit généralement
4 pour certains , par contre ne me demande pas lesquels | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Lun 6 Juin 2016 - 22:55 | |
| je suis deg. en rebranchant mon pincab ce soir , je n'ai plus de son sur mes HP de mon 2.1 , juste le caisson de basse fonctionne....les 2 hp hs en mème temps c'est bizarre non ???
il me reste encore les hp du playfield mais ça vaut pas les 2 autres...surtout pour vp | |
|
| |
| [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 | |
|