| [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 | |
|
+7davy marco.flip GERBY08 razorbaxx newnew peskopat grandDD 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Lun 6 Juin 2016 - 22:57 | |
| - peskopat a écrit:
- ced a écrit:
- pour les schmups 3 boutons suffit généralement
4 pour certains , par contre ne me demande pas lesquels pour les derniers dodonpachi je crois et surement d'autres schmups récent...mais les 3/4 c'est 2 voir 3 boutons
Dernière édition par ced le Mar 7 Juin 2016 - 2:02, édité 1 fois | |
|
| |
davy
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Lun 6 Juin 2016 - 23:38 | |
| les hp son connecter en direct sur le caisson ou avec une Jack? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Mar 7 Juin 2016 - 0:53 | |
| mes hp sont connectés au caisson avec un jack | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Mar 7 Juin 2016 - 2:33 | |
| du jour^^ peinture et finition du fronton P2K finition du fronton avec patte a bois et ponçage du haut du fronton fronton prèt a ètre peint , finitions faites et plaque du dessous posée^^ couche de satin noir passée idem... fronton installé sur le mini^^ quelques photo en jeu avec vp mes hp ayant lachés j'ai commandé 2 nouveaux hp a pas cher ce soir + une petite gtx 960^^ au passage (j'ai craqué ) qui remplacera mon ancienne hd5850 les stickers iron man devraient arriver vendredi...pose dans la foulé... je compte apporter quelques modification dans le futur: -changer les boutons seimitsu smoke par des rouges -mettre du t-molding rouge sur le fronton -mettre des leds sur mes boutons rouges des batteurs et des leds sur ma caisse et fronton aux endroits adéquates sur iron man. -mettre une vitre sur le playfield -et peut-ètre des ledstrip en dessous et/ou derrière le cab...je ne sais pas trop encore... et bien sur poser les 4 pieds^^ @++ | |
|
| |
davy
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Mar 7 Juin 2016 - 7:41 | |
| ta encore de quoi t'occuper sinon ta testes tes hp parceque pour les griller faut y aller quand même | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| |
| |
peskopat Admin
| |
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Mar 7 Juin 2016 - 11:13 | |
| - davy a écrit:
- ta encore de quoi t'occuper sinon ta testes tes hp parceque pour les griller faut y aller quand même
yep, y a encore du taf^^ mais le plus gros est fait , en attendant la pose des 4 pieds et la vitre... le reste c'est que des leds a par les 6 boutons et le t-molding en rouge j'ai trouvé le pourquoi du comment , en regardant mes anciennes photos des hp ( ça sert de prendre des photos ) , j'ai 2 fils qui se sont cassés , il faut que les ressoudes... les nouveaux hp achetés serviront pour mon 23"
Dernière édition par ced le Mar 7 Juin 2016 - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
ced
| |
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Mar 7 Juin 2016 - 12:51 | |
| C est le premier qui m est venu en tête mais il en existe certainement d autres | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Mar 7 Juin 2016 - 13:28 | |
| oui comme j'ai dit plus haut...de toute façon le mieux c'est de mettre le max de boutons possible pour pouvoir jouer a tout les jeux...après si on est limité en place et que l'on est pas trop exigeant , 3 boutons est suffisant pour les schmups. mais c clair que 4 boutons peuvent aussi servir pour certains schmup.
j'en ai mis 6 , comme ça je suis tranquille , je n'ai pas a me poser la question...
@++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Mar 7 Juin 2016 - 14:09 | |
| ESP Galuda 2 et DoDonPachi DaiFukkatsu utilise 4 boutons , mais avec 6 t'es tranquille Ced . | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Mar 7 Juin 2016 - 15:36 | |
| c'est bon a savoir^^ pour dodonpachi daifukatsu je m'en doutais un peu... c clair qu'avec 6 boutons je suis tranquille^^ j'en ai mit 6 pour les jeux de baston^^ je suis en plein cablage en ce moment , c'était un peu le chantier avec tout ses fils qui se baladaient un peu partout sur ta naomi tu as combien de boutons normalement ? | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Mar 7 Juin 2016 - 16:01 | |
| - peskopat a écrit:
- ESP Galuda 2 et DoDonPachi DaiFukkatsu utilise 4 boutons , mais avec 6 t'es tranquille Ced .
Il y a le DodonPachi Daifukkatsu Black Label sorti en 2010 deux ans après DodonPachi Daifukkatsu. ça requiert toujours 4 boutons, comme tout est en Japonais je ne sais pas quel bouton correspond à quoi . | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Mar 7 Juin 2016 - 20:35 | |
| | |
|
| |
shazamic
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Mar 7 Juin 2016 - 21:33 | |
| | |
|
| |
davy
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Mar 7 Juin 2016 - 22:15 | |
| on dirait bambi | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Mar 7 Juin 2016 - 22:23 | |
| - shazamic a écrit:
- Il a fière allure!
merci shamazic^^ | |
|
| |
ced
| |
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Mer 8 Juin 2016 - 7:06 | |
| Il vas etre bien beau ce pincap en tout cas | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Mer 8 Juin 2016 - 11:03 | |
| merci newnew^^ j'espère... | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Jeu 9 Juin 2016 - 23:02 | |
| mon mini-pincab_hybrid sur ses pieds et c'est beaucoup plus stable maintenant mais c'est pas encore ça , a cause de la hauteur des pieds par rapport a la caisse , je vais devoir les renforcer... sinon l'intérieur est cablée et ordonné , c'est beaucoup mieux maintenant...(je mettrais quelques photos prochainement) quelques photos pour le fun de mon fidèle destrier !! (dédicace a bambi , mème si je sais que ce n'est pas un cheval^^) voila c'est tout pour le moment , demain réception des stickers iron man et de la gtx 960 (ou lundi pour la gtx). pour les futurs updates , en priorité ça sera t-molding rouge pour mettre un peu de couleur sur le fronton , vitre playfield , renfort des pieds et ledstrip sous et derrière la caisse^^...après j'aimerais bien poser des miroir synthétiques comme granDD au dessus et sur les cotés du playfield dans le fronton , r'ajouter des boutons rouges seimitsu et des leds sur la caisse , le fronton et sur les 2 boutons des batteurs
Dernière édition par ced le Ven 10 Juin 2016 - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
davy
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Ven 10 Juin 2016 - 7:51 | |
| vraiment bien , ça approche de la fin | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Ven 10 Juin 2016 - 9:05 | |
| bon travail (les stickers de chez Nikonesca sont de qualité) | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 Ven 10 Juin 2016 - 11:03 | |
| merci les gars @leevuth: je n'en doute pas une seconde , mais la j'ai commandé des stickers déja tout fait sur amazon car le modèle iron man me plaisait bien et a un prix "raisonnable" @davy: oui,encore un peu de matos a acheter et c'est good | |
|
| |
| [WIP] MINI-PINCAB_HYBRIDE_FRONTON STYLE PINBALL 2000 | |
|