Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift

Aller en bas 
+2
peskopat
kwak
6 participants
AuteurMessage
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift Empty
MessageSujet: [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift   [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:07

Salut à tous
je viens d'acheté Pinball FX2 sur Oculus Home avec un Oculus DK2 et franchement c'est une bonne expérience, la table reste fixe mais tout l’environnement est vivant et c'est vraiment sympas, l'expérience de jeu est marrante et la jouabilité excellente à la manette 
Voilà c'était mon petit retour sur expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11689
Département : 54

[DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift   [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift EmptyVen 3 Juin 2016 - 8:15

Pas trop mal au yeux avec l'occulus

PS:Déplacé [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift   [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:03

Non franchement pas trop mal aux yeux j'ai joué 2 h et rien, ce qui fait mal aux yeux c'est les jeux qui bouge vite genre FPS mais sinon c'est génial Wink
Le sujet ne plait pas trop je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11689
Département : 54

[DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift   [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:08

Les gouts et les couleurs , tu sais ce que c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift   [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:10

j'ai jamais essayé encore donc je peux te dire grand chose et vu le prix de l'occulus c'est pas pour tout de suite surtout qu'il est pas encore en vente...dk2 c'était la version pour les dévellopeurs si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift   [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift EmptySam 4 Juin 2016 - 8:21

Oui c'était la version pour les devs mais ça marche pas mal quant même , avec les applis développer pour la version finale c'est franchement épatant, l'immersion est excellente enfin ça dépends des jeux quant même c'est comme tout, il y a des jeux bien fait d'autres vraiment tout pourris et je trouve que pbfx2 est vraiment rigolo c'est pour ça que j'ai voulu posté sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift   [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift EmptySam 4 Juin 2016 - 8:30

Merci pour ton retour d'expérience Kwak [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Tetzzuo

Tetzzuo


Messages : 156
Département : 91

[DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift   [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift EmptyMer 17 Aoû 2016 - 1:11

Je l'ai aussi sur la PS4 et en 3D sur un 140cm ça donne déjà pas mal, alors sur le Rift, c'est encore mieux !
chanceux va ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bubu02

bubu02


Messages : 198
Département : aisne

[DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift   [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 21:04

pour jouer oculus touch ou manette xbox? on va tester ca avec grand dd
Revenir en haut Aller en bas
bubu02

bubu02


Messages : 198
Département : aisne

[DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift   [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift EmptyVen 19 Aoû 2016 - 21:04

tu as raison kwak super expérience dommage qu il n y a que trois tables je pense m atteler a la fabrication d un simulateur dynamique
Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STAND BY] Soucis divers Pinball X
» [DIVERS] Freddys-pinball-paradise
» [DIVERS] Ma technicienne est passé réparé mon parc pinball
» [DIVERS] Pinball & Arcade Museum Gameroom USA (Pennsylvanie)
» [EN COURS] Oculus Quest et VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: