Salut à tous je viens d'acheté Pinball FX2 sur Oculus Home avec un Oculus DK2 et franchement c'est une bonne expérience, la table reste fixe mais tout l’environnement est vivant et c'est vraiment sympas, l'expérience de jeu est marrante et la jouabilité excellente à la manette Voilà c'était mon petit retour sur expérience
peskopat Admin
Sujet: Re: [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift Ven 3 Juin 2016 - 8:15
Sujet: Re: [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift Ven 3 Juin 2016 - 23:03
Non franchement pas trop mal aux yeux j'ai joué 2 h et rien, ce qui fait mal aux yeux c'est les jeux qui bouge vite genre FPS mais sinon c'est génial Le sujet ne plait pas trop je vois
peskopat Admin
Sujet: Re: [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift Ven 3 Juin 2016 - 23:08
Sujet: Re: [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift Ven 3 Juin 2016 - 23:10
j'ai jamais essayé encore donc je peux te dire grand chose et vu le prix de l'occulus c'est pas pour tout de suite surtout qu'il est pas encore en vente...dk2 c'était la version pour les dévellopeurs si je ne me trompe pas...
kwak
Sujet: Re: [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift Sam 4 Juin 2016 - 8:21
Oui c'était la version pour les devs mais ça marche pas mal quant même , avec les applis développer pour la version finale c'est franchement épatant, l'immersion est excellente enfin ça dépends des jeux quant même c'est comme tout, il y a des jeux bien fait d'autres vraiment tout pourris et je trouve que pbfx2 est vraiment rigolo c'est pour ça que j'ai voulu posté sur le forum
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [DIVERS] pinball FX2 Oculus Rift Sam 4 Juin 2016 - 8:30