Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] aucun favicon du site pincab ??!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[RÉSOLU] aucun favicon du site pincab  ??!! Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] aucun favicon du site pincab ??!!   [RÉSOLU] aucun favicon du site pincab  ??!! EmptySam 18 Juin 2016 - 9:10

j'aimerai qu'un favicon s'affiche dans mes favoris

ce que je vois c'est une bulle style bd , c'est celui-ci ?


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 29 Sep 2016 - 19:36, édité 1 fois (Raison : Sujet résolu)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] aucun favicon du site pincab  ??!! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] aucun favicon du site pincab ??!!   [RÉSOLU] aucun favicon du site pincab  ??!! EmptySam 18 Juin 2016 - 9:16

Actuellement le favicon est celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais il est tout à fait possible de le changer, je vais voir avec Bip-Bip pour faire un petit logo PP [RÉSOLU] aucun favicon du site pincab  ??!! 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] aucun favicon du site pincab  ??!! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] aucun favicon du site pincab ??!!   [RÉSOLU] aucun favicon du site pincab  ??!! EmptySam 18 Juin 2016 - 11:08

Allez hop, un p'tit favicon pour Pincab Passion cheers  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[RÉSOLU] aucun favicon du site pincab  ??!! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] aucun favicon du site pincab ??!!   [RÉSOLU] aucun favicon du site pincab  ??!! EmptySam 18 Juin 2016 - 12:11

mouais , il y a un mieux , encore un petit effort pour l'agrementer.

ou alors concours de logo.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] aucun favicon du site pincab  ??!! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] aucun favicon du site pincab ??!!   [RÉSOLU] aucun favicon du site pincab  ??!! EmptySam 18 Juin 2016 - 12:23

Allez-y les gars, ne vous gênez pas, proposez vos créations [RÉSOLU] aucun favicon du site pincab  ??!! 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[RÉSOLU] aucun favicon du site pincab  ??!! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] aucun favicon du site pincab ??!!   [RÉSOLU] aucun favicon du site pincab  ??!! EmptySam 18 Juin 2016 - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] aucun favicon du site pincab  ??!! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] aucun favicon du site pincab ??!!   [RÉSOLU] aucun favicon du site pincab  ??!! EmptySam 18 Juin 2016 - 12:33

Allez j'ai enlevé mon PP pas très joli pour le cab de Fastdraw Wink

Mais ça reste une bonne idée : toute contribution est la bienvenue [RÉSOLU] aucun favicon du site pincab  ??!! 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] aucun favicon du site pincab ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx
» [RÉSOLU] Fonction Recherche : aucun résultat
» [RÉSOLU] PC s'allume mais aucun affichage
» [RÉSOLU] site internet
» [RÉSOLU] Problème site vpforums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: