|
| | [RÉSOLU] Fonction Recherche : aucun résultat | |
| | Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: [RÉSOLU] Fonction Recherche : aucun résultat Dim 8 Oct 2017 - 20:38 | |
| bonjour quand je fait une recherche ca déconne grave ca me dit toujours i Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche |
Dernière édition par shadow_shd le Lun 9 Oct 2017 - 8:40, édité 1 fois (Raison : sujet résolu et titre édité pour être plus explicite) | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Fonction Recherche : aucun résultat Dim 8 Oct 2017 - 21:07 | |
| Salut Je viens de faire un essais sur l'ipad et tout va bien de mon côté Il faut 4 caractères minimum pour faire une recherche Essaie et dis moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Fonction Recherche : aucun résultat Dim 8 Oct 2017 - 22:07 | |
| merci ca fonctionne la | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Allan47
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Fonction Recherche : aucun résultat Dim 8 Oct 2017 - 22:53 | |
| J'ai souvent eu le même problème avec la recherche, par exemple, si vous recherchez le mot "Polissage" dans les messages , il ne le trouve pas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors qu'il est bien présent dans le sujet ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Fonction Recherche : aucun résultat Lun 9 Oct 2017 - 8:39 | |
| Le moteur de recherche des forums ForumActif ne fonctionne que pour les titres des sujets et non pas pour les messages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour pallier à ça il est possible d'utiliser le moteur de recherche Google bien plus efficace, en ajoutant site:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple : - Code:
-
polissage site:www.pincabpassion.net Je passe le sujet en résolu ++ | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Allan47
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Fonction Recherche : aucun résultat Lun 9 Oct 2017 - 9:21 | |
| Pour ne pas que les membres pense que leur recherches n'a pas de résultat, pourquoi ne pas retirer le morceau de code dans le template qui affiche "Messages" dans le popup ? Ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Serait-il possible de corrigé ce "bug" pour facilité les recherches ? | |
| | | | [RÉSOLU] Fonction Recherche : aucun résultat | |
|