| | High-score tables_Pinball FX2 | |
|
+8Stef26 Aetios nicofab18 leevuth Shadow_SHD ced bip-bip-72 darklvador 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
elyanhir
| Sujet: Re: High-score tables_Pinball FX2 Ven 3 Nov 2017 - 13:30 | |
| Salut , Par ailleurs pour FX3, on prend les scores dans quel mode ?? (y en a 2 en solo) question bonus : Comment on fait pour voir les scores locaux, je tourne en rond, je n arrive à voir que le meilleur score 'public' et non toute la table des scores locaux ? je deviens fou a me balader dans leurs menus pour ne pas voir un truc aussi bête | |
| | | nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: High-score tables_Pinball FX2 Mer 6 Déc 2017 - 19:12 | |
| Bonsoir à tous, pas très actif les scores, tant pis, après une bonne demi heure voici un nouveau score accompagné de trophés gagnés pendant le jeu, je ne savais même que l'on pouvait en gagner. score Table FX2 Football Arsenal : 267779330 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aller qui dit mieux !!! | |
| | | leevuth
| Sujet: Re: High-score tables_Pinball FX2 Jeu 7 Déc 2017 - 9:51 | |
| | |
| | | darklvador
| Sujet: Re: High-score tables_Pinball FX2 Jeu 12 Juil 2018 - 9:35 | |
| Désolé les gars, je reviens sur le forum après une petite année je pense J'ai acheté une maison l'année dernière avec énormément de travaux et je commence enfin à en voir le bout. Je vais revenir ici un peu plus régulièrement puisque maintenant mon pincab aussi à besoin de boulot Je m'occupe de la mise à jour des scores de suite | |
| | | darklvador
| Sujet: Re: High-score tables_Pinball FX2 Jeu 12 Juil 2018 - 10:55 | |
| | |
| | | stephane26101977
| Sujet: Re: High-score tables_Pinball FX2 Dim 15 Juil 2018 - 22:16 | |
| Encore des scores dur à battre... et le soleil n'arrange rien Félicitations +++ Va falloir que je m'attarde plus sur le FX3 (de préférence) | |
| | | PcTeknic
| Sujet: Re: High-score tables_Pinball FX2 Mar 25 Sep 2018 - 11:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est mon meilleur score, bien que ce ne soit pas le plus grand puisqu'il y a des tables qui donnent plus de points et d'autres moins, dans ce tableau, comme vous pouvez le voir, le 10ème a 100M, soit l'un des tableaux qui donne moins de points ou directement moins Dans FX3, le système de notation a été corrigé, je faisais partie des personnes qui ont demandé le nouveau système de notation, maintenant une première place à Tesla vaut les mêmes points qu'une première place à Spiderman. ------------------ Esta es mi mejor puntuación, aunque no sea la mayor ya que hay mesas que dan más puntos y otras menos, en esta mesa, como se puede ver, el 10º tiene 100M, siendo una de las mesas que menos puntos da o directamente la que menos. En FX3 se corrigió el sistema de puntuación, yo fuy una de las personas que pidió el nuevo sistema de puntuación, ahora un primer puesto en Tesla vale los mismos puntos que un primer puesto en Spiderman. | |
| | | | High-score tables_Pinball FX2 | |
|