Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 High-score tables_Pinball FX2

Aller en bas 
+8
Stef26
Aetios
nicofab18
leevuth
Shadow_SHD
ced
bip-bip-72
darklvador
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
elyanhir




Messages : 15
Département : 31

High-score tables_Pinball FX2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Pinball FX2   High-score tables_Pinball FX2 - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2017 - 13:30

Salut , 


Par ailleurs pour FX3, on prend les scores dans quel mode ?? (y en a 2 en solo)

question bonus :
Comment on fait pour voir les scores locaux, je tourne en rond, je n arrive à voir que le meilleur score 'public' et non toute la table des scores locaux ?
je deviens fou a me balader dans leurs menus pour ne pas voir un truc aussi bête  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

High-score tables_Pinball FX2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Pinball FX2   High-score tables_Pinball FX2 - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2017 - 19:12

Bonsoir à tous,

pas très actif les scores, tant pis, après une bonne demi heure voici un nouveau score accompagné de trophés gagnés pendant le jeu, je ne savais même que l'on pouvait en gagner.

score Table FX2 Football Arsenal : 267779330
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


aller qui dit mieux !!!


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

High-score tables_Pinball FX2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Pinball FX2   High-score tables_Pinball FX2 - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 9:51

Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  High-score tables_Pinball FX2 - Page 4 3253257302.

Mieux  lol!
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

High-score tables_Pinball FX2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Pinball FX2   High-score tables_Pinball FX2 - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 9:35

Désolé les gars, je reviens sur le forum après une petite année je pense  Very Happy

J'ai acheté une maison l'année dernière avec énormément de travaux et je commence enfin à en voir le bout.

Je vais revenir ici un peu plus régulièrement puisque maintenant mon pincab aussi à besoin de boulot 

Je m'occupe de la mise à jour des scores de suite  High-score tables_Pinball FX2 - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

High-score tables_Pinball FX2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Pinball FX2   High-score tables_Pinball FX2 - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 10:55

High-score tables_Pinball FX2 - Page 4 1998932498
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

High-score tables_Pinball FX2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Pinball FX2   High-score tables_Pinball FX2 - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2018 - 22:16

Encore des scores dur à battre... et le soleil n'arrange rien
Félicitations +++
Va falloir que je m'attarde plus sur le FX3 (de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
PcTeknic

PcTeknic


Messages : 31
Département : Informático

High-score tables_Pinball FX2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Pinball FX2   High-score tables_Pinball FX2 - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2018 - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est mon meilleur score, bien que ce ne soit pas le plus grand puisqu'il y a des tables qui donnent plus de points et d'autres moins, dans ce tableau, comme vous pouvez le voir, le 10ème a 100M, soit l'un des tableaux qui donne moins de points ou directement moins

Dans FX3, le système de notation a été corrigé, je faisais partie des personnes qui ont demandé le nouveau système de notation, maintenant une première place à Tesla vaut les mêmes points qu'une première place à Spiderman.

------------------

Esta es mi mejor puntuación, aunque no sea la mayor ya que hay mesas que dan más puntos y otras menos, en esta mesa, como se puede ver, el 10º tiene 100M, siendo una de las mesas que menos puntos da o directamente la que menos.

En FX3 se corrigió el sistema de puntuación, yo fuy una de las personas que pidió el nuevo sistema de puntuación, ahora un primer puesto en Tesla vale los mismos puntos que un primer puesto en Spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinballvirtual.es
 
High-score tables_Pinball FX2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» High-score tables_Visual_Pinball_9 (VP9)
» High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)
» High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)
» High-Scores Pinball FX3
» [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [SCORES] Donnez vos scores ici-
Sauter vers: