| [WIP] Marco I | |
|
+40davy antifake13 Chucky01 Stéphanas kelbinz fcdrik chucky87 mimso ktmboy razorbaxx GERBY08 Magicaurel arngrim optikazz Aubrel khomodo lololol Nevendaar newnew vulbas Davidlinch cyril92 PHILI50 ced lavache599 mat59280 xavelios Cousindu62 Namsan 17Al3x17 winstrop ozywan marco.flip cox peskopat grandDD dark38 bip-bip-72 ptiper tetrafred 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Jeu 4 Fév 2016 - 22:55 | |
| t'as pas de chance marco ya personne qui t' aime | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Jeu 4 Fév 2016 - 23:04 | |
| | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Ven 5 Fév 2016 - 0:24 | |
| | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Ven 5 Fév 2016 - 0:45 | |
| Cox . je test demain. Par contre je viens de lire sur un post juste l'inversion de sens du Capteur lance bille et nickel ??? Par contre la modif de MRJ plante certaine de nos KL25 . Je vais ressaye de le retourner pour voir car j'ai les mêmes symptômes. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Ven 5 Fév 2016 - 0:48 | |
| oui tente ça coute rien tiens nous au courant | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Ven 5 Fév 2016 - 11:01 | |
| Salut marco j ai pas tout compris Tabun souci de lance bille ??? | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Ven 5 Fév 2016 - 12:18 | |
| Ouf Razorbaxx ta loupé plein de chose !!!! Oui mon lance bille ne reste pas stable ( solution peut être le retourner). Sinon je bataille avec FX2 que j'ai enfin réussi a installer cette aprèm je me penche sur le problème pour lancer les table directement depuis PinballX. Voila les joies du Pincab !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Ven 5 Fév 2016 - 12:27 | |
| Oui j etais oas mal occupé ces derniers temps j ai essayé de suivre comme j ai pus un peu tout le monde mais c etait pas simple
Dernière édition par razorbaxx le Ven 5 Fév 2016 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Ven 5 Fév 2016 - 12:31 | |
| J'ai la Led conseillé par le manuel. Effectivement je suis sur d'avoir des sources parasite autour je vais essayé de faire un style de cache. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Ven 5 Fév 2016 - 12:43 | |
| - marco.flip a écrit:
- J'ai la Led conseillé par le manuel. Effectivement je suis sur d'avoir des sources parasite autour je vais essayé de faire un style de cache.
Test avec du scotch noir sur tes sources lumineuses pour moi c est ca le probleme Moi j ai mit du temps a capté que c etait les ampoules du coindoor Je peux t assurer que je suis resté un bon moment avec le regrd bovin a ouvrir et fermer la porte en esayant de comprendre lol En tout cas je ne veux plus monté un seul lance bille de ma vie lol C est une purge a faire ce truc Et tu va voir tu vas t amuser quand il va falloir sue tu test toute tes table pour vérifier la calibration de chaque plunger ^^ Désolé du double post mais ca bug le forum sur mon telephone su j edite mon poste il supprime le debut de message
Dernière édition par shadow_shd le Sam 17 Déc 2016 - 17:12, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Ven 5 Fév 2016 - 12:53 | |
| Ok j'en était presque a vouloir monter un potar a la place du capteur !!! C'est pas grave pour les doubles messages au moins j'ai l'impression d'avoir des amis !!!!! Je test ca entre aujourd'hui et le week end... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Ven 5 Fév 2016 - 12:57 | |
| T en fait pas je vais suivre de olus pres tes exploits maintenant que j ai plus grand cjose a faire sur mon pincab
| |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 6 Fév 2016 - 16:52 | |
| Les news du début de week-end : Pour le lancement des tables FX2 via PinballX exacte il faut paramétrer chaque table 1*1 via la ligne et la colonne gans le Game Manager. Je trouve un peu fastidieux le système mais bon ca marche...!! Sinon pour le capteur j'ai modifié mon lance bille car il avait trop de jeux dans l'axe et je me suis aperçu que j'ai fendu la vitre de devant !!! (ca c'est la poisse a Vulbas..!!) Pour le renversé je manque cruellement de place donc j'ai pensé si je passe avec des switch lamelles la cote entre le bois et la fin du capteur est de combien. Avec micro switch je suis a 4cm : En espérant que la vitre fendu ne fasse pas un mauvais reflet .!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 6 Fév 2016 - 17:17 | |
| ta installé ton capteur ccd a la vertical ...??? | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 6 Fév 2016 - 17:26 | |
| La photo est prise du haut!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 6 Fév 2016 - 17:33 | |
| bah justement c est pas normal ... ton capteur est face a ton bouton pour moi c est pas normal ... on devrait voir ton capteur entierement si tu as pris la photo d en haut | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Sam 6 Fév 2016 - 19:47 | |
| Non j'ai fait le montage comme Cox.!!! C'est a dire le capteur est sur le coté du lance bille a coté du bouton Flip. Je pouvais pas le mettre au dessus car mon écran est trop près ( moins de 10cm ) au devant du flip. Si tu as des switch a lamelles donne moi la dimension (expliqué sur la photo) pour voir si je peux gagner. Tiens voila une photo ou tu vas comprendre mon montage | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 7 Fév 2016 - 5:13 | |
| ah ok ... et non désolé j ai pas de switch a lamelle | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 7 Fév 2016 - 12:31 | |
| | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 7 Fév 2016 - 12:46 | |
| Oui je pense aussi a trop de lumière autour. J'avais déjà suivi le sujet de texan (très belle réalisation ). mais pour pouvoir le calfeutrer il faudrait que je gagne quelque centimètre au niveau bouton flip. Et comme beaucoup d'entre vous utilise des contactes a lamelles (le paradis). Je voulais savoir la dimension .! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Dim 7 Fév 2016 - 14:39 | |
| banir toutes les sources lumineuse meme si y a pas grand chose rappel toi ce que je t ai dit avec mon coindoor pourtant la lumiere ne sortait pas beaucoup | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 8 Fév 2016 - 20:21 | |
| Question : Sur FX2 pas toutes les tables dans PinballX si je vais dans game Manager et ajout de table il m'ouvre le fichier mais il est vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 8 Fév 2016 - 20:49 | |
| - marco.flip a écrit:
- Question : Sur FX2 pas toutes les tables dans PinballX si je vais dans game Manager et ajout de table il m'ouvre le fichier mais il est vide.
je comprend pas trop ton probleme ta juste a renseigné la ligne et la colonne du menu pbfx2 dans game manager | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 8 Fév 2016 - 21:15 | |
| Ca ok j'ai fait mais il me manque des tables. Présente sur le tableau de FX2 mais pas dans le game manager de PinballX | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Marco I Lun 8 Fév 2016 - 21:22 | |
| et si tu ajoute une table avec add game ça marche pas ? | |
|
| |
| [WIP] Marco I | |
|