Sujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Jeu 29 Mar 2018 - 18:26
Salut Pulsar
As tu testé ? Je me rends compte que mes captures d'écran ne sont pas exploitable car trop petite. Si le texte ne suffit pas, dis moi et je remettrais de "vrais" photos...
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 29 Mar 2018 - 18:31, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Jeu 29 Mar 2018 - 18:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'utiliser le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour... répondre et non pas le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'il te plait
Merci
++
RodPulsar
Sujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Ven 30 Mar 2018 - 11:35
(comment on utilise le bouton "citer" ?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pas encore, mais figure toi qu'en essayant de configurer une table (la table Star Trek de 1971), j'ai du aller dans ces paramètres justement. Je vais regarder encore plus en détail ce WE, VP semble puissant en fait, bien plus que je ne l'imaginais au début
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
je me suis permis de supprimer ton second message à quelques heures d'intervales, preferer editer le dernier message. merci à toi et bon week end à tous (nicofab18)
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Installation de 2 tables sous VPX 10.5.0 (All In One)
La derniere portera sur quelques erreurs fréquentes que l'on peut rencontrer lors de l'installation de tables VPX.
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
heureux de voir que nos efforts portent leurs fruits. cependant, une petite présentation serait la bienvenue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hamer
Sujet: Un tuto bien fait! Lun 8 Oct 2018 - 22:25
Bonjour,
Un grand merci pour ce tuto car pas tout simple de tout comprendre et en le suivant pas à pas on peut faire ne partie rapidement. on se lance dans le prochain tuto...
Merci bien, car ça fais un an que j'ai pas remis les pattes dans les configs et pour le nouveau en 4K je pense que ça va bien m'aider
sebbz
Sujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Ven 23 Nov 2018 - 19:09
Hello,
Est-ce que les habitués savent s'il y a des messageries qui sont connues comme étant non fonctionnelles avec l'enregistrement sur vpinball.com ? J'essai de m'inscrire pour télécharger l’exécutable, mais je ne reçois pas le mail. Entre une éventuelle surcharge du serveur qui ferait que les mails ne sont pas envoyés de suite, ou un blocage de certaines messageries, je me pose des questions. (les spams , eux arrivent bien :/)
merci
Pour le coup, je réponds a ma propre question : le mail a mis prés de 2h à arriver.
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Ven 23 Nov 2018 - 21:28
des fois il faut attendre plus ou moins longtemps (c'est un coup des gilets jaune) ptdr
PS : merci de ne pas faire des messages multiples, il est préférable d’éditer ton sujet précédent et d'ajouter ta réponse. c'est chose faite, bonne continuation dans ton projet.
Encore bravo les gars pour votre investissement et la continuité du partage de vos connaissances
xphilou29
Sujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 Jeu 31 Jan 2019 - 21:31
Installé aujourd'hui par dessus VP 10.4, aucun soucis. j'avais regardé la vidéo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vraiment nickel. D'ailleurs je vous recommande de vous inscrire sur sa chaine youtube et un grand merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous faciliter la vie avec ce tuto