| [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms | |
|
+32yoyofr Fibology dreamania MrPomme zedrummer sebinouse djtete ze-bob spike56 Mike72160 Pincabonaute flaype foudcox moviemaniac52 jlog06 rodolpher renarnico mouche arngrim kakou Carny_Priest razorbaxx Aetios jphil82 belgarion41 chucky87 obtender Sharkky TylerDurden67 Shadow_SHD leevuth peskopat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TylerDurden67
| Sujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms Mer 28 Déc 2016 - 15:34 | |
| sauf que l'utilisation des macros sous pinball browser n'est pas utilisable si version non enregistrée donc pour moi,pas possible de patcher j'me trompe peut etre quelque part aussi | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms Mer 28 Déc 2016 - 15:35 | |
| C''est confirmé, une ligne au dessus | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms Mer 28 Déc 2016 - 15:36 | |
| timing retour vers le futur | |
|
| |
leevuth
| |
| |
Sharkky
| Sujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms Mer 28 Déc 2016 - 15:41 | |
| - TylerDurden67 a écrit:
- sauf que l'utilisation des macros sous pinball browser n'est pas utilisable si version non enregistrée
donc pour moi,pas possible de patcher
j'me trompe peut etre quelque part aussi Il me semble que jusqu'à la version 444 de pinball browser il était possible de jouer une macro (fichier pbm) avec une version non enregistrée. Par contre sans licence le nombre de palettes de couleurs était limité à un. Les versions suivantes de pinball browser requièrent une licence pour pouvoir "jouer les macros" par contre sans licence aucune restriction du nombre de palettes de couleur Techniquement avec la version 444 il est donc possible de jouer vos macros - scrappy555 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Edit : ajout citation de tyler
Dernière édition par Sharkky le Mer 28 Déc 2016 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms Mer 28 Déc 2016 - 15:43 | |
| Merci Sharkky . J'y retourne. Je confirme, avec la version 444 on peut lancer le patch du fichier .pbm. Reste à tester si la rom marche. | |
|
| |
obtender
| Sujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms Sam 11 Fév 2017 - 11:47 | |
| bonjour, quelqu un a t il essayer la coloristion des roms stern avec un ecran de pc ( le dmd du pauvre comme moi ) avec le poste de freesy? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je suis tombé sur ce post mais vu que la plupart d entre vous ont un pindmd, je voulais savoir si quelqu un a deja essayer la chose! | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms Mar 7 Mar 2017 - 22:20 | |
| - obtender a écrit:
- bonjour, quelqu un a t il essayer la coloristion des roms stern avec un ecran de pc ( le dmd du pauvre comme moi ) avec le poste de freesy?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis tombé sur ce post mais vu que la plupart d entre vous ont un pindmd, je voulais savoir si quelqu un a deja essayer la chose! j'ai fait un tuto pour les ecran LCD tu le trouveras là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les admin ou modo si sa va pas ou je l'ai posté ou si sa ne conviens pas faite le savoir SVP merci | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms Lun 27 Mar 2017 - 14:05 | |
| Le lien dropbox du patch color de Walking dead est mort Le lien BsPatch aussi. Le bon : http://vpuniverse.com/forums/files/file/4400-bsdiff-bspatch-for-windows/ | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
jphil82
| Sujet: rom color ac dc LE Lun 17 Avr 2017 - 19:39 | |
| rom color ACDC LE http://vpuniverse.com/forums/files/file/4714-acdc-le-168/ | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms Mar 18 Avr 2017 - 9:27 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms Mar 18 Avr 2017 - 11:12 | |
| - jphil82 a écrit:
- rom color ACDC LE http://vpuniverse.com/forums/files/file/4714-acdc-le-168/
Merci , je l'intégrerai ASAP | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms Mar 18 Avr 2017 - 23:09 | |
| je n'arrive pas à avoir une rom colorisée sur mon pin2dmd en suivant le tuto, soit il manque quelque chose, soit je suis trop bête. j'ai appliqué le patch (d'ailleurs la rom affiche "colorized by sharky ) j'aimis le .dat dans le meme dossier que pin2dmd.exe et j'ai ajouté le script à la table en haut et en bas aucune erreur, la table se lance mais c'est comme si j'avais pissé dans un violon... en gros il n y a qu'en changeant les paramètres dans les options F1 que j'arrive à changer les couleurs | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms Mer 19 Avr 2017 - 8:36 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Il te faut créer un répertoire "altcolor" dans "Vpinmame". Dans le répertoire "altcolor" il te faut encore créer des répertoires au même nom que la rom en question. Par exemple pour la rom ACDC (acd_168hc.zip). Ton répertoire sera "acd_168hc". Et enfin dans ce répertoire "acd_168hc" mettre le fichier "pin2dmd.pal", c'est la palette de la rom colorisée. Sans ce fichier ".pal" ta rom ne sera pas colorisée. "Vpinmame/altcolor/acd_168hc/pin2dmd.pal" | |
|
| |
| Sujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms Mer 19 Avr 2017 - 9:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci, je vais tester ça ce midi... par contre où trouve-t-on le fichier .pal en question ??? il n'est pas dans le pack du patch de la rom ? alors je précise mon commentaire, je n'ai pas le fichier .pal pour la ROM spiderman, mais il y en a un de fourni pour le patch de la ROM ACDC. Par contre, pas il n'y a pas de fichier .dat pour la ROM ACDC J'en perds mon latin ... | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms Mer 19 Avr 2017 - 10:41 | |
| Il va falloir que tu renommes le fichier .dat en pin2dmd.pal une fois ta rom patchée. Certains auteurs n'ont pas fait la mise à jour de leurs fichiers | |
|
| |
| Sujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms Mer 19 Avr 2017 - 10:56 | |
| OK ! donc c'est le même fichier que l'on renomme. Ai-je besoin de créer un dossier altcolor dans vpinmame pour le mettre dedans ou dois-je le laisser avec pin2dmd.exe ? le changement de script dans VPX est-il toujours nécessaire ? j'ai l'impression que personne n'en parle. A mon avis, y'a un bon nettoyage de printemps à faire dans les tutos sur le sujet car les indications qu'on me donne ne correspondent en rien à ce qui est écrit en début de topic | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms Mer 19 Avr 2017 - 12:25 | |
| Oui, il faut faire un gros nettoyage. En fait le topic Pin2dmd c'est à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (notre cher admin ). J'ai pu avoir des infos à droite et à gauche en me baladant sur VPuniverse et en suivant les liens cités par les membres du forum. Il faut en effet enlever les lignes dans le script, sans quoi tu auras une erreur. Et il faut créer manuellement le répertoire "altcolor" puis les répertoires correspondant aux roms (pas rhum ) puis y mettre le fichier pin2dmd.pal. Et surtout avoir la dernière version de vpinmame.dll et dmddevice.dll. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms Mer 19 Avr 2017 - 12:29 | |
| Et les modos ont aussi le droit de l'éditer , je bosse sur autre chose pour l'instant , c'est juste une centralisation , y'a du boulot , mais je n'ai que 4 mains | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms Mer 19 Avr 2017 - 12:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci, je ne savais pas que je pouvais y toucher. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms Mer 19 Avr 2017 - 12:32 | |
| Je dois m'y attaquer quand j'aurais fini le Wip des logiciels , dans 10 ans peu être , mais si tu veux m'avancer pas de problème , je crois que j'ai une copie ou tu sais | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms Mer 17 Mai 2017 - 0:06 | |
| la rom colorisé de la table simpsons party de stern vient de sortir la colorisation se fait differement de d habitude mais au final c est plus simple car plus besoin de patché la rom voici la procedure tout dabord mettre a jour le firmware du pin2dmd avec la version 2.29 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mettre aussi a jour la derniere version de vpinmame SAM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il faudra ensuite prendre les fichiers du dossiers c:/pin2dmd master/integration/pinmame ( les 4 fichier dmddevice et libusbk ) et collé ces fichier dans le dossier c:/visisual pinball/mame ( debloquer les fichier si besoin ) ensuite vous copier les fichier de colorisation dans c:/visual pinball/VPinmame/altcolor/simpparty fichier trouvable ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et voila une belle rom simpson colorisé | |
|
| |
Carny_Priest
| Sujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms Mer 21 Juin 2017 - 1:33 | |
| Bonjour, j'ai continué à mettre à jour ce lien de temps en temps. Mérite un coup d'oeil si vous ne vous êtes pas rendu visite depuis un moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms Mer 21 Juin 2017 - 9:27 | |
| Thanks Carny Thanks for your effort to write in french we appreciate it but if you feel more comfortable to write in english don't hesitate it will be OK for us ++ | |
|
| |
| [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms | |
|