Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play

Aller en bas 
+17
lavache599
peskopat
leevuth
CoD
gech
bip-bip-72
kwak
Shadow_SHD
ced
Namsan
RipleYYY
GERBY08
marco.flip
lololol
xavelios
PHILI50
grozby88
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 1:14

@ Ced : merci mais çà manque un peu de définition pour être exploitable !!!

@ kwak : pas de soucis ... c'est pas mon idée à la base !!! lol! donc fais toi plaisir et publie des photos !!!


Dernière édition par grozby88 le Dim 2 Oct 2016 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 9:31

kwak a écrit:
Excellent 
Par contre ce que j'aimes pas du tout c'est que ça me donne des idées lol Wink
J'ai un Special Force qui traîne et je crois qu'il vas aussi finir en table basse SUPER IDEE
Ca te dérange pas si je te pique ton idée aussi ?

Cool un Spécial Force, j'avais la vitre du backglass en déco dans ma chambre quand j'étais ado, mais bon un déménagement et là c'est le drame Crying or Very sad .

En tous cas le plateau à de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:49

GERBY08 a écrit:
kwak a écrit:
Excellent 
Par contre ce que j'aimes pas du tout c'est que ça me donne des idées lol Wink
J'ai un Special Force qui traîne et je crois qu'il vas aussi finir en table basse SUPER IDEE
Ca te dérange pas si je te pique ton idée aussi ?

Cool un Spécial Force, j'avais la vitre du backglass en déco dans ma chambre quand j'étais ado, mais bon un déménagement et là c'est le drame Crying or Very sad .

En tous cas le plateau à de la gueule
Il est vraiment jolie le plateau j'aime beaucoup moi j’étais déçu de pas avoir pu le remettre en marche
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:23

grozby88, il y a peux etre moyen de prendre l'image du plateau de la table sur vp? dans préférence et image.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:38

Salut les amis ...

çà a encore travaillé dur aujourd'hui !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai continué et terminé le nettoyage de tous les éléments de décor supérieur du plateau ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite photo de l'état de la visserie avant traitement (je vous en ferai une également après mais là çà baigne dans le mélange spécial grozby !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également (avec bien du mal mais sans rien casser !) réussi à démonter les étoiles pour les nettoyer correctement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai nettoyé le dessous de plateau et les inserts au coton tige ... c'est bien revenu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup comme j'étais bien énervé ... ben j'ai pris la ponceuse et quelque feuille abrasives plus tard ... le plateau est poncé à blanc !!! (enfin ... façon de parler !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est donc décidé ... je retiens l'option 1 et on verra bien ce que çà donne !!! ... donc en avant pour le vernis en bombe à l'arrache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bonne surprise, c'est que le décor qui était protégé par le mylar (et qui est parti avec !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])  a laissé comme une empreinte fantôme dans le bois ... et du coup ... bahhh çà fait sympa comme tout finalement !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La mauvaise surprise ... c'est que le plateau, aux endroits non protégés par le mylar, est moisi en profondeur ... du coup çà ressort aussi très bien avec le vernis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon la plupart de ces zones seront recouvertes par les décors ... et puis après tout ... çà fera un plateau vintage et qui était de toute façon voué à disparaître au départ !!! ... de plus , il n'est plus destiné à être remonté pour jouer ... donc on s'en fout !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros plan sur l'effet pyrogravure ... c'est dingue l'effet des UV quand même non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les inserts sont tous très bien revenus aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... après ponçage et vernis, ils sont comme neufs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec les décors remontés et un bon éclairage ... çà va claquer comme table basse ... j'en suis convaincu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite au prochain épisode !!! bonne fin de WE à tous ! et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 23:09

Et bien du coup ta plus de problème !!! pour la déco du plateau. De mon coté j'ai essayé de batailler sur le plateau du net, ca pourrai le faire le seul hic c'est le bon positionnement des inserts. Je voulais te montrer obligé de réduire l'image. 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 10:23

merci Marco pour le coup de main !!! A la tienne 

Mais effectivement, je crois que je vais me passer de refaire la déco ... ce n'est pas justifié pour l'usage prévu de ce plateau !!! lol!

Si c'était pour le remettre sur un flipper fonctionnel, çà serait différent bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:57

Bonsoir à tous ...

Encore 3 bonnes heures ce soir consacrées à l'avancement de ce projet ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cibles tombantes ont été nettoyée et repasser au feutre bleu ( ... comme un goret, je le concède !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ... je vais tâcher de bricoler un moyen de les fixer définitivement en position haute sur le plateau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les étoiles, après passage sous la brosse à dent électrique !!! nickel  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

La visserie dont nous parlions plus haut ... après 24 heures de bain ... c'est mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai donc commencé à remonter les éléments supérieurs du plateau ... en débutant par les entourages en bois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

pièces métals du bas de plateau et décor slingshots remis en place !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette pièce métallique était tellement irrécupérable que j'ai passé une couche de spray chrome dessus et changé les vis de fixation  ... impec ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

présentation de l'apron et remise en place du rail supérieur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pose décors supérieurs ... çà cache bien la misère !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Repose décors latéraux gauches :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Repose décor milieu droit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Repose décors playfield autour des bumpers :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Et enfin repose décor supérieur droit ... fini !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bahhh finalement çà rend pas si mal cette affaire !!!

Pour la suite ... il va falloir que je trouve des astuces pour fixer les bumpers, les batteurs, les cibles tombantes et autres bricoles ... sans utiliser les supports et systèmes sous-plateau d'origine car je dois impérativement gagner de l'épaisseur pour conserver une table assez basse !!!

Une étape importante maintenant va être également de réfléchir à l'illumination de tout çà !!! sans passer non plus par le système de douille originale !!! bref y'a du taff mais j'ai ma petite idée la-dessus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin dernière chose à concevoir ... le meuble qui va accueillir ce plateau ... c'est en cours également !!!

Bref ... bien des aventures en perspective les amis !!! stay tuned ...

bonne nuit et à plus tard  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 9:15

Beau boulot Grozby [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 3253257302

Finalement tu vas réussir à en faire quelque chose de bien Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 11:11

Gg [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 3253257302
Pour la mise en lumière ... quelque leds assignable pilotée par un arduino pourrais rendre pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:06

@ shadow : merci 

@Gech : dis moi en voir un peu plus la-dessus stp, çà m'intéresse !!! Comment çà fonctionne ??? super 

Salut les amateurs de récup !!!

Ce soir nous poursuivons le remontage du plateau avec la mise en place des cibles mobiles (du coup plus vraiment mobiles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Je taille une chute de panneau 3 plis qui traîne à la maison (récup de chez mes clients ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Après avoir préalablement raccourci les cibles et percé un trou de diamètre 3,5 mm au même endroit sur les 4 ... je fixe le tout sur le support en bois en respectant le même écartement entre les cibles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

En mettant en place ... je me rends compte que sous le plateau, des éléments métalliques gênent la mise en place de mon support en bois dans le sens prévu au départ ... pas grave je vais le fixer à l'opposé ou rien ne gêne ... par contre, obligé de retourner les cibles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... faire et défaire, c'est toujours travailler ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fais exactement le même travail pour le groupe de 4 cibles en face ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ... çà fait propre et çà ne bougera plus !!! ... résultat nickel, encore une bonne chose de faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

En passant ... pas mal le reflet dans le vernis brillant à 2 balles du Aldi (ou Lidl ... je sais plus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Repose des miniposts en métal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon reste à réfléchir pour intégrer les bumpers ... mais avant il faut passer par la phase délicate du nettoyage car, comme le reste ... c'est bien pourri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... et en plus, ils ont du bien chauffer avec les ampoules car tout jaunis !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

je vais repeindre à la bombe toutes les parties blanches ... ainsi que les caps qui sont tout jaune également ... je vais mettre aussi un coup de spray chrome sur la partie métallique ...

Voilà, c'est tout pour ce soir !!!

Bonne nuit, bande de drogués et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:52

Super avancé et ca rend vraiment bien...
bravo
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 0:35

@marco.flip : Merci à toi ... je fais de mon mieux avec ce que je trouve !!! A la tienne 

Bonsoir à tous,

Pas fait grand chose ce soir car rentré bien tard du taf !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon ... çà avance quand même ... un petit coup rapide de spray chrome sur quelques pièces en métal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après un rapide séchage, la pièce est refixée sur le plateau :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Et voilà, l'Apron est solidement fixé ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise en place d'un bumper pour test :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

3 perçages sont faits dans une petite pièce de bois en AYOUS :

[Mode CULTURE GÉNÉRALE ON ]
léger et sans aucun nœuds, l'ayous est un bois bois exotique utilisé par un de mes clients fabricant de sauna !!! ce morceau étant une chute de latte utilisé à l'intérieur du sauna notamment pour fabriquer les bancs car il absorbe la chaleur sans la restituer et donc ne brûle pas la peau du cul du gars à poil qui s'assoie dans son sauna !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Mode CULTURE GÉNÉRALE OFF]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, je passe un coup rapide de blanc sur les cabochons de bumper qui étaient vraiment tout moches !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà ... à chaque jour suffit sa peine !!!

Bonne nuit, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 11:54

Tu peu installer ce type de leds sous les insert effet woz garanti Cool :
Leds

qui pourons etre controllées par ce type d'arduino:
Uno
Nano

Un shema pris sur google
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tuto (pareil google)
Tuto (en francais  Wink)
Tuto 2
Tuto 3

La partie programmation restent très simple.. tu peu même reprendre les exemples fournis par les librairies.

petite video avec du ledstrip


et les leds individuel
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 12:14

Version Pinball  [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:51

@ Gech : Merci pour les infos ... çà a l'air passionnant mais je suis une bille en programmation ... j'y pige que dalle  !!!lol

Salut les flippés,

Encore quelques avancées sur le remontage du plateau !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le nettoyage des derniers éléments utiles est en cours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les batteurs en gros plan ... un peu jaunis mais bien revenus quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La cible centrale avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La cible centrale après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plus impressionnant !!! le up-post avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le up-post après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... incroyable non ??? je n'aurais jamais deviné sa couleur  !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grâce aux chutes de banc de sauna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... l'intégration sur le plateau se passe sans problèmes ... d'abord le Up-post fraîchement rénové :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis le premier batteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin les 3 autres ... çà rend nickel !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise en place d'un caps de bumper pour voir ... le coup de blanc lui a fait du bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui ...

Demain au programme : implantation des 3 bumpers , remise en place du kick hole et diverses bricoles, prises des côtes d'encombrement pour transmission au menuisier qui va fabriquer la table (bahhh oui, si on veut du beau et bien fait, on s'adresse à un vrai pro !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... à plus forte raison quand c'est cadeau !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... un grand merci d'avance pour sa proposition)

Je suis aussi en grande réflexion sur l'illumination future de tout çà ... afin de préparer une commande de matos chez Alitruc !!! ... surtout depuis que l'on m'a parlé des bandes leds WS2812 adressable et des cartes arduino !!! y'a du potentiel ... (un grand merci à Gech du forum Pincab Passion !!!) et je pense également à cette approche pour le futur jukebox !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit et à demain les potos !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 23:02

Ca prend forme.!!! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 8:39

Nikel ça a déjà plus de gueule qu'au début, hâte de voir tout ça en lumière [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 9:31

bravo ca prends forme  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 18:23

Moi aussi je suis épaté par ce que tu fais d'un pov' tas de ferraille rouillée et de bois "champignoné" [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 722859262

Bravo Grozby [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 19:12

Re tous,

Encore un peu de boulot ce matin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Atelier peinture blanche sur les corps de bumpers :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spray chrome sur les coupelles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
après séchage, c'est remis en place ... çà fait illusion  ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue de dessous le plateau : l'emconbrement est minimal ... mission accomplie !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en profite pour reposer également des leviers d'outlane (eux aussi ont pris un petit coup de spray chrome !!!) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'astuce toute simple pour qu'il tienne en l'air alors que le switch à lamelles n'est plus là ... c'est une bête agrafe par le dessous tout simplement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un autre soucis que j'avais est que durant le nettoyage de l'apron, une partie de la peinture est partie au niveau du logo Bally à cause d'une vieille étiquette collée là d'origine mais qui était à moitié dévorée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... en plus il retse de la colle impossible à retirer sans faire plus de dégâts !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La solution que j'ai trouvée pour cacher la misère ... refaire une étiquette dans l'esprit du flipper d'origine (couleur bleu et rouge des équipes et étoiles blanches !) ... ceci est l'impression sur papier classique ... je vais affiner çà et imprimer sur papier photo pour plus de brillance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà .. c'est tout pour cet am !!!

A plus tard les gars et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos nombreux commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 11:04

les caps des bumpers Est-ce que tu va refaire le marquage à l'intérieur ?

Même comme ça c'est déjà classe [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:22

pourquoi tu t embetes

regarde  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 23:25

rire rire rire rire 

J'espère quand même faire mieux que çà !!! hooo P...ain !!! rire lol!  [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 3523330250 [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 90750709 [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play   [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 8:47

je savais que ca allait te plaire

[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play - Page 2 3051811775   mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] table basse sur base BALLY Power Play
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de dtatane - 40" 4K - Base bally std
» [TERMINÉ] Ma création de table basse flipper
» [TERMINÉ] Table basse style cocktail arcade
» [SUPPORT] Power Play
» [WIP] Pincab sur Base Bally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: