| | [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play | |
|
+17lavache599 peskopat leevuth CoD gech bip-bip-72 kwak Shadow_SHD ced Namsan RipleYYY GERBY08 marco.flip lololol xavelios PHILI50 grozby88 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
xavelios
| Sujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play Dim 13 Nov 2016 - 11:40 | |
| bravo grozby, bon boulot!!! | |
| | | DamsBALL
| Sujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play Dim 13 Nov 2016 - 11:42 | |
| vraiment superbe !!!! chapô ! j'espère que tu prends quand même le temps d'y jouer un peu avec tes beaux joujous .... | |
| | | grozby88
| Sujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play Dim 13 Nov 2016 - 12:29 | |
| | |
| | | DamsBALL
| Sujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play Dim 13 Nov 2016 - 19:04 | |
| ah ok ... par contre ta gameroom déborde de machines fonctionnelles et superbes .... | |
| | | grozby88
| Sujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play Dim 13 Nov 2016 - 19:25 | |
| Je plaisantais Damsball !!! Mais dans le fond, tu as raison ... j'ai très peu de temps pour jouer finalement !!! Par contre, tu n'es pas très loin géographiquement, tu es le bienvenu pour tester toutes les machines si tu veux !!! ... pas de soucis ! A bientôt donc ... | |
| | | DamsBALL
| Sujet: Re: [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play Lun 14 Nov 2016 - 8:12 | |
| oui c'est vrai qu'on n'est pas trop trop loin l'un de l'autre, en effet ! je crois meme que nos département se touchent, à vérifier avec goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooogle maps ... bon bah je retiens l'invit ...... ; hé hé hé .... | |
| | | | [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play | |
|