| [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! | |
|
+51Mickou45 spud63 sebinouse rodolpher lonw Allan47 jeje7783 elpoussinof Darkmeteor Craps nathalie59 samsmile Erwan960 snoopss gibou Macdid ricou06300 kakou belgarion41 RipleYYY jObiwan xav71 jlog06 pwet Cid2Nice grozby88 Pincabonaute manples lavache599 TylerDurden67 Aetios sebx Shadow_SHD PHILI50 obtender Davidlinch lololol edcar ced leevuth razorbaxx bip-bip-72 mariopourlavie Arkan07 daniel6984 ggferolles marco.flip GéraldB peskopat GERBY08 darklvador 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakou
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 10 Avr 2017 - 15:44 | |
| merci @mariopourlavie pour ta réponse. Je n'avais pas passer a utiliser la sortie 3.3 ou 5V de mon alim du coup j'avais commandé (et déjà recu) les resistances céramiques ... Donc je me demande si je les branches en 12V avec les resistances que j'ai, ou en 3.3V. Y'aura t'il une différence quelconque (intensité ...) à la branché en 3.3 plutot qu'en 12 ? | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 10 Avr 2017 - 19:04 | |
| Et bien la super grosse différence, c'est que tu n'auras pas toutes ces grosses céramiques blanches qui gacheront l'intérieur de ton pincab Procure toi 5 résistances 2,2ohms pour le rouge, elles font 5mm de longueur et c'est parti Au lieu de mettre du 12v sur ton ULN, mets ton 3,3v, perso c'est ce que je ferais et c'est ce que j'ai fait... tu auras payé des résistances pour rien, mais tant pis... en plus tu supprime des risques moi je pense. | |
|
| |
kakou
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 10 Avr 2017 - 19:30 | |
| ok je vais regarder dans mon stock de resistance, je dois avoir des 2.2. Et pour les grosses blanches, c'est jamais perdu, dès fois on garde des trucs pendants des année et hop un jour ca sert . je viens déjà de préparer ma bar avec la même méthode que toi (planche avec trou pour passer les cables). heuresement que j'ai testé en même temps, une des led etait HS EDIT : n'ayant pas de 2.2ohm sous la main pour du 3W, je vais faire un montage hybrid, bleu/vers en 3.3, rouge en 12V avec resistance ceramique EDIT 2 : d'apres calcul resistance il me faut des resistance 0.300W, donc comme j'ai des 1/4W ca devrait passer | |
|
| |
sebx
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 10 Avr 2017 - 22:47 | |
| heu... pas tout à fait, ça va pas durer longtemps ton montage | |
|
| |
kakou
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 10 Avr 2017 - 23:57 | |
| | |
|
| |
sebx
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Mar 11 Avr 2017 - 0:08 | |
| ta résistance 1/4 W ne va pas aimer prendre 20% de puissance en plus | |
|
| |
kakou
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Mar 11 Avr 2017 - 0:10 | |
| ok merci pour l'info je vais commander des resistances plus forte alors pour eviter les problèmes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Mer 19 Avr 2017 - 15:01 | |
| Salut. Aujourd'hui petite pause dans les vacances, alors je profite de 5 minutes pour 3 photos , Comme il fait glagla et humide, nous en avons profité pour tester plusieurs de nos tables sous vpx, mais IRL , oui oui en vrai, un vrai régal en famille comme d'hab, avec ma chérie et notre fils , Au mégarex de Haguenau : Et une petite decouverte avant hier au pixel museum de schiltigheim : | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Mer 19 Avr 2017 - 15:18 | |
| - kakou a écrit:
- ok merci pour l'info je vais commander des resistances plus forte alors pour eviter les problèmes
si tu prends 2 résistances 1/4W et que tu les branches en parallèle, ça fait un 1/2W pour la même résistance, je me trompe ? | |
|
| |
Erwan960
| |
| |
Macdid
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Jeu 20 Avr 2017 - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Mar 2 Mai 2017 - 20:46 | |
| Quand tous les soirs ton fils de 7ans te met une raclée sur le pincab family (il est player 2) Ce soir c'est sur cette table, mais il nous met la raclée tous les soirs, à ma femme et moi je ne sais pas comment il fait, il arrive à lire le dmd pour savoir ce qu'il faut faire et en plus à gagner ses parents 3 fois sur 4 j'aimerai rajeunir, parce que là je ne vois pas d'autres explications moi j'arrive à peine à suivre la bille Je me suis laissé tenter par une cloche "fire alarm" finalement Merci @lololol pour l'idée | |
|
| |
kakou
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Mar 2 Mai 2017 - 20:49 | |
| y'a pas un bouton "pour les vieux" pour ralentir la bille | |
|
| |
| |
| |
samsmile
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Mar 2 Mai 2017 - 20:56 | |
| Excellent pour le megarex!!!!!!!! jme suis fais une aprem flipper avec @guitch là bas j'espère que ta pu tous les tester Moi j'ai grave kiffé le ghostbuster surtout en version shaker !!!! Sur shilik je connaissais pas. Un prétexte de plus pour tester | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| |
| |
lololol
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Mar 2 Mai 2017 - 22:16 | |
| copieur le mario lol fait nous des photos pour la cloche alarme !!! | |
|
| |
Macdid
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Mar 2 Mai 2017 - 22:36 | |
| c est laquelle cette table? elle a l air pas mal pour les gosses. | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Mer 3 Mai 2017 - 7:11 | |
| Salut, la cloche fire alarm, c'est la cloche rouge en 24v dc de AliExpress ? Ça me tente aussi pour le prochain... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Mer 3 Mai 2017 - 7:28 | |
| - kakou a écrit:
- y'a pas un bouton "pour les vieux" pour ralentir la bille
J'y réfléchi, j'ai une solution, si je boost les réglages graphiques sous VPX , ça lag à mort, il fait peut-être que je joue comme ça - samsmile a écrit:
- Excellent pour le megarex!!!!!!!!
jme suis fais une aprem flipper avec @guitch là bas j'espère que ta pu tous les tester Moi j'ai grave kiffé le ghostbuster surtout en version shaker !!!!
Sur shilik je connaissais pas. Un prétexte de plus pour tester Non nous ne les avons pas tous essayé, mais nous avons fait la moitier et un vrai régale quand tu peux partager en famille ce genre d'activité - bip-bip-72 a écrit:
- kakou a écrit:
- y'a pas un bouton "pour les vieux" pour ralentir la bille
Peut etre il y aura cette option prochainement Ha encore une surprise de la part du fofo ? Tu es en train d'y réfléchir Trop bien ce forum - lololol a écrit:
- copieur le mario lol fait nous des photos pour la cloche alarme !!!
Nous nous inspirons tous de ce qui ce fait de mieux sur ce forum, numéro un mondial, pour faire évoluer nos pincab - Macdid a écrit:
- c est laquelle cette table? elle a l air pas mal pour les gosses.
C'est Nascar , la table qui utilise le plus le FAN et ça décoiffe Nous n'y jouons pas beaucoup, mais hier soir nous avons passé un super moment dessus, alors elle va monter dans notre TOP liste family - Pincabonaute a écrit:
- Salut, la cloche fire alarm, c'est la cloche rouge en 24v dc de AliExpress ?
Ça me tente aussi pour le prochain... Donne moi un lien, moi je l'ai trouvé sur ebay, en espérant l'avoir payé le même tarif que celle dont tu me parles | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Mer 3 Mai 2017 - 8:34 | |
| Bon, je ne retrouve plus exactement celle que j'avais vu mais c'est dans le meme genre http://s.aliexpress.com/iEv2IFBV Pourrais-tu nous donner ton lien ?
Dernière édition par Pincabonaute le Mer 3 Mai 2017 - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Mer 3 Mai 2017 - 8:53 | |
| @Mariopourlavie, votre fils a bien appris de ses parents . C'est la seule explication que j'ai . PS : dans le même genre, la table Mustang LE est aussi amusante à jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Mer 3 Mai 2017 - 9:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Mer 3 Mai 2017 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Mer 3 Mai 2017 - 11:21 | |
| Tiens nous au courant quand tu la reçois pour nous dire ce que tu en pense 95db ça envoie, ça me plait ça !! | |
|
| |
| [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! | |
|