| [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! | |
|
+51Mickou45 spud63 sebinouse rodolpher lonw Allan47 jeje7783 elpoussinof Darkmeteor Craps nathalie59 samsmile Erwan960 snoopss gibou Macdid ricou06300 kakou belgarion41 RipleYYY jObiwan xav71 jlog06 pwet Cid2Nice grozby88 Pincabonaute manples lavache599 TylerDurden67 Aetios sebx Shadow_SHD PHILI50 obtender Davidlinch lololol edcar ced leevuth razorbaxx bip-bip-72 mariopourlavie Arkan07 daniel6984 ggferolles marco.flip GéraldB peskopat GERBY08 darklvador 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakou
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Dim 26 Mar 2017 - 21:20 | |
| merci pour les références, ca sera pour mes futures commandes le mois prochain, je m'attaque au playfield ce mois ci, je pense avoir déjà tout commandé | |
|
| |
ricou06300
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 27 Mar 2017 - 7:33 | |
| - PHILI50 a écrit:
- Exemple de prix ,peut etre un membre du site .. http://www.ebay.fr/itm/Virtual-Pinball-Cab-/262909673362?hash=item3d36a33f92:g:TEAAAOSwzJ5Xatm8
Je ne suis pas surpris du prix, généralement les pincab à la vente font ce tarif en général voir plus... http://www.r-cade.fr/categorie-produit/1-flipper/2-premium/ | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 27 Mar 2017 - 9:48 | |
| - Macdid a écrit:
-
- Citation :
- a ce prix la autant acheter un vrai en version premium style ac/dc ou autre...
petit HS : ton exemple n'est pas bon, car des ACDC PREM à 5590€ il faut que tu montres où ils sont !? les PREM sont dans les 7500/8000, les LUCI pas loin de 10.000, et pour le BIB, c'est encore beaucoup plus et clairement indécent/n'importe quoi | |
|
| |
ricou06300
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 27 Mar 2017 - 10:54 | |
| - RipleYYY a écrit:
- Macdid a écrit:
-
- Citation :
- a ce prix la autant acheter un vrai en version premium style ac/dc ou autre...
petit HS : ton exemple n'est pas bon, car des ACDC PREM à 5590€ il faut que tu montres où ils sont !? les PREM sont dans les 7500/8000, les LUCI pas loin de 10.000, et pour le BIB, c'est encore beaucoup plus et clairement indécent/n'importe quoi
Comment expliquer que ce soit si chère , 10.000 euro pour un flipper sa semble incroyable... | |
|
| |
Macdid
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 27 Mar 2017 - 19:15 | |
| Desole j en ai deja vu passer autour des 6000 euros la par exemple t as une version pro du flip en question: http://www.ebay.fr/itm/Flipper-Stern-AC-DC-Pro-/361934652035?hash=item5444fc8283:g:YsMAAOSwax5Y0xyn a 7350 euros.... enfin c est pas le sujet du post
Dernière édition par peskopat le Lun 27 Mar 2017 - 20:06, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent) | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 27 Mar 2017 - 20:06 | |
| | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Jeu 30 Mar 2017 - 9:07 | |
| pas grave ça rend le topic vivant et permet aux nouveaux de venir voir ce pincab Avengers (double bonus quoi) et pour le reste , oui, c'est justement ce que je voulais dire, l'ACDC cote bien plus que d'autres modèles (comme le TRON LE en son temps) donc là maintenant, un PREM (un état HUO) à 5590€ ça n'existe pas, ou alors le mec vend son flip depuis l'afrique de l'ouest, en étant actuellement à Dublin à cause de son travail, il prendra en charge les frais de livraison via la société de son oncle, et tout ça après bien sur que vous ayez effectué le paiement via WESTERN UNION... ben wai, les LUCI et les BIB sont clairement hors norme, c'est pas moi qui fait les prix (malheureusement car ça me plairait bien aussi un ACDC) edit : quand on parle du loup... un BIB : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1114443581.htm?ca=12_s edit 2 et lol, car juste un peu plus loin sur le même site, un LUCI : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1114337804.htm?ca=12_s et donc 13.500 et 10.990 edit 3, c'est la soirée ACDC, et je complète donc avec ce PRO à 5000 : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1114148706.htm?ca=12_s bref, aucun de ces 3 prix ne sont justifiés par rapport aux flips, par contre ceux qui veulent spéculer... sauf que | |
|
| |
gibou
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Jeu 30 Mar 2017 - 20:47 | |
| | |
|
| |
gibou
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Jeu 30 Mar 2017 - 21:19 | |
| Hello,
pour mon pincab je suis ton projet pour m'en inspirer.
Top ! | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Sam 1 Avr 2017 - 19:03 | |
| Salut Mario, je suis de retour dis moi, t'as mis quoi comme sortie de DOF pour gérer tes flashers RGB dans tes hauts-parleurs? | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Dim 2 Avr 2017 - 14:40 | |
| Heu tu n'es pas parti deux semaines ? Ou alors le temps passe vraiment trop vite Je ne pose pas la question, car je pense que tu as dû profiter un max Pour mon dof, l - les deux ledstrip (ring) sont pour le moment en "RGB Undercab Complex" et comme cela faisait bien joili, je n'y ai plus retouché je n'ai pas dofférencié les deux côtés, mais il faudra que j'essaie pour voir... - les deux centerleds sont avec un combo : Et j'avoue ne plus avoir touché après ces réglages là, car cela me convenait sur toutes les tables, mais je m'y remettrais plus tard pour voir si je peux faire mieux Autrement voici des news du pincab : là du coup je m'occupe de coloriser mes DMD de chaques tables, il y a des réglages du tuto qui me conviennent parfaitement et il y a des réglages que je reprends à nos goûts perso . J'ai aussi mis en place le "ZBLaunchBall" et c'est bien cool Et j'ai ma frangine qui veut que je lui fabrique un pincab alors je vais bientot faire un WIP 2 Voici une table qui va à ravir à notre pincab | |
|
| |
Macdid
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Dim 2 Avr 2017 - 16:18 | |
| ho!!!!!!!!!! put*-(/ de merde la il pete vraiment. felecitations!!!!! moi je retourne sur le mien incomprehensible blocage sur soft.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Dim 2 Avr 2017 - 18:08 | |
| Merci @macdid Et encore un grand merci à @chucky87 Oui le logo rouge du DMD de la table légo avengers dérangeait un peu mon fils du coup maintenant grace à chucky la table lego est totalement en raccord avec notre pincab family super joli Une petite question, est ce que cette table lego est du même @gech que ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 3 Avr 2017 - 14:30 | |
| Je suis super content j'ai modifié mon premier Backglass Celui de Mousin Around le dmd était bien triste en jouant à cette table Mais maintenant c'est plus cool Avant : Maintenant : Bon c'est mo premier alors un peu d'indulgence je vais essayer de l'améliorer. Je vais voir si @chucky87 veut bien me donner des cours Et oui, maintenant qu'il est terminé, je vais me pencher sur le software, amélioration à ma sauce de ce que je pourrait améliorer à nos goûts | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 3 Avr 2017 - 14:44 | |
| ... ou comment faire durer le 0.1% qui reste indéfiniment sinon, oui je suis bien parti 15 jours et ça s'est super bien passé | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 3 Avr 2017 - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 3 Avr 2017 - 14:54 | |
| @leevuth : ça n'a pas avancé du coup, mais j'ai commandé du LEDSTRIP adressable aujourd'hui et j'ai reçu le shield Ethernet. Donc je vais pouvoir commencer à faire des tests surement le week-end prochain. Mais plutôt que de polluer le topic de Mario, je te propose plutôt d'en discuter sur mon topic (dont plus personne ne poste de message ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 3 Avr 2017 - 23:39 | |
| La suite du 0,1% En fait depuis presque le début, mon p'tit bonhomme me dit qu'il veut faire une table avec moi Moi je lui réponds que je ne suis pas assez doué pour ça Puis aujourd'hui il me le réclame tellement que je me lance... Alors je comméce par chercher une bonne base pour moder une table "KAELOO" ! Et on se lance, rien de formidable, mais toute la soirée à tater, essayer, refaire, voir les possibilités surtout du b2s designer, merci @khomodo pour son tuto et @chucky pour m'avoir aidé en me répondant à une ou deux questions Et voici mes essaies, ce n'est pas pour publier, juste pour faire plaisir à notre fils Déjà, j'ai fini ce que je voulais faire sur mousing around : Puis des essais pour Kaeloo : Et ici avec un vrai dmd et une table déjà fonctionnel sous dof... du coup le backglass sympa, j'ai mis le numéro des billes en jeux dans la tablette que porte à son cou notre ami moignon, puis créé un dmd pour 4 joueurs. Ce ne sont que des essais pour le moment mais je me régale Pour modifier la table il va me falloir du temps, je ne suis pas un artiste alors faire des décos "kaeloo" ne va pas être évident, mais ça sera marrant une fois fini et jouable avec notre fils | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Dim 9 Avr 2017 - 21:11 | |
| bonsoir @mariopourlavie tua s choisi quel film teinté pour auto pour cacher ton beacon on a le meme en fait, et vraiment ca fait mal au yeux , je me suis dit je vais découper un film teinté, mais a ton avis je prend quoi comme % 15%?? tu crois ca le fait? pour que on voit comme meme le flash police strob mais sans faire mal au yeux ! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Dim 9 Avr 2017 - 22:02 | |
| Salut. Je ne me rappel plus du pourcentage. Je cherche Combien il t'en faut ? Il m'en reste un petit morceaux, je peux te l'envoyer si il est assez grand Tu en es où avec ton "haut" de pincab ? | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 10 Avr 2017 - 8:42 | |
| Bien joué Coincoin Avoir un 'Homemade' BS, c'est classe ! | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 10 Avr 2017 - 11:52 | |
| Salut jai pas fini le haut du pincab. | |
|
| |
kakou
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 10 Avr 2017 - 12:11 | |
| @mariopourlavie j'ai une petite question pour les leds de la lightbar. je viens de recevoir les miennes et j'allai les monter, mais je viens de voir que tu n'as pas mis de resistance, c'est parce que tu utilise un RGB amplifier ? Moi je voulais faire ca : PIN_ARDUINO---->FUSIBLE---->ULN2803A---->RESISTANCE---->POL_MOINS_DE_LA_LED 12V sur le pin 9 de l'ULN et de la LED C'est bien ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 10 Avr 2017 - 12:37 | |
| Merci @xav71. J'ai attaqué la modif d'une table pour faire une kaeloo, mais avec juste "paint" ça ne suffit pas et photoshop est trop cher... donc je bloc... @lololol c'est du 25 mon film teinté @kakou , en fait mes leds pour la light bar sont en 3,3v pour le bleu et le vert et 2,3v pour le rouge, du coup comme j'utilise le 3,3v de l'alim de pc (celle pour les toys) je n'ai pas besoin de résistance pour G et B mais j'ai mis une 2,2ohms pour le R Du coup mon plus arrive en direct sur le commun + et les G et B sont commandés pas le - , le R est commandé par le - aussi mais à travers la petite résistance. J'utilise des amplis RGB uniquement sur mes ledstrips "undercab" qui eux sont en 12v et sans résistance non plus, car j'utilise le 12v de l'alim... Si je ne suis pas assez clair dis le moi parfois je me perd dans mes explications @kakou si tu veux j'ai mon schéma, parce que passer par du 12v pour alimenter des 3,3v c'est dommage, le coût des résistances (pour passer de 12v à 3v en 5 ou 10w) commence à se faire sentir quand il t'en faut 3 par leds... | |
|
| |
snoopss
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 10 Avr 2017 - 14:28 | |
| Franchement, bravo pour cette belle réalisation! C'est un comme ça que je veux . | |
|
| |
| [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! | |
|