Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !

Aller en bas 
+51
Mickou45
spud63
sebinouse
rodolpher
lonw
Allan47
jeje7783
elpoussinof
Darkmeteor
Craps
nathalie59
samsmile
Erwan960
snoopss
gibou
Macdid
ricou06300
kakou
belgarion41
RipleYYY
jObiwan
xav71
jlog06
pwet
Cid2Nice
grozby88
Pincabonaute
manples
lavache599
TylerDurden67
Aetios
sebx
Shadow_SHD
PHILI50
obtender
Davidlinch
lololol
edcar
ced
leevuth
razorbaxx
bip-bip-72
mariopourlavie
Arkan07
daniel6984
ggferolles
marco.flip
GéraldB
peskopat
GERBY08
darklvador
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:59

TylerDurden67 a écrit:
Ou prend un Arduino 2560 même clone,que tu programmes en clone de ledwiz.tu as toutes les sorties en pwm et ça fonctionne impecc.par contre,comme pour le kl25z,il te faut relayer électroniquement(MOSFET) ou électriquement (relais) les sorties

je viens de poster un tuto à cet effet  [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 3253257302


[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
lololol

lololol


Messages : 4933
Département : KAPAX PLANETE

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 15:21

salut tu as mis quoi comme protection du bordure vitre playfield le haut qui touche le backglass stp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 16:45

@lololol 

Heuuuu, rien ! La vitre passe sous le backglass de 5mm, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:05

Et ben ça doit vraiment être sympa ce fan toy !
vivement la pose des decals
bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:23

C'est avec plaisir que je peux (dans la mesure de mon possible) rendre service, c'est loin d'être la forme pour moi en ce moment alors un peu de reconfort et savoir que je peux servir à quelquechose d'utile ça fait toujours plaisir Merci
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptySam 18 Fév 2017 - 20:30

@pincabonaute 

cheers Il est top ce toy ! C'est le préféré de mon fils maintenant, ça le décoiffe sévère !!!  rire 

Je te le conseil, si tu veux un toy de plus, par contre il faut bien regarder, car il faut que les tables aux quelles tu joues soient compatibles !!!


@lavache599

Courage à toi [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 3253257302

Et good job, 

En fin de semaine j'espère que ta déco sera collée geek


@aetios

Bon je crois qu'avec 3 kl25z je n'aurais au final pas besoin de ce jouet !!! Alors je laisse tomber, je sais je suis un fainéant, mais quand je métrise quelque chose, je préfère ne pas trop toucher au rique que cela ne fonctionne plus !!! drunken

Avec 30 sorties PWM, de 45 à 72 entrées boutons et de 69 à 96 sorties ON/OFF j'ai de quoi voir venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:56

Après une petite rénovation, surtout un gros nettoyage, voici le Tilt et l'anti soulèvement "Gottlieb" montés ...

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Img_1423


[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Img_1422


[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Img_1424


Dernière édition par mariopourlavie le Dim 19 Fév 2017 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4933
Département : KAPAX PLANETE

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:00

le tilte c est  pour ne pas tricher et soulever le fliper ; est ce que tu vas le soulever ton flipper pour tricher?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:23

rire

Non c'est pour le fun ! Le [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 676435725  est d'origine monté avec l'anti soulèvement, alors je l'ai mis par pur plaisir visuel complice

J'ai branché l'anti soulèvement sur le "debug balls" de VPX/VP9  lol!  Ou si le debug balls ne sert à rien, je mettrai le mode "nuit" dessus !!!

Comme ça, cela me fait économiser un trou dans la caisse pour ajouter un bouton de plus, j'en ai assez de visible des boutons [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 3253257302

Je me fais plaisir en somme rire


Dernière édition par mariopourlavie le Dim 19 Fév 2017 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:41

Vachement cool ton tilt bob !
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:46

J'ai pas d'expérience des tilt-bobs donc je vais sans doute dire une connerie, mais intuitivement je l'aurai plutôt monté à gauche.

Le but étant que si de rage tu soulèves le cab (par l'avant donc) la bille va rouler jusqu'à toucher le leaf-switch et ainsi déclencher un tilt.

Avec un montage à droite je ne vois pas trop la dynamique.

(là c'est soit je me prends une volée de bois, soit tu utilises 15 lol-émojis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:02

Non non, dans les fait tu as raison oui et non... tu peux le monter à droite ou à gauche, car tu peux régler la pente dans le sens que tu veux... mais je vois ce que tu veux dire Very Happy

D'origine le contact est un contact fermé au repos, quand la bille n'est pas dessus...

Du coup quand tu soulèves le flip la bille vient ouvrir le contact, donc le "tilt"n'est pas le même que le tilt classique, je ne connais pas le nom, si @namsan peut nous confrimer le fonctionnement ??? C'est un slam tilt ? Différent du tilt ? (Edit : j'ai trouvé l'explication complète, même qui explique pour mon modèle "gottlieb" ICI  ) @manples

Moi je n'utilise que le tilt "classique" , le poid (bob) qui touche le cercle et déclenche le tilt par contact électrique, branché sur la KL25Z !


Mais moi comme je l'ai dit plus haut, je ne l'utilise pas pour le tilt, mais pour remplacer un bouton, du coup je l'utilise à l'envers !!! 

Sur ma photo, la bille "ouvre" le contact en permanence et si je déplace la bille, en soulevent ou en la poussant, le contact se "ferme" du coup je peux m'en servir de bouton pour le mode "nuit" !!!


[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 3253257302

Heuuu, est ce que mon explication de ma propre utilisation est compréhensible ? Parce que je suis fatigué et je me perds parfois dans mes phrases...


Dernière édition par mariopourlavie le Dim 19 Fév 2017 - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:15

Quoi, tu vas activer le mode nuit en soulevant ton pincab ??? :-))))
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:19

Non, monsieur, nous sommes civilisés en France rire

J'ouvre la coin door, je pousse la bille, et le mode nuit ce met en route [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 3253257302

C'est un mode caché lol! j'aime bien les p'tits trucs comme ça, c'est sympa je trouve, comme le mode nuit ne va me servir que une fois tous les cinq ans, j'ai simplement trouvé une astuce rigolote pour avoir cette option sans avoir un bouton En façade [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 3746298195 et en plus je peux utiliser une pièce de vrai flipper dans notre pincab [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 3253257302


C'est bon comme explication ? Ou il faut que je chàge mon "mode nuit" [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 1982470514

dea
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:29

Nan c'est parfait ;-)

Moi j'ai fini par utiliser le bouton extra-ball pour le mode nuit c'est super pratique. 

D'autre part j'ai fait un truc que je suis apparemment le seul à avoir fait, et pourtant je me sers de ça quasiment à chaque partie,

sous mes boutons flips j'avais mis des boutons que je pensais dédier au magna-save, mais vu que j'ai très peu de table avec magna-save et que j'en avais vraiment marre des variations de volumes, j'ai fait :

- magna-save gauche = volume -
- magna-save droit = volume +

C'est carrément ultra-pratique !! de plus parfois j'aime bien simplement monter le son vite fait pendant une phase de jeu, exemple Cactus Canyon Continued, le mode extra-terrestre te balance une musique de ouf donc là je monte le son sans lever mon doigt des flippers (j'utilise un autre doigt)...

Je sais que mjr a implémenté le shit+bouton mais tu perds du temps alors que mon système est très réactif, quasi-instantané. Ca procure un vrai confort de pouvoir ajuster le son à la volée selon les facteurs extérieurs ou ton excitation, t'es toujours au bon niveau d'écoute. Ultra-confortable je vous dis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:35

Sinon je me demandais, pour tilter le flip, il faut que le poids touche une seule fois l'anneau ou plusieurs fois ?
C'est comment quand tu secoue, ça tilt direct
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:35

Et bien regarde, c'est une de mes premières modif, marre de régler l'ampli à chaque table, et comme je ne veut pas me servir de mon clavier pour rster le plus proche possible d'un flipper , j'ai aussi ajouter un bouton de chaque côté pour le volume , tu vois nous pouvons avoir des astuces en commun et en plus de très bonnes astuces [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 3253257302


Et oui je fais comme toi, je monte le son sur certaines tables à certains moments pour le plaisir de l'oreille [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 3253257302




[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Img_1425
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:37

Excellent! je me sens moins seul maintenant !!

C'est dingue qu'on ne soit pas plus nombreux à utiliser ça, franchement je m'en sers vraiment souvent.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:37

Pincabonaute a écrit:
Sinon je me demandais, pour tilter le flip, il faut que le poids touche une seule fois l'anneau ou plusieurs fois ?
C'est comment quand tu secoue, ça tilt direct


Non, c'est réglable pour chaque table dans les menus "constructeur" ! 

Du coup ça tilt comme avec la Kl25Z, ça te préviens une ou plusieurs fois ou pas du tout, suivant les tables et les réglages.... [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 3253257302


manples a écrit:
Excellent! je me sens moins seul maintenant !!

C'est dingue qu'on ne soit pas plus nombreux à utiliser ça, franchement je m'en sers vraiment souvent.

Je suis d'accord avec toi, c'est tellement bien et je me demandais justement hier, pourquoi est ce que il y en a qui utilise le pinvol ? J'ai l'impression que c'est un peu la même chose !


Dernière édition par mariopourlavie le Dim 19 Fév 2017 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:39

Ah oué, sympa, perso je n'ai pas encore réglé le tilt de la kl mais je crois que c'est une galère...
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:43

Heu, non je n'ai jamais eu de soucis pour ça, puisque cela ce passe dans VPX et VP9 directement, tu rêgles simplement le tilt sensitivity [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 3253257302


[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Img_1426
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:54

Il faudra que je réessaye, je n'ai jamais trouvé le bon réglage
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2017 - 23:33

manples a écrit:
Excellent! je me sens moins seul maintenant !!

C'est dingue qu'on ne soit pas plus nombreux à utiliser ça, franchement je m'en sers vraiment souvent.

je vais faire pareil, c'est vrai que ça me serait utile aussi  [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 3253257302

mariopourlavie a écrit:
Bon je crois qu'avec 3 kl25z je n'aurais au final pas besoin de ce jouet !!! Alors je laisse tomber, je sais je suis un fainéant, mais quand je métrise quelque chose, je préfère ne pas trop toucher au rique que cela ne fonctionne plus !!! [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Drunken_smilie

Avec 30 sorties PWM, de 45 à 72 entrées boutons et de 69 à 96 sorties ON/OFF j'ai de quoi voir venir [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Icon_lol

Oui, c'est clair, ma solution arrive trop tard pour toi Wink mais si ça peut permettre à d'autres d'éviter d'investir dans 3 KL25Z  [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 773715342 
J'attends le PCB de mon nouveau pote au states et les composants et je vais remaplcer ma KL25Z par mon arduino et pouvoir commencer à monter mes toys.


[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
sebx




Messages : 181
Département : 28

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 9:42

tiens, le coup du ventilo ça m'intéresse mais je trouve l'intégration pas très "gracieuse", est-ce que vous connaissez des flippers réels qui intègrent un ventilo ? histoire de voir comment c'est fait "en vrai" ?

Et les 3 KL, c'est pour les sorties PWM ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 9:52

@sebx : je pense oui, mais à mario de te le confirmer... mais avec le recul, je trouve qu'il a des besoins extrêmes ce garçon. c'est madame qui doit déguster  [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 773715342


[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 7 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
 
[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony
» [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown
» [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.
» [WIP] PINCAB Avengers
» [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: