| [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! | |
|
+51Mickou45 spud63 sebinouse rodolpher lonw Allan47 jeje7783 elpoussinof Darkmeteor Craps nathalie59 samsmile Erwan960 snoopss gibou Macdid ricou06300 kakou belgarion41 RipleYYY jObiwan xav71 jlog06 pwet Cid2Nice grozby88 Pincabonaute manples lavache599 TylerDurden67 Aetios sebx Shadow_SHD PHILI50 obtender Davidlinch lololol edcar ced leevuth razorbaxx bip-bip-72 mariopourlavie Arkan07 daniel6984 ggferolles marco.flip GéraldB peskopat GERBY08 darklvador 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leevuth
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Mer 3 Mai 2017 - 13:59 | |
| C'est pas la sirène de pompier ? | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Mer 3 Mai 2017 - 14:38 | |
| Re, En fait 95db correspondrait à un moulin à café ou quelqu'un qui crit, donc ce ne sera pas si fort que ça Et puis un truc que tu payes 14€ et qui vient d'une usine pas vraiment haut de gamme, alors les 95db ne devraient pas vraiment être au RDv Mais je vous tiendrais au jus | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Mer 3 Mai 2017 - 17:22 | |
| moi j'en voudrais une en 12V DC. Je viens de finir mon câblage et je sais exactement ou je veux la mettre. Je me mets en chasse | |
|
| |
nathalie59
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Mer 3 Mai 2017 - 22:37 | |
| Bonsoir, je n'y connais pas grand chose par contre c'est très sympa, l'idée des légos, j'aime beaucoup, c'est différent bon courage pour le pincab 2 | |
|
| |
Macdid
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Mer 3 Mai 2017 - 23:39 | |
| - mariopourlavie a écrit:
- Re,
En fait 95db correspondrait à un moulin à café ou quelqu'un qui crit, donc ce ne sera pas si fort que ça
Et puis un truc que tu payes 14€ et qui vient d'une usine pas vraiment haut de gamme, alors les 95db ne devraient pas vraiment être au RDv
Mais je vous tiendrais au jus quelle mauvaise foi, il attend le materiel mais il sait qu il va mettre le bordel!!!!! mario t es un grand malade, le pire c est le gamin qui met minable toute la famille ... vla la suite... bravo... tout ca pour dire T as des voisins? edit: dans mon coin quand on organise un concert on a l appareil pour pas depasser les 90 . le malade.... re edit: et je compte pas sur ton gamin pour confirmer il doit etre encore plus fou que toi...... | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Jeu 4 Mai 2017 - 8:15 | |
| Quitte à se détruire les oreilles, tu peux aussi acheter un détecteur de fumée Low-cost vendu en grande surface. Tu shuntes l'interrupteur de test, alimente en 9V (externe ou pile) et tu branches sur ton Pincab via un relais. Effet garantie pour vider la pièce | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Jeu 4 Mai 2017 - 11:32 | |
| rien ne peut changer un vrai bell a l'ancienne | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Jeu 4 Mai 2017 - 11:37 | |
| Toujours dans les montages à la MacGyver, dans les magasins de bricolage, ils vendent des sonnettes pour maison (une vraie cloche). J'en ai une chez moi. L'interrupteur est juste un contact lamelle, donc parfait pour fonctionner par exemple avec une carte kl25z. Chez moi cette sonnette est alimentée par 2 piles 1.5 V. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Jeu 4 Mai 2017 - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Ven 5 Mai 2017 - 22:52 | |
| Ça va les gars ? Je ne veux pas ni du mc gyver, ni du bruit à ne plus savoir qu'en faire, juste une "bell" type celle de lololol une "bell" qui se rapprochera le plus d'un vrai flipper Et je pense que le truc que j'ai trouvé fera l'affaire, mais je ne pourrais confirmer qu'une fois les essais réalisés J'essaie celle ci car pas cher, comme ça mon expérience pourra servir pour les suivants, si cela ne donnepas le résultat escompté alors je chercherais une autre solution, mais non je ne veux pas mettre une sonnette carillon Je vous tiens au jus, je ferai une vidéo pour que vous puissiez faire votre opinion et votre choix si le toys vous intéresse il n'y a vraiment pas beaucoup de tables (15) qui l'utilisent, mais tant pis | |
|
| |
Macdid
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Ven 5 Mai 2017 - 23:15 | |
| ho merde il est capable de brancher un carillon manuel sur une kl25!!!!! toute la famille est comme ca?
edit : mario s il te plait laisse le post a 99.9% fini t est un grand malade et une bonne source d inspiration! merci | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Ven 5 Mai 2017 - 23:54 | |
| En fait on est tous jaloux de tes Toys | |
|
| |
Macdid
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Sam 6 Mai 2017 - 0:24 | |
| il ma tellement enerver avec le pincab allez un achat spontane pour changer du pinball: Jamma Game Console Pandora Box 4S 680 GAMES HDMI 2017 | |
|
| |
| |
| |
nathalie59
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Sam 6 Mai 2017 - 21:50 | |
| pas de soucis c'est bien d'avoir pleins de projets en tête. Il y a pas que des gars sur ce forum, c'est vrai on n'est pas nombreuse | |
|
| |
Cid2Nice
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 8 Mai 2017 - 10:11 | |
| Salut, c'est pour quand le klaxon qui joue la cucaracha ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 8 Mai 2017 - 10:19 | |
| Heuuu ben jamais, je construit un pincab qui se rapproche d'un flipper, avec les toys d'un flipper alors si un jour j'ai une table qui demande la kukaracha, je monterai la kukaracha, mais autrement je me contenterai d'une bell | |
|
| |
Cid2Nice
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 8 Mai 2017 - 10:53 | |
| Je plaisante, j'aimerai être aussi avancé sur le mien, mais pas le temps (même si il est devenu jouable depuis, faut que j'update mon WIP) | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 8 Mai 2017 - 11:59 | |
| Tout comme toi Cid2Nice. Je jalouse le pincab de Mario. Un des plus complets actuellement Mon Wip est aussi en pause en attente de livraison de pièce (c'est loin la Chine ) Encore bravo Mario ! | |
|
| |
Macdid
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 8 Mai 2017 - 20:14 | |
| il veut se raprocher au mieux d un flip..... moi j y crois pas il est capable s il installe la table ac dc de mettre un toy en plus sur la kl genre ca tape sur la cloche de l eglise la plus proche de chez lui sur le lead hell bells... mario arrete de mentir t es un grand malade.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 8 Mai 2017 - 20:46 | |
| - Cid2Nice a écrit:
- Je plaisante, j'aimerai être aussi avancé sur le mien, mais pas le temps (même si il est devenu jouable depuis, faut que j'update mon WIP)
J'avais bien compris merci à toi - xav71 a écrit:
- Tout comme toi Cid2Nice.
Je jalouse le pincab de Mario. Un des plus complets actuellement Mon Wip est aussi en pause en attente de livraison de pièce (c'est loin la Chine ) Encore bravo Mario ! Merci pour le compliment chacun à son rythme et chacun son pincab, c'est ça qui est bien, il n'y en a pas deux les mêmes, celui que je vais faire à ma frangine , peut-être ressemblera au notre, mais je vais faire en sorte qu'il y est des choses différentes - Macdid a écrit:
- il veut se raprocher au mieux d un flip..... moi j y crois pas il est capable s il installe la table ac dc de
mettre un toy en plus sur la kl genre ca tape sur la cloche de l eglise la plus proche de chez lui sur le lead hell bells... mario arrete de mentir t es un grand malade.... En fait peut-être, puisque je n'exclu pas de brancher des ampoules philips connectés de la maison en les reliant au dof via un soft d'un membre du forum qui a fait un beau travail pour ça faire changer l'éclairage de la maison suivant la table du pincab, ce serait top Merci @magicaurel ICI | |
|
| |
Macdid
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 8 Mai 2017 - 21:01 | |
| oui vous etes des malades je confirme!!!!! | |
|
| |
Craps
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Mar 9 Mai 2017 - 0:37 | |
| J'aime beaucoup les photos, et entièrement d’accord avec toi chacun son pincab, chacun son rythme : L'essentiel kiffé l'instant. I love that | |
|
| |
pwet
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 15 Mai 2017 - 23:01 | |
| heu avec ca ,ca devrais le faire ? hahaha Edit: ha non oups que 5.5 km de porter et seulement 125 DB ... | |
|
| |
Macdid
| Sujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! Lun 15 Mai 2017 - 23:51 | |
| arrettes de lui donner des idées comme ça il vale faire!!!!
Dernière édition par mariopourlavie le Mar 16 Mai 2017 - 0:02, édité 2 fois (Raison : Suppression citation en réponse juste dessous) | |
|
| |
| [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! | |
|