Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Jeu 9 Mar 2017 - 23:36
pour tout ceux qui on un probleme avec la table sous ultradmd 1.4
"erreur ligne1......." ouvrez le fichier KISSDMDV2.vbs avec le blocnote est cherché les deux DisplayScoreboard00 et enlevé leur les 00 enregistrez
et voilà si tout est ok vous pourrez enfin jouer a KISS sous ultraDMD 1.4
merci minuzzu qui a donné la solution et merci arngrim car il nous on avait parler aussi.
Dernière édition par chucky87 le Ven 10 Mar 2017 - 8:36, édité 1 fois
Maxriffs aime ce message
DamsBALL
Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Ven 10 Mar 2017 - 7:39
genial l'astuce ! hâte d'essayer çà...
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Ven 10 Mar 2017 - 8:31
L'info a été ajoutée à la fiche de la table dans le topic des tables VPX
++
lololol
Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Sam 11 Mar 2017 - 13:49
razorbaxx a écrit:
onglet table / sound manager selectionnez tout les sons sauf ceux qui commence par fx et cliquez sur toggle BG out sauvegardez et redemarrez vp
bonjour les amis, je viens de faire pareil que sur ce petit tuto de @razorbaxx ca fonctionne a condition d'aller sur votre windows sound ( carte son) et de désactiver les cartes que vous en voulez pas dans mon cas j'ai désactivé, les deux cartes sons de deux TV samsung et Nvidia HDMI ( playfield philips) et j'ai laissé périphérique principal les deux haut parleur du DMD ( 2.1) et les enceintes sous le playfield pour le son mecaniques!
apres faut aller encore sur VPX option SON, pour la musique il y a trois option ( haut parleur ,carte son xonoar( c est les deux enceintes sous le playfield,- et son parametre par defaut windows) pour la musique faut mettre par defaut windows) et le son mecanque ( ma deuxiemme carte son xonar)
sans ca ca ne fonctionne pas!
est ce que comme chez vous quand la balle sur Kiss par dans sa loge au milieur il y a rien qui se passe dans le DMD et pas de son de perte de balle et apres 2 secondes la partie recommance j'ai l'impression aussi que le DMD est un peu décalé par rapport au jeu !
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Sam 11 Mar 2017 - 14:18
pas trouvé DisplayScoreboard00 dans le script de Kiss Tribute !!!! Il y avait un DisplayScene00 que j'ai remplacé partout par DisplayScene, mais l'erreur script line 1 est toujours là avec la version 1.4 d'UltraDMD...
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Sam 11 Mar 2017 - 14:31
Ouvre kissdmdv2.vbs avec le bloc note en haut tu clique pour faire une recherche Dedans tu met displayscene00
Chercher tu va en trouver un puis tu fait suivant et tu trouveras le deuxizme tu enleve les 00 des deux tu entegistre et hop lol sa marche.
spike56
Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Sam 11 Mar 2017 - 14:32
jimenez a écrit:
pas trouvé DisplayScoreboard00 dans le script de Kiss Tribute !!!! Il y avait un DisplayScene00 que j'ai remplacé partout par DisplayScene, mais l'erreur script line 1 est toujours là avec la version 1.4 d'UltraDMD...
Comme dis plus haut,c'est pas dans le script,il faut chercher le DisplayScoreBoard dans le fichier KissDMDV2
.
Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Sam 11 Mar 2017 - 14:34
Haaaa coooool !!!!! Merci les chtits gars Merci Chucky et Spike !!!!
Bon bin je confirme !!!! ça marche nickel la soluce !!!!! Il suffit de chercher au bon endroit !!! Encore merciiiiiii
TylerDurden67
Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Sam 18 Mar 2017 - 9:40
Désolé,pas eu le temps de poster ma correction du script ,pincab en wip et beaucoup de taff Par contre j'ai essayé le patch du display en enlevant les 00. Pour ma part,OK ça ne bug plus,mais le dmd n'affiche plus toutes les animations du coup(ça se voit facilement des le début,en utilisant les flippers pour changer les musiques,ca n'affiche rien ou aucun changement) Vous avez le même soucis?
Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Sam 18 Mar 2017 - 10:03
Effectivement, moi j'ai le bug sur un titre, les autres je les vois correctement
TylerDurden67
Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Sam 18 Mar 2017 - 10:15
D'autres animations figent, lorsque la bille touche les bumpers par exepple
Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Sam 18 Mar 2017 - 10:19
arf je vais regardé alors car j'ai pas fait attention.
rien que de pouvoir y jouer avec ultradmd 1.4 ma fait oublié que sa pouvais apporter des bugs.
merci pour le retour!
Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Sam 18 Mar 2017 - 10:41
Pareil Chucky !!!!
Pas de bug lors du passage aux bumpers chez moi
TylerDurden67
Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Sam 18 Mar 2017 - 14:33
Quand je dis c'est plutôt problème d'affichage Ça reste figé sur une image d'une animation
Le test à faire est le suivant Mettre un crédit Appuyer sur start Appuye plusieurs fois sur le flipper droit,ça change les musiques et une affiche qu'un écran noir OK? Ensuite appuye sur flipper gauche,le son change comme si on choisissait la musique mais l'affichage reste,il ne change pas. Ensuite envoyer la bille,lors des bumpers l'affichage reste figé,l'animation n'est pas jouée normalement.
Pouvez vous confirmer?Merci
lololol
Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Sam 18 Mar 2017 - 17:36
salut oui je confirme ce que tu viens de dire!! Moi je suis en DMD 1.3 peux etre faut faire la mise a jour ! car sur Mortal Kombat le DMD m'affiche n'importe quoi
casimir8740
Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Dim 19 Mar 2017 - 23:09
Bonsoir, a force d'essayer j'ai réussi à le faire marcher comme vus l'avez dit. Par contre je n'ai plus les musics du début. Pouvez vous me dire comment on fait pour réinitialiser une table pour que je reparte du débute avec Kiss Tribute, car je pense que toutes mes modifs y sont pour quelque chose.
Merciiiii
Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Dim 19 Mar 2017 - 23:12
Tu suprime tout et tu ré installe tout. Tout simplement
casimir8740
Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Dim 19 Mar 2017 - 23:15
Je supprime tout quoi?
Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Dim 19 Mar 2017 - 23:37
De ta table kiss.
lololol
Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Lun 20 Mar 2017 - 6:44
Pour le dossier musique tu le décompresse ds music ds visual pinball. Faut que l'option musique sur vp soit par defaut sur celui de windows qui est haut parleur de speaker panel et pas la deuxiemme carte son ou les sorties hdmi.sinon pas de musique
casimir8740
Sujet: Résolu Lun 20 Mar 2017 - 8:53
Merci pour toutes vos infos !!! . Ca marcheeeee!!!...........Enfin presque tout..... J'ai encore un petit souci: Je suis obligé de cliquer sur le playfield pour que je puisse mettre les crédits: Je me suis débrouillé sur les autres tables en faisant F1 et en décochant Utiliser le DMD extérieur(DLL). Sur la table KISS , F1 ne fonctionne pas.
Pouvez vous me dire si il y a une autre façon d'empêcher le clic sur le playfield pour ajouter les crédits sur cette table.
DamsBALL
Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Lun 20 Mar 2017 - 21:13
j'ai traîné le meme soucis pendant des mois et là je crois que j'ai trouvé ! en fait j'avais l'impression que le playfield passait en back office et qu'un autre programme tournait en priorité j'ai cherché longtemps et depuis que j'ai mis mon B2S à jour je n'ai plus ce probleme et le playfield est bien en priorité et ne pose plus de probleme de click sur le PF avant de pouvoir jouer à la table !
leevuth
Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Lun 20 Mar 2017 - 21:14