| [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] | |
|
+29Clot83 FabR1 ozywan SilverGear dom69 unbreak38 casimir8740 spike56 jimenez lololol paraspeed Memechke8 Chucky01 chucky87 PHILI50 AnthozoA TylerDurden67 leevuth darklvador Shadow_SHD DamsBALL garath ced bip-bip-72 RipleYYY razorbaxx Sharkky jeyspeed peskopat 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Jeu 24 Nov 2016 - 22:09 | |
| Bon ben je devais être trop bigleux pour voir les fichiers dans le sound manager j'en ai vu aucun Je regarderai ça plus tard ++ | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Ven 25 Nov 2016 - 5:42 | |
| - shadow_shd a écrit:
Quant à la version 1.4 d'UltraDMD elle semble ne poser aucun problème chez moi (America's et Kiss OK) sauf si je joue vraiment comme une brèle et que je n'ai pas le temps de déclencher les crashs
++ Bizarre Moi le bug se declanche des le. Lancement de la bille et qu'elle touche les bumpers. Je suis sous w10 avec la dernière version de vpx. Je ne pense pas vpinmame change quelque chose vu que cette table ne le gère pas... Je vais regarder de plus pres | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Ven 25 Nov 2016 - 8:54 | |
| hate de jouer à cette table mais le soucis c'est que U. DMD ne marche pas sur mon pincab donc pour l'instant pas de score donc pas grand interet .... | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Ven 25 Nov 2016 - 9:06 | |
| - Bizarre a écrit:
- Moi le bug se declanche des le. Lancement de la bille et qu'elle touche les bumpers.
Je suis sous w10 avec la dernière version de vpx. Je ne pense pas vpinmame change quelque chose vu que cette table ne le gère pas... Je vais regarder de plus pres J'ai le même souci que toi. Avec la version 1.1 c'est pareil, au bout de quelques touchettes avec les "bumpers" : "erreur ligne 1". | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Ven 25 Nov 2016 - 9:08 | |
| Vous avez quelle config? C'est forcément lié a ultradmd,je regarderai le script cet après-midi pour voir s'il y a une possibilité de le patcher | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Ven 25 Nov 2016 - 9:10 | |
| Ma config est dans la signature | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Ven 25 Nov 2016 - 9:13 | |
| Je parlais surtout config soft La version de vpx,vpinmame et surtout la version de ultradmd | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Ven 25 Nov 2016 - 9:17 | |
| Ah, je dirais plutôt "version" dans ce cas . Oui en effet elle est pertinente ta question, je ne sais même pas quelle version UDMD. C'est peut être à cause de ça mon "erreur ligne 1". Je regarderais ce soir. | |
|
| |
AnthozoA
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Ven 25 Nov 2016 - 13:44 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Ouais Razor, sauf que dans le Sound Manager les fichiers bgout_sound_xxx.mp3 fournis dans l'archive n'y figurent pas (et il y a même les mp3 de JP Pokémon, la Kiss étant basée dessus) et que Allknowing a déjà corrigé ce bug dans une précédente version
Quant à la version 1.4 d'UltraDMD elle semble ne poser aucun problème chez moi (America's et Kiss OK) sauf si je joue vraiment comme une brèle et que je n'ai pas le temps de déclencher les crashs
++ Salut Shadow, si le temps te le permet peut-être ajouter Ultra DMD dans Dernières versions logiciels. Merci par avance Pour ma part je ne sais pas non plus en quel version d'Ultra DMD suis-je si ce n'est la version DL via le lien de la table American Host Hanted, un petit conseil sur la procédure à suivre pour mettre à jour Ultra DMD à jour. Edit : Aprés vérification j'ai la version 1.3
Dernière édition par AnthozoA le Ven 25 Nov 2016 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Ven 25 Nov 2016 - 13:50 | |
| | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Ven 25 Nov 2016 - 13:54 | |
| J'ai le même problème que toi Ced. Même avec la version 1.1 il y a toujours l'erreur ligne 1. C'est toujours comme ça quand une table est "cuisinée" à la sauce du créateur. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Ven 25 Nov 2016 - 13:56 | |
| j'ai testé qu'avec la version 1.0 pour l'instant , je vais testé avec la 1.1 pour voir.... | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Ven 25 Nov 2016 - 13:57 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Ven 25 Nov 2016 - 15:11 | |
| bon bah tjrs pareil que avec la version 1.0....pourtant j'ai re-installé vpinmame sam le dernier vpx 10.2 bèta au cas ou... tout mit en administrateur , tout les dll débloqués , vbs idem mais tjrs ce problème de ligne 1 je vais regarder du coté de l'ultradmd 1.4 pour voir , on sait jamais... | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Ven 25 Nov 2016 - 17:02 | |
| Ced Si tu trouves quelque chose c'est cool, sinon je regarderai le code script ce soir et vous tiens au jus | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Ven 25 Nov 2016 - 17:08 | |
| non rien trouvé j'ai posté chez vpinball au cas ou... | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Ven 25 Nov 2016 - 18:55 | |
| moi j'ai meme pas mis a jour ultra dmd est ça fonctionne pour une fois que c est pas chez moi que ça déconne par contre je n'ai pas encore testé la 1.1 | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: [TABLE] Kiss Tribute (Stern 2015) Ven 25 Nov 2016 - 19:02 | |
| Pas à jour cela fonctionne mais sur le pin2dmd les couleurs sont celles de base et on ne peut pas choisir les couleurs prédéfinies de ultradmd (en cliquant bouton droit dessus) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Ven 25 Nov 2016 - 19:13 | |
| Salut, Pour éviter de "polluer" le topic des tables VPX et surtout parce que la table mérite un sujet dédié, j'ai déplacé les messages sur la table Kiss dans un nouveau sujet Pour en revenir à mon problème de musique sur les HP du playfield, j'ai essayé avec une autre table qui contient des musiques MP3 dans le dossier VP\Music et elles sortent bien sur les HP du panel. Le problème vient donc à mon humble avis d'un paramétrage à faire dans le script ou dans un des scripts VBS ++ | |
|
| |
AnthozoA
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Lun 28 Nov 2016 - 12:31 | |
| | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Lun 28 Nov 2016 - 12:57 | |
| Tu as bien copier les nouveaux . vbs dans le dossier script ? | |
|
| |
AnthozoA
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Lun 28 Nov 2016 - 13:29 | |
| Oui en version 1.0 je peux jouer 1 bille après erreur ligne 1, en version 1.1 fenêtre d'erreur en cascade. Mais si tu me fais un lien, je veux bien essayer tes .vbs Merci | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Lun 28 Nov 2016 - 15:46 | |
| Ils sont fournis dans l'archive de la table et sont à copier dans le dossier C:\Visual Pinball\Scripts ++ | |
|
| |
AnthozoA
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Lun 28 Nov 2016 - 15:51 | |
| Merci Shadow, mais comme dit précédemment je peux jouer en 1.0 mais seulement 1 bille aprés erreur ligne 1, en 1.1 cascades d'erreur le seul .vbs dans l'archive concerne KISSRules.vbs | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] Lun 28 Nov 2016 - 16:01 | |
| Oui parce que ce vbs a été mis à jour et doit remplacer celui de la v1.0. Il faut impérativement, comme indiqué dans le readme.txt de l'auteur :
- Author: Daryl
- Version: 1.1 (Requires 1.0 zip first)
- Views: 654 Views
- File size: 148.87 MB
- Downloads: 407
- File Author: allknowing2012
- Updated: Nov 24, 2016
- Categories:
- VPX Tables
Il faut conserver tous les fichiers de la v1.0 et faire un copier/remplacer des fichiers de la v1.1. La v1.1 nécessite la v1.0 pour fonctionner ++ | |
|
| |
| [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] | |
|