Hyperpin Editor est un éditeur de fichier xml. Ce fameux xml est utilisé dans Hyperpin et PinballX pour répertorier les tables.
L'utilisation de l'éditeur est assez simple. Le logiciel se présente ainsi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au démarrage, vous pouvez soit (Onglet "Pinball XML") :
- Charger un fichier existant "Load XML"
- Créer un nouveau fichier "Start Scratch"
Ajouter une table à partir d'un fichier existant :- Cliquer sur "Load XML"
- Saisir le nom "Game Name", les informations sur la table "Description", le nom du constructeur "Manufacturer", l'année de fabrication "Year", et enfin le type (SS pour solid state, EM pour Electro Magnetic) "Type".
- Cliquer sur "Add New Table" pour ajouter la nouvelle table.
- Cliquer sur "Save XML" pour sauver le nouveau XML.
Mettre à jour une table (si vous décidez d'attribuer un numéro de version la table) : - Aller sur "Game Name" et ressaisir le nouveau nom de fichier.
- Cliquer sur "Update Table Changes"
- Cliquer sur "Save XML"
Les médias :Onglet "Artwork Check" ....