| [SUPPORT] The Addams Familly | |
|
+39Voljega 1962kafer Mick_03 moviemaniac52 stoneheart jéjé83520 N'oliv MAXxXAM Snapouille Sebcemoi ZXR Marcoparigi Satansx muskaotik darkslide TheHighFlying koet35 wspawn DamsBALL mariopourlavie choucroutor miket37 razorbaxx chucky87 lololol pwet jObiwan spike56 nairolf leevuth arngrim thebko bip-bip-72 peskopat Shadow_SHD doraj90 ced jawah darklvador 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darklvador
| Sujet: [SUPPORT] The Addams Familly Lun 13 Juin 2016 - 16:31 | |
| Quelqu'un peux me donner les Chiffres qu'il a dans les options : backdrop : FS pour la table Addam's family C'est la seul table VPX qui me pose encore un souci, elle est en mode bureau et quand je rentre des chiffre a la main j'arrive pas a avoir un résultat convaincant.
Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 17 Sep 2018 - 18:56, édité 5 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support) | |
|
| |
jawah
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Lun 13 Juin 2016 - 16:57 | |
| A tout hasard ... | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Lun 13 Juin 2016 - 17:14 | |
|
Dernière édition par shadow_shd le Dim 3 Sep 2017 - 19:59, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent) | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Lun 13 Juin 2016 - 17:26 | |
| Mince, j'ai la poisse avec cette table. La bille reste coincée dans le marécage Dailleur j'ai un souci similaire avec la table VPX Metallica la bille reste bloqué tout en haut quand je la lance en début de partie | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Mar 14 Juin 2016 - 9:45 | |
| | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Mar 14 Juin 2016 - 10:21 | |
| - ced a écrit:
- avec vp10.1 final ?
Non beta , je regarde avec la final ce matin | |
|
| |
doraj90
| Sujet: [RESOLU] The Addams Family V1.3 Lun 12 Sep 2016 - 21:13 | |
| Bonjour, J'ai une erreur ligne 297 (flip gauche) et 317 (flip droit) dès que j'utilise un flip et je n'arrive pas à mettre la table mode cabinet ???? J'ai mis 270 dans l'icone XY rotation (backdrop ==>Option) , la table ne prends pas tout l'écran en FS Si quelqu'un connais les bonnes valeurs, une capture d'écran serais top . J'ai la version 10.2 de Visual pinball 10 et mis mon DOF à jour. Quelqu'un peux m'aider? * : J'ai une erreur ligne 100 maintenant ,'ai remplacé le core.vbs par celui d'Argrim, sur le DOF config tool, depuis erreur ligne 100, j'ai remis le core.vbs de visual poinbal 10.2 et j'ai encore l'erreur. Edit : Pour les valeurs a mettre dans Backdrop==>option, j'ai trouvé celà [ltr]Inclinaison: 2[/ltr] [ltr]Champ de vision: 30[/ltr] [ltr]Layback: 45[/ltr] [ltr]XY rotation: 270[/ltr] [ltr]Echelle X: 1,1 (ce qui correspond à la longueur de la zone de jeu)[/ltr] [ltr]Y Echelle: 1,4 (largeur de playfield[/ltr] [ltr]X Offset: -40 (et position basse)[/ltr] [ltr]Y Offset: 0 (côté à l'autre)[/ltr] [ltr]Z Offset: 100[/ltr] Ca marche au top.
Dernière édition par doraj90 le Mar 13 Sep 2016 - 7:48, édité 2 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Lun 12 Sep 2016 - 21:17 | |
| Titre édité : ajout de la balise [EN COURS]. Les paramètres FS sont dans le topic des tables VPX. Comme indiqué sur la page de téléchargement Vpinball, il faut VPX beta 10.2 rev2774 minimum pour faire tourner la table sans erreurs de scripts : La dernière version en date est la rev2786. Télécharge-la, copie/remplace Vpinball.exe ET les scripts VBS et la table fonctionnera sans problème ++ | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Lun 12 Sep 2016 - 23:06 | |
| J'ai trouvé le problème, les scripts faut les mettre dans le dossier avec les tables. Pas dans le dossier scripts du dossier Visual pinball X... Erreur bête, peu être que ça servira à d'autre.
Résolu | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Mar 13 Sep 2016 - 6:48 | |
| Tu n'as plus qu'a éditer ton titre donc , avec la balise résolu | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Mar 13 Sep 2016 - 15:14 | |
| - doraj90 a écrit:
- J'ai trouvé le problème, les scripts faut les mettre dans le dossier avec les tables. Pas dans le dossier scripts du dossier Visual pinball X...
Erreur bête, peu être que ça servira à d'autre.
Résolu Des fois ça ne marche pas dans table mais dans le dossier script et vice versa. | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Mar 13 Sep 2016 - 15:42 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- doraj90 a écrit:
- J'ai trouvé le problème, les scripts faut les mettre dans le dossier avec les tables. Pas dans le dossier scripts du dossier Visual pinball X...
Résolu Des fois ça ne marche pas dans table mais dans le dossier script et vice versa. Oui je trouve ça bizarre, Arngrim vient de me dire aujourd'hui sur un autre topic qu'il ne fallait pas mettre les scripts dans le dossier des tables mais de les laisser dans le dossier script. Il me semble qu'a l'époque on mettait ces fichiers dans le dossier tables avec VP8 et même vp9. Du coup je suis un perdu la dessus, je testerai sans. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Mar 13 Sep 2016 - 16:35 | |
| Arngrim nous le confirmera, mais il me semble que sur les anciennes tables il faut modifier une ou deux lignes du script pour ne plus être obligé d'avoir les scripts dans le dossier Tables. Pour ma part les scripts sont dans le dossier Scripts et je n'ai aucun problème avec mes tables VP9, PM5 et VPX ++ | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Mer 14 Sep 2016 - 18:05 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Arngrim nous le confirmera, mais il me semble que sur les anciennes tables il faut modifier une ou deux lignes du script pour ne plus être obligé d'avoir les scripts dans le dossier Tables.
Pour ma part les scripts sont dans le dossier Scripts et je n'ai aucun problème avec mes tables VP9, PM5 et VPX
++ Il confirme du coup, merci Shadow, du coup faut faire attention sur quelques anciennes tables. avec ces lignes de scripts (donné par Arngrim, "lien") https://www.pincabpassion.net/t4660-en-cours-muilti-installation-de-vpx#98644 | |
|
| |
thebko
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Mar 20 Sep 2016 - 23:05 | |
| - doraj90 a écrit:
Résolu J'ai les mêmes erreurs et pourtant j'ai la toute dernière beta de la 10.2. Il faut mettre tous les scripts dans le dossier tables ? (environ une bonne cinquantaine) sans sous dossier ? Merci | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Mer 21 Sep 2016 - 8:45 | |
| Il est préférable que les scripts soient dans le dossier Scripts et s'assurer qu'il n'y ai pas de doublon dans le dossier Tables. Et à chaque fois qu'une mise à jour beta de VPX est disponible, il faut non seulement copier/remplacer VPinballX.exe MAIS AUSSI les scripts fournis dans l'archive ++ | |
|
| |
thebko
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Jeu 22 Sep 2016 - 10:51 | |
| Pour les mises à jour je remplace bien l'exe et les scripts.
Pour l'emplacement des scripts, je les mets en général dans le dossier script par défaut et non dans le dossier tables. Pour la table Addams, du coup je ne sais pas quel script en particulier je dois placer dans le dossier table (j'ai essayé de copié le script bally dans le dossier table vu que c'est une table bally) mais c'est pas mieux.
Si il faut éviter les doublons, il faut donc que je le déplace du dossier script vers le dossier table et non le dupliquer ?
merci | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Jeu 22 Sep 2016 - 12:09 | |
| C'est ça, soit tu les mets dans le dossier Tables, soit dans le dossier Scripts, mais surtout pas dans les deux à la fois ++ | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Jeu 22 Sep 2016 - 21:17 | |
| dans le dossier scripts, sinon si tu mets a jour vpx, tu auras les nouveaux vbs dans scripts de toute façon | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Jeu 22 Sep 2016 - 21:23 | |
| Arngrim, on va y arriver à ce que chacun mette ses VBS dans le dossier Scripts ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Jeu 22 Sep 2016 - 21:26 | |
| je ne le dis plus, c'est dans ma signature | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Jeu 22 Sep 2016 - 21:30 | |
| Ouais alors discutons syntaxe : "et pas nulle part ailleurs" -> double négation, ça s'annule et tu payes ta tournée de (belge évidemment, la question ne se pose même pas ) à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Jeu 22 Sep 2016 - 22:00 | |
| | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Ven 23 Sep 2016 - 8:16 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Sam 24 Sep 2016 - 19:10 | |
| Merci Arngrim Ce qui me manque le plus de mon Pas-de-Calais natal, ce sont les excellentissimes bières belges Difficile d'en trouver dans le Sud-Ouest, où le jus de raisin bonifié règne en maitre absolu ++ | |
|
| |
| [SUPPORT] The Addams Familly | |
|