| [SUPPORT] The Addams Familly | |
|
+39Voljega 1962kafer Mick_03 moviemaniac52 stoneheart jéjé83520 N'oliv MAXxXAM Snapouille Sebcemoi ZXR Marcoparigi Satansx muskaotik darkslide TheHighFlying koet35 wspawn DamsBALL mariopourlavie choucroutor miket37 razorbaxx chucky87 lololol pwet jObiwan spike56 nairolf leevuth arngrim thebko bip-bip-72 peskopat Shadow_SHD doraj90 ced jawah darklvador 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snapouille
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Mar 16 Avr 2019 - 17:52 | |
| Merci Sebcemoi. Alors le petit passage dans le registre n'a rien changé. J'ai effectué plusieurs tests et voilà le raisonnement informatique qu'il en ressort : - quand je lance à partir de pinballX : Pinball Missing, Multibilles à 2 billes - quand je lance à partir de VPX en direct à la fenêtre d'ouverture : Pinball Missing, Multibilles à 2 billes - quand je lance à partir de VPX mais en prenant soin de charger la table et puis F5 : tout fonctionne parfaitement, Multibilles à 3 billes Comment qu'on fait là ? | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Mar 16 Avr 2019 - 20:38 | |
| Tu es possédé | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Mar 16 Avr 2019 - 21:06 | |
| Alors là @snapouille, plus d’idée Mis à part peut-être supprimer la table, la rom, le nvram, la clé du registre, un coup de ccleaner... Et tu remets tout comme pour une première install de la table, changes juste au moins un caractère du nom de la table (au cas où) Et si c’est toujours pareil, c’est forcément lié entre VPinMAME et la rom | |
|
| |
Snapouille
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Mer 17 Avr 2019 - 18:07 | |
| Comme le dit doraj90 je crois que mon pincab est possédé J'ai fait la total que tu m'as dis de faire Sebcemoi mais sans succès, la première partie c'est bien dérouler avant de me faire un pinball missing sur le deuxième crédit. Du coup j'ai fait le test avec la version "compressed", d'ailleurs pour info je ne vois aucune différence graphique, j'imagine qu'il faut peut être un écran 4k pour voir la différence ? Par contre il y a fichier ".pov" avec cette version de la table, savez-vous à quoi sert ce fichier ? | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Mer 17 Avr 2019 - 19:08 | |
| l me semble que c'est un fichier qui te permet de mettre les info de l'auteur , rotation de la table 270°, inclinaison du plateau, profondeur, étirement X, Y, Z, lumière, etc... Tu peux géré tout ça quand tu ouvres une tables dans Pinball X , tu appuies sur F5 pour lancer la table normalement ou F6 pour régler les paramètres de profondeur, étirement etc... D'ailleurs tu mets de mauvais réglage, la bille peu se trouver coincé dans un décors. Peu être que ton problème vient de là. Tu supprimes ton nvram, ou autre action pour revenir à zéro niveau de la Rom, tu te retrouves avec 3 billes. Et dès que tu lances une partie tu as une bille qui disparaît dans le décor. Entre enquête et damnation... | |
|
| |
Snapouille
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Mer 17 Avr 2019 - 19:50 | |
| oui ok je vois ce que tu veux dire. Mais là je le verrais si une bille part dans le décor durant la partie ce qui n'est pas le cas. Et surtout je vois pas quelle différence il peut y avoir entre lancer le jeu en chargeant la table préalablement dans VPX par rapport au lancement direct par PBX ou VPX. Dans les 2 cas mes paramètres de la table ne sont pas modifiés et pourtant j'ai cette différence de multibilles EDITDans le doute j'ai installer le fichier pov qu'il fournit avec la table en prenant le soin au préalable d'effacer (une nouvelle fois) la nvram. Mais le problème surgit à nouveau, mauvaise pioche Pour installer le fichier pov j'ai suivi le petit tuto bien sympa : https://www.pincabpassion.net/t8383-info-reglage-pov-pour-91-tables | |
|
| |
koet35
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Jeu 18 Avr 2019 - 22:40 | |
| - Satansx a écrit:
- Version 2.1 et Db2S de Blacksad
Aucunb problème et le backglass est magnique. Je reviens sur le problème d'absence de musique... @Satansx : Tu confirmes que ton upgrade a corrigé également l'absence de musique/voix sur cette version 2.1 de la table ? De mon coté, j'ai upgradé la table, vpx en dernière révision, et rien n'y fait... Je trouve également que le UltraDMD rame énormément sur les animations, est-ce du à l'absence des effets musicaux / voix ? Merci à tous pour vos retours | |
|
| |
MAXxXAM
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Mer 22 Mai 2019 - 21:35 | |
| salut les passionnés juste pour info, pour ceux qui ne sont pas encore tombé dessus il y a une version VR de TAF dispo sur vpinball qui est à tomber par terre https://vpinball.com/VPBdownloads/the-addams-family-vr-vpx/ même en full HD ça rend trop bien complété par la rom colorisée que vous trouverez ici c'est le bonheur bravo aux auteurs | |
|
| |
N'oliv
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Lun 1 Juil 2019 - 22:24 | |
| J'adore cette table ! M'enfin en vrai.... J'ai beau tout essayer, suppression du Nvram, Nettoyage du registre, essai des diverses version... Mais rien n'y fait Le point positif dans l'histoire, c'est que j'ai découvert qu'on pouvait la mettre en français en me promenant dans le menu de réglage Impossible d'avoir une multibille avec plusieurs billes, je n'en ai qu'une seule à chaque fois... Je bloque.... Une idée ? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Mar 2 Juil 2019 - 19:32 | |
| supprme la rom et la table, et retelecharge | |
|
| |
N'oliv
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Mer 3 Juil 2019 - 18:00 | |
| J'ai DL la table, la Rom (la TAF_l5 qui fait 526ko de memoire), essayé avec la rom récupéré directement sur la base IBDPB, mais rien n'y fait .... C'est a seule table sur laquelle je suis ennuyé.
Si quelqu'un peut me faire un pack de la table (compressée), de la rom et du BG au cas ou ma source soit foireuse.... | |
|
| |
jéjé83520
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Jeu 4 Juil 2019 - 2:04 | |
| Hello, je me permets de donner quelques conseils pour cette table qui n'a normalement aucun problème de fonctionnement...comme les autres tables existantes. Règle numéro 1, bien lire le pré-requis pour faire tourner la table(version de vpx 10.6 Beta 3653 ou + récente) : https://vpinball.com/VPBdownloads/the-addams-family-bally-1992-v2-1-g5k-sliderpoint-3rdaxis/#bbpress La rom la + récente taf_l7 est compatible altcolor dans ce pack, il faut laisser la rom en anglais, car celle-ci a été colorisé dans cette langue, sinon risque de bugs d'affichage. @koet35 , tu as un souci avec ultra dmd mais cette table ne l'utilise pas!!! Information sur le fichier POV : ce fichier n'a aucune influence sur la physique de la bille ou gameplay en général, il modifie seulement l'aspect visuel de la table(proportion, inclinaison, sens d'affichage), il peut certes modifier les effets de réflexion de la lumière sur les éléments de la table. De manière générale, si vous avez un doute sur une rom, allez la tester dans vpinmame(test rom), si elle se lance c'est qu'elle est valide. Pour faire tourner cette table, il ne faut pas une petite configuration(cpu/gpu), ou alors tenter de baisser les options dans l'éditeur vpx. Pour finir, être à jour sur tous les logiciels = aucuns soucis d’exécution des tables(voir le bandeau déroulant du haut) @+ | |
|
| |
stoneheart
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Jeu 15 Aoû 2019 - 12:58 | |
| Salut, Pour ceux qui cherchent à faire réapparaitre les options : - lancer en jeu la table dans VPX - Faire F6 et sélectionner la langue UK Les options devraient apparaitre à nouveau. N'oubliez pas de cocher la case "Enable Menu Next Start" si vous voulez que les options s'affichent lors du prochain lancement et ainsi de suite. C'est bête mais j'ai cherché un moment, notamment dans le script sans rien trouver... | |
|
| |
moviemaniac52
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Dim 5 Jan 2020 - 15:05 | |
| Hello les copains, j'ai un probleme, impossible de faire fonctionner cette table...j'ai un soucis de rom,alors que lorsque je la test sous vpinmame, celle ci est ok...j'avoue ne plus comprendre... | |
|
| |
Mick_03
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Dim 5 Jan 2020 - 15:20 | |
| Tu as vérifié dans le script que c'est la bonne rom que tu test ? La table de G5k utilise TAF_L7 | |
|
| |
moviemaniac52
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Dim 5 Jan 2020 - 15:36 | |
| Salut Mick_03 et merci pour ton aide, oui, c'est bien la bonne version en corelation avec le script...je seche... | |
|
| |
Mick_03
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Dim 5 Jan 2020 - 15:37 | |
| Si tu pouvais nous mettre un screen de l'erreur que tu as ce serait bien. | |
|
| |
moviemaniac52
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Dim 5 Jan 2020 - 15:42 | |
| | |
|
| |
moviemaniac52
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Dim 5 Jan 2020 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Mick_03
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Dim 5 Jan 2020 - 17:02 | |
| Tu la lances avec "show dmd" ou "use external dmd" ? si use external bascule dans lee mode par défaut sans la colo de la rom.
Niveau config tu es comment ? car je sais que les tables assez lourdes quand t'as pas assez de mémoire dispo ou un processeur qui tourne à fond ça te fait cette erreur de temps en temps. | |
|
| |
moviemaniac52
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Dim 5 Jan 2020 - 17:07 | |
| Alors pour linstant je suis juste en mode normal je voulais tester cette table.... Niveau config i5 7600k et gtx1060 et 16go de ram...ça devrait le faire | |
|
| |
Mick_03
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Dim 5 Jan 2020 - 17:13 | |
| Oui ta config est largement ok.
Tu es à jour ? vpx 10.6 minimum, sambuild 3.2, etc
Ta rom pèse combien ? la mienne fait 596ko | |
|
| |
moviemaniac52
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Dim 5 Jan 2020 - 17:15 | |
| Oui tout est à jour j'y comprend.rien.et cest bien cette rom.... | |
|
| |
Mick_03
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Dim 5 Jan 2020 - 17:27 | |
| T'as le soucis que sur cette table ? Tu as essayé la dernière table de G5k "The Flinstones"(jai du la relancer 4 fois pour qu'elle fonctionne) car j'ai souvent eu des soucis sur ses tables, elles sont très belles mais aussi très lourde et longue à charger et des fois ça plante. | |
|
| |
moviemaniac52
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Dim 5 Jan 2020 - 17:29 | |
| Je vais l'essayer tout à lheure alors.. et je te redis ça! Merci pour ton aide précieuse! | |
|
| |
| [SUPPORT] The Addams Familly | |
|