| [SUPPORT] The Addams Familly | |
|
+39Voljega 1962kafer Mick_03 moviemaniac52 stoneheart jéjé83520 N'oliv MAXxXAM Snapouille Sebcemoi ZXR Marcoparigi Satansx muskaotik darkslide TheHighFlying koet35 wspawn DamsBALL mariopourlavie choucroutor miket37 razorbaxx chucky87 lololol pwet jObiwan spike56 nairolf leevuth arngrim thebko bip-bip-72 peskopat Shadow_SHD doraj90 ced jawah darklvador 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Ven 15 Sep 2017 - 19:26 | |
| Je viens d'ajouter l'info dans les notes de la fiche détaillée de la table, c'est une question qui revient souvent. D'ailleurs l'astuce est valable pour les quelques tables (dont je n'ai pas la liste en tête) qui génère la même erreur ++ | |
|
| |
choucroutor
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Dim 17 Sep 2017 - 14:39 | |
| oui tres bien pour ma part il fonctionne par contre la version gold n a pas le coussin rouge sur le cache de la main? | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Dim 17 Sep 2017 - 14:55 | |
| Alors il existe des régalges pour mettre le coussin rouge, faire apparaître ou non Fétide sur la chaise... et plein d'autres choses, mais cela se passe au lancement du jeux la première fois, alors je pense que si tu veux avoir de nouveau le choix il te fait peut-être effacer le nvram (je crois) du jeux pour le réinitialiser Ou peut-être dans le script à voir Si je dis des bétises, reprenez moi | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Dim 17 Sep 2017 - 21:18 | |
| Normalement dans le script au tout début il y a une valeur à changer pour que le menu de config apparaisse de nouveau. Je n'ai plus l'info exacte en mémoire mais en principe l'auteur a mis un commentaire assez parlant sur la ligne en question, du genre "change value to 1 to show startup menu again" ++ | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Lun 18 Sep 2017 - 8:41 | |
| j'ai la 1.4 et une fois la table lancée, il suffit de faire F6 puis le choix des langues apparait ; faire OK ; et là, le menu de départ apparait en bas à droite de la fenêtre il y a la possibilité de cocher pour que le menu apparaisse à chaque lancement de la table | |
|
| |
wspawn
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Dim 7 Jan 2018 - 13:19 | |
| avez vous aussi un problème de physique de la bille ? elle semble etre en levitation , et reagit tout seul des qu'elle touche mon flip. elle rebondit sans meme activer le flip
sur la V1.4.1 | |
|
| |
wspawn
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Dim 20 Mai 2018 - 21:19 | |
| Besoin de conseil .. la table démarre plus après je ne sais quel mystère .. une idee?? lignre 192. variable non definie , solmod.callback | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Dim 20 Mai 2018 - 21:28 | |
| Mets à jour les scripts VBS de VPX et ton problème sera résolu. Télécharge la dernière bêta 10.5, copie/remplace VPinballX.exe + bass.dll + Freeimage.dll + SCILexer.dll + Scripts\*.* vers ton C:\Visual Pinball Je suis franchement étonné de voir encore cette erreur en mai 2018 ++ | |
|
| |
wspawn
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Dim 20 Mai 2018 - 22:26 | |
| Oui je comprend pas c est les seul table a avoir sa | |
|
| |
koet35
| Sujet: Nouvelle version 2.0 Lun 4 Mar 2019 - 23:03 | |
| Sortie hier (le 03/03/19), la recreation de la table en version 2.0. Pas encore trop eu le temps de la tester, mais elle semble tenir ses promesses Par contre, savez-vous comment trouver / activer les sons / musiques pour cette table. Je me posais déjà la question avec la version précédente 1.4... mais comme je débute je me permets de vous demander J'ai bien vu qu'un pack pinsound semble disponible, mais est-ce la seule alternative ? Merci à vous ! | |
|
| |
TheHighFlying
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Jeu 7 Mar 2019 - 21:38 | |
| Salut !
J'ai aussi un problème de son sur cette table, je n'ai que les sons mais pas la musique ! Ce qui fait tout le charme de la table ! Et impossible d'enregistrer une rotation de 90° plutôt que 270°, à chaque fois cela revient à 270° automatiquement... Pourtant VPX dit que c'est bien enregistré... Bizarre cette affaire ! | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Ven 8 Mar 2019 - 18:24 | |
| prends un POV d'une table qui marche chez toi; moi c'est ce que je fais quand les perspectives ne me plaise pas
par contre elle est superbe mais je n'arrive pas à jouer avec la ROM color (1.16) car il me met qu'il ne trouve pas GameName | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Dim 10 Mar 2019 - 12:40 | |
| y a t'il moyen de régler le temps de freezer sur ce flipper?? genre 5secondes? | |
|
| |
muskaotik
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Mar 19 Mar 2019 - 23:24 | |
| Après 2h de tests de différentes options et prises de têtes avec le problème d'inclinaison je décide de venir poster mon problème et je trouve ici qu'il faut commenter la ligne 94 Le métier rentre, a la prochaine erreur je viens voir ici directement J'ai tout éteint ma conf pincab je test demain | |
|
| |
Satansx
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Mer 3 Avr 2019 - 22:12 | |
| J aime beaucoup cette table mais je n ai pas la musique que le son mécanique pas l ambiance.
Quelqu un peut me dire comment remédier à cela svp | |
|
| |
Marcoparigi
| Sujet: Bille qui se bloque dans marecage Mer 10 Avr 2019 - 21:22 | |
| Salut alors moi la version 1.4 de la table, pas de probleme En revanche les version 2.1 et 2.1 uncompressed avec ou sans landscape, la bille se bloque dans le marecage et ne ressort jamais Si quelqu'un a la version 2.1 avec la rom taf_l7 et que en lancant avec le tire bille juste ce qu'il faut pour la mettre en jeu, la bille ne se bloque pas dans le marecage, merci de bien vouloir me dire quoi faire | |
|
| |
ZXR
| Sujet: "compile error" Jeu 11 Avr 2019 - 22:22 | |
| Alors, moi, je capte plus rien avec cette table... J'ai installé et joué à la version initiale de g5k plein de fois sans souci. Depuis ce soir, quand je veux lancer la table (en direct avec VPX ou via PBX), j'ai un message "compile error" pendant le chargement de la table, et ça bloque le lancement de la table. Je précise que rien n'a bougé côté software, je n'ai fait aucune màj, et le pincab est offline (donc pas de màj sauvage à mon insu de Windows ou autre). Après plein d'essais, j'ai constaté que parfois la table se lance, parfois ça me dit "compile error, et d'autres fois encore, J'ai même eu un autre message incompréhensible pour moi : "fatal error: shader compilation failed ! Unknown (0xfffffff:n/a) at RenderDevice,cpp:690" J'ai même tenté de récupérer la table dans plusieurs de mes sauvegardes plus anciennes quand elle marchait, mais rien n'y fait. Si quelqu'un y comprend quelque chose, ou a une solution, je suis preneur de vos lumières... | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Jeu 11 Avr 2019 - 22:43 | |
| @zxr, peut-être le nvram qui serait corrompu ? Essaye de renommer le fichier taf_l7.nv qui se trouve dans c:/visual Pinball/VPinMAME/nvram Au lancement suivant de la table le dmd devrait afficher « reset factory » et il faut faire f3 pour relancer la rom. Bon en fait, vu l’erreur je pense pas que ce soit un problème de nvram... Tu as fais une màj des drivers nvidia ? Sliderpoint sur vpinball a eu un problème similaire et l’a résolu en installant un driver plus ancien : https://vpinball.com/forums/topic/compile-error-unknown-error/ | |
|
| |
Satansx
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Jeu 11 Avr 2019 - 23:55 | |
| Version 2.1 et Db2S de Blacksad
Aucunb problème et le backglass est magnique. | |
|
| |
ZXR
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Ven 12 Avr 2019 - 0:02 | |
| @Sebcemoi : non non, aucune màj... @Satansx : en effet, je viens de passer à la version 2.1 non compressée de la table + Db2s de Blacksad, et ce combo fonctionne... Espérons que ça dure... | |
|
| |
Snapouille
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Lun 15 Avr 2019 - 20:46 | |
| J'ai un petit problème avec les "multibilles" sur cette table. La table m'a fait un "Pinball Missing" un coup et depuis je n'ai plus que deux billes au lieu trois pour le multibilles. J'ai tenter un "factory reset" ainsi que de recopier à nouveau la table sans succès. J'ai fait le test avec les deux versions de tables "uncompressed" et la "compressed" sans succès non plus.
Auriez-vous également ce problème ou une solution ? Merci. | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Lun 15 Avr 2019 - 21:08 | |
| Peu être supprimer le nvram de la table dans vpinmame ?? | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Lun 15 Avr 2019 - 21:10 | |
| @snapouille, essaye de renommer le nvram dans le dossier VPinMAME/nvram (taf_l7 de mémoire) un nouveau sera créé @doraj90 t’es plus rapide que moi sur ce coup
Dernière édition par Sebcemoi le Lun 15 Avr 2019 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Snapouille
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Lun 15 Avr 2019 - 21:14 | |
| @doraj90, @[b]Sebcemoi[/b] Désolé j'ai oublié de le préciser mais j'ai bien tenter de supprimer la nvram pour qu'il en crée une nouvelle mais cela n'a rien changé (a part perdre mes high scores , mais je ne l'ai pas vraiment supprimer je l'ai juste mis de coté ...) | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly Lun 15 Avr 2019 - 21:31 | |
| Alors peut être : Regedit :
Hkey curent user Software Freeware Visual PinMAME
Tu te mets sur taf_l7
Exporter (vers le bureau par exemple pour garder une sauvegarde)
Et tu supprime la clé (dossier complet) ...
Si c’est pas ça tu peux restaurer la clé en double cliquant sur le .reg sauvegardé ... | |
|
| |
| [SUPPORT] The Addams Familly | |
|