| | [TUTO] DOFlinx | |
|
+74Kenshiro68 rburel flanders moustic57 zack06007 nicofab18 flajolbass BABAS60 daniel6984 Benoit33 M4dd4M leguluc Moussounet Dantes917 Kada MAXxXAM Mick_03 GéraldB xavuis superdimi tiburtz vnguyenquangdo DamsBALL barto107 mikuslegrand mcdmofr Edo75 Gate Sebcemoi mameinabox ozywan coincoin80 xphilou29 tetrafred Chang-mick redmask1974 zedrummer gaetan92 glx sebinouse shynisaou dazer18 captflame2121 JEJE38 doraj90 stephane26101977 crapulax dom69 manples CAPTAINCAV davsouto Allan47 Stef26 arngrim xav71 raph1974 TheHighFlying Nnanard8 ste1073 Aetios kakou sebx Citron68 loftman44 khomodo PHILI50 grozby88 Davidlinch vulbas kwak ced Shadow_SHD peskopat razorbaxx 78 participants | |
Auteur | Message |
---|
stephane26101977
Messages : 173 Département : Belgique
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Mar 24 Avr 2018 - 2:33 | |
| Yes, ça fonctionne aussi.... | |
| | | dom69
Messages : 417 Département : 69
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Mer 6 Juin 2018 - 11:06 | |
| Quand tu dis
Dossier dans lequel vous avez copié les dB2S, quelques uns sont disponibles chez VPForums. /// Sur mon cab lorsque l'option Start this backglass in EXE mode est activée PBFX3 bug, il faut donc désactiver cette option sur tous les dB2S PBFX3.
PATH_FX3_B2S=C:\DirectOutput\DOFLinx_FX3_B2S\
Moi le b2s se charge bien et remplace le bg pbx Par contre fx3 se plante ... Comment je peux faire pour désactiver l’option start this backglass in exe ?
——— c’est bon avec un peu de mal j’ai pu aller sur le b2s et appuyer sur le bouton exe Plus d’erreur effectivement
Par contre comment faire démarrer la teensy ? | |
| | | doraj90
Messages : 1374 Département : 90
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Sam 6 Oct 2018 - 12:56 | |
| Salut à tous Je suis entrain d'installer le DOFLinx sur mon cab, vue que je commence avec ça (version 6.50), désolé je n'ai pas connu les problèmes précédent. il marche très bien avec Future Pinball et Pinball FX3, mais pas avec Pinball FX2 (erreur netframework) J'utilise Pinball FX2 pour toutes les tables Pinball FX2 (avant PFX3)et Pinball FX3 seulement pour les nouvelles tables PFX3 genre universal, jurassic Park, dernière star wars, son of zeus et adventure land... Je fais comme ça, ce qui me permet de ne plus mettre à jour pinball FX2 qui marche bien et d'avoir les quelques tables qui manque dans PFX3. J'ai rajouté dans mon DOFLinx.ini les commandes suivante pour PFX2 PATH_FX2=C:\DirectOutput\FX2\ PROCESSES=Pinball FX3,Pinball FX2,Future Pinball J'ai ainsi créé un dossier FX2 en y mettant dedans les fichiers du dossier FX3 et en modifiant les extensions *.FX3 par *.FX2 Du coup je pense que ces fichiers ne sont plus compatible avec Pinball FX2 et que ces fichiers ne marche qu'avec PFX3. Y a t il moyen de retrouver les anciens fichiers du dossier FX2 ??? Vous arrivé toujours à faire marcher PFX2 avec la version doflinx v6.50 ? Merci de vos retour | |
| | | JEJE38
Messages : 103 Département : 69
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Jeu 11 Oct 2018 - 21:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour ton tuto, mais je bloque sur ça dans ce fichier il faudra changer certaine valeur en fonction des branchement de vos toys ces valeur sont constitué de 3 chiffre pour l'exemple je vais prendre 224 le premier chiffre correspond au device de votre ledwiz , KL25Z ou autres systeme pour faire fonctionner les toys avec dof ( donc dans l'exemple 224 on a ici une ledwiz ou KL25Z en device 2)
les 2 autres chiffres correspondent au port ou est branché le toy en question donc ici 224 on a donc une ledwiz/KL25Z en device 2 avec un toy branché sur le port 24 de cette ledwiz/KL25ZJe ne parviens pas à définir ou trouver ces valeurs. Si tu peux éclairer mes lanternes Merci | |
| | | razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Jeu 11 Oct 2018 - 23:24 | |
| le numero de device se trouve sur ta ledwiz et les port ledwiz ... c est les port ledwiz de chacun de tes toys navré mais c est parti loin tout ça j ai desinstallé pinball fx depuis un bon moment car je ne l utilisais pas ... | |
| | | stephane26101977
Messages : 173 Département : Belgique
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Ven 12 Oct 2018 - 16:30 | |
| Moi de mon coté, FX2 ne va pas avec la 6.50... tu me l'as appris dernièrement. A chaque version DofLinx, il doit avoir des fichier .FX3 donc en attente de mon coté Voici toujours mon script Doflinx.ini pour comparer - Code:
-
#DOFLinx device: 1 Initializing as Pinscape #1 with name=Pinscape Controller (Pinscape setup with 22 outputs) #DOFLinx device: 2 Initializing as LEDWiz #1 with ID=0 (LEDWiz setup with 32 outputs) #DOFLinx device: 3 Initializing as LEDWiz #8 with ID=1 (LEDWiz setup with 32 outputs) ####
# Le fichier config pour DOFLinx # Une idée folle de DDH69 pour avoir des sons de flipper, l'affichage RGB et les boutons d'activation lors de la lecture de Pinball FX2 via Steam # Il a beaucoup poussé depuis ce début stupide! # Remarque - cela fonctionne avec LEDWiz, PacLed64, Pinscape, Ultimate I / O et Sainsmart (dispositifs FTDI) # Modifiez ce fichier comme bon vous semble, les lignes qui commencent par un hash (#) ou sont vides ne sont pas traitées. Ce texte et les commentaires peuvent être découpés si vous le souhaitez. # Les sorties des dispositifs de sortie sont entrées au format # périphérique (D) et le numéro de sortie (#) au format D ##, donc le contrôleur 1 et la sortie 3 sont "103" sans les guillemets, la carte contrôleur 2 sortie 23 est "223" sans les guillemets # emplacement de votre fichier de configuration de sortie standard. Conservez-le comme premier élément du fichier
DIRECTOUTPUTCONFIG=E:\DirectOutput\config\directoutputconfig.ini DIRECTOUTPUTGLOBAL=E:\DirectOutput\config\GlobalConfig_B2SServer.xml
PATH_FX2=E:\DirectOutput\FX3\ PATH_FX3=E:\DirectOutput\FX3\
PATH_FX2_B2S=E:\DirectOutput\DOFLinx_FX2_B2S\ PATH_FX3_B2S=E:\DirectOutput\DOFLinx_FX3_B2S\
PATH_B2S_SERVER=E:\Visual Pinball\Tables\
PATH_INI=E:\DirectOutput\
# La valeur par défaut est 0, elle peut êtrelaissée en dehors du fichier .ini # 0=désactivé, 1=activé # En réglant ce paramètre sur 1, DOFLinx utulisera des affichages MX par défaut de base pour Pinball FX2. AUTO_MX=1
# Si vous voulez lister les processus qui vont réveiller DOFLinx, commentez-le si vous voulez simplement Pinball FX2 PROCESSES=Pinball FX2,Pinball FX3,PinballArcade11,Future Pinball,VPinball_9_9_1,VPPhysMod5
# Si vous utilisez des fichiers d'indicateurs, commentez la ligne ci-dessous ou définissez la valeur par défaut sur 2000. # Si vous devez utiliser la grille Pinball FX2 pour sélectionner les jeux, vous en aurez besoin autour de 30000 - je recommande de ne pas utiliser la grille FX2 PROCESS_TO_ACTIVE_TIME=2000
# La ligne ci-dessous permet de redéfinir PBFX3 OU PBFX2 comme application active et au premier plan. # Pratique sous PinballX le temps que tout se charge pour éviter un écran playfield noir. FX2_FOCUS=1 FX3_FOCUS=1
# Le code hexadécimal du clavier pour la clé utilisée pour chaque flipper https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/dd375731(v=vs.85).aspx # Left Shift = A0, Right Shift = A1 L_FLIPPER_KEY=A0 R_FLIPPER_KEY=A1
# Au cas où les choses ne se passeraient pas (c'est-à-dire si aucun signal de keyup n'est détecté, flipper maintenu pendant une longue période), quelle est la durée maximale d'un solénoïde / contacteur de flipper en millisecondes? MAX_FLIPPER_ON=5000
# Quelles sorties LEDWiz sont utilisées pour les périphériques RVB. Il suffit d'entrer le numéro de sortie rouge. Les multiples peuvent être entrés séparés par une virgule RGB_OUTPUT=301,304,307,310,313
# Rainbow - cycle à travers les couleurs, Random - choisir une couleur aléatoire au hasard, un nom de couleur tel qu'il apparaît dans le DirectOutputConfig.ini file RGB_STYLE=RANDOM
# Qu'est-ce qui change la couleur? Temps - régler la période de temps, Flipper = appuyez sur Flipper après le temps minimum RGB_TRIGGER (pour arrêter les changements rapides de couleur) RGB_TRIGGER=FLIPPER
# En fonction de la sélection du déclencheur, la période entre les changements ou le temps minimum pour le changement entre les flip flips RGB_MIN_TIME=1000
# Le (s) bouton (s) à activer lorsque DOFLinx démarre, c'est-à-dire le bouton de sortie LED BUTTONS_ON=220,222
# Make the "1" (31) key (Start in VP) pulse LEDWiz 120 and "4" (34) to pulse controller/output 121 KEY_TO_OUTPUT=32 101 35 106 36 105
# Définissez une touche pour activer une couleur spécifique pour votre RVB. La ligne ci-dessous fait que la commande gauche (A2) et la commande droite (A3) rendent rouge la bande RVB sous le pincab. # Dans Pinball FX2, cela signifie que quand je pousse, tout devient rouge. KEY_TO_COLOUR=A2 217 Red A3 217 Red
# Si vous définissez FORCE_ACTIVE = 1, DOFFX2 n'écoute pas les processus et ne s'exécute que lorsque vous arrêtez le processus. Pratique pour l'utiliser pour d'autres choses que Pinball FX2 OU FX3 FORCE_ACTIVE=0
# Si vous voulez que le programme s'arrête lorsque votre processus nommé s'arrête, réglez-le sur 1. Si vous voulez qu'il s'exécute en arrière-plan, laissez le comme 0 QUIT_AFTER_PROCESSES=0
# Définissez sur 1 pour afficher le nom du jeu dans le journal, quel que soit le paramètre de l'indicateur DEBUG. Mettre à 0 pour suivre simplement le drapeau DEBUG. # Très utile lorsque vous essayez d'obtenir le nom du jeu de la fenêtre FX2/FX3 pour définir des couleurs spécifiques au jeu OUTPUT_GAME_NAME=1 ####
# La ligne ci-dessous permet de redéfinir PBFX3 OU PBFX2 comme application active et au premier plan. # Pratique sous PinballX le temps que tout se charge pour éviter un écran playfield noir. FX2_FOCUS=1 FX3_FOCUS=1
FTDI=0
PINSCAPE=1
# Exemple de configuration pour activer le lien Future Pinball. Modifier les éléments LINK_ pour qu'ils soient vos ports et vos paramètres. #### FP_ATTEMPT_LINK=1 # Utilisez la ligne ci-dessous si vous devez prolonger le temps d'attente pour charger une table FP FP_LINK_WAIT_TIME=60000
# Quelle sortie de contrôleur DOF pour les solénoïdes / contacteurs de flipper? L_FLIPPER_OUTPUT=201 R_FLIPPER_OUTPUT=202 LINK_LF=201,50,10000,255 LINK_RF=202,50,10000,255
LINK_LS=203,50,500,255 LINK_RS=204,50,500,255
LINK_ML=205,50,500,255 LINK_MC=206,50,500,255 LINK_MR=207,50,500,255 LINK_BL=208,50,500,255 LINK_BC=209,50,500,255 LINK_BR=210,50,500,255
LINK_SH=211,1000,5000,255 LINK_GR=214,750,10000,255 LINK_KN=212,120,500,255
LINK_FLOL=301 LINK_FLIL=304 LINK_FLCN=307 LINK_FLIR=310 LINK_FLOR=313
LINK_ST=220 #LINK_EB= LINK_CN=221 #LINK_EX=204 LINK_LB=222 LINK_FR=222 #LINK_FN=215,FLASH,75,2000 LINK_SR=213,ON,0,255 LINK_BK=216,FLASH,200,255 LINK_RGB=217
RGB_OUTPUT=301,304,307,310,313 RGB_TRIGGER=FLIPPER #### # 0 = OFF (fonctionnement normal), 1 = ON - Quand ON une fenêtre apparaîtra et un fichier journal sera créé dans le répertoire EXE. DEBUG=1 ##### # Couleurs spécifiques au jeu au format CSV du nom du jeu, Couleur # 1, Couleur # 2 - Couleurs telles qu'elles apparaissent dans votre configuration de sortie directe # Merci à Vizzini voici une excellente liste de départ pour Pinball FX2 ##### GAME_COLOUR=AlienIsolationPinball,Medium_Blue,Lime,Dodger_Blue,Lime_Green GAME_COLOUR=AlienvsPredatorPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=AliensPinball,Medium_Blue,Dark_Golden_Rod,Dodger_Blue GAME_COLOUR=AmericanDadPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=ArcherPinball,Medium_Blue,Yellow,Dodger_Blue,Blue_Violet GAME_COLOUR=Biolab,Dark_Red,Lime,Blue,Cyan,Blue_Violet,Yellow GAME_COLOUR=Blade,Blue,Blue_Violet,Salmon GAME_COLOUR=BobaFett,Lime,Golden_Rod,Blue_Violet GAME_COLOUR=BobsBurgersPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dark_Red,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=CaptainAmerica,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=CastleStorm,Blue,Gold,Lime,Dodger_Blue,Orange,Lime_Green GAME_COLOUR=CivilWar,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Light_Salmon GAME_COLOUR=Deadpool,Dark_Red,Blue,Medium_slate_blue,Dodger_Blue GAME_COLOUR=DoomPinball,Yellow,Silver,Gray,Dark_Orange,Dim_Gray,Orange_Red,Peru,Crimson GAME_COLOUR=DoctorStrange,Dark_Red,Blue,Gold,Lime_Green,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime,Medium_Slate_Blue GAME_COLOUR=EarthDefense,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=ElDorado,Orange,Lime_Green,Yellow,Coral,Lime,Yellow_Green,Cyan GAME_COLOUR=EpicQuest,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green,Cyan GAME_COLOUR=Excalibur,Dark_Red,Blue,Lime,Dodger_Blue,Cyan GAME_COLOUR=FalloutPinball,Crimson,White,Red,Brown,Light_Steel_Blue,Slate_Blue GAME_COLOUR=FamilyGuyPinball,Dodger_Blue,Lime_Green,Salmon,Dark_Violet,Yellow_Green GAME_COLOUR=FantasticFour,Blue,Yellow,Dodger_Blue,Orange_Red GAME_COLOUR=FearItself,Dark_Red,Blue,Yellow,Lime,Dark_Violet,Orange GAME_COLOUR=GhostRider,Dodger_Blue,White,Yellow,Light_Salmon,Orange_Red GAME_COLOUR=GuardiansoftheGalaxy,Dodger_Blue,Orange,Medium_Purple GAME_COLOUR=IRONMAN,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=Mars,Blue,Yellow,Deep_sky_blue,Gold GAME_COLOUR=MarvelsAntMan,Medium_Blue,Dark_Red,Dodger_Blue GAME_COLOUR=MarvelsAvengersAgeofUltron,Dark_Red,Dodger_Blue,Lime_Green,Light_Salmon,Cyan GAME_COLOUR=MarvelsTheAvengers,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=MarvelsWomenofPowerAForce,Red,Lime,Gold,Slate_Blue,Tomato,Silver,Dark_Orchid,Spring_Green GAME_COLOUR=MarvelsWomenofPowerChampions,Dodger_Blue,Yellow,Red,Gray,Golden_Rod,Crimson,Orange GAME_COLOUR=MoonKnight,Dodger_Blue,Blue,Cyan,Royal_Blue GAME_COLOUR=MsSplosionMan,Dodger_Blue,Pink,Medium_Blue,Purple,Royal_Blue GAME_COLOUR=Paranormal,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=Pasha,Dark_Violet,Golden_Rod,Dodger_Blue GAME_COLOUR=PlantsVSZombies,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue GAME_COLOUR=Portal,Dodger_Blue,Yellow_Green,Medium_Blue,Yellow GAME_COLOUR=Rome,Dark_Red,Gold,Dodger_Blue,Light_Salmon,Yellow_Green,Orange GAME_COLOUR=SecretsoftheDeep,Blue,Yellow,Dodger_Blue GAME_COLOUR=Shaman,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=SorcerersLair,Blue,Blue_Violet,Dodger_Blue,Slate_Blue GAME_COLOUR=SouthParkButtersVeryOwnPinballGame,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green GAME_COLOUR=SouthParkSuperSweetPinball,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green,Yellow_Green GAME_COLOUR=SpiderMan,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange GAME_COLOUR=STARWARSDARTHVADER,Light_sky_blue,Dark_Red,Cyan GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVTheEmpireStrikesBack,Medium_Blue,Yellow,Dark_Red,Dodger_Blue GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVIReturnoftheJedi,Slate_Blue,Golden_Rod,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow GAME_COLOUR=StarWarsPinballDroids,Medium_Blue,Yellow,Orange,Navy,Gold,Orange_Red GAME_COLOUR=StarWarsPinballEpisodeIVANewHope,Cyan,Golden_Rod,Dodger_Blue,Yellow GAME_COLOUR=StarWarsPinballHanSolo,Dodger_Blue,Royal_Blue,Antique_White GAME_COLOUR=StarWarsPinballMastersoftheForce,Medium_Blue,Salmon,Dodger_Blue,Purple,Cyan,Dark_Red GAME_COLOUR=StarWarsPinballMightoftheFirstOrder,Light_sky_blue,Dodger_Blue,Dark_Red,Cyan GAME_COLOUR=StarWarsPinballStarWarsRebels,Medium_Blue,Yellow,Royal_Blue,Orange_Red,Purple,Lime_Green GAME_COLOUR=StarWarsPinballTheForceAwakens,Dark_Red,Medium_Blue,Blue_Violet GAME_COLOUR=StarWarsPinballRogueOne,Gray,Silver,Light_Sky_Blue,Teal,Beige,Bisque,Aqua_Marine,Slate_Gray,Dark_Orange GAME_COLOUR=StarWarsStarfighterAssault,Medium_Blue,Dodger_Blue,Dark_Red GAME_COLOUR=StarWarsTheCloneWars,Dark_Red,Pink,Medium_Blue,Medium_Turquoise,Lime,Lime_Green GAME_COLOUR=SuperLeagueASRoma,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueZenStudiosFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueArsenalFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueLiverpoolFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueJuventus,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueACMilan,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueRealMadridCF,Lime_Green,Medium_Blue,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueFCBarcelona,Slate_Blue,Lime_Green,Yellow,Blue_Violet,Lime,Red GAME_COLOUR=Tesla,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Golden_Rod GAME_COLOUR=TheElderScrollsVSkyrimPinball,Light_Slate_Gray,Gold,Golden_Rod,Dark_Sea_Green,Peru,Tan GAME_COLOUR=TheInfinity Gauntlet,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=TheWalkingDead,Lime_Green,Royal_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=Thor,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=V12,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue GAME_COLOUR=Venom,Dark_Red,Blue,Dark_Violet,Dodger_Blue GAME_COLOUR=WildWestRampage,Yellow_Green,Dodger_Blue,Royal_Blue GAME_COLOUR=Wolverine,Dark_Red,Medium_Blue,Yellow,Dark_Violet GAME_COLOUR=WorldWarHulk,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Lime,Yellow GAME_COLOUR=XMen,Blue,Blue_Violet,Gold,Dodger_Blue,Slate_Blue,Orange GAME_COLOUR=ET,Yellow,Amber,Sky_blue,Sienna,Aqua_marine,Slate_gray,Dark_olive_green GAME_COLOUR=BacktotheFuture,Light_steel_blue,White,Crimson,Gray,Teal,Yellow,Dodger_blue GAME_COLOUR=Jaws,Dark_turquoise,Gray,White,Salmon,Light_coral,Tan,Papaya_whip,Peru GAME_COLOUR=SonofZeus,Dark_orange,Silver,Dark_salmon,Amber,Sienna,Light_steel_blue,Firebrick GAME_COLOUR=AdventureLand,Red,Cyan,Yellow,White,Medium_orchid,Aqua,Dark_turquoise,Medium_purple | |
| | | JEJE38
Messages : 103 Département : 69
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Ven 12 Oct 2018 - 17:37 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En fait Le soucis de départ que j’ai c’est De trouver le premier chiffre de la série, celui qui correspond à ma KL en fait, après je pense que ça ira car les autres correspondent au branchement sur la carte et là je trouverai. | |
| | | stephane26101977
Messages : 173 Département : Belgique
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Ven 12 Oct 2018 - 18:14 | |
| Dans ce cas essaie les sur les flip droit et gauche 201 et 202 sur le mien Au pire, si les souvenirs sont bons, il doit avoir un fichier .log qui doit t’indiquer cette information quand tu lances Doflinx . Je l’ai copiée dans mon doflinx (les 3 premières lignes) | |
| | | JEJE38
Messages : 103 Département : 69
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Mar 16 Oct 2018 - 12:38 | |
| Salut. J'ai une erreur lors du lancement de DOFLINX. Il me met : - Code:
-
16-oct.-18 12:36:56.915 - DOF Linx for Pinball Emulators - DOFLinx by DDH69 16-oct.-18 12:36:56.939 - Starting up - version 6.50 16-oct.-18 12:36:56.942 - For support come and visit the community here http://www.vpforums.org/index.php?showforum=104 16-oct.-18 12:36:56.951 - Pre-Reading DOFLinx.INI startup config file details 16-oct.-18 12:36:57.491 - 1 Pinscape device(s) found 16-oct.-18 12:36:57.495 - DOFLinx device: 1 Initializing as Pinscape #1 with name=Pinscape Controller 16-oct.-18 12:36:57.503 - DOFLinx device:1 Pinscape setup with 22 outputs 16-oct.-18 12:36:57.507 - 1 LEDWiz device(s) found 16-oct.-18 12:36:57.515 - DOFLinx device: 2 Initializing as LEDWiz #1 with ID=0 16-oct.-18 12:36:57.516 - DOFLinx device:2 LEDWiz setup with 32 outputs 16-oct.-18 12:36:57.524 - 0 FTDI (Sainsmart) device(s) found 16-oct.-18 12:36:57.529 - 0 Ultimate IO device(s) found 16-oct.-18 12:36:57.529 - Reading DOFLinx.INI startup config file details 16-oct.-18 12:36:57.542 - Reading DirectOutputConfig file named c:\DirectOutput\config\directoutputconfig51.ini 16-oct.-18 12:36:57.547 - Error in configuration for LINK_ item #21 trying to set device to 3 Needs to be in the range 1-2
du coup j'ai cherché dans mon fichier Doflinx.ini et j'ai rien trouvé : - Code:
-
#### # The config file for FX2DOF # A mad idea by DDH69 to have some flipper sounds, RGB display and turn buttons on when playing Pinball FX2 via Steam # Note - this works with LEDWiz and Sainsmart (FTDI devices) # # Output devices outputs are entered in the format of # device (D) and output number (#) in the format D##, so controller device 1 and output 3 is "103" without the quotes, controller board 2 output 23 is "223" without quotes #### - Code:
-
# location of your standard DOF outut configuration file DIRECTOUTPUTCONFIG=c:\DirectOutput\config\directoutputconfig51.ini DIRECTOUTPUTGLOBAL=c:\DirectOutput\config\GlobalConfig_b2sServer.xml PATH_FX3=C:\DirectOutput\DOFLinx_FX3\ PATH_FX3_B2S=C:\DirectOutput\DOFLinx_FX3_B2S\ FX3_FOCUS=1 PATH_FX2=C:\DirectOutput\DOFLinx_FX2\ PATH_FX2_B2S=C:\DirectOutput\DOFLinx_FX2_B2S\ FX2_FOCUS=1 PATH_B2S_SERVER=C:\Visual Pinball\Tables\ AUTO_MX=0 - Code:
-
# If you want to list the processes that will wake up DOFFX2, comment it out if you just want Pinball FX2 PROCESSES=PinballFX3 PROCESS_TO_ACTIVE_TIME=1 # Which DOF Controller output for the flipper solenoids / contactors L_FLIPPER_OUTPUT=112 R_FLIPPER_OUTPUT=111 # The keyboard hex code for the key that is used for each flipper from https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/dd375731(v=vs.85).aspx # Left Shift = A0, Right Shift = A1 L_FLIPPER_KEY=A0 R_FLIPPER_KEY=A1 # Just in case things go wrong (ie no keyup signal is detected, flipper held down for a long time), what is the maximum time a flipper solenoid / contactor can be in in milliseconds MAX_FLIPPER_ON=5000 # What LEDWiz output(s) are used for RGB devices. Just enter the Red output number. Multiples can be entered seperated by a space RGB_OUTPUT=109 # Rainbow - cycle through the colours, Random - pick a random next colour, A colour name as it appears in the DirectOutputConfig.ini file RGB_STYLE=RANDOM # What changes the colour? Time - set time period, Flipper = flipper press after the RGB_TRIGGER minimum time (to stop rapid colour changes) RGB_TRIGGER=FLIPPER # Dependent on trigger selection the period between changes or the minimum time for change between flipper flips RGB_MIN_TIME=1000 # The button(s) to turn on when FX2 starts, ie the exit button LED BUTTONS_ON=102 104 #BUTTONS_ON_COLOUR=209,Green # Make the "1" (31) key (Start in VP) pulse LEDWiz 120 and "4" (34) to pulse controller/output 121 KEY_TO_OUTPUT=32 101 34 203 35 106 36 105 # Turn on an output (shaker motor) for 1.2 seconds when either nudge key is pressed #KEY_TO_OUTPUT_TIMER=A2,115,1200,A3,115,1200 # Set a key to turn on a specific colour for your RGB. The line below makes the Left Control (A2) and the Right Control (A3) turn my undercab RGB strip red. # In Pinball FX2 this means when I nudge it all goes red. #KEY_TO_COLOUR=A2 109 Red A3 109 Red # Set my undercab lighting to Red for 1.5 seconds when I press a nudge key #KEY_TO_COLOUR_TIMER=A2,209,Red,1500,A3,209,Red,1500 #KEY_TO_COLOUR_TOGGLE=A2,209,Red # Setting FORCE_ACTIVE=1 will cause DOFFX2 to not listen for processes and just run until you kill the process. Handy for using it for things other than PinBall FX2 FORCE_ACTIVE=0 # If you want the program to stop when Pinball FX2 stops then set this to 1. If you want it to run in the background all the time leave it as 0 QUIT_AFTER_PROCESS=1 # Set to 1 to output the game name to the log regardless of the DEBUG flag setting. Set to 0 to simply follow the DEBUG flag. # Quite useful when you trying to get the FX2 window game name for setting game specific colours OUTPUT_GAME_NAME=1 - Code:
-
#CLOSE_DEVICES_BETWEEN_ACTIVE=1 - Code:
-
JOY_PORT=1 JOY_X_OFFSET=32767 JOY_Y_OFFSET=32767 FX_LEFT_NUDGE_POINT=-2000 FX_RIGHT_NUDGE_POINT=2000 FX_FORWARD_NUDGE_POINT=1500 FX_LEFT_NUDGE_KEY=A2 FX_RIGHT_NUDGE_KEY=A3 FX_FORWARD_NUDGE_KEY=20 - Code:
-
FP_ATTEMPT_LINK=1 LINK_LF=112,50,5000,255 LINK_RF=111,50,5000,255 LINK_LS=112,50,500,255 LINK_RS=111,50,500,255 LINK_ML=115,50,500,255 LINK_MC=116,50,500,255 LINK_MR=117,50,500,255 LINK_BL=118,50,500,255 LINK_BC=119,50,500,255 LINK_BR=120,50,500,255 LINK_SH=115,1000,5000,255 LINK_GR=116,750,10000,255 LINK_KN=112,120,500,255 LINK_ST=102 LINK_EB=101 LINK_CN=106,105,103 LINK_EX=104 LINK_SR=301,ON,0,255 LINK_BK=317,ON,0,255 LINK_FLOL=318 LINK_FLIL=321 LINK_FLCN=324 LINK_FLIR=327 LINK_FLOR=330 - Code:
-
# 0 = OFF (normal operation), 1 = ON - When ON a window will appear and a log file will be created in the EXE directory. DEBUG=0 - Code:
-
#### SETTING_ACTIVATE=A0,A1,A2,A3 SETTING_UP=A0 SETTING_DOWN=A1 SETTING_CHANGE=31 SETTING_EXIT=32 SETTING_MESSAGE=L Flipper = Up, R Flipper = Down, Start = Change, EB = Exit SETTING=UnderCab,115,Under cabinet lighting disabled,Off,Y,114,150 SETTING=Flashers,117,Flashers Enabled,On,Y,116,50 SETTING=Addressable,119,Addressable LEDs Enabled,On,Y,118,50 SETTING=NIGHT,,Night Mode,Off,Y - Code:
-
##### # Game specific colours in the formnat of a CSV of Game Name,Colour#1,Colour#2 - colours as they appear in your directoutputconfig # Thanks to Vizzini here is a great starting list for Pinball FX2 ##### GAME_COLOUR=AlienIsolationPinball,Medium_Blue,Lime,Dodger_Blue,Lime_Green GAME_COLOUR=AlienvsPredatorPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=AliensPinball,Medium_Blue,Dark_Golden_Rod,Dodger_Blue GAME_COLOUR=AmericanDadPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=ArcherPinball,Medium_Blue,Yellow,Dodger_Blue,Blue_Violet GAME_COLOUR=Biolab,Dark_Red,Lime,Blue,Cyan,Blue_Violet,Yellow GAME_COLOUR=Blade,Blue,Blue_Violet,Salmon GAME_COLOUR=BobaFett,Lime,Golden_Rod,Blue_Violet GAME_COLOUR=BobsBurgersPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dark_Red,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=CaptainAmerica,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=CastleStorm,Blue,Gold,Lime,Dodger_Blue,Orange,Lime_Green GAME_COLOUR=CivilWar,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Light_Salmon GAME_COLOUR=Deadpool,Dark_Red,Blue,Medium_slate_blue,Dodger_Blue GAME_COLOUR=DoomPinball,Yellow,Silver,Gray,Dark_Orange,Dim_Gray,Orange_Red,Peru,Crimson GAME_COLOUR=DoctorStrange,Dark_Red,Blue,Gold,Lime_Green,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime,Medium_Slate_Blue GAME_COLOUR=EarthDefense,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=ElDorado,Orange,Lime_Green,Yellow,Coral,Lime,Yellow_Green,Cyan GAME_COLOUR=EpicQuest,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green,Cyan GAME_COLOUR=Excalibur,Dark_Red,Blue,Lime,Dodger_Blue,Cyan GAME_COLOUR=FalloutPinball,Crimson,White,Red,Brown,Light_Steel_Blue,Slate_Blue GAME_COLOUR=FamilyGuyPinball,Dodger_Blue,Lime_Green,Salmon,Dark_Violet,Yellow_Green GAME_COLOUR=FantasticFour,Blue,Yellow,Dodger_Blue,Orange_Red GAME_COLOUR=FearItself,Dark_Red,Blue,Yellow,Lime,Dark_Violet,Orange GAME_COLOUR=GhostRider,Dodger_Blue,White,Yellow,Light_Salmon,Orange_Red GAME_COLOUR=GuardiansoftheGalaxy,Dodger_Blue,Orange,Medium_Purple GAME_COLOUR=IRONMAN,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=Mars,Blue,Yellow,Deep_sky_blue,Gold GAME_COLOUR=MarvelsAntMan,Medium_Blue,Dark_Red,Dodger_Blue GAME_COLOUR=MarvelsAvengersAgeofUltron,Dark_Red,Dodger_Blue,Lime_Green,Light_Salmon,Cyan GAME_COLOUR=MarvelsTheAvengers,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=MarvelsWomenofPowerAForce,Red,Lime,Gold,Slate_Blue,Tomato,Silver,Dark_Orchid,Spring_Green GAME_COLOUR=MarvelsWomenofPowerChampions,Dodger_Blue,Yellow,Red,Gray,Golden_Rod,Crimson,Orange GAME_COLOUR=MoonKnight,Dodger_Blue,Blue,Cyan,Royal_Blue GAME_COLOUR=MsSplosionMan,Dodger_Blue,Pink,Medium_Blue,Purple,Royal_Blue GAME_COLOUR=Paranormal,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=Pasha,Dark_Violet,Golden_Rod,Dodger_Blue GAME_COLOUR=PlantsVSZombies,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue GAME_COLOUR=Portal,Dodger_Blue,Yellow_Green,Medium_Blue,Yellow GAME_COLOUR=Rome,Dark_Red,Gold,Dodger_Blue,Light_Salmon,Yellow_Green,Orange GAME_COLOUR=SecretsoftheDeep,Blue,Yellow,Dodger_Blue GAME_COLOUR=Shaman,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=SorcerersLair,Blue,Blue_Violet,Dodger_Blue,Slate_Blue GAME_COLOUR=SouthParkButtersVeryOwnPinballGame,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green GAME_COLOUR=SouthParkSuperSweetPinball,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green,Yellow_Green GAME_COLOUR=SpiderMan,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange GAME_COLOUR=STARWARSDARTHVADER,Light_sky_blue,Dark_Red,Cyan GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVTheEmpireStrikesBack,Medium_Blue,Yellow,Dark_Red,Dodger_Blue GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVIReturnoftheJedi,Slate_Blue,Golden_Rod,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow GAME_COLOUR=StarWarsPinballDroids,Medium_Blue,Yellow,Orange,Navy,Gold,Orange_Red GAME_COLOUR=StarWarsPinballEpisodeIVANewHope,Cyan,Golden_Rod,Dodger_Blue,Yellow GAME_COLOUR=StarWarsPinballHanSolo,Dodger_Blue,Royal_Blue,Antique_White GAME_COLOUR=StarWarsPinballMastersoftheForce,Medium_Blue,Salmon,Dodger_Blue,Purple,Cyan,Dark_Red GAME_COLOUR=StarWarsPinballMightoftheFirstOrder,Light_sky_blue,Dodger_Blue,Dark_Red,Cyan GAME_COLOUR=StarWarsPinballRogueOne,Gray,Silver,Light_Sky_Blue,Teal,Beige,Bisque,Aqua_Marine,Slate_Gray,Dark_Orange GAME_COLOUR=StarWarsPinballStarWarsRebels,Medium_Blue,Yellow,Royal_Blue,Orange_Red,Purple,Lime_Green GAME_COLOUR=StarWarsPinballTheForceAwakens,Dark_Red,Medium_Blue,Blue_Violet GAME_COLOUR=StarWarsStarfighterAssault,Medium_Blue,Dodger_Blue,Dark_Red GAME_COLOUR=StarWarsTheCloneWars,Dark_Red,Pink,Medium_Blue,Medium_Turquoise,Lime,Lime_Green GAME_COLOUR=SuperLeagueASRoma,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueZenStudiosFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueArsenalFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueLiverpoolFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueJuventus,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueACMilan,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueRealMadridCF,Lime_Green,Medium_Blue,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=SuperLeagueFCBarcelona,Slate_Blue,Lime_Green,Yellow,Blue_Violet,Lime,Red GAME_COLOUR=Tesla,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Golden_Rod GAME_COLOUR=TheElderScrollsVSkyrimPinball,Light_Slate_Gray,Gold,Golden_Rod,Dark_Sea_Green,Peru,Tan GAME_COLOUR=TheInfinity Gauntlet,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=TheWalkingDead,Lime_Green,Royal_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=Thor,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=V12,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue GAME_COLOUR=Venom,Dark_Red,Blue,Dark_Violet,Dodger_Blue GAME_COLOUR=WildWestRampage,Yellow_Green,Dodger_Blue,Royal_Blue GAME_COLOUR=Wolverine,Dark_Red,Medium_Blue,Yellow,Dark_Violet GAME_COLOUR=WorldWarHulk,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Lime,Yellow GAME_COLOUR=XMen,Blue,Blue_Violet,Gold,Dodger_Blue,Slate_Blue,Orange GAME_COLOUR=ET,Yellow,Amber,Sky_blue,Sienna,Aqua_marine,Slate_gray,Dark_olive_green GAME_COLOUR=BacktotheFuture,Light_steel_blue,White,Crimson,Gray,Teal,Yellow,Dodger_blue GAME_COLOUR=Jaws,Dark_turquoise,Gray,White,Salmon,Light_coral,Tan,Papaya_whip,Peru GAME_COLOUR=SonofZeus,Dark_orange,Silver,Dark_salmon,Amber,Sienna,Light_steel_blue,Firebrick GAME_COLOUR=AdventureLand,Red,Cyan,Yellow,White,Medium_orchid,Aqua,Dark_turquoise,Medium_purple GAME_COLOUR=JurassicPark,Lawn_green,Amber,Yellow,Light_slate_gray,Cadet_blue,Black,Rosy_brown,Light_steel_blue,Medium_sea_green,Silver GAME_COLOUR=JurassicWorld,Light_steel_blue,Silver,Tan,Forest_green,Gray,Cadet_blue,Yellow_green,Teal,Bisque GAME_COLOUR=JurassicMayhem,Sandy_brown,Forest_green,Dark_green,Dark_olive_green,Dark_khaki,Peru,Tan,Navajo_white,Beige,Dark_golden_rod,Corn_silk GAME_COLOUR=StarWarsLastJedi,Gold,Orange_Red,Aqua,Coral,Dark_Khaki,Light_Steel_Blue,Yellow_Green,Steel_Blue GAME_COLOUR=StarWarsAhchToIsland,Peru,Tan,Light_Slate_Gray,Light_Golden_Rod,Turquoise,Deep_Sky_Blue,Spring_Green,Steel_Blue
Si vous avez une idée je suis preneur. Merci | |
| | | captflame2121
Messages : 297 Département : 21
| Sujet: [EN COURS] Essais de Doflinx avec PFX3 !!! Mer 17 Oct 2018 - 19:07 | |
| Bonjour les gars, Maintenant que mon pincab est opérationnel et que Pinballx et VPX je maitrise assez bien j'ai voulu me lancer dans PFX3. J'ai demandé le code chez Zen mais j'avoue que les tables sont superbes mais que sans le DOF cela ne procure pas grand chose. J'ai suivi ce tuto depuis le début mais je bug vraiment avec Doflinx 1/installation PFX3 dans c:\pinball FX3 2/ CODE ZEN OK 3/ installation de XBOXCE 64 bits que je mets dans c:\c:\pinball FX3\data\steam Mes boutons pincab dans XBOX64CE fonctionnent correctement mais pas dans PFX3 ???? je ne comprends pas pourquoi 4/ Téléchargement de Doflinx6.5 et installation dans C:\directoutput\config_dof_linx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai recopié un doflinx.ini ou j'ai modifié les rep de c:\directoutput et PFX3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]............ pour la suite du fichier .ini j'ai recopié doflinx.exe dans demarrage de windows pour qu'il ce lance au démarrage. Ensuite je lance doflinx.exe mais rien ne se passe ???? et la je ne sais pas trop quoi faire. Merci les gars | |
| | | doraj90
Messages : 1374 Département : 90
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Jeu 18 Oct 2018 - 19:00 | |
| Lancer en mode administrateur Doflinx.exe si ce n'est pas déjà fait. Quand Doflinx se lance tu dois avoir sur ta barre backboard de ledtrips DOFLINX qui s'affiche. | |
| | | captflame2121
Messages : 297 Département : 21
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Jeu 18 Oct 2018 - 20:49 | |
| Bonjour Je suis bien en mode administrateur et rien ne se passe a l'écran ou dans la barre de tache (Aucune erreur non plus) J'ai installé Doflinx 6.5 pas installé dézippé il ne s'installe pas. Je l'ai placé dans un sous de directoutput. Si quelqu'un a déjà eu cela . Merci a toi âme charitable | |
| | | doraj90
Messages : 1374 Département : 90
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Ven 19 Oct 2018 - 9:01 | |
| Mon Doflinx et directement dans le dossier DirectOutput, du coup il a de forte chance que ton DOFLINX ne peut pas utiliser les fichiers de DOF pour fonctionner. Le Doflinx s’installe directement dans le dossier DirectOutput. Si après ça, cela ne marche pas c'est surement un problème de config du fichier Doflinx.ini | |
| | | captflame2121
Messages : 297 Département : 21
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Ven 19 Oct 2018 - 11:49 | |
| Salut Roraj90 et les autres pincabers Effectivement en copiant tout le rep doflinx dans c:\directoutput ya du mieux mais des erreurs dans le fichier doflinx.ini Quelqu'un pourrais t il m'envoyer en mp privé un zip de son rep c:\ directoutput que je fasse un essais pour m'en affranchir. Merci d'avance YA PLUS PERSONNES !!!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un à PFX2 OU PFX3 ou le doflinx fonctionne pourrais-t-il partager ces données. ( version de Doflinx et fichier .ini ) soit voir le code soit en zippe. Chez moi je n'arrive pas à faire fonctionner PFX3 avec les boutons de mon pincab ( essai avec XB360CE 64bits ou joy_to_key) Quand je lance Doflinx 6.5 j lance ensuite PFX3 , j'entends mes contacteurs faire claquent après PFX3 n'arrête pas de planter en ouvrant une fenêtre défaut windows. | |
| | | captflame2121
Messages : 297 Département : 21
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Ven 26 Oct 2018 - 15:25 | |
| | |
| | | doraj90
Messages : 1374 Département : 90
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Sam 27 Oct 2018 - 7:48 | |
| Salut, désolé justement pas trop les vacances de mon coté. Je te prépare tout ça pour dimanche si je trouve 5 min. Bon courage | |
| | | dazer18
Messages : 3 Département : 18
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Mer 21 Nov 2018 - 21:06 | |
| - Citation :
- Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aurais-tu toujours une des versions de doflinx inférieur à la 6 que tu as cité il y a quelques poste je serais interresé si tu les as encore. merci! | |
| | | stephane26101977
Messages : 173 Département : Belgique
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 26 Nov 2018 - 9:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], désolé de répondre si tard... en voici 2 de mon PC (5.22 et 5.40) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si t'en veux plus, dis le moi je les prendrai de mon cab pour mettre sur MEGA | |
| | | captflame2121
Messages : 297 Département : 21
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Lun 26 Nov 2018 - 14:41 | |
| | |
| | | shynisaou
Messages : 21 Département : 57
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Mar 11 Déc 2018 - 9:14 | |
| bonjours as tous
j explique mon soucis j ai bien suivi le tuto tout fonctione mais le b2s ne safiche pas
quelqu un pourais m expliquer comment on fait fonctioné le backglass | |
| | | captflame2121
Messages : 297 Département : 21
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Jeu 13 Déc 2018 - 19:10 | |
| Bonjour, Mon Doflinx 6.5 fonctionne enfin en mettant tous les fichiers directement sous directoutput. Mes boutons et seulement mes 2 RGB de playfield fonctionnent sous PFX2 et PFX3 en lançant directement PFX2 ou PFX3 Mais aucun toys ....... HOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH PAS DE CONTACTEURS PAS DE STROBE PAS DE GYRO PAS DE GEAR Si je lance les tables PFX2 PFX3 par Pinball X aucunes lumières ou toys ne fonctionnent !!!!!! Ma config DOFLINX.INI si quelqu'un à une idée. - Code:
-
#### # The config file for DOFLinx # A mad idea by DDH69 to have some flipper sounds, RGB display and turn buttons on when playing Pinball FX3 via Steam # Its grown a lot since that silly start! # Note – this works with LEDWiz, PacLed64, KL25Z and Sainsmart (FTDI devices) # Output devices outputs are entered in the format of # device (D) and output number (#) in the format D##, so controller device 1 and output 3 is “103” without the quotes, controller board 2 output 23 is “223” without quotes # #### MISC ################################
# If you want to list the processes that will wake up DOFLinx, comment it out if you just want Pinball FX2/FX3 PROCESSES=Pinball FX2 PROCESSES=Pinball FX3
# The location of your standard DOF outut configuration file
DIRECTOUTPUTCONFIG=c:\DirectOutput\config\directoutputconfig.ini DIRECTOUTPUTCONFIG=c:\DirectOutput\config\directoutputconfig2.ini DIRECTOUTPUTGLOBAL=c:\DirectOutput\config\GlobalConfig_PinballX.xml #DIRECTOUTPUTGLOBAL=c:\DirectOutput\config\GlobalConfig _B2SServer.xml
# Setting FORCE_ACTIVE=1 will cause DOFLinx to not listen for processes and just run until you kill the process.
FORCE_ACTIVE=0
# If you want the program to stop when Pinball FX3 stops then set this to 1. If you want it to run in the background all the time leave it as 0 QUIT_AFTER_FX2=1 QUIT_AFTER_FX3=1
# Set to 1 to output the game name to the log regardless of the DEBUG flag setting. Set to 0 to simply follow the DEBUG flag. # Quite useful when you trying to get the window game name for setting game specific colours
OUTPUT_GAME_NAME=1
# 0 = OFF (normal operation), 1 = ON – When ON a window will appear and a log file will be created in the EXE directory.
DEBUG=1 PATH_FX2=c:\DirectOutput\FX2\ PATH_FX3=c:\DirectOutput\FX3\ PATH_FX2_B2S=c:\DirectOutput\FX2 PATH_FX3_B2S=c:\DirectOutput\FX3
#### FLIPPER OUTPUTS ###################
# Which DOF Controller output for the flipper solenoids / contactors
#FLIPPER Key Codes:
#Left Flipper = DB ([) #Right Flipper = DD (])
#L_FLIPPER_KEY=DB #R_FLIPPER_KEY=DD
R_FLIPPER_OUTPUT=213 L_FLIPPER_OUTPUT=214
LINK_RF=213,50,10000,255 LINK_LF=214,50,10000,255
LINK_LS=215,50,10000,255 LINK_RS=216,50,10000,255
LINK_ML=221,50,10000,255 LINK_MC=220,50,10000,255 LINK_MR=222,50,10000,255
LINK_BL=218,50,10000,255 LINK_BC=217,50,10000,255 LINK_BR=219,50,10000,255
# Shaker LINK_SH=223,1000,5000,255
# Beacon LINK_GR=224,1000,5000,255
# Knocker LINK_KN=225,120,500,255
# Strobe LINK_BK=231,FLASH,200,255
# Gyrophare LINK_SR=229,ON,0,255
#### MAX FLIPPER TIME ON ###############
# Just in case things go wrong (ie no keyup signal is detected, flipper held down for a long time), what is the maximum time a flipper solenoid / contactor can be in in milliseconds
MAX_FLIPPER_ON=5000 #### RGB_OUTPUTS #######################
# What LEDWiz output(s) are used for RGB devices. Just enter the Red output number. Multiples can be entered seperated by a space
Outside Right=207,208,209 Right=107,108,109 Center=104,105,106 Left=101,102,103 Outside Left=201,202,203
#### RGB_OUTPUT Colour Changing ######## RGB_OUTPUT=201,202,203,207,208,209
# Rainbow – cycle through the colours, Random – pick a random next colour, A colour name as it appears in the DirectOutputConfig.ini file
RGB_STYLE=RANDOM
# What changes the colour? Time – set time period, Flipper = flipper press after the RGB_TRIGGER minimum time (to stop rapid colour changes)
RGB_TRIGGER=TIME
# Dependent on trigger selection the period between changes or the minimum time for change between flipper flips
RGB_MIN_TIME=1000 #### BUTTON LED OUTPUTS ################
# The button(s) to turn on when your game starts, ie the Start button LED
#Fire=113 #Start=111 #Launch=115
BUTTONS_ON=111,113,115 #### KEY_TO_OUTPUT #####################
#Key Codes:
#KEY_TO_OUTPUT=224,230,231 #### KEY_TO_COLOUR ######################
#RGB_OUTPUTS:
Outside Right=207,208,209 Right=107,108,109 Center=104,105,106 Left=101,102,103 Outside Left=201,202,203
#Key Codes:
#OutLeftLED = 54 (T) #LeftLED = 59 (Y) #CenterLED = 55 (U) #RightLED = 49 (I) #OuterRightLED = 4F (O) #Nudge = 4E (N)
#KEY_TO_COLOUR=101,104,107,201,207
#KEY_TO_COLOUR_TIMER=E,101,Red,3000,4E,107,Red,3000,4E,104,Red,3000,4E,201,Red,3000,4E,207,Red,3000 #### KEY_TO_COLOUR TOGGLE################
#RGB_OUTPUTS: Outside Right=207,208,209 Right=107,108,109 Center=104,105,106 Left=101,102,103 Outside Left=201,202,203
#Key Codes:
#Left Flipper = DB ([) #Right Flipper = DD (])
KEY_TO_COLOUR_TOGGLE=DB,101,Purple,DB,104,Purple,DD,107,Purple,DD,201,Yellow,DD,207,Yellow
#### GAME_COLOUR ##########################
# Game specific colours in the formnat of a CSV of Game Name,Colour#1,Colour#2 – colours as they appear in your directoutputconfig ##Pinball FX 3 Colours##
GAME_COLOUR=AlienIsolationPinball,Medium_Blue,Lime,Dodger_Blue,Lime_Green GAME_COLOUR=AlienvsPredatorPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=AliensPinball,Medium_Blue,Dark_Golden_Rod,Dodger_Blue GAME_COLOUR=AmericanDadPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=MarvelsAntMan,Medium_Blue,Dark_Red,Dodger_Blue GAME_COLOUR=ArcherPinball,Medium_Blue,Yellow,Dodger_Blue,Blue_Violet GAME_COLOUR=MarvelsTheAvengers,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=MarvelsAvengersAgeofUltron,Dark_Red,Dodger_Blue,Lime_Green,Light_Salmon,Cyan GAME_COLOUR=Biolab,Dark_Red,Lime,Blue,Cyan,Blue_Violet,Yellow GAME_COLOUR=Blade,Blue,Blue_Violet,Salmon GAME_COLOUR=BobaFett,Lime,Golden_Rod,Blue_Violet GAME_COLOUR=BobsBurgersPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dark_Red,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=CaptainAmerica,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=CastleStorm,Blue,Gold,Lime,Dodger_Blue,Orange,Lime_Green GAME_COLOUR=CivilWar,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Light_Salmon GAME_COLOUR=STARWARSDARTHVADER,Light_sky_blue,Dark_Red,Cyan GAME_COLOUR=Deadpool,Dark_Red,Blue,Medium_slate_blue,Dodger_Blue GAME_COLOUR=DoctorStrange,Dark_Red,Blue,Gold,Lime_Green,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime,Medium_Slate_Blue GAME_COLOUR=StarWarsPinballDroids,Medium_Blue,Yellow,Orange,Navy,Gold,Orange_Red GAME_COLOUR=EarthDefense,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=ElDorado,Orange,Lime_Green,Yellow,Coral,Lime,Yellow_Green,Cyan GAME_COLOUR=EpicQuest,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green,Cyan GAME_COLOUR=StarWarsPinballEpisodeIVANewHope,Cyan,Golden_Rod,Dodger_Blue,Yellow GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVTheEmpireStrikesBack,Medium_Blue,Yellow,Dark_Red,Dodger_Blue GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVIReturnoftheJedi,Slate_Blue,Golden_Rod,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow GAME_COLOUR=Excalibur,Dark_Red,Blue,Lime,Dodger_Blue,Cyan GAME_COLOUR=FamilyGuyPinball,Dodger_Blue,Lime_Green,Salmon,Dark_Violet,Yellow_Green GAME_COLOUR=FantasticFour,Blue,Yellow,Dodger_Blue,Orange_Red GAME_COLOUR=FearItself,Dark_Red,Blue,Yellow,Lime,Dark_Violet,Orange GAME_COLOUR=SuperLeagueZenStudiosFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red GAME_COLOUR=GhostRider,Dodger_Blue,White,Yellow,Light_Salmon,Orange_Red GAME_COLOUR=GuardiansoftheGalaxy,Dodger_Blue,Orange,Medium_Purple GAME_COLOUR=StarWarsPinballHanSolo,Dodger_Blue,Royal_Blue,Antique_White GAME_COLOUR=IRONMAN,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold GAME_COLOUR=Mars,Blue,Yellow,Deep_sky_blue,Gold GAME_COLOUR=StarWarsPinballMastersoftheForce,Medium_Blue,Salmon,Dodger_Blue,Purple,Cyan,Dark_Red GAME_COLOUR=StarWarsPinballMightoftheFirstOrder,Light_sky_blue,Dodger_Blue,Dark_Red,Cyan GAME_COLOUR=MoonKnight,Dodger_Blue,Blue,Cyan,Royal_Blue GAME_COLOUR=MsSplosionMan,Dodger_Blue,Pink,Medium_Blue,Purple,Royal_Blue GAME_COLOUR=Paranormal,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=Pasha,Dark_Violet,Golden_Rod,Dodger_Blue GAME_COLOUR=PlantsVSZombies,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue GAME_COLOUR=Portal,Dodger_Blue,Yellow_Green,Medium_Blue,Yellow GAME_COLOUR=StarWarsPinballStarWarsRebels,Medium_Blue,Yellow,Royal_Blue,Orange_Red,Purple,Lime_Green GAME_COLOUR=Rome,Dark_Red,Gold,Dodger_Blue,Light_Salmon,Yellow_Green,Orange GAME_COLOUR=SecretsoftheDeep,Blue,Yellow,Dodger_Blue GAME_COLOUR=Shaman,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=SorcerersLair,Blue,Blue_Violet,Dodger_Blue,Slate_Blue GAME_COLOUR=SouthParkButtersVeryOwnPinballGame,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green GAME_COLOUR=SouthParkSuperSweetPinball,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green,Yellow_Green GAME_COLOUR=SpiderMan,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange GAME_COLOUR=StarWarsStarfighterAssault,Medium_Blue,Dodger_Blue,Dark_Red GAME_COLOUR=Tesla,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Golden_Rod GAME_COLOUR=StarWarsTheCloneWars,Dark_Red,Pink,Medium_Blue,Medium_Turquoise,Lime,Lime_Green GAME_COLOUR=StarWarsPinballTheForceAwakens,Dark_Red,Medium_Blue,Blue_Violet GAME_COLOUR=TheInfinity Gauntlet,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=TheWalkingDead,Lime_Green,Royal_Blue,Yellow_Green GAME_COLOUR=Thor,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime GAME_COLOUR=V12,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue GAME_COLOUR=Venom,Dark_Red,Blue,Dark_Violet,Dodger_Blue GAME_COLOUR=WildWestRampage,Yellow_Green,Dodger_Blue,Royal_Blue GAME_COLOUR=Wolverine,Dark_Red,Medium_Blue,Yellow,Dark_Violet GAME_COLOUR=WorldWarHulk,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Lime,Yellow GAME_COLOUR=XMen,Blue,Blue_Violet,Gold,Dodger_Blue,Slate_Blue,Orange
##Future Pinball Colours##
GAME_COLOUR=A Nightmare on Elm Street (Ultimate Edition).fpt,Red,Black,Red,Black GAME_COLOUR=Tron Legacy (Ultimate Edition).fpt,Yellow,Cyan,Orange,Dodger_blue ##Future Pinball NoDMD Colours##
GAME_COLOUR=Blue Vs Pink.fpt,Blue,Pink,Blue,Pink GAME_COLOUR=Bad Cats (Ultimate Edition).fpt,Yellow,Orange,Yellow,Orange ##The Pinball Arcade Colours##
GAME_COLOUR=Attack From Mars,Red,Blue,Red,Blue,Red,Blue,Red,Blue GAME_COLOUR=Black Hole,Blue,Black,Blue,Black
#################################
#FUTURE PINBALL OUTPUTS
#LF = Left flipper #RF = Right flipper #LS = Left slingshot #RS= Right slingshot #ML = Mid field left solenoid #MC = Mid field centre solenoid #MR = Mid field right solenoid #BL = Back left solenoid #BC = Back centre solenoid #BR = Back right solenoid #SH = Shaker motor #GR = Gear motor #KN = Knocker #FN=Fan #SR=Strobe #BK=Beacon
#ST = Start button #EB = Extra Ball button #EX = Exit button #CN = Coin button #LB = Launch Ball button Quelqu'un à des idées ? Merci les gars !!!! | |
| | | sebinouse
Messages : 742 Département : IDF
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Ven 14 Déc 2018 - 14:05 | |
| DOFlinx marche pour les versions Steam de PFX pas pour les versions non-Steam | |
| | | captflame2121
Messages : 297 Département : 21
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Ven 14 Déc 2018 - 19:42 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est quoi pour toi "Steam de PFX pas pour les versions non-Steam" J'ai installé PFX2 et PFX3 de Zen en mode cabinet .Steam c'est les flippers ou tu achètes les tables sur internet et tu joues en ligne ? | |
| | | sebinouse
Messages : 742 Département : IDF
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Sam 15 Déc 2018 - 12:49 | |
| C’est la version tombée du camion ... mais visiblement ce n'est pas ton cas Et les symptômes de fonctionnement de DOFLinx avec cette version sont les mêmes ... | |
| | | captflame2121
Messages : 297 Département : 21
| Sujet: Re: [TUTO] DOFlinx Sam 15 Déc 2018 - 20:04 | |
| La versions Steam "officielle" en ligne sur internet fonctionne avec DOFLINX ok Mais la version PFX2 et PFX3 de Zen elles aussi fonctionnent bien avec le DOFLINX ? Moi Doflinx 6.5 fonctionne avec PFX2 seulement mes deux STrips led RGB droite et gauche playfield fonctionnent. Ce qui m'interresse se sont les solenoides et les contateurs !!!!! Pour avoir les contacteurs il faut que j'installe Steam et que j'achète des tables ? | |
| | | | [TUTO] DOFlinx | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |