| | [RESOLU] Tables qui se lancent toutes seules | |
| | Auteur | Message |
---|
Magicaurel
| Sujet: [RESOLU] Tables qui se lancent toutes seules Ven 3 Fév - 18:24 | |
| Salut,
Je viens d'avoir un soucis sur le cab et avant d'aller retrouver le clavier pour fouiller tout ca, ca parlera peut etre a quelqun.
Je jouais sur fun house quand mon plunger a disparu. je quitte la table, mais elle se relance automatiquement. J eteint le cab, je redemarre et ca recommence, la derniere table pinballx se demarre toute seule.
je verifie le branchement du bouton launch, ca semble bon, je le debranche. quitte la table et ca demarre toujours tout seul.
Je debranche la KL25 ou j ai aussi un manual plunger et je refais la manip, ca demarre encore tout seul.
mon mini clavier n a pas les touches F1.... donc je ne peux pas tout quitter. Je mettrais un vrai clavier dessus mais si quelqun a une idee d'ou pourrait venir le probleme je suis preneur.
en complement, le plunger manuel marche dans les tables, le bouton launch ne marche plus...
Dernière édition par Magicaurel le Ven 10 Fév - 11:49, édité 1 fois | |
| | | razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [RESOLU] Tables qui se lancent toutes seules Ven 3 Fév - 19:59 | |
| solution 1 : ta femme s est assise sur le clavier solution 2 : ton pincab et envouté dans ce cas une seule solution qu on connait tous ( best blague du forum ever ) et sinon plus serieusement je vois pas du tout désolé | |
| | | Magicaurel
| Sujet: Re: [RESOLU] Tables qui se lancent toutes seules Ven 3 Fév - 20:36 | |
| AHAH! La solution 1 j'ai verifie rapidement et elle n'etait pas assise dessus. La solution 2, j 'en etait a la meme conclusion mais la ligne etait occupee! En tout cas, ca m'a semble tellement bizarre que j'ai tout eteint jusqu a demain | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Tables qui se lancent toutes seules Ven 3 Fév - 22:01 | |
| | |
| | | razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [RESOLU] Tables qui se lancent toutes seules Ven 3 Fév - 23:36 | |
| mamadou c est notre joker quand on a pas la reponse mamadou n est jamais trés loin | |
| | | Magicaurel
| Sujet: Re: [RESOLU] Tables qui se lancent toutes seules Sam 4 Fév - 10:19 | |
| Merci pour votre aide les gars!!!! Bon et bien en creusant un peu plus ce matin, je pencherais pour un defaut de mon controlleur xin-mo (interface boutons) Si je vais dans les parametres je vois qu'un bouton (celui du tir) est toujours enfonce. Quand je debranche, il est toujours enfonce. Si je branche mon bouton start a la place d'un autre, il marche. donc le bouton va bien. Bref, je pense que je suis bon pour recommander une carte controlleur. | |
| | | Magicaurel
| Sujet: Re: [RESOLU] Tables qui se lancent toutes seules Ven 10 Fév - 11:50 | |
| Carte interface controlleur recue, echangee et probleme regle. C'etait donc bien un defaut hardware de ma carte interface.
Meme Mamadou ne pouvait rien y faire. | |
| | | | [RESOLU] Tables qui se lancent toutes seules | |
|