| [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] | |
|
+25jphil82 Chucky01 obtender miket37 Citron68 crucho pwet ced kwak RipleYYY Pincabonaute peskopat leevuth Aetios vulbas khomodo mariopourlavie jimenez DamsBALL arngrim PHILI50 Shadow_SHD TylerDurden67 razorbaxx chucky87 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Ven 19 Mai 2017 - 17:40 | |
| tu as très bien fait | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Ven 19 Mai 2017 - 19:57 | |
| Un grand coup de chapeau à notre ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le rendu est superbe et nous donne raison d'avoir opté pour un Pin2DMD On attend plus que la AC/DC LE 168hc maintenant ++ | |
|
| |
jphil82
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Ven 19 Mai 2017 - 20:38 | |
|
Dernière édition par shadow_shd le Ven 19 Mai 2017 - 21:15, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent) | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Ven 19 Mai 2017 - 20:45 | |
| Sa fait un mois shadows qu'il est sorti j'ai fai le pack tout pré. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Ven 19 Mai 2017 - 21:20 | |
| Ça fait un mois que j'ai la tête dans le topic v5 des tables VPX alors je suis passé à côté de plein de choses Merci pour le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un petit MP pour le pack ça ne serait pas de refus ++ | |
|
| |
spike56
| |
| |
Thistle
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Sam 3 Juin 2017 - 15:16 | |
| Cette table est super, mais j'ai un petit pépin dessus : il n'est pas possible de choisir une mission lors du lancement de la bille après la première fois, en multijoueur c'est séléctionné automatiquement pour les joueurs 2-4, et automatiquement après avoir fini la première mission dans tous les cas. Quelqu'un d'autre a déjà vu ça ? VP et ROM sont à jour, j'ai essayé sur la version de Hannibal et de Frenetic, et je n'ai rien trouvé en cherchant... rien de suspect dans le script non plus. Une idée ? Merci beaucoup | |
|
| |
jphil82
| Sujet: nouvelle star treck LE Dim 4 Juin 2017 - 10:15 | |
| nouvelle star treck LE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 4 Juin 2017 - 10:27 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour info c'est une mise à jour, et n'hésite pas à signaler les nouvelles (versions de) tables dans le sujet dédié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ++ | |
|
| |
jphil82
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 4 Juin 2017 - 12:57 | |
| ok excuse
Dernière édition par shadow_shd le Dim 4 Juin 2017 - 12:58, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 4 Juin 2017 - 12:59 | |
| Inutile de t'excuser Jphil82 au contraire ++ | |
|
| |
crucho
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 4 Juin 2017 - 19:17 | |
| - Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai du louper quelque chose : vous avez mit quoi comme valeur pour avoir ce super DMD Couleur?
Dernière édition par shadow_shd le Dim 4 Juin 2017 - 19:21, édité 2 fois (Raison : correction balises [quote]) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 4 Juin 2017 - 19:23 | |
| On utilise la ROM Color Mod [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] < ++ | |
|
| |
Thistle
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Jeu 8 Juin 2017 - 14:11 | |
| - Thistle a écrit:
- Il n'est pas possible de choisir une mission lors du lancement de la bille après la première fois, en multijoueur c'est séléctionné automatiquement pour les joueurs 2-4, et automatiquement après avoir fini la première mission dans tous les cas.
Si quelqu'un d'autre à le même pépin, il suffit d'engager les deux flippers a la fin d'une balle. Cela force à passer au Info Status pour la balle (ou joueur) suivant et évite la sélection automatique de mission. Un peu bizarre mais ça marche (je ne sais pas si c'est un bug ou juste ma machine). | |
|
| |
kylecool22
| Sujet: Star Trek LE room color Lun 12 Juil 2021 - 2:36 | |
| jaimerais bien avoir la room color si toujours dispoinible | |
|
| |
ebor Modérateur
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Mar 13 Juil 2021 - 23:22 | |
| Tu dois pouvoir trouver ton bonheur ICI | |
|
| |