| [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] | |
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Auteur | Message |
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chucky87 Développeur Team PP
Messages : 1235 Département : 87
| Sujet: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Sam 11 Fév 2017 - 22:04 | |
| En parlant de star trek le une mise a jour viens d'etre faite je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Sam 11 Fév 2017 - 22:06 | |
| elle sont dingue les nouvelles bille d hannibal !!! y a des reflet lumineux sur la bille en fonction des leds c est tres realiste | |
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chucky87 Développeur Team PP
Messages : 1235 Département : 87
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Sam 11 Fév 2017 - 22:11 | |
| Oui sa rajoute vraiment un effet réel de la boule. | |
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razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Sam 11 Fév 2017 - 22:50 | |
| je sais pas si c est possible d isolé cette bille pour l integrer aux autres tables ? car perso je kiffe | |
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TylerDurden67
Messages : 528 Département : Strasbourg
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 12 Fév 2017 - 7:52 | |
| Ce n'est pas une simple image,faut prendre tout le code de reflection de la bille en fonction des éclairages,faut fouiller dans le script | |
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Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 12 Fév 2017 - 10:15 | |
| Je viens d'y jouer, j'ai déclenché le Klingon Multiball et mon PC surdimensionné pour VPX était à genoux Injouable tellement ça ramait à mort à cause des petites loupiotes qui se déplacent partout sur le playfield Mais bon, j'ai fait un score de plus de 85 millions à la première partie, score impossible à refaire avec la version de FreneticAmnesic D'ailleurs je vais de ce pas remplacer dans ce topic la version de Fren et sa physique "bubble-gum" par celle d'Hanibal ++ | |
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PHILI50
Messages : 932 Département : 50
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 12 Fév 2017 - 11:08 | |
| Idem pour moi Shadow gtx 980 a genoux super j'espere que cela va etre corrige car j'aime cette table mais la c'est injouable. | |
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Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 12 Fév 2017 - 11:12 | |
| Bon c'est tout con il suffit de passer la variable PewPew à 0 dans le script pour désactiver les lasers, et la table retrouve toute sa fluidité Je trouve que cette version gagne énormément en fun et en jouabilité, surtout après la version très spéciale de Fren Le topic a été mis à jour, version Fren remplacée par celle d'Hanibal ++ | |
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arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 12 Fév 2017 - 11:12 | |
| laissez tomber hanibal, j'ai une meilleure version de la table de fren, moddée par quelqu'un d'autre, si on commence a utiliser des patch de tables je peux partager le diff file et vous pourrez en profiter sans déchainer la foudre des auteurs | |
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PHILI50
Messages : 932 Département : 50
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 12 Fév 2017 - 11:54 | |
| Quand tu veux Arngrim on attend ta version. Par contre Shadow si on desactive les lasers cela perd beaucoup d'interet je trouve il y a peut etre moyen d'arranger cela sur une prochaine version. | |
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DamsBALL
Messages : 962 Département : 52
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 12 Fév 2017 - 12:11 | |
| - PHILI50 a écrit:
- Quand tu veux Arngrim on attend ta version.
un peu mon n'veu ! | |
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razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 12 Fév 2017 - 13:06 | |
| bizarre j ai fait 2 partie hier et j ai eu aucun lague ... j ai peut etre pas declenché les bon truc oui en effet ça serait cool arngrim si c est aussi bien que j en ai entyendu parlé | |
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jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 12 Fév 2017 - 13:51 | |
| - arngrim a écrit:
- laissez tomber hanibal, j'ai une meilleure version de la table de fren, moddée par quelqu'un d'autre, si on commence a utiliser des patch de tables je peux partager le diff file et vous pourrez en profiter sans déchainer la foudre des auteurs
C'est quoi le Diff File ? | |
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TylerDurden67
Messages : 528 Département : Strasbourg
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 12 Fév 2017 - 13:55 | |
| C'est un fichier de patch Il te change certains octets à un endroit spécifique sur ta table,et uniquement une seule et la bonne version,pour modifier un graphisme/code Pour les vieux,c'est en gros comme les poke sur Amstrad pour avoir des vies infinies etc..Sur les jeux | |
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mariopourlavie Ancien du staff
Messages : 3379 Département : 38
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 12 Fév 2017 - 14:57 | |
| - razorbaxx a écrit:
- bizarre j ai fait 2 partie hier et j ai eu aucun lague ... j ai peut etre pas declenché les bon truc
Aucun lague, table super fluide ! 4 parties RAS, à suivre, peut-être moi non plus n'ai ja pas fait les bons combos Elle est superbe cette bille ça c'est une truc de dingue | |
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PHILI50
Messages : 932 Département : 50
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 12 Fév 2017 - 15:49 | |
| cela le fait en multibilles lorsque les points rouges sur la table qui se déplacent sont présents. | |
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Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 12 Fév 2017 - 15:55 | |
| Pour info concernant les lags, je viens de déclencher le multiball Klingon sur la version moddée de Fren et dès que les lasers apparaissent mon PC est à genoux et me supplie de l'achever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : exact, notamment lors du Klingon Multiball mode. Alors c'est certes moins "pète-aux-yeux" avec les lasers désactivés, mais c'est nettement plus jouable et c'est bien là le plus important ++
Dernière édition par shadow_shd le Dim 12 Fév 2017 - 19:40, édité 1 fois (Raison : Info sur les patches déplacée dans le topic des tables VPX) | |
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DamsBALL
Messages : 962 Département : 52
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 12 Fév 2017 - 17:00 | |
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jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 12 Fév 2017 - 17:52 | |
| Table fluide aussi chez moi, les seuls bins c'est que j'ai bloqué la balle deux fois, une fois dans le trou en bas à gauche, une fois sur une rampe ou la balle est sortie du décors, et j'ai mon plunger qui fonctionne mais ne bouge pas avec mon potentiomètre, alors qu'il fonctionne sur les autres tables. J'ai aussi les trois voyants en haut des trois petits couloirs du haut qui ne fonctionnent pas, c'est bizarre ils ne fonctionnent pas non plus sur la table Dirty Harry. Sinon c'est une super jolie table effectivement !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon si tu trouves tu me dis et on essaye de faire une table !!! | |
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khomodo
Messages : 896 Département : 29
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 12 Fév 2017 - 18:49 | |
| Meme pb de bille bloquee dans le decor une fois sur une rampe. Pas encore reussi a declencher le klingon mb pour voir si ca rame. Faut faire quoi ? | |
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Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 12 Fév 2017 - 19:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : l'option Auto Plunger est cochée dans les paramètres Physics du plunger, il faut la décocher Quand tu dis que la table est fluide : même avec les lasers qui apparaissent dans certains modes (notamment le Klingon Multiball) ? Parce que sur ma config je descends à moins de 30 FPS, les billes se déplacent très lentement, les batteurs ont 3 secondes de retard et les sons de la ROM sont joués 2 ou 3 fois Je désactive l'option PewPew dans le script pour désactiver les lasers et tout rentre dans l'ordre ++ | |
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jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 12 Fév 2017 - 19:22 | |
| Merci Shadow pour l'auto Plunger, je viens de le découvrir en même temps !!!!!! Looool J'ai eu un multiball, et j'ai pas eu de soucis... Peut être pas le même, je vais jouer un peu plus pour voir ça !!! Et je te dis. @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oui ça a lagué un chouille effectivement Pour les lumières des couloirs ? ça fait pareil chez vous ? | |
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Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: [TABLE] Star Trek LE Dim 12 Fév 2017 - 19:34 | |
| Pour déclencher le Klingon Multiball, il faut allumer les 3 targets vertes à gauche, à côté de la rampe, puis bloquer les billes dans l'Enterprise ou dans le saucer à gauche. Le rulesheet > ici < ++ | |
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vulbas
Messages : 3629 Département : villebon sur yvette
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 12 Fév 2017 - 20:47 | |
| vous m'inqietez avec vos laser et vos points rouge qui se deplace c'est une table à la pinballfx ???? | |
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PHILI50
Messages : 932 Département : 50
| Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Dim 12 Fév 2017 - 20:50 | |
| Non non c'est super beau mais ..............................................injouable en tout cas chez moi ou j'ai loupe quelque chose ! | |
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