Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Mar 21 Fév 2017 - 22:58
pour autant que tu coches overwrite oui
razorbaxx Ancien du staff
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Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Mar 21 Fév 2017 - 23:42
j ai testé tes reglage shadows ça rame toujours sur la multiball chez moi par contre c est cool ça m a permit d ameliorer la fluidité sur la metallica j avais un tres leger lague
ced
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Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Mer 22 Fév 2017 - 8:56
arngrim a écrit:
pour autant que tu coches overwrite oui
l'overwrite ne concerne pas fxaa , 4x anti aliasing etc... il agit seulement sur l'encadrer correspondant , donc element detail level et/ou night>day cycle , moi aussi au début je croyais , mais en faisant des tests je me suis aperçu que ce n'était pas le cas.
leevuth
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Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Mer 22 Fév 2017 - 9:19
@Tous, c'est bon à savoir ça.
Shadow_SHD Admin
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Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Mer 22 Fév 2017 - 9:23
Tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je viens de faire le test avec ces réglages :
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Mer 22 Fév 2017 - 9:25
pour ceux chez qui ça rame encore, petit rappel, en supposant que VP est correctement installé :
le VSYNC : déjà dit et donc confirmé par Shadow (je m'en étais aperçu après le passage de Denis ici) et donc à tester suivant les tables rêgler les drivers de la VGA en performance (plutôt qu'en qualité) descendre la résolution de l'écran désactiver les options vidéos inutiles de la table en cause (sur STLE les lumières "laser" rouges qui dansent) : la réflexion des objets sur le plateau, la réflexion de la bille, les décals de bille (mettre sur none)
leevuth
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Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Mer 22 Fév 2017 - 9:27
Très bonne découverte (vu qu'il n'y a pas de notice). ça nous permet de personnaliser chaque table. Tu peux peut être mettre sur la section Astuce etc ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Shadow_SHD Admin
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Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Mer 22 Fév 2017 - 9:34
Bah en fait quand c'est fluide avec les lasers on y prend goût finalement, même si ça fait un peu "Pinball FX2" c'est un élément de la version LE :
À 53 secondes :
Il existe même un mod pour passer les lasers en bleu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu t'en occupes ?
++
ced
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Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Mer 22 Fév 2017 - 9:38
RipleYYY a écrit:
pour ceux chez qui ça rame encore, petit rappel, en supposant que VP est correctement installé :
le VSYNC : déjà dit et donc confirmé par Shadow (je m'en étais aperçu après le passage de Denis ici) et donc à tester suivant les tables rêgler les drivers de la VGA en performance (plutôt qu'en qualité) descendre la résolution de l'écran désactiver les options vidéos inutiles de la table en cause (sur STLE les lumières "laser" rouges qui dansent) : la réflexion des objets sur le plateau, la réflexion de la bille, les décals de bille (mettre sur none)
et descendre aussi max texture dimension a 2048 ou 1024 o pire des cas (surtout sur les tables de hannibal qui sont en 4K)
arngrim Développeur Team PP
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Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Mer 22 Fév 2017 - 22:49
je ne pense pas que c'est voulu comme ça, c'est le bug qu'il faudrait montrer a toxie pour qu'il fasse en sorte que tout ce qui est au dessus de overwriter global settings override seulement quand la case est cochée
shadow_shd a écrit:
Tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je viens de faire le test avec ces réglages :
Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Jeu 23 Fév 2017 - 0:27
je ne pense pas que ce soit un bug arngrim, car si on regarde bien , les 2 overwrite global settings sont dans un cadre tout comme ball , mais pas les options graphiques du haut car il n'y avait pas de place sur les cotés pour l'encadrer ou toucherait les colonnes(on/off/default...), donc toutes ses options dans user customization sont indépendantes , sinon pour ball ça serait aussi un bug mais c'est voulu a mon avis , mais comme en haut c'est pas encadrer ça porte a confusion quand on le sait pas... a leurs place j'aurais mit les options encadrer en haut et toutes les autres en dessous , comme gameplay difficulty ,etc.
tu le voie bien sur l'image que les lignes des cadres et les colonnes (on/quality/1/0/disable/100) sont toutes alignées:c'est surtout un problème de mise en page qu'autre chose qui peut porter a confusion a mon avis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TylerDurden67
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Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Jeu 23 Fév 2017 - 7:17
Une nouvelle version est sortie de Hannibal,avec la possibilité de séparer les lasers pour plus de fluidité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arngrim Développeur Team PP
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Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Jeu 23 Fév 2017 - 7:57
ok c'est juste, le overwrite c'est juste pour le element details, parce que le réglage n'est pas une liste déroulante et c'est la meilleure façon de overrider le réglage global pour les autres en laissant sur défaut le réglage global sera pris en compte, sinon en mettant sur on ou off par exemple, le réglage de la table sera pris en compte. donc ces réglages à surveiller si vous avez une table qui rame
Shadow_SHD Admin
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Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Jeu 23 Fév 2017 - 9:20
Je vais quand même poser la question à Toxie en MP, à savoir si l'organisation et la fonction des zones Overwrite Global Settings sont voulues
Je vous tiendrai au jus dès que j'aurai une réponse
++
arngrim Développeur Team PP
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Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Jeu 23 Fév 2017 - 9:24
oui tu peux enfin pour moi c'est clair now
pwet
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Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Jeu 23 Fév 2017 - 11:27
Adopter ! Mais j'ai plus de b2s.
ced
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Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Jeu 23 Fév 2017 - 11:52
arngrim a écrit:
ok c'est juste, le overwrite c'est juste pour le element details, parce que le réglage n'est pas une liste déroulante et c'est la meilleure façon de overrider le réglage global pour les autres en laissant sur défaut le réglage global sera pris en compte, sinon en mettant sur on ou off par exemple, le réglage de la table sera pris en compte. donc ces réglages à surveiller si vous avez une table qui rame
exact arngrim , ce sont les options avec slider qui utilisent overwrite
crucho
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Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Ven 24 Fév 2017 - 7:24
Est ce que quelqu'u peux me dire a quoi correspondent ces lignes de script : Const GIOnDuringAttractMode Const VengeanceDisable Const GIColorMode
arngrim Développeur Team PP
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Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Ven 24 Fév 2017 - 7:59
Const GIOnDuringAttractMode : gi veux dire general illumination, une série de lampes discrètes sur le playfield, qui sont allumées en emme temps pour voir le playfield, attract mode, quand la table est lancée et que tu n'es pas en train de jouer, donc si tu veux avoir le gi allumé en attract mode ou pas Const VengeanceDisable : je pense c'est le vengenace kicker, quand tu es en multibille pour détruire le vaisseau quand tu le touches la bille est éfectée vers le bas Const GIColorMode : si tu veux un effet rgb sur le gi, ce serait dommage de désactiver ça, c'est un des détails qui rend la table unique, je pense meme pas que ça consomme plus de resource
leevuth
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Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Ven 24 Fév 2017 - 8:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il faut activer le B2S dans le script (3)
pwet
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Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Ven 24 Fév 2017 - 9:55
leevuth a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il faut activer le B2S dans le script (3)
Ha super merci ,j'ai trouver ou c'est mais si je met 3 le dmd ce met à laguer comme une huitre comme TWD sniff pas de chance. Je l'ai fait claquer et 2 eme score Le multi balles c'est après le café parce que il faut suivre ,c'est ultra rapide (ca change j'aime bien)
leevuth
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Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Ven 24 Fév 2017 - 10:02
Ah désolé pour le largue, je ne peux pas te le dire, non pas parce que c'est un secret , mais j'ai un pin2dmd.
pwet
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Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Ven 24 Fév 2017 - 11:51
En voila une bonne idée ,j'ai mis une 2 éme carte graphique et je joue avec toutes les options nikel
leevuth
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Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Ven 24 Fév 2017 - 11:52
Oui pour ceux qui ont le troisième écran comme DMD il vaut mieux mettre une seconde CG pour la gestion du DMD.
Bien vu
Shadow_SHD Admin
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Sujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] Mar 28 Fév 2017 - 8:21
Toxie a répondu à mon MP sur VPF :
Toxie a écrit:
Yes, the Overwrite Global Settings only applies to Elements detail level as it is a slider and thus its difficult to have a 'default' setting for that or something, like in the dropboxes. I will make that clearer then.
Oui, Overwrite Global Settings ne s'applique qu'à Elements Detail Level du fait qu'il s'agisse d'un slider et qu'il est donc difficile d'avoir un paramètre par défaut pour ça, comme dans les menus déroulants. Je clarifierai donc ce point.