Sujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille Jeu 2 Mar 2017 - 19:45
Vérifie tes branchements en premier , et ensuite si il y a pas une source parasite autour , les cables hub75 sont aussi souvent la cause de divers problèmes , sur un pin2dmd que j'ai installé chez un pote j'ai du me brancher en direct avec les cables dupont plutot que le cable d'origine
Sujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille Jeu 2 Mar 2017 - 20:29
Ok je vais tester tous ça. La seule chose que j'ai brancher c'est un câble rj45 pour faire les MAJs. j'essaye et je reviens vers vous merci
Alors j'ai essayé en débranchant le cable rj45, mais rien de changer En plus je me suis rendu compte que ça le faisait pas sur toute les tables mais principalement sur les plus récentes Sur la table "bad cats" et toutes celles du même genre ça ne le fais pas. Mais sur toutes les tables du même genre que "afm" ça se produit
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 2 Mar 2017 - 21:26, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
peskopat Admin
Sujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille Jeu 2 Mar 2017 - 20:32
Le cable hub75 est le cable qui relie la carte smt32 au panel , pas le rj45
Sujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille Jeu 2 Mar 2017 - 20:55
Oui je sais Peskopat, Mais celui là je l'ai jamais touché, et comme le problème est survenu comme par hasard après avoir relié mon pincab en réseau j'ai pensé que ça pouvais venir de la çà. et comme je disais dans mon message précédent, je me suis rendu compte que ça le faisait pas sur toute les tables mais principalement sur les plus récentes Sur la table "bad cats" et toutes celles du même genre ça ne le fais pas. Mais sur toutes les tables du même genre que "afm" ça se produit
TylerDurden67
Sujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille Jeu 2 Mar 2017 - 22:25
Tu as quel firmware? Et surtout,Tu utilises quoi comme alimentation pour ton pin2dmd,et quel type de câble pour l'alimenter?
leevuth
Sujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille Ven 3 Mar 2017 - 8:43
J'utilise ça pour alimenter le pin2dmd
Sérieusement, j'ai alimenté le mien via l'alimentation du pc. J'ai juste tiré deux fils provenant de la prise libre du molex.
demanson
Sujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille Ven 3 Mar 2017 - 10:40
Slt En fait c'est une alimentation 5.v à part pour le pin2dmd
leevuth
Sujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille Ven 3 Mar 2017 - 11:31
Oui, j'ai branché le mien sur l'alimentation du PC.
peskopat Admin
Sujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille Ven 3 Mar 2017 - 19:50
Sujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille Ven 3 Mar 2017 - 19:52
Euh je déplace ce topic dans la bonne section, que faisait-il donc dans Tables / VPX ??
++
guitch
Sujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille Sam 4 Mar 2017 - 8:32
salut
j'avais le même problème avec le pin2dmd , pour ma part c’était la version 2.9 de vpinmame qui me faisait cela
je suis repassé en 2.8 et la plus de soucis
TylerDurden67
Sujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille Sam 4 Mar 2017 - 9:22
Les gars :trans:je parlais de la section du câble d'alimentation,s'il n'était pas trop faible pour alimenter le pin2dmd
demanson
Sujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille Sam 4 Mar 2017 - 11:13
Slt à tous Alors j'ai testé le changement d'alimentation en passant sur l'alim du pc mais toujours le même problème de scintillement. Je suis repassé en SAMbuild 2.8b02 comme a fait Guitch et plus de soucis. Somme nous les deux seuls à avoir ce problème avec la version 2,9 de Vpinmame
peskopat Admin
Sujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille Sam 4 Mar 2017 - 14:42
Pour l'instant oui , merci pour l'info passe ton post en [RÉSOLU] dans ce cas
Sujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille Sam 4 Mar 2017 - 14:52
Ok je passe en résolu. Mais pour moi le problème est à moitié résolu. si je ne peu pas faire les mise à jour sans ce soucis de scintillement....
lucky1
Sujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille Dim 5 Mar 2017 - 9:12
The problem is most likely caused by using Version 2.9 of vpinmame with an old dmddevice.dll. Please make sure you replace all dmddevice.dll (also in Pinballx Ultradmd etc) with the latest version which comes together with 2.9
guitch
Sujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille Sam 11 Mar 2017 - 20:34
thanks lucky for the answer
i've try that but it's always the same problem
i've replace all the dll with the sambuild r4228 , i don't have pinballx installed
edit : sorry ,i've just see this tutorial, i'll try that tomorrow
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille Mer 15 Mar 2017 - 9:03
gStAv, membre de VPUniverse, a résolu le problème de clignotement de son Pin2DMD en réinstallant les codecs LAV :
- Dernière version officiel sur GitHub - Version proposée sur PinballX (PinballX.com est actuellement down).
++
guitch
Sujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille Mer 15 Mar 2017 - 15:29
bonne nouvelle ca , merci pour l'info shadow , pas encore eu le temps de tester DOF r3
lucky1
Sujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille Mer 15 Mar 2017 - 16:00
I´m still pretty sure that you must have a old version of dmddevice.dll in your search patch for DLLs. Please search your windows directory with subfolders and you vpx /pinmame directorys and make sure you only have the latest version of dmddevice.dll on your pc. Please open your file explorer and enter dmddevice.dll in the search box in the upper right corner.
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille Mer 15 Mar 2017 - 18:19
Thanks for the tip @Lucky1, I agree with you, it's surely a question of outdated files
++
vulbas
Sujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille Jeu 7 Sep 2017 - 14:08
hello, meme probleme avec la derniere version de sam et le dernier firmware du pin2dmd. j'ai changer les dmddevice.dll dans le dossier pin2dmd de vpinmame mais c'est toujours pareil. est ce qu'il doit etre placé aussi ailleurs ce fichier ?
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RESOLU] pin2dmd qui scintille Jeu 7 Sep 2017 - 14:26