Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO

Aller en bas 
+74
Richard
leguluc
medax
badcat
khinyo
moviemaniac52
Migath
Nanard54
ventrax
ebor
hbenjam1
ParMesSoins
Snorky
bapt1080
yanfox
tyra38
poussmouss75
JLLL
BorisFR
xavuis
arnoz
vnguyenquangdo
valsy
Suby
Sebcemoi
isob
Matlo74
Gate
katzd
lyoxide
MAXxXAM
Sblawx
KM3L0TT
MrPomme
MarbleMad
mpierre
paf_prod
foudcox
Benoit33
doraj90
Rappelbox
zedrummer
mikuslegrand
jawah
jadawin59
Mike72160
Arkan07
jolesharky
razorbaxx
wspawn
Drask
BonZ@i
uncels
goliath59
kev1
jphil82
bao
rodolpher
mariela
davsouto
snwfrd38
Billy54
Shadow_SHD
leopold
Pincabonaute
peskopat
ced
manples
kakou
leevuth
TylerDurden67
sebx
mariopourlavie
Aetios
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptyVen 9 Nov 2018 - 22:42

alors je t'avouerais que l'ajout du DOf dans PINUP est dans ma "to-do" liste, donc aucune idée pour le moment

mais vu que Terry Red est à l'origine du projet PinUp et des effets de leds adressables, nul doute que ça existe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7573
Département : 68

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptySam 10 Nov 2018 - 7:24

Ah OK. Je vais essayer de prendre contact avec lui, merci encore.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1371
Département : 90

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptySam 10 Nov 2018 - 8:58

Il me semble que la largeur d'une ledstrip est de 1,5 cm, se qui te ferais plutôt 3 bandes...

Sinon tu peux les collé l'une sur l'autre pour en mettre 6 ça devrait passer, par contre je ne sais pas si tes ledstrips seront bien collées.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7573
Département : 68

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptySam 10 Nov 2018 - 9:37

Ah d'ac, j'ai vu 11mm je ne sais plus où.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptySam 10 Nov 2018 - 11:27

Les 144 leds/m que j'ai chez moi font 11mm de large : https://fr.aliexpress.com/item/1m-4m-5m-ws2812b-ws2812-led-strip-30-60-74-96-144pixels-leds-m-individually-addressable/32742461421.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37zbobgP


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7573
Département : 68

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptySam 10 Nov 2018 - 14:17

J'ai pris ceux-ci, en 144/50cm, comme ça pas besoin de recouper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le backboard et pour le reste, j'ai pris un 60/5m ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Si c'est bien du 11mm, je ferai comme dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en les superposant un peu, je pourrai peut-être en mettre 6.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7573
Département : 68

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptyDim 11 Nov 2018 - 7:10

Vu que je reparle du DOF et plus de ce dont je parlais avant, je me permets de re-créer un message.
J'ai eu une réponse quant à l'utilisation des LEDstrips avec Pinup Popper sur le Facebook du frontend (ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). On m'a dit que ça marchait très bien, que c'était très facile à mettre en place et qu'il suffisait de suivre ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si jamais tu veux l'intégrer à ton tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11841
Département : 54

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptyDim 11 Nov 2018 - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en parle dans le tuto d'install de PinUP Popper à la 13ième minute , il faut juste mettre true pour le dof dans le script des custom options [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7573
Département : 68

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptyLun 12 Nov 2018 - 8:51

Ah ben flûte, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'être passé à côté. Ceci dit, pour les gens comme moi qui mettent des LEDstrips après coup, ce serait chic si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pouvait rajouter l'info à son Tuto, SVP ?

3 questions pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ou les autres):
- Je vois qu'il faut télécharger un fichier à décompresser et mettre par dessus le DOF: est-ce que ce fichier est mis à jour au fur et à mesure des mises à jour du DOF?
- Dans le DOF ConfigTool, le "Number of WS2811 Devices", c'est bien le nombre de carte WEMOS, pas le nombre de LEDstrips que tu vas attacher dessus?
- Si on met aussi des LEDstrips sous le cab, il faut paramétrer DOF ConfigTool ainsi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci encore


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11841
Département : 54

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:12

zedrummer a écrit:
- Je vois qu'il faut télécharger un fichier à décompresser et mettre par dessus le DOF: est-ce que ce fichier est mis à jour au fur et à mesure des mises à jour du DOF?

Aucune idée hélas , on a demandé à MJR d’intégré le code dans le Dof r3++ mais aucun retour [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 1982470514

zedrummer a écrit:
- Dans le DOF ConfigTool, le "Number of WS2811 Devices", c'est bien le nombre de carte WEMOS, pas le nombre de LEDstrips que tu vas attacher dessus?

Tu peux assigner qu'une seule carte Wemos à ma connaissance , j'ai essayé un combo Teensy/Wemos , jamais réussi à tout faire marcher [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 1502191233

zedrummer a écrit:
- Si on met aussi des LEDstrips sous le cab, il faut paramétrer DOF ConfigTool ainsi?

Oui c'est bon , tu as 6 ports max sur le dernier firmware

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7573
Département : 68

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptyLun 12 Nov 2018 - 21:16

Donc c'est bien ça, c'est le nombre de carte, pas le nombre de LEDstrips.
C'est bizarre que ce soient 3 ports par LEDstrips dans l'assignation des ports, alors que chaque Combo n'est relié qu'à un seul port...
Et donc c'est dans quel ordre?
Les ports 1/2/3 c'est pour quel Dx sur la carte, 4/5/6 quel Dx, etc??? Désolé j'ai peut-être loupé ça quelque part.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptyLun 12 Nov 2018 - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], non ce n'est pas bizarre, tous les effets RGB sont codés comme ça dans le DOF, y compris les effets des ledstrips Wink

sinon je confirme ce que dit pesko, nous avons demander d'intégrer la modif du DOF à MJR et comparse, mais ils ne veulent pas toucher au code du teensy (ce que fait notre code) car ils ont a dire que l'on "dégrade" le fonctionnement du teensy pour rendre compatible le code pour la wemos... 

du coup ils préfereraient créer une nouvelle carte pour la Wemos, mais faut pas être pressé  [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 773715342


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7573
Département : 68

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptyMar 13 Nov 2018 - 16:59

Dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le fichier cabinet.xml:

Code:
<Name>LedWizEquivalent 30</Name> <!--Doit correspondre à votre directoutput.ini-->  

Je ne comprends pas bien de quoi il s'agit.
Et c'est le même nombre que:

Code:
<LedWizNumber>30</LedWizNumber>
?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11841
Département : 54

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptyMar 13 Nov 2018 - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , quand tu vas créer ton direct output ini , normalement il aura le nombre 30 , si il ne l'as pas , il faut corriger cela dans le cabinet.xml mais jusqu'à maintenant personne n'as eu le soucis [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 773715342


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7573
Département : 68

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptyMar 13 Nov 2018 - 19:42

Dac je regarde ce qu'est ce 30 en rentrant du boulot cette nuit .Merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7573
Département : 68

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptyLun 3 Déc 2018 - 17:58

Hello tous, désolé si cette question a déjà eu une réponse, j'avoue ne pas avoir le courage de me taper les 24 pages Embarassed 

Dans le schéma d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me dis que si on met des LEDstrips en mode alternate, c'est-à-dire 1 qui va de droite à gauche (sens des flèches), puis 1 en dessous qui va de gauche à droite, etc... normalement la connexion côté gauche sur ce schéma, on devrait avoir plutôt un truc du genre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon on branche des +5V sur des masses et inversement, je me trompe?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par zedrummer le Sam 23 Fév 2019 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11841
Département : 54

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptyLun 3 Déc 2018 - 18:02

C'est exact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le principe est là mais le dessin est faux [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 773715342 en plus j'avais modifié le D6 par D5 dessus et ben pas vu [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7573
Département : 68

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptyMar 4 Déc 2018 - 14:33

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette réponse rapide.

Et tiens une autre question qui me turlupine dans le schéma plus haut:
A quoi ça sert de mettre plusieurs condos? A priori, tous les câbles rouges à droite sont connectés et tous les câbles gris sont connectés, alors n'importe quel condo du schéma fait déjà l'effet tout seul pour l'ensemble des LEDstrips, pourquoi on en met plusieurs?
Merci et désolé si c'est une question de noob


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11841
Département : 54

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptyMar 4 Déc 2018 - 17:12

Moi je les ai mis en sortie d'alim [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7573
Département : 68

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptyMar 4 Déc 2018 - 18:37

Mais tu en as mis plusieurs quand même?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11841
Département : 54

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:49

Mon alim sort 2 + et 2 - donc 1 sur chaque , le tout fixé sur une petite pcb [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7573
Département : 68

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptyMer 5 Déc 2018 - 20:26

J'ai un souci: j'ai tout branché comme il faut, tout paramétré comme il faut, je pense, mais il ne se passe désespérément rien sur mes LEDstrips.
J'ai paramétré 4 LEDstrips, mais pour l'instant je n'ai branché que mon backboard, est-ce que c'est la raison, il faut absolument que tout soit branché?
Quand l'ordi démarre (ou que je débranche/rebranche la WEMOS), le backboard entier affiche bien tout en vert, puis en rouge, puis en bleu, mais après plus rien! Comment je peux savoir ce qui déconne?

Oops, j'ai lu les messages précédents, j'ai essayé divers trucs, mais bon...

Voilà mon DirectOutput.log

Code:
---------------------------------------------------------------------------------
2018.12.05 21:29:36.154   DirectOutput Logger initialized
2018.12.05 21:29:36.154   DirectOutput Version 0.9.6474.38194 as of 2017.09.22 21:13
2018.12.05 21:29:36.154   Global config loaded from: C:\DIRECTOUTPUT\config\GlobalConfig_B2SServer.xml
2018.12.05 21:29:36.154   Loading Pinball parts
2018.12.05 21:29:36.154   Loading cabinet
2018.12.05 21:29:36.155   Will load cabinet config file: C:\DirectOutput\Config\cabinet.xml
2018.12.05 21:29:36.166   EXCEPTION: Could not load cabinet config from XML data.
2018.12.05 21:29:36.169   EXCEPTION: Thread:
2018.12.05 21:29:36.169   EXCEPTION: Message: Exception --> Could not deserialize the cabinet config from XML data.
2018.12.05 21:29:36.169   EXCEPTION: A exception occured when loading cabinet config file: C:\DirectOutput\Config\cabinet.xml
2018.12.05 21:29:36.169   EXCEPTION: Thread:
2018.12.05 21:29:36.169   EXCEPTION: Message: NullReferenceException --> La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
2018.12.05 21:29:36.173   EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Log.Exception(String Message, Exception E) dans C:\Users\arcade\Desktop\DIRECT-OUTPUT\DirectOutput-master-djrobx\DirectOutput\Log.cs:ligne 157
2018.12.05 21:29:36.173   EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Cab.Cabinet.GetCabinetFromConfigXml(String ConfigXml) dans C:\Users\arcade\Desktop\DIRECT-OUTPUT\DirectOutput-master-djrobx\DirectOutput\Cab\Cabinet.cs:ligne 290
2018.12.05 21:29:36.173   EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Cab.Cabinet.GetCabinetFromConfigXmlFile(String FileName) dans C:\Users\arcade\Desktop\DIRECT-OUTPUT\DirectOutput-master-djrobx\DirectOutput\Cab\Cabinet.cs:ligne 237
2018.12.05 21:29:36.173   EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Cab.Cabinet.GetCabinetFromConfigXmlFile(FileInfo CabinetConfigFile) dans C:\Users\arcade\Desktop\DIRECT-OUTPUT\DirectOutput-master-djrobx\DirectOutput\Cab\Cabinet.cs:ligne 268
2018.12.05 21:29:36.173   EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Pinball.Setup(String GlobalConfigFilename, String TableFilename, String RomName) dans C:\Users\arcade\Desktop\DIRECT-OUTPUT\DirectOutput-master-djrobx\DirectOutput\Pinball.cs:ligne 205
2018.12.05 21:29:36.173   EXCEPTION: Targetsite: Void Exception(System.String, System.Exception)
2018.12.05 21:29:36.173   No cabinet config file loaded. Will use AutoConfig.
2018.12.05 21:29:36.173   Cabinet auto configuration started
2018.12.05 21:29:36.268   Debug: Ledwiz devicelist content. Handles: 2, 3, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, Num devices: 2
2018.12.05 21:29:36.269   Debug: Disposing LedWiz instance -01.
2018.12.05 21:29:36.273   Debug: Ledwiz devicelist content. Handles: 2, 3, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, Num devices: 2
2018.12.05 21:29:36.274   Detected and added LedWiz Nr. 2 with name LedWiz 02
2018.12.05 21:29:36.275   Added LedwizEquivalent Nr. 2 with name LedWiz 02 Equivalent for Ledwiz Nr. 2
2018.12.05 21:29:36.275   Detected and added LedWiz Nr. 3 with name LedWiz 03
2018.12.05 21:29:36.275   Added LedwizEquivalent Nr. 3 with name LedWiz 03 Equivalent for Ledwiz Nr. 3
2018.12.05 21:29:36.276   Cabinet auto configuration finished
2018.12.05 21:29:36.276   Cabinet loaded
2018.12.05 21:29:36.276   Loading table config
2018.12.05 21:29:36.277   Warning: No table config file found. Will try to load config from LedControl file(s).
2018.12.05 21:29:36.277   Will try to load configs from DirectOutput.ini or LedControl.ini file(s) for RomName spagb_100b2s
2018.12.05 21:29:36.279   Loading LedControl file C:\DirectOutput\Config\directoutputconfig.ini
2018.12.05 21:29:36.283   Min DOF Version is 0.8 for file directoutputconfig.ini
2018.12.05 21:29:36.387   Loading LedControl file C:\DirectOutput\Config\directoutputconfig2.ini
2018.12.05 21:29:36.388   Min DOF Version is 0.8 for file directoutputconfig2.ini
2018.12.05 21:29:36.503   Loading LedControl file C:\DirectOutput\Config\directoutputconfig3.ini
2018.12.05 21:29:36.504   Min DOF Version is 0.8 for file directoutputconfig3.ini
2018.12.05 21:29:36.618   Loading LedControl file C:\DirectOutput\Config\directoutputconfig30.ini
2018.12.05 21:29:36.632   Min DOF Version is 0.8 for file directoutputconfig30.ini
2018.12.05 21:29:37.931   4 directoutputconfig.ini or ledcontrol.ini files loaded.
2018.12.05 21:29:37.933   Config for RomName spagb_100b2s exists in LedControl data. Updating cabinet and config.
2018.12.05 21:29:37.967   Table config loading finished
2018.12.05 21:29:37.967   Pinball parts loaded
2018.12.05 21:29:37.967   Starting processes
2018.12.05 21:29:37.967   Initializing cabinet
2018.12.05 21:29:37.967   Debug: Initializing output controllers
2018.12.05 21:29:37.967   Debug: Initializing LedWiz Nr. 02
2018.12.05 21:29:37.969   LedWiz Nr. 02 initialized and updater thread initialized.
2018.12.05 21:29:37.969   Debug: Initializing LedWiz Nr. 03
2018.12.05 21:29:37.969   LedWiz Nr. 03 initialized and updater thread initialized.
2018.12.05 21:29:37.969   Debug: Output controllers initialized
2018.12.05 21:29:37.969   Updater thread for LedWiz 02 started.
2018.12.05 21:29:37.969   Updater thread for LedWiz 03 started.
2018.12.05 21:29:37.972   Cabinet initialized
2018.12.05 21:29:37.974   Loading shape definition file: C:\DirectOutput\Config\DirectOutputShapes.xml
2018.12.05 21:29:38.009   Framework initialized.
2018.12.05 21:29:38.009   Have fun! :)
2018.12.05 21:30:00.729   Finishing framework
2018.12.05 21:30:00.730   Finishing cabinet
2018.12.05 21:30:00.731   Debug: Finishing output controllers
2018.12.05 21:30:00.731   Debug: Finishing LedWiz Nr. 02
2018.12.05 21:30:00.731   Updater thread for LedWiz 02 terminated.
2018.12.05 21:30:00.734   LedWiz Nr. 02 finished and updater thread stopped.
2018.12.05 21:30:00.734   Debug: Finishing LedWiz Nr. 03
2018.12.05 21:30:00.734   Updater thread for LedWiz 03 terminated.
2018.12.05 21:30:00.736   LedWiz Nr. 03 finished and updater thread stopped.
2018.12.05 21:30:00.736   Debug: Output controllers finished
2018.12.05 21:30:00.736   Cabinet finished
2018.12.05 21:30:00.736   DirectOutput framework finished.
2018.12.05 21:30:00.736   Bye and thanks for using!
2018.12.05 21:34:18.320   Global config loaded from: C:\DIRECTOUTPUT\config\GlobalConfig_B2SServer.xml
2018.12.05 21:34:18.320   Loading Pinball parts
2018.12.05 21:34:18.320   Loading cabinet
2018.12.05 21:34:18.320   Will load cabinet config file: C:\DirectOutput\Config\cabinet.xml
2018.12.05 21:34:18.320   EXCEPTION: Could not load cabinet config from XML data.
2018.12.05 21:34:18.320   EXCEPTION: Thread:
2018.12.05 21:34:18.320   EXCEPTION: Message: Exception --> Could not deserialize the cabinet config from XML data.
2018.12.05 21:34:18.320   EXCEPTION: A exception occured when loading cabinet config file: C:\DirectOutput\Config\cabinet.xml
2018.12.05 21:34:18.320   EXCEPTION: Thread:
2018.12.05 21:34:18.320   EXCEPTION: Message: NullReferenceException --> La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
2018.12.05 21:34:18.321   EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Log.Exception(String Message, Exception E) dans C:\Users\arcade\Desktop\DIRECT-OUTPUT\DirectOutput-master-djrobx\DirectOutput\Log.cs:ligne 157
2018.12.05 21:34:18.321   EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Cab.Cabinet.GetCabinetFromConfigXml(String ConfigXml) dans C:\Users\arcade\Desktop\DIRECT-OUTPUT\DirectOutput-master-djrobx\DirectOutput\Cab\Cabinet.cs:ligne 290
2018.12.05 21:34:18.321   EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Cab.Cabinet.GetCabinetFromConfigXmlFile(String FileName) dans C:\Users\arcade\Desktop\DIRECT-OUTPUT\DirectOutput-master-djrobx\DirectOutput\Cab\Cabinet.cs:ligne 237
2018.12.05 21:34:18.321   EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Cab.Cabinet.GetCabinetFromConfigXmlFile(FileInfo CabinetConfigFile) dans C:\Users\arcade\Desktop\DIRECT-OUTPUT\DirectOutput-master-djrobx\DirectOutput\Cab\Cabinet.cs:ligne 268
2018.12.05 21:34:18.321   EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Pinball.Setup(String GlobalConfigFilename, String TableFilename, String RomName) dans C:\Users\arcade\Desktop\DIRECT-OUTPUT\DirectOutput-master-djrobx\DirectOutput\Pinball.cs:ligne 205
2018.12.05 21:34:18.321   EXCEPTION: Targetsite: Void Exception(System.String, System.Exception)
2018.12.05 21:34:18.321   No cabinet config file loaded. Will use AutoConfig.
2018.12.05 21:34:18.321   Cabinet auto configuration started
2018.12.05 21:34:18.558   Debug: Disposing LedWiz instance -01.
2018.12.05 21:34:18.558   Detected and added LedWiz Nr. 2 with name LedWiz 02
2018.12.05 21:34:18.558   Added LedwizEquivalent Nr. 2 with name LedWiz 02 Equivalent for Ledwiz Nr. 2
2018.12.05 21:34:18.558   Detected and added LedWiz Nr. 3 with name LedWiz 03
2018.12.05 21:34:18.558   Added LedwizEquivalent Nr. 3 with name LedWiz 03 Equivalent for Ledwiz Nr. 3
2018.12.05 21:34:18.559   Cabinet auto configuration finished
2018.12.05 21:34:18.559   Cabinet loaded
2018.12.05 21:34:18.559   Loading table config
2018.12.05 21:34:18.559   Warning: No table config file found. Will try to load config from LedControl file(s).
2018.12.05 21:34:18.559   Will try to load configs from DirectOutput.ini or LedControl.ini file(s) for RomName spagb_100b2s
2018.12.05 21:34:18.559   Loading LedControl file C:\DirectOutput\Config\directoutputconfig.ini
2018.12.05 21:34:18.560   Min DOF Version is 0.8 for file directoutputconfig.ini
2018.12.05 21:34:18.653   Loading LedControl file C:\DirectOutput\Config\directoutputconfig2.ini
2018.12.05 21:34:18.655   Min DOF Version is 0.8 for file directoutputconfig2.ini
2018.12.05 21:34:18.788   Loading LedControl file C:\DirectOutput\Config\directoutputconfig3.ini
2018.12.05 21:34:18.789   Min DOF Version is 0.8 for file directoutputconfig3.ini
2018.12.05 21:34:18.899   Loading LedControl file C:\DirectOutput\Config\directoutputconfig30.ini
2018.12.05 21:34:18.908   Min DOF Version is 0.8 for file directoutputconfig30.ini
2018.12.05 21:34:20.262   4 directoutputconfig.ini or ledcontrol.ini files loaded.
2018.12.05 21:34:20.263   Config for RomName spagb_100b2s exists in LedControl data. Updating cabinet and config.
2018.12.05 21:34:20.265   Table config loading finished
2018.12.05 21:34:20.265   Pinball parts loaded
2018.12.05 21:34:20.265   Starting processes
2018.12.05 21:34:20.265   Initializing cabinet
2018.12.05 21:34:20.265   Debug: Initializing output controllers
2018.12.05 21:34:20.265   Debug: Initializing LedWiz Nr. 02
2018.12.05 21:34:20.266   LedWiz Nr. 02 initialized and updater thread initialized.
2018.12.05 21:34:20.266   Debug: Initializing LedWiz Nr. 03
2018.12.05 21:34:20.266   Updater thread for LedWiz 02 started.
2018.12.05 21:34:20.266   LedWiz Nr. 03 initialized and updater thread initialized.
2018.12.05 21:34:20.266   Debug: Output controllers initialized
2018.12.05 21:34:20.266   Updater thread for LedWiz 03 started.
2018.12.05 21:34:20.266   Cabinet initialized
2018.12.05 21:34:20.267   Loading shape definition file: C:\DirectOutput\Config\DirectOutputShapes.xml
2018.12.05 21:34:20.348   Framework initialized.
2018.12.05 21:34:20.348   Have fun! :)
2018.12.05 21:34:21.507   Debug: Disposing LedWiz instance 03.
2018.12.05 21:34:21.507   Debug: Disposing LedWiz instance 02.
2018.12.05 21:34:36.651   Finishing framework
2018.12.05 21:34:36.652   Finishing cabinet
2018.12.05 21:34:36.652   Debug: Finishing output controllers
2018.12.05 21:34:36.652   Debug: Finishing LedWiz Nr. 02
2018.12.05 21:34:36.652   Updater thread for LedWiz 02 terminated.
2018.12.05 21:34:36.654   LedWiz Nr. 02 finished and updater thread stopped.
2018.12.05 21:34:36.654   Debug: Finishing LedWiz Nr. 03
2018.12.05 21:34:36.654   Updater thread for LedWiz 03 terminated.
2018.12.05 21:34:36.656   LedWiz Nr. 03 finished and updater thread stopped.
2018.12.05 21:34:36.656   Debug: Output controllers finished
2018.12.05 21:34:36.656   Cabinet finished
2018.12.05 21:34:36.656   DirectOutput framework finished.
2018.12.05 21:34:36.656   Bye and thanks for using!


Et mon cabinet.xml:

Code:
   <?xml version="1.0"?>
    <Cabinet xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema">
      <Name>Avengers</Name>
      <OutputControllers>
        <TeensyStripController>
        <Name>TeensyStripController</Name>
          <NumberOfLedsStrip1>432</NumberOfLedsStrip1>
          <NumberOfLedsStrip2>0</NumberOfLedsStrip2>
          <NumberOfLedsStrip3>0</NumberOfLedsStrip3>
          <NumberOfLedsStrip4>0</NumberOfLedsStrip4>
          <NumberOfLedsStrip5>0</NumberOfLedsStrip5>
          <NumberOfLedsStrip6>0</NumberOfLedsStrip6>
          <NumberOfLedsStrip7>0</NumberOfLedsStrip7>
          <NumberOfLedsStrip8>0</NumberOfLedsStrip8>
          <ComPortName>COM5</ComPortName>
        </TeensyStripController>
      </OutputControllers>
      <Toys>
        <LedStrip>
          <Name>Backboard</Name>
          <Width>72</Width>
          <Height>6</Height>
          <LedStripArrangement>RightLeftAlternateTopDown</LedStripArrangement>
          <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
          <FirstLedNumber>1</FirstLedNumber>
          <FadingCurveName>Linear0To224</FadingCurveName>
          <OutputControllerName>TeensyStripController</OutputControllerName>
        </LedStrip>
    <LedWizEquivalent>
      <Name>LedWizEquivalent 30</Name>
        <Outputs>
        <LedWizEquivalentOutput>
        <OutputName>Backboard</OutputName>
        <LedWizEquivalentOutputNumber>1</LedWizEquivalentOutputNumber>
        </LedWizEquivalentOutput>
        </Outputs>
      <LedWizNumber>30</LedWizNumber>
      </LedWizEquivalent>
      </Toys>
     <AutoConfigEnabled>true</AutoConfigEnabled>
    </Cabinet>


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MarbleMad




Messages : 24
Département : Cannes

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptyLun 10 Déc 2018 - 10:09

Bonjour a tous,

Pour changer, me voilà encore avec un souci logiciel sur la gestion des toys. Je viens juste d’ajouter une carte wemos pour la gestion des strips led RGB à mon pincab et le problème est le suivant :
- soit j’utilise la version de direct output fournie dans le tuto sur le forum PP et la les strips led RGB fonctionne parfaitement mais mes autres toys ne reponde plus
- soit je reviens a la version précédente (version DirectOutput-mjr-20180830.msi) , les strips led RGB ne fonctionne plus mais les autres toys refonctionne. 
- si j’install la derniere version (DirectOutput-mjr-20181016), plus rien de fonctionnent 
- j’ai testé également avec les 2 Beta (DirectOutput_R3Beta2_Build_5818.37242, DirectOutput_R3Beta_Build_5812.27024) et ça ne fonctionne pas non plus. Wink

gestion des toys avec carte KL25 : toys fonctionnant parfaitement en mode test dans pinscape

Je suis dans l’impasse là, je ne sais plus trop quoi faire, HELP ME SVP !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11841
Département : 54

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptyLun 10 Déc 2018 - 10:43

zedrummer a écrit:
J'ai un souci: j'ai tout branché comme il faut, tout paramétré comme il faut, je pense, mais il ne se passe désespérément rien sur mes LEDstrips.
J'ai paramétré 4 LEDstrips, mais pour l'instant je n'ai branché que mon backboard, est-ce que c'est la raison, il faut absolument que tout soit branché?
Quand l'ordi démarre (ou que je débranche/rebranche la WEMOS), le backboard entier affiche bien tout en vert, puis en rouge, puis en bleu, mais après plus rien! Comment je peux savoir ce qui déconne?

Oops, j'ai lu les messages précédents, j'ai essayé divers trucs, mais bon...


Résolu , dll non débloquées [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 3253257302

MarbleMad a écrit:
Bonjour a tous,

Pour changer, me voilà encore avec un souci logiciel sur la gestion des toys. Je viens juste d’ajouter une carte wemos pour la gestion des strips led RGB à mon pincab et le problème est le suivant :
- soit j’utilise la version de direct output fournie dans le tuto sur le forum PP et la les strips led RGB fonctionne parfaitement mais mes autres toys ne reponde plus
- soit je reviens a la version précédente (version DirectOutput-mjr-20180830.msi) , les strips led RGB ne fonctionne plus mais les autres toys refonctionne. 
- si j’install la derniere version (DirectOutput-mjr-20181016), plus rien de fonctionnent 
- j’ai testé également avec les 2 Beta (DirectOutput_R3Beta2_Build_5818.37242, DirectOutput_R3Beta_Build_5812.27024) et ça ne fonctionne pas non plus. Wink

gestion des toys avec carte KL25 : toys fonctionnant parfaitement en mode test dans pinscape

Je suis dans l’impasse là, je ne sais plus trop quoi faire, HELP ME SVP !

Les dof de MJR ne sont pas compatibles Wemos car il ne veut implanté le code dedans [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
MarbleMad




Messages : 24
Département : Cannes

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 EmptyLun 10 Déc 2018 - 11:12

peskopat a écrit:
Les dof de MJR ne sont pas compatibles Wemos car il ne veut implanté le code dedans [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 24 3746298195

J'ai tester avec la version modifié mais ça me coupe le fonctionnement de mes toys : solénoides, autres. 
également tester avec "ArduinoStripController-beta-djrobx.zip" dispo sur gogole drive (je ne sais pas si j'ai de droit de fournir l'url)
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Wemos led adressable
» [TUTO] Tutoriel SSF Impactor + modification WeMos
» [TUTO] Comment killer une bg style old b2s depuis un frontend
» [EN COURS] Led adressable
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: