Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO

+78
traxx59
fastevie
nicofab18
Moussounet
Richard
leguluc
medax
badcat
khinyo
moviemaniac52
Migath
Nanard54
ventrax
ebor
hbenjam1
ParMesSoins
Snorky
bapt1080
yanfox
tyra38
poussmouss75
JLLL
BorisFR
xavuis
arnoz
vnguyenquangdo
valsy
Suby
Sebcemoi
isob
Matlo74
Gate
katzd
lyoxide
MAXxXAM
Sblawx
KM3L0TT
MrPomme
MarbleMad
mpierre
paf_prod
foudcox
Benoit33
doraj90
Rappelbox
zedrummer
mikuslegrand
jawah
jadawin59
Mike72160
Arkan07
jolesharky
razorbaxx
wspawn
Drask
BonZ@i
uncels
goliath59
kev1
jphil82
bao
rodolpher
mariela
davsouto
snwfrd38
Billy54
Shadow_SHD
leopold
Pincabonaute
peskopat
ced
manples
kakou
leevuth
TylerDurden67
sebx
mariopourlavie
Aetios
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
vnguyenquangdo

Département : 56

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty19/2/2020, 09:29

Sur mon premier pincab je ne m'étais pas posé la question, et j'avais mis du blanc, et sincérement je ne me suis pas plus posé la question après :-)

En fait ca flashe tellement que je comptais mettre une plaque en plexi légèrement dépolie pour attenuer l'intensité, le plus proche possible des leds pour éviter la diffraction. Pour l'instant j'ai mis une feuille blanche dessus, sinon je m'explose la rétine.

Incidemment, le ruban de 5m en 60 leds/m c'est 15 euros... D'où ma remarque sur un autre fil que je préfère piloter toutes mes leds avec la Wemos, c'est beaucoup plus simple à cabler, et le surcout par rapport à un ruban non adressable est franchement minime quand on compare au reste de l'équipement.

D'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il me semble que c'est le lien Aliexpress sur ton deuxième Pincab, non ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer

Département : 68

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty19/2/2020, 15:39

Je me souvenais l'avoir payé plus cher, pourtant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ebor
Modérateur

Département : 30

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty25/2/2020, 22:21

Salut à tous,
J'ai besoin d'aide svp.
Je m'explique, je n'arrive pas à avoir d'animation sur mon SideBoard left.
Lorsque j'allume le Pincab, j'ai bien la séquence RGB sur les Backboard (D5), Sideboard Right (D6) et Sideboard Left (D7).
Le bandeau est donc bien alimenté.
Lorsque j'inverse le Sideboard Right et le Sideboard Left sur la Wemos (respectivement D7 et D6), j'ai bien une animation sur le gauche et plus rien sur le droit.
Le bandeau gauche gère bien la data.
En résumé, je n'ai jamais d'animation sur le bandeau connecté au D7 ou alors un pb dans la gestion du Sideboard Left.
Sûrement une erreur bête mais je ne la trouve pas. J'ai recommencé la config 3 fois et là je jette l'éponge.
Si une âme charitable pouvait se pencher sur mon pb, ce serait vraiment cool.
merci

Dans le Ledstrip.h sur l'Arduino CC j'ai ça :
Code:
#ifndef LedStrip_h
#define LedStrip_h

#include <Arduino.h>

#ifndef DEBUG_ON_WIFI
#define FASTLED_ALLOW_INTERRUPTS 0
#endif

#include <FastLED.h>
FASTLED_USING_NAMESPACE

#define DATA_PIN1  14 // D5
#define DATA_PIN2  12 // D6
#define DATA_PIN3  13 // D7
#define DATA_PIN4  15 // D8
#define DATA_PIN5  5 // D1
#define DATA_PIN6  2 // D4

//#define LED_TYPE    WS2811
#define LED_TYPE    WS2812
//#define COLOR_ORDER RGB
#define COLOR_ORDER GRB

/*************  VALUE TO CHANGE  *******************/
//Defines the max number of ledstrip which is allowed per ledstrip.
#define MaxLedsPerStrip 600
//Defines the number of ledstrip
#define NUMBER_LEDSTRIP 6
//Defines Brightness
#define BRIGHTNESS  32 // Defines Brightness in RGB boot sequence
#define BRIGHTNESS_PIN1 32 // Defines Brightness in pin 1 (0 to 255)
#define BRIGHTNESS_PIN2 32 // Defines Brightness in pin 2 (0 to 255)
#define BRIGHTNESS_PIN3 32 // Defines Brightness in pin 3 (0 to 255)
#define BRIGHTNESS_PIN4 255 // Defines Brightness in pin 4 (0 to 255)
#define BRIGHTNESS_PIN5 255 // Defines Brightness in pin 5 (0 to 255)
#define BRIGHTNESS_PIN6 255 // Defines Brightness in pin 6 (0 to 255)
/*************  END VALUE TO CHANGE  *******************/

class LedStrip {
  public:
    LedStrip(uint32_t numPerStrip);
    void begin(void);

void setStripLength(uint16_t length);
    void setPixel(uint32_t num, int color);
    void setPixel(uint32_t num, uint8_t red, uint8_t green, uint8_t blue) {
      setPixel(num, color(red, green, blue));
    }
    int getPixel(uint32_t num);

void show(void);
    int busy(void);

int numPixels(void) {
      return stripLen * 8;
    }
    int color(uint8_t red, uint8_t green, uint8_t blue) {
      return (red << 16) | (green << 8) | blue;
    }

private:
    static uint16_t stripLen;
};

#endif

Ma config dans le DOF :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et enfin le cabinet.xml :

Code:
<?xml version="1.0"?>
<Cabinet xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema">
<Name>Tron</Name>
<OutputControllers>

<TeensyStripController>
<Name>TeensyStripController</Name>
<NumberOfLedsStrip1>392</NumberOfLedsStrip1>
<NumberOfLedsStrip2>100</NumberOfLedsStrip2>
<NumberOfLedsStrip3>100</NumberOfLedsStrip3>
<NumberOfLedsStrip4>0</NumberOfLedsStrip4>
<NumberOfLedsStrip5>0</NumberOfLedsStrip5>
<NumberOfLedsStrip6>0</NumberOfLedsStrip6>
<ComPortName>COM4</ComPortName>
<ComPortTimeOutMs>300</ComPortTimeOutMs>
</TeensyStripController>

</OutputControllers>

<Toys>   
<LedStrip>
  <Name>BackBoard</Name>
  <Width>56</Width>
  <Height>7</Height>
  <LedStripArrangement>LeftRightAlternateTopDown</LedStripArrangement>
  <ColorOrder>RGB</ColorOrder>
  <FirstLedNumber>1</FirstLedNumber>
  <FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>
  <OutputControllerName>TeensyStripController</OutputControllerName>
</LedStrip>

<LedStrip>
  <Name>Sideboard Right</Name>
  <Width>1</Width>
  <Height>100</Height>
  <LedStripArrangement>TopDownLeftRight</LedStripArrangement>
  <FirstLedNumber>393</FirstLedNumber>
</LedStrip>

<LedStrip>
  <Name>Sideboard Left</Name>
  <Width>1</Width>
  <Height>100</Height>
  <LedStripArrangement>TopDownLeftRight</LedStripArrangement>
  <FirstLedNumber>493</FirstLedNumber>
</LedStrip>

<LedWizEquivalent>

<Name>LedWizEquivalent 30</Name>

<Outputs>

<LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>BackBoard</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>1</LedWizEquivalentOutputNumber>
    </LedWizEquivalentOutput>

<LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>Sideboard Right</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>4</LedWizEquivalentOutputNumber>

<LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>Sideboard Left</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>7</LedWizEquivalentOutputNumber>
    </Outputs>
    <LedWizNumber>30</LedWizNumber>   

</LedWizEquivalent>

</Toys>

</Cabinet>
zedrummer
Modérateur
zedrummer

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty26/2/2020, 06:02

Si tu as la séquence au démarrage, tes ledstrips sont bien connectés et le code est bien injecté dans le wemos. Ça vient donc soit de dof config tool, soit de ton cabinet.xml
Les 2 m'ont l'air corrects à première vue, tu as bien reexporte les fichiers ini de dof config tool vers ton répertoire config ?

ebor
Modérateur

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty26/2/2020, 08:15

Oui bien sûr  Smile
Il me resterait éventuellement la piste de la sortie D7 HS. Mais je ne sais pas comment bypasser une sortie (brancher directement sur la D8). J'ai tenté de déclarer une ledstrip de 1 Led sur la D7 puis le ruban gauche sur la D8 mais sans succès.
vnguyenquangdo

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty26/2/2020, 09:46

Si le ruban gauche flashe en R/V/B en alternance à l'allumage, à priori ce n'est pas la sortie (car sinon on aurait du n'importe quoi). Je penche plutot pour un probleme de fichier XML.

J'ai eu dans le passé des problèmes galère de XML avec des caractères spéciaux qui interféraient avec l'interprétation (le 'parsing') par DirectOutput.dll, et qui étaient invisible avec un éditeur de texte. Du coup j'avais des sections complètement ignorées, et j'ai galéré des heures pour débugger ce truc.

Je n'ai jamais trop réussi à identifier où étaient ces caractères qui posaient problème, j'ai du tout réécrire. Quelques pistes pour déterminer si c'est le même problème:

- Ouvrir le fichier XML avec Internet Explorer. Celui ci est très sensible, et en cas de caractère spécial il ne peut pas interpréter le fichier correctement
- Inverser la ligne gauche et droite dans le XML, sans changer l'ordre (ie sans faire de copier/coller), c'est à dire échanger le 4 et le 7 dans le LedwizEquivalentOutput, pour voir si du coup cela inverse bien (le droite se retrouvera à gauche)
- Utiliser le générateur de fichier XML de Arnoz (si ce n'est pas déja fait)
ebor
Modérateur

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty26/2/2020, 14:25

Oui, pas bête, je vais explorer la piste du caractère spécial.
J'ai effectivement testé via le générateur d'Arnoz. 
J'utilise Notepad ++

Je vais tenter l'ouverture via IE et éventuellement un copier / coller vers le vieux Notepad et un copier coller sur un nouveau fichier.
L'interversion du 4 et du 7 à faire aussi.
Resultats ce soir  Very Happy
merci
vnguyenquangdo

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty26/2/2020, 15:44

Et sinon, au pire… Retapez à la main :-) Galère je sais
ebor
Modérateur

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty26/2/2020, 18:27

Bon, ça ne fonctionne toujours pas mais voici un retour de mes essais  Sad

• Le xml s'ouvre parfaitement sous IE 
  • Dans Notepad++, j'ai fait une recherche des caractères non ASCII et affiché tous les caractères --> Apparemment rien ne traîne
  • J'ai inversé le 4 et le 7, je retrouve effectivement le comportement du ruban de gauche mais à droite. Je suppose que c'est celui de gauche car je n'ai pas les leds allumées à côté du tire bille quand je dois la lancer. Mais je n'ai toujours rien sur le ruban à gauche.

La piste de la sortie D7 HS se précise ? Dans ce cas, comment la bypasser ?
Je suis perdu  scratch

sos
vnguyenquangdo

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty26/2/2020, 19:07

Et ton ledstrip de gauche flashe bien en RVB à l'allumage ? C'est vraiment bizarre cette histoire.

Dans ton code Arduino, inverse 13 et 15 dans les lignes #define, cela transferera la sortie 3 sur D8, et cable ton ledstrip gauche sur D8:

Comme ci dessous:

#define DATA_PIN1  14 // D5
#define DATA_PIN2  12 // D6
#define DATA_PIN3  15 // D8
#define DATA_PIN4  13 // D7
#define DATA_PIN5  5 // D1
#define DATA_PIN6  2 // D4

Enfin… en théorie...

Penses à reflasher la Wemos !
ebor
Modérateur

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty26/2/2020, 19:30

Oui, il flashe bien au démarrage et après la programmation de la Wemos.
J'ai fait la manip pour mettre le PIN3 sur le D8 et le PIN4 sur le D7, idem  Tant pis
J'en perds mon latin ! (bon ok, je ne parle pas latin  Smile)
zedrummer
Modérateur
zedrummer

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty26/2/2020, 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (punaise c'est quoi ce pseudo trop chiant à taper [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 3746298195 ) a raison si ça flashe des 3 couleurs, le port marche, ce sont des couleurs envoyées au strip par le même programme.
C'est forcément un problème de configuration...

ebor
Modérateur

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty26/2/2020, 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu veux bien m'envoyer ton cabinet.xlm pour que je l'utilise en modifiant simplement les valeurs ?
ParMesSoins

ParMesSoins

Département : 39

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty29/2/2020, 08:52

j'arrive après la tempete et ai pas tout lu mais: As-tu testé l'outil d'Arnoz pour generer ton XML ?
ebor
Modérateur

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty29/2/2020, 08:56

Malheureusement oui Sad 
Tu n'arrives pas après la tempête, je n'ai toujours pas la solution Tant pis 
Et je suis à court d'idées.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer son cabinet.xml fonctionnel avec au moins le Backboard et les 2 sides ...
zedrummer
Modérateur
zedrummer

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty29/2/2020, 10:19

Je n'ai que la backboard désolé, mais si ça ne marche pas avec le truc d'Arnoz, ça ne doit pas bien venir de là

vnguyenquangdo

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty29/2/2020, 19:17

Procédons par ordre pour le debug:

- Dans quel répertoire as tu mis tes fichiers DirectOutput*.ini ?
- Peux tu aller dans ton répertoire DirectOutput, et lancer l'outil DirectOutpoutConfigTester.exe
- Selectionnes une ROM (Afm par exemple - que je suppose que tu as), tu devrais avoir une fenêtre avec des boutons de contrôle pour activer les différents Toys. Un 'activate All' devrait allumer toutes les 'patterns' supportées par AFM, ce qui se traduit généralement par presque toutes les leds qui s'allument dans des combinaisons de couleur.

Si ton ruban de led gauche s'allume dans ces conditions, c'est peut être une indication que VPX n'utilise pas les bons fichiers config (tu n'aurais pas d'autres fichier DirectOuput qui traine quelque part par exemple, en particulier dans le répertoire ou un des sous répertoires de VPX)

Si il ne s'allume pas (mais que le reste s'allume), on va se focaliser sur ta config DOF

Dans ce cas, pour tester, inverse dans ton DOF le droit et le gauche, et regardes ce que ca donne. Eventuellement, changes le numéro de port du gauche, en le montant dans la liste, et n'oublies pas de répercuter ce changement dans ton cabinet.xml

Après, je suis un peu à sec
ebor
Modérateur

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty1/3/2020, 07:48

Alors, résultat :
Les fichiers sont bien dans DirectOutput\config et ne se trouvent que là.
Via DirectOutputConfigTester.exe, tout s'allume bien mais pas le bandeau gauche.
Après inversion dans le DOF des combos sur les ports 4 et 7+ modif dans le cabinet.xml --> idem
Par contre, je remarque que ce qui est affiché sur le bandeau droit avant ou après inversion n'est pas totalement identique. Par exemple, on ne retrouve pas les leds au niveau du tire bille. Ce qui me fait dire que j'ai bien sur le ruban de droite, un coup ce qui doit s'afficher à droite et un coup ce qui doit s'afficher à gauche.
Le + fort dans tout ça, je viens de refaire le test, c'est que si j'inverse physiquement les rubans gauche et droite sur la wemos, c'est bien celui qui ne s'allumait pas qui s'allume maintenant (le gauche) et inversement. scratch 
Déprimant !
ParMesSoins

ParMesSoins

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty1/3/2020, 08:19

dans ton XML, t'as essayé d'intervertir le nbre de LED de
Code:
<Width>X</Width>

et
Code:
<Height>Y</Height>

?
ebor
Modérateur

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty1/3/2020, 10:40

Je viens de faire le test, toujours pareil Rolling Eyes 
C'est un truc de fou !
ParMesSoins

ParMesSoins

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty2/3/2020, 12:23

le format d'encodage du fichier (retour chariot) ?
en bas à droite de Notepad++, tu doubles clc pour changer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand tu pousses la MàJ du DOF, les fichiers ini ont bien la date du moment de la mise à jour ?
ebor
Modérateur

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty2/3/2020, 18:08

Salut,

Comme toi, CR+LF UTF-8 Sad

Je viens de régénérer et les fichiers suivants sont bien à la date du jour -6h (probablement le décalage horaire avec les US).

• directoutputconfig30.ini
  • directoutputconfig51.ini
  • DirectOutputShapes.png
  • DirectOutputShapes.xml
  • tablemappings.xml

Pour info, le fichier directoutputconfig.ini (hors génération) est à la date du 12.05.2018.

Toujours pareil, la Ledstrip gauche ne fonctionne pas [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 1982470514
ParMesSoins

ParMesSoins

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty2/3/2020, 18:11

le mien est en UNIX (LF)

as-tu essayé de generer un XML avec rien que ton ledstrip gauche ?
pour tester

Qui a t il dans ton GlobalConfig.xml ?
ebor
Modérateur

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty2/3/2020, 18:31

En Unix, idem.

Le GlobalConfig.xml (oui sur D:) :
Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<!--Global configuration for the DirectOutput framework.-->
<!--Saved by DirectOutput Version 0.9.6474.38194: 2018-05-12 14-20-27-->
<GlobalConfig>
  <LedWizDefaultMinCommandIntervalMs>1</LedWizDefaultMinCommandIntervalMs>
  <LedControlMinimumEffectDurationMs>60</LedControlMinimumEffectDurationMs>
  <LedControlMinimumRGBEffectDurationMs>120</LedControlMinimumRGBEffectDurationMs>
  <IniFilesPath>D:\DirectOutput\Config</IniFilesPath>
  <ShapeDefintionFilePattern>D:\DirectOutput\Config\DirectOutputShapes.xml</ShapeDefintionFilePattern>
  <CabinetConfigFilePattern>D:\DirectOutput\Config\cabinet.xml</CabinetConfigFilePattern>
  <TableConfigFilePatterns />
  <EnableLogging>true</EnableLogging>
  <ClearLogOnSessionStart>true</ClearLogOnSessionStart>
  <LogFilePattern>D:\DirectOutput\DirectOutput.log</LogFilePattern>
</GlobalConfig>
Pour ne mettre que le ruban gauche, il faut que je le câble sur le D5, que je refasse le cabinet.xml et que je reparamètre le DOF uniquement avec mon Combo3 sur le port 1, c'est bien ça ?
ParMesSoins

ParMesSoins

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 34 Empty2/3/2020, 20:15

en D:... pt etre une piste...

tu peux avant assigner les memes combo aux 2 cotés dans le DOF !?

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant