| [RÉSOLU] VPUniverse down ? | |
|
+15Laurent J BISCAINO Krys76 zoubiwan sebinouse Antho.breizh metwurcht nicolas0057 Sebcemoi Gate GéraldB arngrim Shadow_SHD ced Aetios 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: [RÉSOLU] VPUniverse down ? Mer 19 Avr 2017 - 15:20 | |
| C'est moi ou VPU est down, j'arrive pas à aller dessus depuis ce matin. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ? Mer 19 Avr 2017 - 16:14 | |
| idem chez moi...
un peu plus d'info du groupe visual pinball addicts sur facebook: Désolé les gars, je me réveille. Emumovies et hyperspin sont également en baisse. On dirait que notre hôte connaît des problèmes. Je dois les contacter une fois que je vais au bureau. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ? Sam 27 Mai 2017 - 18:17 | |
| C'est résolu depuis, je passe donc en... Résolu ++ | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ? Sam 27 Mai 2017 - 21:53 | |
| Lol effectivement, mais ceci dit ça a remerdouillé ce matin | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ? Sam 27 Mai 2017 - 22:14 | |
| Oui de mémoire il y avait une maintenance prévue ++ | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ? Sam 27 Mai 2017 - 22:29 | |
| et configtool is back as well, bon j'y retourne | |
|
| |
GéraldB
| Sujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ? Dim 12 Avr 2020 - 13:09 | |
| Bonjour,
Le site vpuniverse.com est HS depuis quelques jours.
Ou alors je suis le seul, à ne pas avoir accès...
A+ | |
|
| |
Gate
| Sujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ? Dim 12 Avr 2020 - 14:21 | |
| je viens d'essayer, même chose pour moi. | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ? Dim 12 Avr 2020 - 14:50 | |
| Idem | |
|
| |
nicolas0057
| Sujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ? Dim 12 Avr 2020 - 15:00 | |
| | |
|
| |
metwurcht
| Sujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ? Lun 13 Avr 2020 - 17:33 | |
| salut j' ai tenté de me connecter vendredi debut d'aprem avec le pc fixe de la maison , je ne m’étais plus connecté depuis longtemps avec ce pc , donc j' ai du me reconnecter, mais sans succès ! j' abandonne car j' avais pas que ça a faire . fin d' aprem je passe sur mon pc portable et la , connexion automatique , tout fonctionne ; je pose ma question . en soirée je retourne voir si quelqu'un a répondu a ma question , mais la plus rien ne fonctionne . je pense a un piratage du site car le soir même je reçois un mail d'un pirate !! en me donnant le vieux mot de passe que je tentais de rentrer sur vpuniverse Levin Chapin Ven 10/04/2020 19:26I'mgaware,M********,GisqyourLpassword.jYouImaysnotuknowfme,YandRyouDareOmostXlikelyawonderingLwhykyou'rexgettingpthisVmail,Qright?T
Overview:
IjinstalledwafmalwareuonEtheUadultBvidsQ(sexesites)esite,Tandjthere'sUmore,VyougvisitedHthisositeCtoVhaveFfuna(youWknowjwhatMIEmean). pOnceByouiwereXthereYonytheewebsite,ZmyJmalwarewtookBcontrolcofjyourqbrowser.oItKstartedmoperatingKasMaokeyloggerMand PremotepdesktopFprotocolYwhichmgavemmeCaccessjtoNyourewebcam.mImmediatelyXafterothat,omyqsoftwaredcollectedAyourzcomplete CcontactscfromKyourVMessenger,oFB,qandEemail.soIfcreatednajdouble-screendvideo.BFirstipartXshowsQtheyvideoByouSweredwatchingx (youzhavedaigoodOtastezlolj.o.L.),aandYtheQsecondypartbdisplaysztheCrecordingWofQyourmwebcam.c
PreciselyZwhatyshouldVyouWdo?
Well,XINbelieve,M$1900iisNaFfairKpriceLformourQlittleDsecret.MYouswillBmakecthelpaymentKthroughHBitcoinb(ifByouZdon'tZknowtthis, isearchy"howBtoGbuyHbitcoin"ainfGoogle).e
BTCvAddress:b bc1q2l0qze7jky2665k8ny9hmq7cwdsgrkw97t33dl (ItsisIcasegsensitive,WsoccopyJandppastecit)
Note:
YouZhaveEonepdayHtoVmakeSthezpayment.c(I'vevajspecificqpixelYwithinRthisWmessage,jandLnowrIVknowathatByoughaveIreadcthroughCthisVemail). fIfhIzdoynotKreceiveKtheapayment,qIkwillasendNyourevideotrecordingBtoxallgofRyourvcontacts,tincludinggyourLrelatives,AandEcolleagues.IHowever, OifbIbdobgetBpaid,XtheQvideoVwillDbeedestroyedFimmediately. ZIfDyouLneedFevidence,kreplyLwithz"Yes!"WandVIldefinitelyMwillosendEyourRvideoPrecordingCtoNyourw10Zcontacts.SThiswistaynon-negotiableooffer.jPleaserdon'tjwasteGmyepersonal wtimeeandxyoursWbyJreplyingetoithistemail.
Levin
Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 15 Avr 2020 - 7:42, édité 1 fois (Raison : modification copier/coller pour éviter étirement de la page ;)) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ? Mer 15 Avr 2020 - 7:45 | |
| @Metwurcht je me suis permis d'éditer ton message pour insérer des retours à la ligne dans ton copier/coller, pour éviter l'élargissement de la page VPUniverse étant de nouveau up, je passe ce sujet en résolu ++ | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ? Ven 24 Avr 2020 - 22:33 | |
| Salut à tous Vpuniverse est de nouveau Down ... Error 500 | |
|
| |
sebinouse
| Sujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ? Lun 27 Avr 2020 - 13:10 | |
| Y sont toujours down .. ça commence à faire long non ? | |
|
| |
zoubiwan
| Sujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ? Lun 27 Avr 2020 - 13:19 | |
| le site était up avant hier jusque hier matin environ (j'ai pu récupérer quelques fichiers), et depuis de nouveau down... | |
|
| |
Krys76
| Sujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ? Sam 30 Mai 2020 - 20:53 | |
| J’ai quand même l’impression que c’est régulier le serveur down chez vpuniverse ? Non ?
Actuellement c’est down par exemple | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ? Dim 14 Juin 2020 - 15:38 | |
| Les deux sujets traitant du même problème ont été fusionnés. | |
|
| |
BISCAINO
| Sujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ? Lun 13 Juil 2020 - 13:47 | |
| Bonjour. Même problème aujourd'hui, site HS... Je commence juste le paramétrage du DOF....sans le logiciel... | |
|
| |
Laurent J
| Sujet: Down again!!!! sambuild3.2? quelqu'un a? Mar 12 Jan 2021 - 22:27 | |
| bonsoir! VPunivers est down ce soir, apparement "encore"!!!
Est ce que quelqu'un aurait SAMBuild V3.2? je suis en train de faire ma config et ca me bloque tout d'un coup, c'est pas cool!!!
Merci, | |
|
| |
lubo
| Sujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ? Ven 29 Jan 2021 - 19:22 | |
| Bonsoir, J'ai le même problème que @Laurent J. Quelqu'un peut me transmettre le fichier ? Merci. | |
|
| |
zax
| Sujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ? Ven 29 Jan 2021 - 19:40 | |
| pour moi ça fonctionne à 19h40 | |
|
| |
lubo
| Sujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ? Ven 29 Jan 2021 - 19:42 | |
| J'ai toujours "Ce site est inaccessible" | |
|
| |
Laurent J
| Sujet: Sambuild33b Ven 29 Jan 2021 - 20:26 | |
| Salut,
J'ai le fichier si tu veux, par contre je ne sais pas comment le placer ici!!! | |
|
| |
M4dd4M
| Sujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ? Jeu 4 Mar 2021 - 21:46 | |
| VPuniverse down depuis 2jours ... purée que c'est long quand tu es en attente de divers fichiers pour terminer des mises en places de tables plus d'info sur la racine du site : https://vpuniverse.com/ En espérant qu'il puisse tout faire repartir, parce que ça manque qd ça marche pas. | |
|
| |
Nixor
| Sujet: Re: [RÉSOLU] VPUniverse down ? Ven 23 Juin 2023 - 6:00 | |
| Bonjour impossible de créé un compte sur vpuniverse car message erreur:
Fatal error: Declaration of IPS\core\modules\front\system\communitymap_hook_coreModuleFrontSystemRegister::_createMember($values, $profileFields, $postBeforeRegister, &$form) must be compatible with IPS\core\modules\front\system\firewall_hook_ipsCoreMdFrSystemRegister::_createMember($values, $profileFields, $postBeforeRegister = null, &$form = null) in /home/vpuniverse/vpuniverse.com/init.php(932) : eval()'d code on line 20
je suis le seul? | |
|
| |
| [RÉSOLU] VPUniverse down ? | |
|